Mieux vaut garder son calme effectivement !!Moufles wrote:Je plussoie pour l'avoir vécu en 2003. L'interrogatoire s'était même fini au poste de police de la compagnie, dans leur no man's land de Roissyalexioninho wrote:Pour ceux qui vont faire le déplacement et réclament plus de mesures de sécurité, je leur souhaite de voyager avec El AL ..
Préparer vous à répondre à un interrogatoire avant d'embarquer. Si votre passeport possède des tampons ou des visas de pays peu amis d'Israel ou avec des populations musulmanes, l'interrogatoire peut prendre des proportions assez surréalistes ....
Le topic de l'Europa League
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
alexioninho
Re: Beitar Jerusalem - ASSE (18 et 25 août)
Bojour, cé Luis qui vous porle.
Le petard jerousalaime, Luis y conné.
Rassurez-vous, les jouors là bas ils valent pas un cachou lajaunie.
Le petard jerousalaime, Luis y conné.
Rassurez-vous, les jouors là bas ils valent pas un cachou lajaunie.
Oui, mais sans Lille dans la boucle, il peut être retransmis sur MCS en même temps.stephanois75 wrote:Bon tirage, déplacement difficile malgrès tout.
Grande chance que le match aller soit sur SFR Sport.
Et sinon, quelqu'un a un CR et/ou des images du déplacement à Athènes niveau tribunes SVP ?
-
toujoursverts
J'ai trouvé ceci :GR33N wrote:Et sinon, quelqu'un a un CR et/ou des images du déplacement à Athènes niveau tribunes SVP ?
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 240-1.html
Le programme du Beitar :
7/08 : reception du H. Beer Sheva (Toto Cup)
15/08 : déplacement à Ashkelon (Toto Cup)
18/08 : Reception de Saint-Etienne (Europa League)
21/08 : Déplacement à M. Petach Tikva (Ligat ha'Al)
25/08 : Déplacement à Saint-Etienne (Europa League)
Notre programme :
13/08 : Déplacement à Bordeaux (Ligue 1)
18/08 : Déplacement au Beitar Jerusalem (Europa League)
21/08 : Reception de Montpellier (Ligue 1)
25/08 : Reception du Beitar Jerusalem (Europa League)
7/08 : reception du H. Beer Sheva (Toto Cup)
15/08 : déplacement à Ashkelon (Toto Cup)
18/08 : Reception de Saint-Etienne (Europa League)
21/08 : Déplacement à M. Petach Tikva (Ligat ha'Al)
25/08 : Déplacement à Saint-Etienne (Europa League)
Notre programme :
13/08 : Déplacement à Bordeaux (Ligue 1)
18/08 : Déplacement au Beitar Jerusalem (Europa League)
21/08 : Reception de Montpellier (Ligue 1)
25/08 : Reception du Beitar Jerusalem (Europa League)
Ba oui faut déclarer forfait même!!Pierre-Alex wrote:Du coup on laisse Tannane à Saint? ? C'est lamentable que des clubs comme ça puisse encore jouer l'Europe.
Faudrait peut-être pas exagérer non plus. Il n'y a pas d'arabes ni de musulmans au Beitar, mais il y en a dans toutes les autres équipes d'Israël, et ça ne les empêche de jouer contre eux.Moufles wrote:J'ai bien peur qu'il ait en effet droit à un traitement très "particulier".Pierre-Alex wrote:Du coup on laisse Tannane à Saint? ? C'est lamentable que des clubs comme ça puisse encore jouer l'Europe.
Pas loin de penser que ce genre de club, à la philosophie nauséabonde, n'a pas vraiment sa place dans le monde du foot.
-
vertluisant74
Selon moi, ce genre de club et de public n'a pas sa place en coupe d'Europe. J'espère qu'on renverra ces guignols à leur championnat et qu'ils pourront s'y consacrer. Par contre, Tannane va passer une sale soirée et comme il a du caractère le bonhomme, je crains le pire. Après le public la bas siffle aussi les joueurs de couleurs et même les chrétiens donc un peu tout le monde en fait mais c'est vrai que le plus visé sera Tannane . Pfff je les déteste déjà ...Faiseur de Tresses wrote:Si c'est l'un des clubs israéliens les plus populaires, c'est aussi l'un des plus contestés par l'attitude de ses supporters radicaux voire criminels, « La Familia », caractérisée par son racisme et sa xénophobie particulièrement traduite par la haine des musulmans et des Arabes2.Vert95 wrote:Le Beitar joue au stade Teddy Malcha, et l'ambiance est un peu "spéciale" ... je pense qu'on va en parler dans le topic "société, politique..."
Le Beitar joue au stade Teddy Malcha, surnommé « l'enfer » en raison du climat hostile qui y règne pour les équipes visiteuses et leurs supporters.
Source : Wiki
Oulà, méfiance pour ceux qui feront le déplacement.
Tannane va marquer, aller faire un coucou aux supps du beitar et le match sera interrompu pour envahissement de terrainvertluisant74 wrote:Selon moi, ce genre de club et de public n'a pas sa place en coupe d'Europe. J'espère qu'on renverra ces guignols à leur championnat et qu'ils pourront s'y consacrer. Par contre, Tannane va passer une sale soirée et comme il a du caractère le bonhomme, je crains le pire. Après le public la bas siffle aussi les joueurs de couleurs et même les chrétiens donc un peu tout le monde en fait mais c'est vrai que le plus visé sera Tannane . Pfff je les déteste déjà ...Faiseur de Tresses wrote:Si c'est l'un des clubs israéliens les plus populaires, c'est aussi l'un des plus contestés par l'attitude de ses supporters radicaux voire criminels, « La Familia », caractérisée par son racisme et sa xénophobie particulièrement traduite par la haine des musulmans et des Arabes2.Vert95 wrote:Le Beitar joue au stade Teddy Malcha, et l'ambiance est un peu "spéciale" ... je pense qu'on va en parler dans le topic "société, politique..."
Le Beitar joue au stade Teddy Malcha, surnommé « l'enfer » en raison du climat hostile qui y règne pour les équipes visiteuses et leurs supporters.
Merci.toujoursverts wrote:J'ai trouvé ceci :GR33N wrote:Et sinon, quelqu'un a un CR et/ou des images du déplacement à Athènes niveau tribunes SVP ?
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 240-1.html
Si qqn a mieux, je suis preneur
Au regard de la faible adversité, ce serait même pas étonnant que Galette laisse Tannane sur le banc. Il n'est pas fou le bougre car vu l'équipe en face ce serait prendre un trop risque et un risque surement inutile.vertluisant74 wrote:Selon moi, ce genre de club et de public n'a pas sa place en coupe d'Europe. J'espère qu'on renverra ces guignols à leur championnat et qu'ils pourront s'y consacrer. Par contre, Tannane va passer une sale soirée et comme il a du caractère le bonhomme, je crains le pire. Après le public la bas siffle aussi les joueurs de couleurs et même les chrétiens donc un peu tout le monde en fait mais c'est vrai que le plus visé sera Tannane . Pfff je les déteste déjà ...Faiseur de Tresses wrote:Si c'est l'un des clubs israéliens les plus populaires, c'est aussi l'un des plus contestés par l'attitude de ses supporters radicaux voire criminels, « La Familia », caractérisée par son racisme et sa xénophobie particulièrement traduite par la haine des musulmans et des Arabes2.Vert95 wrote:Le Beitar joue au stade Teddy Malcha, et l'ambiance est un peu "spéciale" ... je pense qu'on va en parler dans le topic "société, politique..."
va falloir aligner les kippas pour passer !
Vous êtes sûrs que vous n'en faites pas un peu trop sur le public du Beitar quand même ?
Who ate all the pies?
Je n'ose imaginer la réaction du public s'il venait à blesser sur un malencontreux tacle un joueur de JérusalemBenjis wrote:Tannane va marquer, aller faire un coucou aux supps du beitar et le match sera interrompu pour envahissement de terrainvertluisant74 wrote:Selon moi, ce genre de club et de public n'a pas sa place en coupe d'Europe. J'espère qu'on renverra ces guignols à leur championnat et qu'ils pourront s'y consacrer. Par contre, Tannane va passer une sale soirée et comme il a du caractère le bonhomme, je crains le pire. Après le public la bas siffle aussi les joueurs de couleurs et même les chrétiens donc un peu tout le monde en fait mais c'est vrai que le plus visé sera Tannane . Pfff je les déteste déjà ...Faiseur de Tresses wrote:Si c'est l'un des clubs israéliens les plus populaires, c'est aussi l'un des plus contestés par l'attitude de ses supporters radicaux voire criminels, « La Familia », caractérisée par son racisme et sa xénophobie particulièrement traduite par la haine des musulmans et des Arabes2.Vert95 wrote:Le Beitar joue au stade Teddy Malcha, et l'ambiance est un peu "spéciale" ... je pense qu'on va en parler dans le topic "société, politique..."
Non ,tu crois ?Le Lord wrote:Vous êtes sûrs que vous n'en faites pas un peu trop sur le public du Beitar quand même ?
On aime bien se faire peur avec l'hydre fasciste sur P2...
:non: Hop hop hop, les débats d'élite sont réservés au thread idoine.merlin wrote:Non ,tu crois ?Le Lord wrote:Vous êtes sûrs que vous n'en faites pas un peu trop sur le public du Beitar quand même ?
Ici c'est pour les bas de plafond, merci.
Who ate all the pies?
PrésentLe Lord wrote::non: Hop hop hop, les débats d'élite sont réservés au thread idoine.merlin wrote:Non ,tu crois ?Le Lord wrote:Vous êtes sûrs que vous n'en faites pas un peu trop sur le public du Beitar quand même ?
Ici c'est pour les bas de plafond, merci.
Sinon , le même jour , à quelques kms de Jérusalem, les grands amis des MF , la torcida de Split , iront défier le maccabi Tel Aviv ...
On aime surtout se faire peur avec des mythes. On disait que les publics de l'AEK ou de l'Olympiakos nous mettraient la misère et nous feraient vivre l'enfer, au final c'était pas forcément plus impressionnant que les gros matchs à GG, à part dans de rares moments chauds. Au Beitar ce sera sûrement assez chaud aussi, avec une frange de racistes cinglés, mais il faut arrêter de se faire peur, on va en ressortir vivants hein ! 
Dans tous les cas c'est un bon tirage sportivement, et même pour le reste. Comme dit Super Friteuse, c'est sympa de rencontrer des clubs un peu fous. Je préfère enchaîner AEK et Beitar que Ohrei et Targu Mûres, pas vous ?
Dans tous les cas c'est un bon tirage sportivement, et même pour le reste. Comme dit Super Friteuse, c'est sympa de rencontrer des clubs un peu fous. Je préfère enchaîner AEK et Beitar que Ohrei et Targu Mûres, pas vous ?
Last edited by martien on 05 Aug 2016, 14:19, edited 1 time in total.
Sa rentre avec des bombes dans le stade la bas méfiance..
-
Faiseur de Tresses
Pour eux chez nous. Parce que si les radicaux se promènent dans la ville, ça peut faire très mal. Le déplacement là-bas ne va pas se faire pour raisons pratiques je pense, apparemment de ce que je lis ici c'est pas automatique d'obtenir un visa pour des personnes lambdas, donc pour des ultras possiblement fichés S...merlin wrote:Pour nous là bas ou pour eux ici ?Faiseur de Tresses wrote:J'ai celui-là aussi :
http://www.dhnet.be/sports/football/la- ... a436f62b22
Je crois que c'est la première fois que j'espère une interdiction de déplacement.
Parce que , même à GG , ça risque d'être chaud ...

Ce que j'ai retenu du public de l'AEK c'est qu'ils font plus de bruit pour râler sur une faute non sifflé que pour mettre l'ambiance.martien wrote:On aime surtout se faire peur avec des mythes. On disait que les publics de l'AEK ou de l'Olympiakos nous mettraient la misère et nous feraient vivre l'enfer, au final c'était pas forcément plus impressionnant que les gros matchs à GG, à part dans de rares moments chauds. Au Beitar ce sera sûrement assez chaud aussi, avec une frange de racistes cinglés, mais il faut arrêter de se faire peur, on va en ressortir vivants hein !
-
Chartreuse_Verte
Corner de Tannane, remise de la tête de Pogba, but de Mbengue et on renvoie tous ces cons finis de racistes à leur débilité profonde.
Manquerait plus que Roro joue son rôle parfait de sosie de Kadhafi avec un keffieh sur la tête et on est bon
Manquerait plus que Roro joue son rôle parfait de sosie de Kadhafi avec un keffieh sur la tête et on est bon
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
ExcellentTartiflette wrote:Corner de Tannane, remise de la tête de Pogba, but de Mbengue et on renvoie tous ces cons finis de racistes à leur débilité profonde.
-
Tribunehenripoint
Pas besoin de Visa pour y aller, si le dep est pas interdit bien sure qu'il y aura des supporters verts là bas. Pour le retour a GG ça m'étonnerait qu'ils soient bien nombreux donc pas de panique tous va se passer.Faiseur de Tresses wrote:Pour eux chez nous. Parce que si les radicaux se promènent dans la ville, ça peut faire très mal. Le déplacement là-bas ne va pas se faire pour raisons pratiques je pense, apparemment de ce que je lis ici c'est pas automatique d'obtenir un visa pour des personnes lambdas, donc pour des ultras possiblement fichés S...merlin wrote:Pour nous là bas ou pour eux ici ?Faiseur de Tresses wrote:J'ai celui-là aussi :
http://www.dhnet.be/sports/football/la- ... a436f62b22
Je crois que c'est la première fois que j'espère une interdiction de déplacement.
Parce que , même à GG , ça risque d'être chaud ...