voir en finale, une chance de championfort-et-vert wrote:ils ont vraiment de la chance les anglais ils risquent d'aller jusqu'en demi tout en ayant une équipe vraiment pas terrible , merci cette moitié de tableau.
Coupe du Monde : Russie 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Coupe du Monde : Russie 2018
Bien vubaggio42 wrote:Attention les anglais excellent sur la séance de tirs aux buts
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Pas compris la vanne ou le trait d'esprit éventuel...sebi wrote:L'Angleterre est la première équipe qualifiée pour les demi-finales ...
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
Pas le niveau pour passer le BrésilCalx wrote:voir en finale, une chance de championfort-et-vert wrote:ils ont vraiment de la chance les anglais ils risquent d'aller jusqu'en demi tout en ayant une équipe vraiment pas terrible , merci cette moitié de tableau.
c'est pas en finale qu'il rencontre le brésil?zich wrote:Pas le niveau pour passer le BrésilCalx wrote:voir en finale, une chance de championfort-et-vert wrote:ils ont vraiment de la chance les anglais ils risquent d'aller jusqu'en demi tout en ayant une équipe vraiment pas terrible , merci cette moitié de tableau.
Les matches de samedi:
Russie - Croatie
Suède - Angleterre
Une pensée pour ceux qui vont se forcer à regarder les matches...
Russie - Croatie
Suède - Angleterre
En fait l'Angleterre n'avait pas gagné une séance de tirs aux buts depuis la mort de Jeanne d'Arc.Shaka42 wrote:Pas compris la vanne ou le trait d'esprit éventuel...sebi wrote:L'Angleterre est la première équipe qualifiée pour les demi-finales ...
Je pense que la Terre a légèrement changé d'axe ce soir.
Who ate all the pies?
Vous avez remarqué que souvent la première équipe qui loupe son péno lors de la séance de tirs au but se qualifie au final ?
C'était de l'humour.Eliminés 7 fois sur 8 aux tirs aux buts les anglais.Les mouches ont changé d'ane ce soirVertige76 wrote:Bien vubaggio42 wrote:Attention les anglais excellent sur la séance de tirs aux buts
Par contre en tribune Russie-Croatie....franck42 wrote:Les matches de samedi:
Russie - Croatie
Suède - Angleterre
Ah oui pardon, le Brésil c'est pour nousCalx wrote:c'est pas en finale qu'il rencontre le brésil?zich wrote:Pas le niveau pour passer le BrésilCalx wrote:voir en finale, une chance de championfort-et-vert wrote:ils ont vraiment de la chance les anglais ils risquent d'aller jusqu'en demi tout en ayant une équipe vraiment pas terrible , merci cette moitié de tableau.
Que dalle il va rien se passer!baggio42 wrote:Par contre en tribune Russie-Croatie....franck42 wrote:Les matches de samedi:
Russie - Croatie
Suède - Angleterre
Pas de fight, pas de l'ynchage, pas de bordel dans les tribunes, pas de drapeau nationaliste voire néo-nazi, pas de concours de cris de singe...
Cette compétition est aussi chiante sur le plan de l'ambiance que sur le terrain.
Le Suède - Angleterre, il me plaît plutôt. Je ne sais pas si je suis atteint de "ForeverGreenite" aiguë , mais j'ai vu tous les matchs des suédois... et j'aime bien. C'est physique hein, mais c'est assez impactant et rythmé comme jeu.franck42 wrote:Les matches de samedi:
Russie - Croatie
Suède - Angleterre
Je leur souhaite de se qualifier !
Je prierai pour le salut de ton âme PtitLuPtitLu wrote:Le Suède - Angleterre, il me plaît plutôt. Je ne sais pas si je suis atteint de "ForeverGreenite" aiguë , mais j'ai vu tous les matchs des suédois... et j'aime bien. C'est physique hein, mais c'est assez impactant et rythmé comme jeu.franck42 wrote:Les matches de samedi:
Russie - Croatie
Suède - Angleterre
'chier j'aimais bien la Colombie
-
J'ai mis l'Angleterre sur monpetitprono, je pense qu'ils iront au moins en demi voire en finale...
De l'autre côté, France où Uruguay - Brasil, ça va donner
De l'autre côté, France où Uruguay - Brasil, ça va donner
-
Pire que ça , t'aurais vu ma gueule dans le métro 1/4 d'heure après la victoire, c'était épique, je faisais peur aux gosses tellement j'étais euphoriqueMaugrim wrote:Switzerland is terrified
ForeverGreen’s on fire !
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
On appelle ça le théorème Yoann Mollopascal425 wrote:Vous avez remarqué que souvent la première équipe qui loupe son péno lors de la séance de tirs au but se qualifie au final ?
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
Sweden is the new Greece!PtitLu wrote:Le Suède - Angleterre, il me plaît plutôt. Je ne sais pas si je suis atteint de "ForeverGreenite" aiguë , mais j'ai vu tous les matchs des suédois... et j'aime bien. C'est physique hein, mais c'est assez impactant et rythmé comme jeu.franck42 wrote:Les matches de samedi:
Russie - Croatie
Suède - Angleterre
Gary Lineker nous a bien fait rire avec ses commentaires sur le seuil de douleur très bas de Neymar. Mais quand un anglais (Henderson) se jette par terre en tenant son FRONT alors qu'un colombien lui a effleuré le MENTON, bizarrement le Gary ne trouve rien à dire si ce n'est de chanter les louanges de l'équipe anglaise. Je suis vachement déçu par lui sur ce coup-là. Aucune objectivité.
Que la Suède élimine ces blaireaux de rosbifs, car l'Angleterre qui réussit lors d'un grand tournoi c'est toxique, c'est gerbant. Qu'ils dégagent avec leurs supps fachos.
Que la Suède élimine ces blaireaux de rosbifs, car l'Angleterre qui réussit lors d'un grand tournoi c'est toxique, c'est gerbant. Qu'ils dégagent avec leurs supps fachos.
Commentaire débile , pas d'autre mot ...mattyc wrote:Que la Suède élimine ces blaireaux de rosbifs, car l'Angleterre qui réussit lors d'un grand tournoi c'est toxique, c'est gerbant. Qu'ils dégagent avec leurs supps fachos.
Je vois bien une finale Brésil-Croatie , avec victoire croate bien sûr
-
Je n'éprouve aucune sympathie pour la sélection anglaise. C'est plutôt même un plaisir de les voir éliminés des compétitions européennes et mondiales.
Mais hier soir j'ai réussi à avoir de la sympathie pour cette équipe.
Après l'ouverture du score anglaise sur un penalty logique la Colombie n'a plus joué au football (elle n'y a jamais joué hier d'ailleurs). Passant son temps à vouloir casser de l'anglais ou vociférer sur l'arbitre. C'est par ailleurs assez inexplicable que la Colombie ait pu finir le match à 11.
Cette élimination va dans le sens du football. Les Colombiens et c'est bien dommage se sont trompés hier. Ils avaient certainement autre chose à faire valoir car ils sont capables de pratiquer un beau football.
Après l'ouverture du score anglaise sur un penalty logique la Colombie n'a plus joué au football (elle n'y a jamais joué hier d'ailleurs). Passant son temps à vouloir casser de l'anglais ou vociférer sur l'arbitre. C'est par ailleurs assez inexplicable que la Colombie ait pu finir le match à 11.
Cette élimination va dans le sens du football. Les Colombiens et c'est bien dommage se sont trompés hier. Ils avaient certainement autre chose à faire valoir car ils sont capables de pratiquer un beau football.
Last edited by Pierre-Alex on 04 Jul 2018, 08:34, edited 1 time in total.
-
de toutes façons, on va tous les plier 1998 , 2018 voila l'anniversaire parfait pour les bleus
Ici c'est le lagon !!
Les Anglais, en terme de jeu poussif et de fautes, ils se sont aussi posés un peu là, je trouve...Pierre-Alex wrote:Je n'éprouve aucune sympathie pour la sélection anglaise. C'est plutôt même un plaisir de les voir éliminés des compétitions européennes et mondiales.
Cette élimination va dans le sens du football. Les Colombiens et c'est bien dommage ce sont trompés hier. Ils avaient certainement autre chose à faire valoir car ils sont capables de pratiquer un beau football.