Bien vu.. il faudrait modifier le titre car sinon chercher un streaming de SFR Sport 2 le 18 au soir pour me taper le 1/4 de final de quille de 8 en aveyron, très peu pour moigueute wrote:Sur le site off, le match aller serait le mercredi 17 aout
Le topic de l'Europa League
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Beitar Jerusalem - ASSE (18 et 25 août)
-
adrien38100
oui match aller avancé au mercredi 17 aout à 18h heure française
-
alain63360
Incident lors de la rencontre entre Charleroi et Beitar Jerusalem lors du 2ème tour de la C3 en 2015 :
http://www.egaliteetreconciliation.fr/B ... 34047.html
-
adrien38100
ça serait bien de lire les messages précédents^^alain63360 wrote:Incident lors de la rencontre entre Charleroi et Beitar Jerusalem lors du 2ème tour de la C3 en 2015 :
-
alain63360
Je les ai luadrien38100 wrote:ça serait bien de lire les messages précédents^^alain63360 wrote:Incident lors de la rencontre entre Charleroi et Beitar Jerusalem lors du 2ème tour de la C3 en 2015 :
-
adrien38100
ben cette info a déja été donnée plusieurs fois cette après midi.alain63360 wrote:Je les ai luadrien38100 wrote:ça serait bien de lire les messages précédents^^alain63360 wrote:Incident lors de la rencontre entre Charleroi et Beitar Jerusalem lors du 2ème tour de la C3 en 2015 :
-
adrien38100
déja on a un adversaire tout a fait à notre portée mais en plus jouer le match aller le mercredi c'est le top! Comme ça on a 4 jours entre l'aller et le match de championnat et 4 jours avant le retour. C'est parfait.
https://www.youtube.com/watch?v=GJOV_cN-JP8[/video]https://www.youtube.com/watch?v=GJOV_cN-JP8
Ci-dessus un reportage anglais, avec les images des événements cités précédemment... On apprend que Netanyahu et Avidgor Lieberman (1er ministre et ministre de l'intérieur Israélien, tous deux d'extrême droite) sont de fervents supporters du Beitar. "yallah Beitar"...
J'espère qu'on va bien leur faire fermer leur gueule à ces gros fachos.
Ci-dessus un reportage anglais, avec les images des événements cités précédemment... On apprend que Netanyahu et Avidgor Lieberman (1er ministre et ministre de l'intérieur Israélien, tous deux d'extrême droite) sont de fervents supporters du Beitar. "yallah Beitar"...
J'espère qu'on va bien leur faire fermer leur gueule à ces gros fachos.
jeremyy wrote:Avion affrété pour 220 personnes environ. De mémoire zvec la place de match ca faisait 490 euros le pack complet au départ de Bouthéonhcatteau wrote:jeremyy wrote:J'y étais il y a 8 ans. Pas besoin de visa, simplement d'un passeport avec date de fin de validité de plus de 8 mois. J'ai le souvenir d'une énorme fouille au retour et que mes 4 jours au Maroc avec mon équipe de foot en 2006 n'avait pas vraiment été apprécié...cedric26 wrote:Faut demander au supp, qui ont fait le deplt y a 4-5 ans en faisant A/R dans la journée. Je crois qu'il en avait 1-2 du forum, mais sont ils la encore?Débarouler wrote:Peut être pour y rester plus de temps (genre plus de 3 jours?) mais juste pour le match je suis quasiment persuadé que non, a confirmé quand même?Faiseur de Tresses wrote:D'autres disent le contraire...Débarouler wrote: Pas besoin de Visa pour y aller, si le dep est pas interdit bien sure qu'il y aura des supporters verts là bas. Pour le retour a GG ça m'étonnerait qu'ils soient bien nombreux donc pas de panique tous va se passer.
Ambiance sur place assez calme, un vague souvenir d'une tension avec les flics avec la bâche MF et la tête de mort mais rien de fou.
Après Tel Avivc'etait quand même plus sympa.
Et juste une question, as-tu une idée du coût d'un tel déplacement ?
merci
Je crois que certains qui faisait dplt pro ds certains pays pas trés amis avec israél avait soit 2 passeports ou ils envisageaient de rajouter une feuille blanche pour pour pouvoir après enlever la page, mais cela a t il marché, je ne sais po....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Et bien sûr , les grandes bouches gauchistes du net , vous allez faire le déplacement pour aller expliquer votre point de vue , en direct live , aux ultras du beitar ?
Non ? ah , pourtant , j'avais cru ...
Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 et 25 août)
J'espère qu'on va leur en glisser une épaulée de première catégorie.
Après tout, ça vient de pas loin de chez nous.... 
Je viens de modifier la date dans le titre du topic. Par contre c'est le thread du match pas de la vox populi pour verser sa bile gauchiste ou droitière...
Si ça vous pique vous allez sur le topic politique, ici on parle de la double confrontation sportive. Merci.
Si ça vous pique vous allez sur le topic politique, ici on parle de la double confrontation sportive. Merci.
-
guinnesstime
taquetiquement c'est important de savoir si leur jeu penche à droite ou à gauche.Platoche wrote:Je viens de modifier la date dans le titre du topic. Par contre c'est le thread du match pas de la vox populi pour verser sa bile gauchiste ou droitière...
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
-
Poteau droit
Re: Beitar Jerusalem - ASSE (17 à 18h et 25 août)
J'adore cette photo :

Le petit Selnaes est en train de s’émanciper à la fois dans le jeu et dans le groupe

Le petit Selnaes est en train de s’émanciper à la fois dans le jeu et dans le groupe
Platoche, je ne vois pas le rapport avec la droite ou la gauche. C'est un thread sur le match qui nous oppose à un club ouvertement raciste, ultra-sioniste, soutenu par l'extrême droite Israélienne, j'avoue que ça m' excite un peu, et par ailleurs je trouve normal qu'on en parle. Même si, c'est vrai, l'aspect sportif est de loin le plus important, tu ne peux pas nier que l'aspect "politique" de cette confrontation soit intéressant.
-
Poteau droit
Vous pouvez en discuter sur le thread politique. Sinon forcément ça va déraper, c'est quand même mieux de parler des 2 matchs à venir de manière sportive, et il y aura des choses à dire, analyse des jeux, des joueurs, etc...
guinnesstime wrote:taquetiquement c'est important de savoir si leur jeu penche à droite ou à gauche.Platoche wrote:Je viens de modifier la date dans le titre du topic. Par contre c'est le thread du match pas de la vox populi pour verser sa bile gauchiste ou droitière...
Toutafé !

Les verts toujours...
-
Faiseur de Tresses
Il me semble que la saison dernière il y a eu une discussion sur des supporters italiens dans le thread "sportif" ; je peux me tromper mais ne me souviens pas que ça ait dévié.Poteau droit wrote:Vous pouvez en discuter sur le thread politique. Sinon forcément ça va déraper, c'est quand même mieux de parler des 2 matchs à venir de manière sportive, et il y aura des choses à dire, analyse des jeux, des joueurs, etc...

-
guinnesstime
Poteau d'extrême droite prend les devants. Il ne voudrait pas en arriver à devoir dire qu'il faut que les Nases arrêtent.Faiseur de Tresses wrote:Il me semble que la saison dernière il y a eu une discussion sur des supporters italiens dans le thread "sportif" ; je peux me tromper mais ne me souviens pas que ça ait dévié.Poteau droit wrote:Vous pouvez en discuter sur le thread politique. Sinon forcément ça va déraper, c'est quand même mieux de parler des 2 matchs à venir de manière sportive, et il y aura des choses à dire, analyse des jeux, des joueurs, etc...
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
FORT et VERT
On en fait jamais trop contre l'extrémisme.Le Lord wrote:Vous êtes sûrs que vous n'en faites pas un peu trop sur le public du Beitar quand même ?
-
toujoursverts
On s'en fout sur ce thread qu'ils soient raciste ou quoi que ce soit, seul le foot et la double confrontation nous interresse ici, pour le reste platoche a raison, il y a de quoi discuter ailleursmichon! wrote:Platoche, je ne vois pas le rapport avec la droite ou la gauche. C'est un thread sur le match qui nous oppose à un club ouvertement raciste, ultra-sioniste, soutenu par l'extrême droite Israélienne, j'avoue que ça m' excite un peu, et par ailleurs je trouve normal qu'on en parle. Même si, c'est vrai, l'aspect sportif est de loin le plus important, tu ne peux pas nier que l'aspect "politique" de cette confrontation soit intéressant.
La vente des places pour le match ASSE-Beitar Jerusalem, en barrages de l'UEFA Europa League, débutera, uniquement pour les abonnés, ce lundi 8 août au Service billetterie du stade Geoffroy-Guichard et sur billetterie.asse.fr.
Les abonnés 2016-2017 bénéficieront d'une priorité d'achat jusqu'au jeudi 11 août inclus et de tarifs exceptionnels: 5 € (Kops Nord et Sud) et 10 € (tribune Henri-Point inférieure).
Les titulaires d'une Carte membre ASSE auront également droit à une journée d'achat prioritaire le jeudi 11 août.
Pour le grand public, la vente des places commencera le vendredi 12 août, dès 9 h au Service billetterie du stade Geoffroy-Guichard et à 10 h sur billetterie.asse.fr
PRIX DES PLACES
Kops Nord et Sud: 10 € (5 € pour abonnés du 8 au 11 août inclus)
Tribune Henri-Point inférieure: 15 € (10 € pour abonnés du 8 au 11 août inclus)
Moins de 16 ans: 5 € (en kops et en Tribune Henri-Point inférieure)
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... es-ac17397
Les abonnés 2016-2017 bénéficieront d'une priorité d'achat jusqu'au jeudi 11 août inclus et de tarifs exceptionnels: 5 € (Kops Nord et Sud) et 10 € (tribune Henri-Point inférieure).
Les titulaires d'une Carte membre ASSE auront également droit à une journée d'achat prioritaire le jeudi 11 août.
Pour le grand public, la vente des places commencera le vendredi 12 août, dès 9 h au Service billetterie du stade Geoffroy-Guichard et à 10 h sur billetterie.asse.fr
PRIX DES PLACES
Kops Nord et Sud: 10 € (5 € pour abonnés du 8 au 11 août inclus)
Tribune Henri-Point inférieure: 15 € (10 € pour abonnés du 8 au 11 août inclus)
Moins de 16 ans: 5 € (en kops et en Tribune Henri-Point inférieure)
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... es-ac17397
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Niveau tarif des places à Sainté on a quand même pas à se plaindre .
merlin wrote:Et bien sûr , les grandes bouches gauchistes du net , vous allez faire le déplacement pour aller expliquer votre point de vue , en direct live , aux ultras du beitar ?
Bien dit
-
Faiseur de Tresses
Il n'y a rien à expliquer à un extrémiste, c'est peine perdue face à des idées préconçues et irréfléchies.lemâtru wrote:merlin wrote:Et bien sûr , les grandes bouches gauchistes du net , vous allez faire le déplacement pour aller expliquer votre point de vue , en direct live , aux ultras du beitar ?
Non ? ah , pourtant , j'avais cru ...![]()
![]()
Bien dit
J'ajouterai bien que l'on observe ça suffisamment sur P2 sans aller se confronter à des ultra-sionistes de Jérusalem, mais je vais me faire taper sur les doigts.