snifer_du42 wrote: ↑15 Jan 2020, 22:21Il a pas vraiment dit de noms mais je crois qu'il pensait à Kolo, Debuchy et Mvila.Mulot wrote: ↑15 Jan 2020, 22:15C'est qui les cadres ?snifer_du42 wrote: ↑15 Jan 2020, 22:10Il a également parlé d'une certaine "fracture" entre les cadres et Puel et entre certains salariés du club et PuelAnthony wrote: ↑15 Jan 2020, 21:59Live en cours de Lonjon sur la situation à St. Etienne. Pas grand chose d'intéressant.
- Beric va partir à Chicago mais ça on le sait déjà. Diony sur le départ également. Mais pas de grands mouvements, juste des ajustements.
- Il faut s'attendre à une lessive cet été. Sont visés les trentenaires à salaire important avant tout, pour faire place à des jeunes.
- Puel bouscule les habitudes, n'explique pas ses décisions aux cadres ... Rocheteau est revenu parler avec certains d'entre eux.
- M'Vila n'a pas demandé à partir, le club ne le pousse pas dehors non plus.
Avec Perrin ça à l'air de bien se passer, Debuchy et Hamouma aussi. Ruffier il s’entraîne principalement avec Grange donc il reste pas grand monde non plus, M'Villa peut-être mais ça doit être tout.
Concernant Perrin, il a quand même dit après le match "comment voulez vous égaliser si on centre derrière la cage", en référence à la rentrée de RIviera
Autant Kolo je comprends, autant Debuchy est l'un des seuls à paraître le meilleur à son poste cette année, je vois pas en quoi il serait dans le lot..
Perrin, j'ai pas entendu sa remarque sur le centre mais les erreurs techniques ont en voit un sacré paquet depuis quelques mois, je mets la remarque sur le compte de la frustration (j'espère..).
J'ai du mal à croire cette histoire de fracture, le mot est fort, debuchy, Perrin, on parle de mecs qui sont (pour moi) intelligents, Puel est pas non plus entrain de mettre 6 gardiens et 3 attaquants pour générer ce genre de phase! Mvila le cas à l'air plus compliqué que ça, et ko?o même s'il a fait une très bonne saison est à la rue complet.
Après je suis pas puel les yeux fermés non plus, mais ya pas grand monde actuellement qui peut se vanter d'avoir un meilleur plan pour l'équipe, puel ou non les debuchy Perrin mvila seront plus la dans 2 ans, autant profité de la d'une saison où on n'a rien à espérer pour instaurer quelque chose de nouveau sur la durée