ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
Il attend le journal du hard pour signer salibur"ne"?
-
Niakaté signe à Guingamp ... qui cherche de la liquidité !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
En fait le 31 août, c'est l'anniversaire de la tata de Salibur qui habite à l'étrat, chaque année il vient pour lui souhaiter, tout le monde s'affole mais ça a rien à voir avec le mercato hein
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
On l'a appelé avant qu'il prenne la direction de la turquie c'est pour çaBob42 wrote:Bizarre quand même de faire venir un joueur pour signer quand on ne s'est pas mis d'accord avec son club.
Une habitude pour Roro la pince
https://le10sport.com/football/mercato/ ... bur-399514
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
Si je résume vos comentaires : c'est un ailier, mais ce n'est pas non plus un dévoreur d'espace, un hyper rapideMe Gusta Mendoza wrote:Oui donc il dit bien qu'il est ailier droit mais joue à plusieurs postes (ponctuellement ailier gauche et occasionnellement attaquant axial, 9 1/2 si tu veux, comme ses Stats le démontrent)GerardJanvion wrote:
Selon ses propres mots.
Pour faire simple : il est ailier droit
Et comme bcp de joueurs aujourd'hui, il peut dépanner à d'autres postes
H-1 tic tac tic tac !Lubo777 wrote:Si je résume vos comentaires : c'est un ailier, mais ce n'est pas non plus un dévoreur d'espace, un hyper rapideMe Gusta Mendoza wrote:Oui donc il dit bien qu'il est ailier droit mais joue à plusieurs postes (ponctuellement ailier gauche et occasionnellement attaquant axial, 9 1/2 si tu veux, comme ses Stats le démontrent)GerardJanvion wrote:
Selon ses propres mots.
Pour faire simple : il est ailier droit
Et comme bcp de joueurs aujourd'hui, il peut dépanner à d'autres postes
d'aprés ce qui se dit que c'est les même raison que la dernière fois il à plusieurs agents donc sa capoteMulot wrote:On l'a appelé avant qu'il prenne la direction de la turquie c'est pour çaBob42 wrote:Bizarre quand même de faire venir un joueur pour signer quand on ne s'est pas mis d'accord avec son club.
Une habitude pour Roro la pince
https://le10sport.com/football/mercato/ ... bur-399514
oui ils veulent 8 m€ je n'arrive pas à comprendre pourquoi on s'est mis à discuter le 31 août pour cette somme,?a 1 h de la fin du mercato c'est chaud on arrivera pas a descendre à moins de 4-5m€ donc ca craintMax wrote:Niakaté signe à Guingamp ... qui cherche de la liquidité !
supporter depuis 1975
-
Aucun intérêt alors...
-
C'est comme j'avais annonçé à 18h, Guingamp veut un pactole et refuse notre offre meme si Salibur est OK.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
Cabella aussi c'était un prêt sec, aucun intérêt ?korvald wrote:Aucun intérêt alors...
Les verts toujours...
korvald wrote:Aucun intérêt alors...
Attendons la confirmation du club.. l'année dernière c'ete fait à 23 h 30 et à 23 h 55 c'ete mort..
-
Moui.. Espérons que le conditionnel soit démentikorvald wrote:Aucun intérêt alors...
Mort au topic politique
Quel intérêt ???
+1 roro ne voulais plus faire de chèquekorvald wrote:Aucun intérêt alors...
dan-29 wrote:incroyable mais j'aimerais connaître le prix...
Prêt sec pas de prix du coup
Je pense que le joueur a du aller au clash avec son club...
OU
on fait 2 joueurs
OU
on fait 2 joueurs
pret sec c'est sans OA?dan-29 wrote:incroyable mais j'aimerais connaître le prix...
[quote="Thomi"]https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 56384?s=19[/quote]
Roro ne voulait pas se mouiller ... On ne le changera plus ...
Roro ne voulait pas se mouiller ... On ne le changera plus ...
oui sainte ne voulais pas payer 8m€ seule solutionbabas84 wrote:Quel intérêt ???
supporter depuis 1975
Tout ça pour un prêt sec
Guingamp pète plus haut que son cul!!, C'est même pas le prix d'un Cabella ou khazri...dan-29 wrote:oui ils veulent 8 m€ je n'arrive pas à comprendre pourquoi on s'est mis à discuter le 31 août pour cette somme,?a 1 h de la fin du mercato c'est chaud on arrivera pas a descendre à moins de 4-5m€ donc ca craintMax wrote:Niakaté signe à Guingamp ... qui cherche de la liquidité !
Sec, c'est sec. C'est logique, non ?Calx wrote:pret sec c'est sans OA?dan-29 wrote:incroyable mais j'aimerais connaître le prix...