Du 21 juin au 19 juillet ...en Égypte , ils vont les tuer les gonzes
Sinon, Wabhi n'a quasiment pas pris de vacances après la Coupe du Monde, là va falloir qu'il en prenne.
Il va pas rejouer avant septembre...
Le voici le futur propriétaire du club. Il choisit déjà les entraîneurs. Fais un gros chèque Yann et tu pourras choisir le coach et faire comme chez toi.
Le voici le futur propriétaire du club. Il choisit déjà les entraîneurs. Fais un gros chèque Yann et tu pourras choisir le coach et faire comme chez toi.
Le problème c'est qu'il est pas impossible que Romeyer cherche à se débarrasser de M'Vila a cause de son gros salaire
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Ouais, il me fatigue un peu à claironner qu'il va partir si ceci, si cela...
Peut-être qu'il va partir, mais on ne le bradera pas pour lui faire plaisir.
Il a un contrat.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
Loin de moi l'idée de critiquer le boulot fait sur les potins que je juge superbe, mais ces titres "on a eu [bidule], on aura [machin]" je ne les comprends pas
Je m'autoquote, mais vraiment ça devient ultra redondant ce "On a [truc], on aura [chose]", ça veut dire quoi ? Où est le jeu de mots ? Pourquoi 4 potins par jour avec ce titre Tant de questions ...
Last edited by Vertigoal42 on 11 Jun 2019, 07:40, edited 1 time in total.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."