Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Et aussi pour l ambiance. Tu te trompe, tu t entête , bref tu as bien choisi ton pseudo. :-)
latornade wrote:C'est vrai que avant 88 y avait personne au stade
Avant 88 les matchs n'étaient pas spécialement très télévisés.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Ce débat ne m'ennera jamais à rien.
Le club s'éloigne de plus en plus de ses supporters et le fossé ne cesse de se creuser entre la direction et les supporters et les supporters eux même.
Toutefois quand on voit des réactions comme cela :
"Au moins au QSG ils ont fait le ménage... "
"merci pour les abonnés les vrais"
je me dis qu'on tombe vraiment très bas ...
Le club s'éloigne de plus en plus de ses supporters et le fossé ne cesse de se creuser entre la direction et les supporters et les supporters eux même.
je te suis Fenk, de plus, je ne vois pas l'intérêt de relancer ce débat alors qu'aucune sanction n'a encore été prononcé.
de toutes façons , la lfp a voulu créer une cassure entre les supporters , et elle y est arrivéfenk wrote:Ce débat ne m'ennera jamais à rien.
le jour ou les groupes sauteront , on verra ce que deviendra GG , j'ai déjà ma petite idée et ça sera pas beau à voir à mon avis...les mecs qui veulent une ambiance à la QSG , tu les entendras gueuler parce que le stade est mort .
N'importe quoi la direction essaie de calmer le jeu arrète un peu tes analyses basiques.fenk wrote:Ce débat ne m'ennera jamais à rien.
[color=#40BF80]Le chaudron est mon berceau
L"ASSE ma religion[/color]
On peut te dire la même chose. Du calme tous pneus verra bien quand les asso seront dissoutes ! Vive les fumis ! Vive les torches ! LFP enbulé direction tête de thon ! :-)
sans commentairesseb4282 wrote:On peut te dire la même chose. Du calme tous pneus verra bien quand les asso seront dissoutes ! Vive les fumis ! Vive les torches ! LFP enbulé direction tête de thon ! :-)
Bastiane tu as des posters de Roro ou de Caca dans ta chambre ? Ah non du beau Rocheteau peut être ...
Enfin j'ai quand même du mal, sous prétexte de supporter, sans failles l'Asse, de faire des tifos, des faire les déplacements (c'est à la fois incontestable et apprécié par tous), ça justifierait le comportement d'un dizaine de personnes qui à elles seules pourraient priver de match 20 000 spectateurs ... mais finalement sous quel prétexte, si ce n'est être le bon supporter, qui s'arrogent des droits et les autres ... ceux dont, finalement on tolère la présence parce qu'en fait ils sont spectateurs des tribunes (et là ce ne sont plus des mastres mais bien des spectateurs) et non du terrain .... Evidemment c'est un peu caricaturé (mais pas tant que ça) car si on doit respecter les ultras pour leur passion (je préfère utiliser ce terme plutôt que travail, que je trouve plus approprié), on peut s'attendre aussi en retour à un peu de considération pou ceux qui suivent le football d'une façon différente. Le gars qui vient voir deux matchs par an reste un supporter, sous une autre forme peut-être mais un supporter quand même. Alors lutter contre les répressions excessives, pour le droit d'animer les tribunes, les IDS etc... pourquoi pas mais ce rapport de force, ne mènera à rien et pénalise les mauvaises personnes ... des supporters même si, encore une fois, ils sont différents et l'Asse mais en tous cas pas la LFP et Thiriez qui se réjouissent, déjà, d'avance de l'exemple qui vont donner et s'en glorifier dans la presse, se donnant le bon rôle, à notre détriment et à celui du club ... A mon avis, nous donnons le bâton pour nous faire battre et il faudrait penser à une autre forme de "contestation" qui cible, cette fois, les bonnes personnes .. sinon c'est perdu d'avance
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
t'as quel age ?seb4282 wrote:Bastiane tu as des posters de Roro ou de Caca dans ta chambre ? Ah non du beau Rocheteau peut être ...
J'ai passé l âge de fantasmer sur des posters ou plus généralement sur des personnalités depuis des lustres. Et toi ? Bon allez, je cherchais plus à faire sourrir qu'à provoquer, j'ai été maladroit. Détendons nous, arrêtons de nous opposer et surtout n anticipons pas d'éventuelles décisions de manière trop pecimiste. Tous les supporters sont importants quelque soit leur manière de supporter.
En quoi ces fumis étaient-ils dangereux ? En fait, quoique la LFP décide, j'ai l'impression que certains plutôt que de réfléchir aux fondements de l'interdiction, préfèrent stigmatiser ceux qui ne la respectent pas. J'attends avec impatience l'interdiction des baskets ou des bonnets, ou du matos des groupes...
Moi je fais partie de ceux qui suivent le club parce que l'ambiance est différente : chants, gestuelles, tifos, etc. Si c'était pour les résultats, hein...
Quant à nous parler de l'ambiance des 70s, y'a qu'à voir le Parc avant et depuis la dissolution des groupes, et ce que ce stade était entre les deux. Alors qu'il y a deux fois plus de monde avec les résultats et l'équipe qu'ils ont monté.
Moi je fais partie de ceux qui suivent le club parce que l'ambiance est différente : chants, gestuelles, tifos, etc. Si c'était pour les résultats, hein...
Quant à nous parler de l'ambiance des 70s, y'a qu'à voir le Parc avant et depuis la dissolution des groupes, et ce que ce stade était entre les deux. Alors qu'il y a deux fois plus de monde avec les résultats et l'équipe qu'ils ont monté.
et ben voilà j'ai pas besoin d'avoir des posters pour aimer mon club j'ai fait bien mieux que ca pour me rapprocher de mon équipe.seb4282 wrote:J'ai passé l âge de fantasmer sur des posters ou plus généralement sur des personnalités depuis des lustres. Et toi ? Bon allez, je cherchais plus à faire sourrir qu'à provoquer, j'ai été maladroit. Détendons nous, arrêtons de nous opposer et surtout n anticipons pas d'éventuelles décisions de manière trop pecimiste. Tous les supporters sont importants quelque soit leur manière de supporter.
La proximité avec ton équipe on la sent bien dans tes messages, je n'en ai pas douté un instant .
Je partage la vision d Old-side. Les gens perdent la raison, j ai le sentiment que certains ne savent pas de quoi ils parlent, qu'ils vomissent les conneries que leur ont servi des journalistes idiots et une ligue qui veut nous faire passer de vessies pour des lanternes. Restons unis mes amis
-
Je m'auto quote pour le fun..dragonvert43 wrote:On aurait craqué des fumis le soir du match contre Lille et hop ,on en parlerait même plus de ce sursis...
Le sursis est bien trop disproportionné pour nous par rapport à une LFP qui fait sa pub avec..
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
je m'arrete la
je n'ai plus envie d'essayer de comprendre certains, ces derniers qui tombent systématiquement sur les posts sans chercher derrière.
bonne continuation.
ps: une remarque : si ya un gars qui a pris un fumi par la tronche lors de asse nancy , comme le souligne la tribune le progres avec en titre jets de fumigène hier qu'il se manifeste
je finirais en disant que je considère les autres supporters ceux qui viennent deux fois pas ans comme certains le disent ( ai je dit le contraire?) mais que je respecte bien plus le type qui va claquer 1000€ dans les dep de son club et participer a la vie du groupe, juste une question de logique
je n'ai plus envie d'essayer de comprendre certains, ces derniers qui tombent systématiquement sur les posts sans chercher derrière.
bonne continuation.
ps: une remarque : si ya un gars qui a pris un fumi par la tronche lors de asse nancy , comme le souligne la tribune le progres avec en titre jets de fumigène hier qu'il se manifeste
je finirais en disant que je considère les autres supporters ceux qui viennent deux fois pas ans comme certains le disent ( ai je dit le contraire?) mais que je respecte bien plus le type qui va claquer 1000€ dans les dep de son club et participer a la vie du groupe, juste une question de logique
cedric26 wrote:Ptain je savais pas que à chaque dplt y avait 4 000 mf et ga....unsteph wrote:ok les fumis sont interdit et peuvent penaliser le club
mais moi , je serais a votre place, je n'oserais meme pas critiquer les groupes tant leur sacrifices pour ce club est important
oui ils crackent, mais ils bossent toute la semaine pour les tifos, sont a tous les dep et tous les match a domicile, collectent des fonds pour des assoc
ces actions ne justifient en rien l'utilisation des fumis(avant que les gens me tombent dessus) mais avant de critiquer , faites la moitié de ce qu'ils font, ensuite peut etre vous pourrez jugez de leur actes
pour info: les deux groupes ont cracker hier !
ayé tout de suite mode calimero, ou tu vois une critique sur les tifos et le boulot d'une trentaine de gars...(peut-être 50) sur 1500 cartés...... ou tu vois la critique des personnes qui font les dplts..... on te parle juste des fumis...
Que les fumis sont interdits....et oui sa me dérange pas pour moi les fumis, mais le probleme, aujourd'hui le 21 octobre 2012, ils sont interdits dans les enceintes... et le seront tout le temps...
Tu étais content toi, d'être dehors suite au huis clos partiel??? Mais pas la peine de fumis, tu peux rester dehors pour tout les machs si tu veux...
On risque 2 matchs à huis clos, la lfp n'oseront jamais... mais la à cause de 2-3 couillons... ils pourraient décider de faire 2 matchs à huis clos... ils restent 5 matchs à domiciles d'ici la fin de l'année, le 24/11, le 9/12 voir le 15/12.... mais ils n'oseront peut-être pas faire un huis clos le 09/12, match qui sera sur canal+
bah le gout de debattre avec toi juste une info
hier 373 stephanois a nice : 300 ga+mf sans les groupes ils reste quoi : les joyriders?
Perso ça fait belle lurette que j'ai pas cracker un fumi à Geoffroy, mais j'lai déjà fait...
Alors bien-sur que je voudrai pas etre privé de pouvoir aller au stade, mais la non objectivité de la ligue envers l'utilisation de fumis (je rappelle que l'interdiction des fumis, c’était pour que leurs amis de canal et maintenant de BeIN Sport puissent ne pas décaler leurs programmes en cas de problèmes; pognon quand tu nous tiens!!!), m'autorise à me poser cette question:
Dois ton encore, tout accepter de cette ligue de merde, ou considérer qu'aujourd'hui, craker un fumi dans un stade est devenu un symbole de résistance?
et si c'est le cas, alors tous avec un fumi au prochain match, ils pourront pas tous nous mettre en garde à vue...
Alors bien-sur que je voudrai pas etre privé de pouvoir aller au stade, mais la non objectivité de la ligue envers l'utilisation de fumis (je rappelle que l'interdiction des fumis, c’était pour que leurs amis de canal et maintenant de BeIN Sport puissent ne pas décaler leurs programmes en cas de problèmes; pognon quand tu nous tiens!!!), m'autorise à me poser cette question:
Dois ton encore, tout accepter de cette ligue de merde, ou considérer qu'aujourd'hui, craker un fumi dans un stade est devenu un symbole de résistance?
et si c'est le cas, alors tous avec un fumi au prochain match, ils pourront pas tous nous mettre en garde à vue...
Vu que tu as l'air de tout connaitre et que tu veux avoir raisons à toute les conversations ,combien sur les 300 vont aider à la fabrication des futurs tifos?unsteph wrote:cedric26 wrote:Ptain je savais pas que à chaque dplt y avait 4 000 mf et ga....unsteph wrote:ok les fumis sont interdit et peuvent penaliser le club
mais moi , je serais a votre place, je n'oserais meme pas critiquer les groupes tant leur sacrifices pour ce club est important
oui ils crackent, mais ils bossent toute la semaine pour les tifos, sont a tous les dep et tous les match a domicile, collectent des fonds pour des assoc
ces actions ne justifient en rien l'utilisation des fumis(avant que les gens me tombent dessus) mais avant de critiquer , faites la moitié de ce qu'ils font, ensuite peut etre vous pourrez jugez de leur actes
pour info: les deux groupes ont cracker hier !
ayé tout de suite mode calimero, ou tu vois une critique sur les tifos et le boulot d'une trentaine de gars...(peut-être 50) sur 1500 cartés...... ou tu vois la critique des personnes qui font les dplts..... on te parle juste des fumis...
Que les fumis sont interdits....et oui sa me dérange pas pour moi les fumis, mais le probleme, aujourd'hui le 21 octobre 2012, ils sont interdits dans les enceintes... et le seront tout le temps...
Tu étais content toi, d'être dehors suite au huis clos partiel??? Mais pas la peine de fumis, tu peux rester dehors pour tout les machs si tu veux...
On risque 2 matchs à huis clos, la lfp n'oseront jamais... mais la à cause de 2-3 couillons... ils pourraient décider de faire 2 matchs à huis clos... ils restent 5 matchs à domiciles d'ici la fin de l'année, le 24/11, le 9/12 voir le 15/12.... mais ils n'oseront peut-être pas faire un huis clos le 09/12, match qui sera sur canal+
bah le gout de debattre avec toi juste une info
hier 373 stephanois a nice : 300 ga+mf sans les groupes ils reste quoi : les joyriders?
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
je ne capte pas le lien entre les huit clos et fumis et le nombre de mec qui font de tifo?
dans mon dernier message, je disais juste que tomber sur les groupes qui crackent et penalise le club cest facile, mais vous etes les premier a proner le meilleur public de france etc (et ca passe par les fumis n'en deplaise a certains)
dans mon dernier message, je disais juste que tomber sur les groupes qui crackent et penalise le club cest facile, mais vous etes les premier a proner le meilleur public de france etc (et ca passe par les fumis n'en deplaise a certains)
Faut te relire .... à moins que tu ne sembles pas comprendre ce que tu ecris .... et il te sera plus facile de comprendre ses propos.unsteph wrote:je ne capte pas le lien entre les huit clos et fumis et le nombre de mec qui font de tifo?
PS: "meilleur public de France", c'est une phrase de notre speaker .... je préfère - et je n'ai pas l'ombre d'un doute là-dessus- la grande majorité des supporters préféreraient avoir la meilleure équipe du championnat de Francce.
ozzy wrote:Faut te relire .... à moins que tu ne sembles pas comprendre ce que tu ecris .... et il te sera plus facile de comprendre ses propos.unsteph wrote:je ne capte pas le lien entre les huit clos et fumis et le nombre de mec qui font de tifo?
PS: "meilleur public de France", c'est une phrase de notre speaker .... je préfère - et je n'ai pas l'ombre d'un doute là-dessus- la grande majorité des supporters préféreraient avoir la meilleure équipe du championnat de Francce.
stop je marrete la
une majorité peut etre mais pas tous, je prefere avoir une equipe comme sainté et ses supporters que l'équipe parisienne et son ambiance actuelle , apres chacun son truc hein