Les huis clos n'ont pas permis de retourner le kop contre les craqueurs. Donc on essaye huis clos et amende de fou. Sinon dans le potin il y a un p de trop sur les supp.
Le 1er match de la saison à domicile à huis clos en KN , on s'y est habitué maintenant , c'est presque une tradition.
Et puis, de toute façon , mi-août les stéphanois sont tous au cap d'agde ...
LA LFP est une traînée
Remarque un tantinet sexiste cher marquis ... attention à Marlène et Roxana ...
Les huis clos n'ont pas permis de retourner le kop contre les craqueurs. Donc on essaye huis clos et amende de fou. Sinon dans le potin il y a un p de trop sur les supp.
Le 1er match de la saison à domicile à huis clos en KN , on s'y est habitué maintenant , c'est presque une tradition.
Et puis, de toute façon , mi-août les stéphanois sont tous au cap d'agde ...
Fist Fuck Playa Club !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Merci c'est corrigé, vu que je bosse sur autre chose en même temps je laisse passer des coquilles.
d'ailleurs je suis pas un mathématicien mais 85000 + 22500 ça fait pas 97500 sauf si y'a eu une promo de 10k
Merci, boulette supprimée.
Petit rappel aux derniers survivants de l'équipe : pensez à corriger les coquilles et erreurs dès que vous en repérez sur le site.
Je viens de lire les critiques sur Janot.
Sidéré de voir ces avis aussi négatif su JJ.
C était certes pas le meilleur gardien du monde mais c était loin d’être une brèle, un sacré tempérament un joueur adoré du public, un monsieur quoi.
Et je ne parle pas des commentaires de l insupportable troll brésilien, mais de ceux d autres potos.
Bien évidemment 3 jours après l'Europa League, quelle surprise !
Ca sera 4 ou 5 jours après ou 3 jours avant un match de CL pour Lyon aussi.
1 ou 2 jours de récup en moins pour nous donc.
On s en branle on veu jouer l Europe oui ou non ?
Il n y a que en France ou l on entend ce genre de réflexion
Moi sa me fait saliver d avance de voir le chaudron en feu en 4j
Merci l Europe
Et si pour l effectif on a peur, il y a le mercato ou j espère que l on identifiera les besoins
Mais ne commençons pas 3 moi avant à chercher des excuses par pitié
Je viens de lire les critiques sur Janot.
Sidéré de voir ces avis aussi négatif su JJ.
C était certes pas le meilleur gardien du monde mais c était loin d’être une brèle, un sacré tempérament un joueur adoré du public, un monsieur quoi.
Et je ne parle pas des commentaires de l insupportable troll brésilien, mais de ceux d autres potos.
Bien évidemment 3 jours après l'Europa League, quelle surprise !
Ca sera 4 ou 5 jours après ou 3 jours avant un match de CL pour Lyon aussi.
1 ou 2 jours de récup en moins pour nous donc.
On s en branle on veu jouer l Europe oui ou non ?
Il n y a que en France ou l on entend ce genre de réflexion
Moi sa me fait saliver d avance de voir le chaudron en feu en 4j
Merci l Europe
Et si pour l effectif on a peur, il y a le mercato ou j espère que l on identifiera les besoins
Mais ne commençons pas 3 moi avant à chercher des excuses par pitié
Clerc, quand on leur met 3-0 à GG c'était trois jours après Dnipro en EL alors qu'eux ne jouaient pas l'Europe cette saison là
Ouille le jour du marathon de lyon pas sur que j'arrive à monter les escaliers de G.G.....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Saliba j'ai entendu dire qu'on le lâcherait pour 30 millions. C'est juste le défenseur central le plus prometteur à son âge pour le moment en Europe voir dans le monde. 50 millions minimum. Faut arrêter de faire les petits à chaque fois. Vous le voulez ? Mettez le pognon !
Je pense qu'on s'est piégé nous même en annonçant que la condition c'était le prêt d'un an derrière pas le prix.
Le levier de négociation se jouera là dessus (et je trouve ça dommage, si Saliba doit être vendu faisons confiance à Fofana pour lui permettre de progresser et de nous apporter rapidement).