Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato de l'été 2017
Ca peut, mais j'vois mal l'ASSE faire de l'intox et jouer la montre pour le cas M'Bengue. Le club serait heureux de s'en débarasser le plus vite possible.
Bah moi ca me plait !adrien38100 wrote:ça va pas plaire à certains :
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 994-1.html
Peut être une prolongation en vue?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Bon en tout cas c'est une bonne nouvelle si l'agent de Bamba dit qu'il veut continuer ici.
Apres il vont bien finir par trouver un accord sur le salaire.
Apres il vont bien finir par trouver un accord sur le salaire.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Bon ben les potins n'engagent plus rien de bon pour M'Bengue...fait suer
Mais il peut dépanner avec notre malédiction de l'arrière gauche. Sinon en cfa2 le salaire de cheick correspondra à celui des 10 autres sur me terrain.

Mais il peut dépanner avec notre malédiction de l'arrière gauche. Sinon en cfa2 le salaire de cheick correspondra à celui des 10 autres sur me terrain.
Prêt pour le tsunami vert !!
-
tu peux même rajouter le banc de touche!GreenAttitude wrote:Bon ben les potins n'engagent plus rien de bon pour M'Bengue...fait suer![]()
-
Et les sepectateurs autour du stadekorvald wrote:tu peux même rajouter le banc de touche!GreenAttitude wrote:Bon ben les potins n'engagent plus rien de bon pour M'Bengue...fait suer![]()

vert un jour vert toujours
Même gratos (il est arrivé gratuit quand même, certes avec une substantielle prime à la signature..), mais cela économiserait 90 000€ x 12 soit 1080 000€ (hors charges patronales).GerardJanvion wrote:Rocheteau semble désamorcer la "rumeur" M'Bengue.
Je sais pas trop quoi en penser. Mon contact s'est sûrement avancé pour "l'accord entre les clubs".
Dommage, car à la moindre occasion, même pour 100 000€, l'ASSE devrait le lâcher.
Imaginons qu'il reste jusqu'à la fin de son contrat, il coûtera au club environ 6M€ TTC.
Après je comprends parfaitement sa situation,il n'a pas mis le couteau sous la gorge des dirigeants pour avoir son contrat, c'est un joueur qui ne fait pas de vagues que ce soit dans le vestiaire ou dans la presse.
Mon principal regret de son non départ, c'est que l'argent économisé aurait pu être en partie réinjecté pour faciliter la prolongation de Bamba.
Mais d'ici ce soir, il peut encore se passer des choses.
Vu que certains l'ont évoqué ici. Étonnante destination
https://twitter.com/AlexisBernard10/sta ... 3647228928
Et si on arrive pas à le vendre, pourquoi ne pas tenter de le prêter, avec une partie du salaire pris en charge par son nouveau club. Certes cela reportera le problème, mais d'un côté on économise sur son salaire, de l'autre cela lui permet de "normalement" jouer donc de se faire voir et faciliterait un futur transfert.
-
M'Bengue est présent à l'entraînement.
-
ben on veut pas se facher avec les autres clubsArvernix wrote:Et si on arrive pas à le vendre, pourquoi ne pas tenter de le prêter, avec une partie du salaire pris en charge par son nouveau club. Certes cela reportera le problème, mais d'un côté on économise sur son salaire, de l'autre cela lui permet de "normalement" jouer donc de se faire voir et faciliterait un futur transfert.

-
et dès lundi à l'infirmerie au Sénégal en congés maladie pour harcèlement avec prud'homme pour licenciement abusif (conseil de SANAGO). En plus sainté paie son démenagement dans un loft !!GerardJanvion wrote:M'Bengue est présent à l'entraînement.
beurk
-
M'bengue est salarié du club, rien de plus normal.GerardJanvion wrote:M'Bengue est présent à l'entraînement.
le club veut s'en débarrasser bein faut lui payer ses années de contrats restantes et se tourner vers ceux qui l'ont fait signer
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
la formation y'a que ca d'vrai !
-
Rien à branler de ça, je précise juste qu'il est là et que, par conséquent, il n'est ni à l'aéroport, ni dans l'avion, ni en Turquie.romano la pince mové sup wrote:M'bengue est salarié du club, rien de plus normal.GerardJanvion wrote:M'Bengue est présent à l'entraînement.
le club veut s'en débarrasser bein faut lui payer ses années de contrats restantes et se tourner vers ceux qui l'ont fait signer
Donc il ne partira visiblement pas.
On n'a pas tant d'ailiers, il aura encore du temps de jeu.korvald wrote:Honnêtement KMP est un bon gars, qui acceptera d'être remplacant donc c'est pas bête!adrien38100 wrote:ça va pas plaire à certains :
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 994-1.html
Peut être une prolongation en vue?
Au pire MBengue va remplacer financièrement Clément et Corgnet au sein de la réserve stéphanoise.
Sinon pour les nombreux supporters qui ont peur d'être en pénurie d'arrière gauche, on aura ce qu'il faut. Et en cas de pénurie d'ailier gauche, Gabriel Silva peut jouer plus haut sur le terrain (cf son passage à Udine)
Sinon pour les nombreux supporters qui ont peur d'être en pénurie d'arrière gauche, on aura ce qu'il faut. Et en cas de pénurie d'ailier gauche, Gabriel Silva peut jouer plus haut sur le terrain (cf son passage à Udine)
Il a 30 ans maintenant, c'est peut être un ou deux ans trop tôt mais si j'avais été footballeur professionnel je pense que c'est ce que j'aurais fait. Finir ma carrière en me faisant plaisir en voyageant et en jouant dans des championnats exotiques dans des pays agréables.Alex Dias wrote:Vu que certains l'ont évoqué ici. Étonnante destination
Pour un joueur avec sa carrière s'il a su placer son argent il n'aura de toute façon plus jamais de problèmes de liquidités pour le restant de ces jours et les footballeurs gagnent bien leur vie partout de toute façon.
Même pour envisager une après carrière au sein d' un club il fait le bon choix selon moi. Il arrive plus tôt contrairement aux autres, et le marché n'est pas saturé de Français.Tylith wrote:Il a 30 ans maintenant, c'est peut être un ou deux ans trop tôt mais si j'avais été footballeur professionnel je pense que c'est ce que j'aurais fait. Finir ma carrière en me faisant plaisir en voyageant et en jouant dans des championnats exotiques dans des pays agréables.Alex Dias wrote:Vu que certains l'ont évoqué ici. Étonnante destination
Pour un joueur avec sa carrière s'il a su placer son argent il n'aura de toute façon plus jamais de problèmes de liquidités pour le restant de ces jours et les footballeurs gagnent bien leur vie partout de toute façon.

"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

M Bengue coûte en milliers d euros : 90X0.7X 12X2.15 ......soit 1 625 000 e par an ; je tombe sur le mm chiffe que l évaluation des salaires parue ici il y a qques jours, à un chouia prèsArvernix wrote:Même gratos (il est arrivé gratuit quand même, certes avec une substantielle prime à la signature..), mais cela économiserait 90 000€ x 12 soit 1080 000€ (hors charges patronales).GerardJanvion wrote:Rocheteau semble désamorcer la "rumeur" M'Bengue.
Je sais pas trop quoi en penser. Mon contact s'est sûrement avancé pour "l'accord entre les clubs".
Dommage, car à la moindre occasion, même pour 100 000€, l'ASSE devrait le lâcher.
Imaginons qu'il reste jusqu'à la fin de son contrat, il coûtera au club environ 6M€ TTC.
Après je comprends parfaitement sa situation,il n'a pas mis le couteau sous la gorge des dirigeants pour avoir son contrat, c'est un joueur qui ne fait pas de vagues que ce soit dans le vestiaire ou dans la presse.
Mon principal regret de son non départ, c'est que l'argent économisé aurait pu être en partie réinjecté pour faciliter la prolongation de Bamba.
Mais d'ici ce soir, il peut encore se passer des choses.
Sil lui restait trois ans de contrat on avoisinerait les 5 millions
il est assez rapide pour jouer sur les ailes en attaques sans disposer de toutes les qualités d un véritables ailier ,mais c est qd meme une compensation apres le couac Salibur .... Me trompe je ??? Je parle de SILVA !Mobius wrote:Au pire MBengue va remplacer financièrement Clément et Corgnet au sein de la réserve stéphanoise.
Une manière d alléger la douleur financière pour un temps .....
Last edited by julian48 on 08 Sep 2017, 16:06, edited 1 time in total.
D'ailleurs des types comme Henry ou Djorkaeff se sont vraiment bien éclaté sur la fin.Tylith wrote:Il a 30 ans maintenant, c'est peut être un ou deux ans trop tôt mais si j'avais été footballeur professionnel je pense que c'est ce que j'aurais fait. Finir ma carrière en me faisant plaisir en voyageant et en jouant dans des championnats exotiques dans des pays agréables.Alex Dias wrote:Vu que certains l'ont évoqué ici. Étonnante destination
-
du coup c'est foutu pour mbengué?
-
Ben Autant que de chance de respect des droits de l'homme en Corée du Nordkorvald wrote:du coup c'est foutu pour mbengué?
Et des 11 joueurs de l'équipe adverseRiquet le vert wrote:Et les sepectateurs autour du stadekorvald wrote:tu peux même rajouter le banc de touche!GreenAttitude wrote:Bon ben les potins n'engagent plus rien de bon pour M'Bengue...fait suer![]()
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
JE SUIS CHARLIE