Logique.
Un clin d'œil à ZDV
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Ne pas anticiper les résultatslatornade wrote: ↑26 May 2019, 18:57Comme prévu, remonté des républicains qui grignotent sur la rem.merlin wrote: ↑26 May 2019, 18:38https://www.rtbf.be/info/monde/detail_e ... d=10230888
25-27% pour le Rassemblement national (Le Pen)
20-23% pour la République en Marche (Macron)
10-13% pour Les Républicains
8% pour Les Verts
5-7% pour la France insoumise
Les autres partis seraient à moins de 5%. Ce qui signifie que le PS français n'aurait pas de député européen.
Désolé hein, j'ai du pas avoir le bon radiolondres, maintenant c'est trollé de partout.Gonzalo Sanogo wrote: ↑26 May 2019, 19:08Un grignotage d'anorexiquelatornade wrote: ↑26 May 2019, 18:57Comme prévu, remonté des républicains qui grignotent sur la rem.merlin wrote: ↑26 May 2019, 18:38https://www.rtbf.be/info/monde/detail_e ... d=10230888
8% pour Les Verts
Les autres partis seraient à moins de 5%. Ce qui signifie que le PS français n'aurait pas de député européen.![]()
Encore plus à notre époque.
tu sais, il y a un paquet d’électeur de droite (je ne dis pas pour toi car je ne sais pas et ça ne me regarde pas) qui ont voté "les verts" car en Europe c'est un vrai mouvement écologique avec les pays du nord, l'Allemagne, la Belgique.baggio42 wrote: ↑26 May 2019, 19:19Encore plus à notre époque.
Je cite ZDV parce que ce poto que je ne connais pas m'a interrogé, m'a mis en danger intellectuelement comme FdT et Olaf.Couramiaud aussi.
Je vous le dis encore une fois, je suis Un homme libre, sans attache politique particulière.
J'ai voté Jadot pour mes filles, pour moi aussi.
Certes ce ne sont que des élections Européennes, j'ai honte de l'écrire, mais fier quelque part d'avoir voté vert .
Sur une élection législative ou présidentielles j'aurai voté autre.
Nathalie est très déçu par ton attitude...baggio42 wrote: ↑26 May 2019, 19:19Encore plus à notre époque.
Je cite ZDV parce que ce poto que je ne connais pas m'a interrogé, m'a mis en danger intellectuelement comme FdT et Olaf.Couramiaud aussi.
Je vous le dis encore une fois, je suis Un homme libre, sans attache politique particulière.
Certes ce ne sont que des élections Européennes, j'ai honte de l'écrire, mais fier quelque part d'avoir voté vert .
Sur une élection législative ou présidentielles j'aurai voté autre.
Quel bide...
latornade wrote: ↑26 May 2019, 18:57Comme prévu, remonté des républicains qui grignotent sur la rem.merlin wrote: ↑26 May 2019, 18:38https://www.rtbf.be/info/monde/detail_e ... d=10230888
8% pour Les Verts
Les autres partis seraient à moins de 5%. Ce qui signifie que le PS français n'aurait pas de député européen.

Tu as d'autres arguments ?franck42 wrote: ↑26 May 2019, 19:26Nathalie est très déçu par ton attitude...baggio42 wrote: ↑26 May 2019, 19:19Encore plus à notre époque.
Sur une élection législative ou présidentielles j'aurai voté autre.![]()
Bah en soi non, globalement historiquement le parti présidentiel se fait rétamer aux européennes, là le rétamage est plus que contenu, et pourtant avec Loiseau en tête de liste c'était loin d'être gagné
il y a pas beaucoup d’écart avec le RN, ça va peut être se jouer a 1 député prés.
Score correct ? ouais...