Le topic de l'Europa League
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Beitar Jerusalem - ASSE (18 et 25 août)
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Avec leur coeff de 4 et quelques ils doivent pas faire grand chose.cedric26 wrote:Et question peut etre déja répondu, mais ils sont souvent qualifiés en Ldc voir europa league?
-
Faiseur de Tresses
Par contre s'il y a un traitement particulier réservé à Tannane ou des joueurs de couleur comme Pogba ou Dabo, j'espère un boycott du club avec qualif sur tapis vert et interdiction de Coupe d'Europe pour le Beitar pendant 5 ans. L'UEFA se doit d'être intransigeante sur ces questions.
Pour les "confiants" : je ne connais pas ces supporters, mais rien qu'en France les noyaux durs de groupuscules d'extrême droite comme Lyon et Nice ne sont pas toujours tendres, alors en Israël sur fond de conflit israélo-palestinien, ça doit être quelque chose leurs hooligans politisés. Quand même, les mecs ont été saccager les locaux de LEUR club pour une décision qui ne leur a pas plus...
Après les problèmes à Kiev de l'année dernière, faudrait pas y aller avec la fleur au fusil.
Pour les "confiants" : je ne connais pas ces supporters, mais rien qu'en France les noyaux durs de groupuscules d'extrême droite comme Lyon et Nice ne sont pas toujours tendres, alors en Israël sur fond de conflit israélo-palestinien, ça doit être quelque chose leurs hooligans politisés. Quand même, les mecs ont été saccager les locaux de LEUR club pour une décision qui ne leur a pas plus...
Après les problèmes à Kiev de l'année dernière, faudrait pas y aller avec la fleur au fusil.

-
Faiseur de Tresses
D'autres disent le contraire...Débarouler wrote: Pas besoin de Visa pour y aller, si le dep est pas interdit bien sure qu'il y aura des supporters verts là bas. Pour le retour a GG ça m'étonnerait qu'ils soient bien nombreux donc pas de panique tous va se passer.

-
Tribunehenripoint
Peut être pour y rester plus de temps (genre plus de 3 jours?) mais juste pour le match je suis quasiment persuadé que non, a confirmé quand même?Faiseur de Tresses wrote:D'autres disent le contraire...Débarouler wrote: Pas besoin de Visa pour y aller, si le dep est pas interdit bien sure qu'il y aura des supporters verts là bas. Pour le retour a GG ça m'étonnerait qu'ils soient bien nombreux donc pas de panique tous va se passer.
-
toujoursverts
Donc il y en a qui parlent sans savoir !Faiseur de Tresses wrote:D'autres disent le contraire...Débarouler wrote: Pas besoin de Visa pour y aller, si le dep est pas interdit bien sure qu'il y aura des supporters verts là bas. Pour le retour a GG ça m'étonnerait qu'ils soient bien nombreux donc pas de panique tous va se passer.
Faut les comprendre, Luis Fernandez est venu les entraîner, puis est revenu comme manager du club.Faiseur de Tresses wrote: Quand même, les mecs ont été saccager les locaux de LEUR club pour une décision qui ne leur a pas plus...
Difficile de faire mieux niveau tirage, si on peut faire le travail dès le match aller qu'on ne s'en prive surtout pas.
Une LDC avec les champions, les vainqueurs des coupes nationales, les vainqueurs des coupes européennes et des coupes de la ligue. En limitant à 4 clubs maxi par pays ça serait plus logique.
Les reste en League Europa avec 5 clubs maxi par pays.
Marre de voir jusqu'au 6e du championnat d'Espagne en LDC...
Les reste en League Europa avec 5 clubs maxi par pays.
Marre de voir jusqu'au 6e du championnat d'Espagne en LDC...
-
Tribunehenripoint
Je viens de vérifier pour ceux qui voudront y aller:
http://www.ambafrance-il.org/Formalites ... -en-Israel
Touristes :
Les ressortissants français munis d’un passeport en cours de validité sont exempts de visa pour des visites à but touristique à condition que la durée de validité du passeport soit supérieure de six mois à la date d’entrée dans le pays Lors de leur entrée en Israël, ils obtiennent un visa de séjour de 3 mois renouvelable une fois auprès du Ministère de l’Intérieur.
Touristes :
Les ressortissants français munis d’un passeport en cours de validité sont exempts de visa pour des visites à but touristique à condition que la durée de validité du passeport soit supérieure de six mois à la date d’entrée dans le pays Lors de leur entrée en Israël, ils obtiennent un visa de séjour de 3 mois renouvelable une fois auprès du Ministère de l’Intérieur.
Oui c'est vrai, j'ai déjà entendu de bien meilleures ambiances à GG, par contre ces petits coups de pression étaient quand même impressionnants et efficaces. L'arbitre a souvent sifflé des fautes imaginaires pour eux suite à ça.Benjis wrote:Ce que j'ai retenu du public de l'AEK c'est qu'ils font plus de bruit pour râler sur une faute non sifflé que pour mettre l'ambiance.martien wrote:On aime surtout se faire peur avec des mythes. On disait que les publics de l'AEK ou de l'Olympiakos nous mettraient la misère et nous feraient vivre l'enfer, au final c'était pas forcément plus impressionnant que les gros matchs à GG, à part dans de rares moments chauds. Au Beitar ce sera sûrement assez chaud aussi, avec une frange de racistes cinglés, mais il faut arrêter de se faire peur, on va en ressortir vivants hein !
Dans tous les cas c'est un bon tirage sportivement, et même pour le reste. Comme dit Super Friteuse, c'est sympa de rencontrer des clubs un peu fous. Je préfère enchaîner AEK et Beitar que Ohrei et Targu Mûres, pas vous ?
Potins...cedric26 wrote:Et question peut etre déja répondu, mais ils sont souvent qualifiés en Ldc voir europa league?
merlin wrote:Non ,tu crois ?Le Lord wrote:Vous êtes sûrs que vous n'en faites pas un peu trop sur le public du Beitar quand même ?
On aime bien se faire peur avec l'hydre fasciste sur P2...
clair , le match n'a pas commencé que tanane va déjà se faire insulter puis cassé en deux, les joueurs de couleurs seront bien sur hués,
vous etes surs qu'il n'y a que les supps du beitar qui raméne tout à la politique ?
Faut demander au supp, qui ont fait le deplt y a 4-5 ans en faisant A/R dans la journée. Je crois qu'il en avait 1-2 du forum, mais sont ils la encore?Débarouler wrote:Peut être pour y rester plus de temps (genre plus de 3 jours?) mais juste pour le match je suis quasiment persuadé que non, a confirmé quand même?Faiseur de Tresses wrote:D'autres disent le contraire...Débarouler wrote: Pas besoin de Visa pour y aller, si le dep est pas interdit bien sure qu'il y aura des supporters verts là bas. Pour le retour a GG ça m'étonnerait qu'ils soient bien nombreux donc pas de panique tous va se passer.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Deux articles de presse, ça suffit pour déchaîner une panique de nos joursdimi wrote:merlin wrote:Non ,tu crois ?Le Lord wrote:Vous êtes sûrs que vous n'en faites pas un peu trop sur le public du Beitar quand même ?
On aime bien se faire peur avec l'hydre fasciste sur P2...
clair , le match n'a pas commencé que tanane va déjà se faire insulter puis cassé en deux, les joueurs de couleurs seront bien sur hués,
vous etes surs qu'il n'y a que les supps du beitar qui raméne tout à la politique ?
-
Chartreuse_Verte
C'était il y a 8 ans pas 4, ça nous rajeunit pas tout çacedric26 wrote:Faut demander au supp, qui ont fait le deplt y a 4-5 ans en faisant A/R dans la journée. Je crois qu'il en avait 1-2 du forum, mais sont ils la encore?Débarouler wrote:Peut être pour y rester plus de temps (genre plus de 3 jours?) mais juste pour le match je suis quasiment persuadé que non, a confirmé quand même?Faiseur de Tresses wrote:D'autres disent le contraire...Débarouler wrote: Pas besoin de Visa pour y aller, si le dep est pas interdit bien sure qu'il y aura des supporters verts là bas. Pour le retour a GG ça m'étonnerait qu'ils soient bien nombreux donc pas de panique tous va se passer.
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
Faiseur de Tresses
Oui c'est bien ce qui avait été dit plus haut.Débarouler wrote:Je viens de vérifier pour ceux qui voudront y aller:
Touristes :

J'y étais il y a 8 ans. Pas besoin de visa, simplement d'un passeport avec date de fin de validité de plus de 8 mois. J'ai le souvenir d'une énorme fouille au retour et que mes 4 jours au Maroc avec mon équipe de foot en 2006 n'avait pas vraiment été apprécié...cedric26 wrote:Faut demander au supp, qui ont fait le deplt y a 4-5 ans en faisant A/R dans la journée. Je crois qu'il en avait 1-2 du forum, mais sont ils la encore?Débarouler wrote:Peut être pour y rester plus de temps (genre plus de 3 jours?) mais juste pour le match je suis quasiment persuadé que non, a confirmé quand même?Faiseur de Tresses wrote:D'autres disent le contraire...Débarouler wrote: Pas besoin de Visa pour y aller, si le dep est pas interdit bien sure qu'il y aura des supporters verts là bas. Pour le retour a GG ça m'étonnerait qu'ils soient bien nombreux donc pas de panique tous va se passer.
Ambiance sur place assez calme, un vague souvenir d'une tension avec les flics avec la bâche MF et la tête de mort mais rien de fou.
Après Tel Avivc'etait quand même plus sympa.
Il y a ceux qui quittent le stade quand un joueur mulsulman de leur equipe marque un but
Certes il faut le faire! Mais il y a la majorite du stade qui celebre le but et encourage son equipe comme partout dans le monde. Une fois encore, il est contre-productif de parler autant d'une minorite d'idiots, et rejouissons nous au contraire d'avoir l'occasion pour la premiere fois de voir les Verts aller jouer a Jerusalem, et de rajouter un nouveau voyage exotique pour ceux qui auront la chance de faire le deplacement.
Certes il faut le faire! Mais il y a la majorite du stade qui celebre le but et encourage son equipe comme partout dans le monde. Une fois encore, il est contre-productif de parler autant d'une minorite d'idiots, et rejouissons nous au contraire d'avoir l'occasion pour la premiere fois de voir les Verts aller jouer a Jerusalem, et de rajouter un nouveau voyage exotique pour ceux qui auront la chance de faire le deplacement.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Et juste une question, as-tu une idée du coût d'un tel déplacement ?jeremyy wrote:J'y étais il y a 8 ans. Pas besoin de visa, simplement d'un passeport avec date de fin de validité de plus de 8 mois. J'ai le souvenir d'une énorme fouille au retour et que mes 4 jours au Maroc avec mon équipe de foot en 2006 n'avait pas vraiment été apprécié...cedric26 wrote:Faut demander au supp, qui ont fait le deplt y a 4-5 ans en faisant A/R dans la journée. Je crois qu'il en avait 1-2 du forum, mais sont ils la encore?Débarouler wrote:Peut être pour y rester plus de temps (genre plus de 3 jours?) mais juste pour le match je suis quasiment persuadé que non, a confirmé quand même?Faiseur de Tresses wrote:D'autres disent le contraire...Débarouler wrote: Pas besoin de Visa pour y aller, si le dep est pas interdit bien sure qu'il y aura des supporters verts là bas. Pour le retour a GG ça m'étonnerait qu'ils soient bien nombreux donc pas de panique tous va se passer.
Ambiance sur place assez calme, un vague souvenir d'une tension avec les flics avec la bâche MF et la tête de mort mais rien de fou.
merci
-
osvaldopiazzolla
C'est à dire que Hapoël, c'est le CONTRAIRE du Beitar. Hapoël sont antifa antiracistes et soutiennent les arabes d'Israel. Le Beitar, leur chant d'encouragement, c'est "Mort aux Arabes".
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Avion affrété pour 220 personnes environ. De mémoire zvec la place de match ca faisait 490 euros le pack complet au départ de Bouthéonhcatteau wrote:jeremyy wrote:J'y étais il y a 8 ans. Pas besoin de visa, simplement d'un passeport avec date de fin de validité de plus de 8 mois. J'ai le souvenir d'une énorme fouille au retour et que mes 4 jours au Maroc avec mon équipe de foot en 2006 n'avait pas vraiment été apprécié...cedric26 wrote:Faut demander au supp, qui ont fait le deplt y a 4-5 ans en faisant A/R dans la journée. Je crois qu'il en avait 1-2 du forum, mais sont ils la encore?Débarouler wrote:Peut être pour y rester plus de temps (genre plus de 3 jours?) mais juste pour le match je suis quasiment persuadé que non, a confirmé quand même?Faiseur de Tresses wrote:D'autres disent le contraire...Débarouler wrote: Pas besoin de Visa pour y aller, si le dep est pas interdit bien sure qu'il y aura des supporters verts là bas. Pour le retour a GG ça m'étonnerait qu'ils soient bien nombreux donc pas de panique tous va se passer.
Et juste une question, as-tu une idée du coût d'un tel déplacement ?
merci
-
Gagadesverts
Pas de quartier pour les fachos. On va les humilier.osvaldopiazzolla wrote:C'est à dire que Hapoël, c'est le CONTRAIRE du Beitar. Hapoël sont antifa antiracistes et soutiennent les arabes d'Israel. Le Beitar, leur chant d'encouragement, c'est "Mort aux Arabes".
Avant de parler d'humiliation voyons le match de Bordeaux et le suivant. Ensuite on verra ce qu'on fera contre le Beitar.
Sur le site off, le match aller serait le mercredi 17 aout