Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

wolf

Re: Mercato Hiver 2015/16

Post by wolf »

possible retour de tabanou. Salaire propose equivalent a celui avant son depart, evidement ca coince.

DM-ASSE

Post by DM-ASSE »

wolf wrote:possible retour de tabanou. Salaire propose equivalent a celui avant son depart, evidement ca coince.
Merci de l'info, et Selnaes, du nouveau du coup ?

CSaugie

Post by CSaugie »

wolf wrote:possible retour de tabanou. Salaire propose equivalent a celui avant son depart, evidement ca coince.
Donc El Ghanassy c'était du flan pour faire bouger ce dossier.
Du nouveau sur Selnaes ?
Merci de tes infos wolf et bonne soirée

Platoche

Post by Platoche »

L'agent de Tabanou a expliqué qu'ils allaient discuter avec le président de Swansea pour voir qu'elles étaient les possibilité pour Franck de jouer (arrivée du nouvel entraîneur).
Image

Les verts toujours...

Benjis

Post by Benjis »

Tant qu'on paye pas la différence dans le cout du prêt ça ira mais sinon c'est de l'argent de gaspillé.

wolf

Post by wolf »

Platoche wrote:
L'agent de Tabanou a expliqué qu'ils allaient discuter avec le président de Swansea pour voir qu'elles étaient les possibilité pour Franck de jouer (arrivée du nouvel entraîneur).
perso, je ne pense pas que ca puisse se faire, mais bon sur un malentendu.

wolf

Post by wolf »

Pour Selnaes, statu quo.

bubs

Post by bubs »

merci. bonne soirée

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

wolf wrote:Pour Selnaes, statu quo.
Merci :super:

Carabinvert

Post by Carabinvert »

Merci !!!

Maugrim

Post by Maugrim »

C'était le point news du jour. On se retrouve pour un complément d'informations dès demain 22h.

lequintal

Post by lequintal »

Huracan wrote:
lequintal wrote:
toujoursverts wrote:Un DC ! pour quoi faire si dans 1 mois on a Perrin, Bayal, Pogba et KTC ?

Maintenant il faut arreter de recruter pour faire le nombre, si on recrute c'est pour prendre un mec plus fort que celui en place sinon ca sert a rien
KtC, je l'ai trouvé tres leger dimanche, tactiquement je le trouve limité dans l'axe et si physiquement il est pas au top c'est loin d'etre une assurance tous risques en DC
T'es au courant qu'il revient juste de blessure ou comment ça se passe ?
Oui je sais bien, mais deja la saison derniere lors de ses intérims dans l'axe, il nous avait causé des buts suite à son mauvais placement, j'aime bien le joueur mais on a tendance à le voir plus beau qu'il ne l'est, un peu à l'image de Lemoine.

Sur le match de dimanche, c'est sa vitesse de pointe qui m'a interloqué...

civod42

Post by civod42 »

lequintal wrote:
Huracan wrote:
lequintal wrote:
toujoursverts wrote:Un DC ! pour quoi faire si dans 1 mois on a Perrin, Bayal, Pogba et KTC ?

Maintenant il faut arreter de recruter pour faire le nombre, si on recrute c'est pour prendre un mec plus fort que celui en place sinon ca sert a rien
KtC, je l'ai trouvé tres leger dimanche, tactiquement je le trouve limité dans l'axe et si physiquement il est pas au top c'est loin d'etre une assurance tous risques en DC
T'es au courant qu'il revient juste de blessure ou comment ça se passe ?
Oui je sais bien, mais deja la saison derniere lors de ses intérims dans l'axe, il nous avait causé des buts suite à son mauvais placement, j'aime bien le joueur mais on a tendance à le voir plus beau qu'il ne l'est, un peu à l'image de Lemoine.

Sur le match de dimanche, c'est sa vitesse de pointe qui m'a interloqué...
Je l'ai trouvé bon dimanche,il n'a pas perdu beaucoup de duel et a fait de belles interventions. Pour un retour c'est vraiment bien.
God save the greens

bladevert

Post by bladevert »

corayo wrote:
Gagadesverts wrote:
corayo wrote: Et ensuite restye poli mec c'est sur toi que je vais me masturber.
Je sais pas quel age tu as, mais ca vole pas haut. Pas sur que tu restes longtemps sur ce forum...[/qu
Autant que je voudrai et regarde qui attaque l'autre
Les gars j'ai beau relire les messages de corayo, vous vous êtes fait plaisir quand meme! Il a pas insulté les joueurs non plus, bref le mercato ça énerve ... ;-)
Last edited by bladevert on 06 Jan 2016, 23:01, edited 1 time in total.

bladevert

Post by bladevert »

Merci wolf!
Le petit selnaes lui je le vois bien chez nous... Aarrffff viens petit norvégien, viens!!...

Galcian

Post by Galcian »

bladevert wrote:
Merci wolf!
Le petit selnaes lui je le vois bien chez nous... Aarrffff viens petit norvégien, viens!!...
Du coup, El Ghanassy, c'est bien du pipeau pour que Reims de décide ?

Marsupi

Post by Marsupi »

Perso on annonce des recrues mais avec les retours de cohade et KTC, si soduerlund reste efficace pour remplacer Beric, on a plus besoin de grand monde, sauf départ.
le match contre paris en coupe a montrer que nos jeunes peuvent "dépanner".
si JCB était reparti à paris je dis pas peut-être un milieu gaucher.
Mais là on a hamouma, roux, KMP, bamba, bahebeck voir brison sur les cotés.
devant soderlund, roux, maupay et beric
en milieu off eysseric, corgnet, et cohade
en milieu lemoine, cohade, pajot, clement, diomande
et en defense BAE, brison, polomat, malcuit, clerc, KTC, perrin, sall, pogba.

sauf en cas de départ ou de belle opportunités, type recrues etrangère pour l'an prochain, je nous vois pas bouger.

Rob420

Post by Rob420 »

et rien sur un DC?
je suis étonné car vu le mois de Janvier et Février important on risque de perdre pas mal de point.
Perrin et Pogba sont out
Bayal risque de rechuter
KTC ne doit pas jouer tous les matchs vu qu'il revient a la compétition

maxarthur

Post by maxarthur »

Les paroles de Lemoine dans le potin font plaisir, malheureusement il est un peu trop seul, certains de ses coéquipiers sont trop gentils, trop lisses (Clément, Corgnet, KMP, Perrin.....)

Le recrutement devrait tenir compte de ce paramètre (le caractère), il faudrait un ou deux aboyeurs de plus sur le terrain pour que l'équipe ait plus de hargne et qu'elle sache se faire plus respecter (notamment par l'OL....hein!)
Une équipe doit avoir un minimum de joueurs de caractère, ce n'est pas le cas chez nous

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

Selon la dernière édition de la Pravda, Amalfitano devrait signer ce matin au LOSC, qui espère boucler également l'arrivée de Rony Lopes. RAS dans Le Progrès.
http://www.poteaux-carres.com/

Gasset42380

Post by Gasset42380 »

reprenons TABANOU bien sur vendons BRISON qui ne sert a rien

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Poteau gauche wrote:Selon la dernière édition de la Pravda, Amalfitano devrait signer ce matin au LOSC, qui espère boucler également l'arrivée de Rony Lopes. RAS dans Le Progrès.
Almafitano Lopes Boufal pas dégueulasse leur milieu c'est technique au moins chez eux....

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Oui, en effet, ce trio offensif lillois est sympa. J'espère qu'ils ne viendront pas nous mettre la misère à GG au match retour.
Pour en revenir à notre mercato, j'espère vraiment que Galette n'envisage pas le retour de Tabanou dans un poste plus avancé côté gauche.
Il nous faut un vrai dynamiteur sur ce côté. Un mec imprévisible dans ses dribbles, très technique, avec une belle frappe.
Pourquoi ne pas tenter Rigonato de Reims.
But dit que le nom ne filtre pas du tout et qu'il serait pisté à l'étranger.
Wolf, peux tu nous dire si le club bosse sur d'autres postes pour tout de suite (def central par exemple) et si le milieu gaucher serait en plus de Tabanou ?

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

lequintal wrote:

Parlez pas de Dc ça n'apporte que du malheur !
Même si ce matin, certains font leur coing out et se retrouvent bien gay

CSaugie

Post by CSaugie »

Erding à Guingamp !

Post Reply