ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

aceituna
Posts: 284
Joined: 21 Nov 2012, 00:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by aceituna »

benchaye wrote:
thesnakke wrote:Du coup si j'ai bien compris Salibur sera libre à l'issue de son prêt et pourra signer gratos chez nous ?
Non, dès janvier !!!!!

t'as décidé de répondre aux gens en le prenant pour des cons systématiquement ?

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by benchaye »

aceituna wrote:
benchaye wrote:
aceituna wrote:
benchaye wrote:"Un OA simple est négociable et si le joueur cartonne tu as les cartes en mains pour le conserverau prix initial ..."

Je contacte Paquet demain pour lui dire, il ne devait pas le savoir
lui oui mais toi non visiblement ... vu que ton seul argument était les 50M pour l'option de Tannane ... :super:
Et l'argument que Sainté et Guingamp n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur un montant de l'OA tu ne veux pas essayer de le comprendre ?
Ok Guigamp veut fixer une OA simple à 8ME admettons. Quel est le risque pour nous ?
La réponse se trouve dans les pages précédentes
Désolé mais j'abdique...
Bonne nuit
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by thesnakke »

aceituna wrote:
benchaye wrote:
thesnakke wrote:Du coup si j'ai bien compris Salibur sera libre à l'issue de son prêt et pourra signer gratos chez nous ?
Non, dès janvier !!!!!

t'as décidé de répondre aux gens en le prenant pour des cons systématiquement ?
Sachant qu'il répond 2nd degré à un message qui l'était déjà je vois pas trop l'intérêt de ton intervention aceituna
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by benchaye »

aceituna wrote:
benchaye wrote:
thesnakke wrote:Du coup si j'ai bien compris Salibur sera libre à l'issue de son prêt et pourra signer gratos chez nous ?
Non, dès janvier !!!!!

t'as décidé de répondre aux gens en le prenant pour des cons systématiquement ?
Faut juste savoir détecter l'ironie du serpent et de ma réponse...
Humour de répétition
Last edited by benchaye on 31 Aug 2018, 23:14, edited 1 time in total.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

aceituna
Posts: 284
Joined: 21 Nov 2012, 00:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by aceituna »

benchaye wrote:
aceituna wrote:
benchaye wrote:
aceituna wrote:
benchaye wrote:"Un OA simple est négociable et si le joueur cartonne tu as les cartes en mains pour le conserverau prix initial ..."

Je contacte Paquet demain pour lui dire, il ne devait pas le savoir
lui oui mais toi non visiblement ... vu que ton seul argument était les 50M pour l'option de Tannane ... :super:
Et l'argument que Sainté et Guingamp n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur un montant de l'OA tu ne veux pas essayer de le comprendre ?
Ok Guigamp veut fixer une OA simple à 8ME admettons. Quel est le risque pour nous ?
La réponse se trouve dans les pages précédentes
Désolé mais j'abdique...
Bonne nuit
oui juste après ton exemple de l'option à 50M pour Tannane certainement :super:

aceituna
Posts: 284
Joined: 21 Nov 2012, 00:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by aceituna »

thesnakke wrote:
aceituna wrote:
benchaye wrote:
thesnakke wrote:Du coup si j'ai bien compris Salibur sera libre à l'issue de son prêt et pourra signer gratos chez nous ?
Non, dès janvier !!!!!

t'as décidé de répondre aux gens en le prenant pour des cons systématiquement ?
Sachant qu'il répond 2nd degré à un message qui l'était déjà je vois pas trop l'intérêt de ton intervention aceituna
faites vous vos blagues en MP les gars c'est tout ...

mathieu26
Posts: 852
Joined: 10 Jul 2017, 21:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by mathieu26 »

Kratan wrote:Faut un lateral droit pour suppleer debuchy
Bien sur vu l heure un joueur libre il reste que ca comme solution
Si il y a beaucoup de blessures ou suspenssion en defense on est leger je trouve :(
On a droit à un joker je crois ( Joueur libre, prêt ou transfert uniquement dans le championnat français )

FABIO42
Posts: 402
Joined: 22 Aug 2017, 17:35

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by FABIO42 »

L'équipe du soir qui vante notre mercato comme un des meilleurs....attention il va neiger dans les prochains jours

guakix
Posts: 1173
Joined: 30 Aug 2011, 00:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by guakix »

Fin du mercato...on a pas acheté un mollet pour hamouma ..dommage.

FABIO42
Posts: 402
Joined: 22 Aug 2017, 17:35

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by FABIO42 »

:hehe: :hehe:

FABIO42
Posts: 402
Joined: 22 Aug 2017, 17:35

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by FABIO42 »

Mollet est à Montpellier... en effet

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Pierre-Alex »

A retenir aussi, nous n'avons pas prêté nos jeunes joueurs : Nordin, Vagner, Rocha ...

guakix
Posts: 1173
Joined: 30 Aug 2011, 00:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by guakix »

guakix wrote:Fin du mercato...on a pas acheté un mollet pour hamouma ..dommage.
Quoique maintenant avec salibur,il en aura pas besoin sur le banc...bon ca donne quoi notre onze type maintenant ?

zich
Posts: 1574
Joined: 12 Jan 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by zich »

J'ai aucune idée du prix que l'on a payé pour le prêt de Salibur. 1M€?

Latornade
Posts: 6015
Joined: 20 Aug 2009, 12:31
Location: Avignon

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Latornade »

benchaye wrote:
aceituna wrote:
benchaye wrote:"Un OA simple est négociable et si le joueur cartonne tu as les cartes en mains pour le conserverau prix initial ..."

Je contacte Paquet demain pour lui dire, il ne devait pas le savoir
lui oui mais toi non visiblement ... vu que ton seul argument était les 50M pour l'option de Tannane ... :super:
Et l'argument que Sainté et Guingamp n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur un montant de l'OA tu ne veux pas essayer de le comprendre ?
Tu peux rajouter que la promesse a un effet obligatoire qui lie le joueur également. Il y a bien trois parties.

aceituna
Posts: 284
Joined: 21 Nov 2012, 00:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by aceituna »

latornade wrote:
benchaye wrote:
aceituna wrote:
benchaye wrote:"Un OA simple est négociable et si le joueur cartonne tu as les cartes en mains pour le conserverau prix initial ..."

Je contacte Paquet demain pour lui dire, il ne devait pas le savoir
lui oui mais toi non visiblement ... vu que ton seul argument était les 50M pour l'option de Tannane ... :super:
Et l'argument que Sainté et Guingamp n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur un montant de l'OA tu ne veux pas essayer de le comprendre ?
Tu peux rajouter que la promesse a un effet obligatoire qui lie le joueur également. Il y a bien trois parties.
et qu'il sera libre dès janvier hein !? qu'est ce qu'on se marre avec vous c'est fou !!

greenw42
Posts: 1638
Joined: 10 Jan 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by greenw42 »

Vite l'ouverture du topic Mercato d'hiver 2019 :mrgreen:

rouge
Posts: 7188
Joined: 30 Aug 2005, 06:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by rouge »

vertveine wrote:Allez on ferme.
Bon mercato dans l'ensemble.
Je ne comprends pas les choix sportifs et meme financiers de polomat et mbgue mais bon ils sont maitres de leurs contrats
Priorité pour les 6 prochains moi ,: prolongations de nordin, beric, subo et selnaes.
Je ne sais pas si c’est un bon mercato l’avenir nous le dira par contre Beric Subotic et Selanes à prolonger pour Nordin je ne connais pas assez les jeunes pour émettre un avis :triste1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)


zich
Posts: 1574
Joined: 12 Jan 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by zich »

On a degraisse l'effectif 8|

rouge
Posts: 7188
Joined: 30 Aug 2005, 06:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by rouge »

En marche En vert wrote:J'ai jamais rien trouvé de fameux à ce joueur sur les quelques matchs que j'ai vus mais peut-être qu'ils ne sont pas représentatifs de son niveau.
Vu ton pseudo c’est plutôt rassurant
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

GreenPeace
Posts: 6699
Joined: 25 Apr 2007, 12:12
Contact:

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by GreenPeace »

Quelques ambiguïtés dans leur tableau, si Ntep est considéré comme un départ c’est donc qu’il faisait partie de l’effectif au même titre que Cabella qui ne peut donc pas être considéré comme une arrivée... :happy1:
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

Philim
Posts: 906
Joined: 22 May 2012, 08:39
Location: Valence

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Philim »

Maugrim wrote:Zut, c'est fini. Maintenant on va s'ennuyer pendant quatre mois jusqu'au Nouvel An... :/

Ah oui y'a du foot et des matches aussi c'est vrai. J'avais oublié.

LOK'TAR OGAR ! POUR LES VERTS !
Image
Image

Elliev
Posts: 971
Joined: 20 May 2017, 03:21

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Elliev »

Moi je retiens de cette journée que j’ai toujours pas compris quand se terminait le contrat de Salibur, lequel était le mieux entre une OA négociable et une OA obligatoire non négociable, et qu’ils ont vraiment été très forts pour tourner la vidéo en si peu de temps.
Last edited by Elliev on 01 Sep 2018, 00:44, edited 1 time in total.

Maugrim
Posts: 4097
Joined: 14 Sep 2014, 14:58

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by Maugrim »

Philim wrote:
Maugrim wrote:Zut, c'est fini. Maintenant on va s'ennuyer pendant quatre mois jusqu'au Nouvel An... :/

Ah oui y'a du foot et des matches aussi c'est vrai. J'avais oublié.

LOK'TAR OGAR ! POUR LES VERTS !
Image
Aka'magosh !

Post Reply