En fait le 31 août, c'est l'anniversaire de la tata de Salibur qui habite à l'étrat, chaque année il vient pour lui souhaiter, tout le monde s'affole mais ça a rien à voir avec le mercato hein
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Oui donc il dit bien qu'il est ailier droit mais joue à plusieurs postes (ponctuellement ailier gauche et occasionnellement attaquant axial, 9 1/2 si tu veux, comme ses Stats le démontrent)
Pour faire simple : il est ailier droit
Et comme bcp de joueurs aujourd'hui, il peut dépanner à d'autres postes
Si je résume vos comentaires : c'est un ailier, mais ce n'est pas non plus un dévoreur d'espace, un hyper rapide
Oui donc il dit bien qu'il est ailier droit mais joue à plusieurs postes (ponctuellement ailier gauche et occasionnellement attaquant axial, 9 1/2 si tu veux, comme ses Stats le démontrent)
Pour faire simple : il est ailier droit
Et comme bcp de joueurs aujourd'hui, il peut dépanner à d'autres postes
Si je résume vos comentaires : c'est un ailier, mais ce n'est pas non plus un dévoreur d'espace, un hyper rapide
Max wrote:Niakaté signe à Guingamp ... qui cherche de la liquidité !
oui ils veulent 8 m€ je n'arrive pas à comprendre pourquoi on s'est mis à discuter le 31 août pour cette somme,?a 1 h de la fin du mercato c'est chaud on arrivera pas a descendre à moins de 4-5m€ donc ca craint
Max wrote:Niakaté signe à Guingamp ... qui cherche de la liquidité !
oui ils veulent 8 m€ je n'arrive pas à comprendre pourquoi on s'est mis à discuter le 31 août pour cette somme,?a 1 h de la fin du mercato c'est chaud on arrivera pas a descendre à moins de 4-5m€ donc ca craint
Guingamp pète plus haut que son cul!!, C'est même pas le prix d'un Cabella ou khazri...