Tant mieux pour lui, pas sur pour les supporters guingampaisCSaugie wrote:Erding à Guingamp !
Mercato Hiver 2015/16
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato Hiver 2015/16
L'Union (journal Champenois) annonce qu'El Ghanassy devrait s'engager pour Reims dans les prochaines heures.
C'était donc effectivement du flan cette histoire.
C'était donc effectivement du flan cette histoire.
Ca se precise pour Selnaes, mais pas d'arrivee avant juin.
Soit béniwolf wrote:Ca se precise pour Selnaes, mais pas d'arrivee avant juin.
wolf wrote:Ca se precise pour Selnaes, mais pas d'arrivee avant juin.
Merci wolf pour l'info
-
FunnyGreen
Bonne nouvelle, de l'investissement non pas à pertes comme ces derniers temps, mais pour des joueurs avec un potentiel certain, qui pourraient rapporter gros...
J'espère que ça se confirmera...
Quel investissement a été fait à perte à sainté ces derniers temps ?FunnyGreen wrote:Bonne nouvelle, de l'investissement non pas à pertes comme ces derniers temps, mais pour des joueurs avec un potentiel certain, qui pourraient rapporter gros...
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Merci pour cette super info Wolf.wolf wrote:Ca se precise pour Selnaes, mais pas d'arrivee avant juin.
As-tu des indiscrétions "révélables" concernant un ailier gaucher ?
-
FunnyGreen
J'en conviens il n'y en a pas eu énormément non plus mais des investissements conséquents type Corgnet (dont la revente va être compliqué), Erding etc...
On ne peut pas occulter la dimension financière du foot actuel, alors après avoir vendu les bijoux de famille, il nous reste plus grand chose comme valeur marchande importante.
C'est pour ça, au niveau du centre de formation, il n'y a pas vraiment de prodiges, de bons joueurs de L1 tout au mieux. Alors voir le recrutement de jeunes (- de 23 ans) avec pas mal de talent...
Je dis ouiiii...
On ne peut pas occulter la dimension financière du foot actuel, alors après avoir vendu les bijoux de famille, il nous reste plus grand chose comme valeur marchande importante.
C'est pour ça, au niveau du centre de formation, il n'y a pas vraiment de prodiges, de bons joueurs de L1 tout au mieux. Alors voir le recrutement de jeunes (- de 23 ans) avec pas mal de talent...
Je dis ouiiii...
-
Guinnessisgood
Va falloir que je me penche sur ses matchs alors, car à part contre nous, je ne l'avais jamais vu (comme Soderlund d'ailleurs, bizarre qu'on s'intéresse tant à Rosenborg)SUPERJET wrote:Merci pour cette super info Wolf.wolf wrote:Ca se precise pour Selnaes, mais pas d'arrivee avant juin.
Selnaes en Norvege c'est le gros gros espoir, faut savoir que Galtier avait base une grosse partie de sa tactique de match sur le fait de le bloquer. Eysseric ne l'a jamais lache. Apres, meme si c'est en bonne route, l'agent Bruno Moschler et le club (c'est leur joyaux) sont durs.Guinnessisgood wrote:Va falloir que je me penche sur ses matchs alors, car à part contre nous, je ne l'avais jamais vu (comme Soderlund d'ailleurs, bizarre qu'on s'intéresse tant à Rosenborg)SUPERJET wrote:Merci pour cette super info Wolf.wolf wrote:Ca se precise pour Selnaes, mais pas d'arrivee avant juin.
-
fort-et-vert
"c'est en bonne route" délà ça , ça redonne le sourire
-
Borotj42
Selnaes tout le monde sur le forum à l'air enchanté mais je me souviens plus trop de ce joueur. Je vous fais confiance pour ceux qui le connaissent mieux ! cependant ce serait dommage de devoir attendre Juin car il nous serait utile tout de suite vu le niveau qu'il a l'air d'avoir...
Selnaes, c'est surtout celui qui a mis cette petite balle piquée en profondeur sur la tête de Soderlund à GG me semble-t-il... Je m'étais dit "Merde, c'est quoi cette passe"
Quel intérêt pour Rosenborg d'attendre juin si leur championnat reprend en mars seulement ?
En début de saison leur trainor ne veut pas construire son 11 avec des mecs qui resteront plus de 3 mois ?
En début de saison leur trainor ne veut pas construire son 11 avec des mecs qui resteront plus de 3 mois ?
-
Alexdiasdealmeda
merci wolf ,on peut compter sur toiwolf wrote:Ca se precise pour Selnaes, mais pas d'arrivee avant juin.
et est ce vrai que le club cherche un joueur flan gauche ?
Des pistes,peut etre ?
Je me suis posé la même question..Parasar wrote:Quel intérêt pour Rosenborg d'attendre juin si leur championnat reprend en mars seulement ?
+1Huracan wrote:Je me suis posé la même question..Parasar wrote:Quel intérêt pour Rosenborg d'attendre juin si leur championnat reprend en mars seulement ?
-
Serge Karamazov
Comment va Roro ?wolf wrote:Ca se precise pour Selnaes, mais pas d'arrivee avant juin.
Mohamed Bouhafsi ?@mohamedbouhafsi maintenantil y a 6 secondes
Saint Etienne est entré en contact avec Heracles Almelo pour l'attaquant Oussama Tannane. Joueur intéresse par #ASSE http://rmcsport.bfmtv.com/football/en-d ... 41674.html …
Saint Etienne est entré en contact avec Heracles Almelo pour l'attaquant Oussama Tannane. Joueur intéresse par #ASSE http://rmcsport.bfmtv.com/football/en-d ... 41674.html …
Je pense qu'il s'adapte au marché des pays dans lesquels ils veulent transférer des joueurs, la grande période de transfert c'est cet été, et puis si il est transféré fin juin, c'est une quinzaine de matchs avec Rosenborg, soit la moitié du championnat, ça correspond peu ou prou à notre mercato hivernalGreen man wrote:+1Huracan wrote:Je me suis posé la même question..Parasar wrote:Quel intérêt pour Rosenborg d'attendre juin si leur championnat reprend en mars seulement ?
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
-
fort-et-vert
je pense que l'intérêt c'est surtout pour la trésorerie de l'ASSEHuracan wrote:Je me suis posé la même question..Parasar wrote:Quel intérêt pour Rosenborg d'attendre juin si leur championnat reprend en mars seulement ?
Un prêt à Rosenborg jusqu'en Juin?wolf wrote:Ca se precise pour Selnaes, mais pas d'arrivee avant juin.
-
FunnyGreen
Je crois qu'ils attendent la vente de Tabanou pour avoir le pécule nécessaire à ce transfert...

20 buts en 60 matchs dans une équipe moyenne de son championnat, c'est assez impressionnant. (Ricky avait les mêmes vous me direz).SP42 wrote:Mohamed Bouhafsi ?@mohamedbouhafsi maintenantil y a 6 secondes
Gaucher comme voulu, quelqu'un suit l'Erdivise pour nous en dire plus ?
En tout cas, ça prouve la volonté de sortir du tout Français et c'est bien.
Si on fait ce garçon + Selnaes, ça sera probablement le meilleur mercato hivernal depuis belle lurette.
NB : Si en plus Tabanou ...