Kita et raineiri vont ils aller pleurer vers l arbitre ?
Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2017/2018
Nice qui gagne à Nantes, ils joueront pas le maintien Le niçois cette saison
Stresse pas, , après Monaco ce sera peut-être pirevertdetahiti wrote:tain 15e a cette heure ci ....
vue la qualité de leur jeu , et au vue aussi de leur effectif qui dispose de quelques perles, je les vois bien terminer 5 eme pour ma part.Nice qui gagne à Nantes, ils joueront pas le maintien Le niçois cette saison
Nice 5edimi wrote:Nice qui gagne à Nantes, ils joueront pas le maintien Le niçois cette saison
Nantes en 2e moitié de classement
Warf tu m'as grilléYannou wrote:vue la qualité de leur jeu , et au vue aussi de leur effectif qui dispose de quelques perles, je les vois bien terminer 5 eme pour ma part.Nice qui gagne à Nantes, ils joueront pas le maintien Le niçois cette saison
Mais Nice c'est clairement pas un adversaire pour le maintien
De notre côté on n'a plus rien à attendre de l'année 2017.
On va tout perdre ( peut -être un petit nul contre Monaco ?) et on sera 17 ème cet hiver.
Après , par contre, y'a intérêt à ce que ça redémarre en 2018, j'ai pas envie de retourner en Ligue 2.
( et y'a quand même plus faible que nous aussi.)
On va tout perdre ( peut -être un petit nul contre Monaco ?) et on sera 17 ème cet hiver.
Après , par contre, y'a intérêt à ce que ça redémarre en 2018, j'ai pas envie de retourner en Ligue 2.
( et y'a quand même plus faible que nous aussi.)
Je bricolais chez mes parents ,mon père m'appelle :viens vite Lyon est entrain de perdre à un quart d'heure de la fin . Je fonce et au moment où j'arrive les fumiers égalisent,ensuite un péno loupé par Amiens ,et but des vilains à la dernière seconde .lemâtru wrote:Grave ...merlin wrote:Put... , ça pique les yeux ...marcalex wrote:tant mieux que Lyon ait gagné, Amiens est un concurrent pour le maintien. il n'y a que cela qui compte !
Mais les lyonnais ont un cul sur ce match dément ...
C'est terrible .Vous dîtes que c'est mieux qu'un concurrent direct perde ,je comprends ,mais une victoire des vilains ça me déprime ,mais alors ça me déprime, ajouté à ça notre situation actuelle ...

Perso ça me fait chier, mais ça ne me déprime pas.C'est terrible .Vous dîtes que c'est mieux qu'un concurrent direct perde ,je comprends ,mais une victoire des vilains ça me déprime ,mais alors ça me déprime, ajouté à ça notre situation actuelle ...
Les résultats actuels de nos verts par contre me dépriment beaucoup.
8 matchs sans victoire ( et bientôt 9...
15e, le classement qu'on mérite. Et sablé qui sort : l'ASSE n'est pas une équipe qui à l'ambition de jouer le maintien. Mais on parle plus d'ambition maintenant. On a eu largement le temps pour évaluer cette équipe et s'apercevoir qu'elle n'a pas les moyens pour faire mieux qu'un bon maintien.
-
Riquet le vert
Sablé il est bien perché lui, à l'Ouest complet le bonhommeChatVert wrote:15e, le classement qu'on mérite. Et sablé qui sort : l'ASSE n'est pas une équipe qui à l'ambition de jouer le maintien. Mais on parle plus d'ambition maintenant. On a eu largement le temps pour évaluer cette équipe et s'apercevoir qu'elle n'a pas les moyens pour faire mieux qu'un bon maintien.
vert un jour vert toujours
C'est vrai que la suite me fait un peu peur ,je signerai presque pour qu'on finisse 17 ème et du coup se sauver .
ChatVert wrote:15e, le classement qu'on mérite. Et sablé qui sort : l'ASSE n'est pas une équipe qui à l'ambition de jouer le maintien. Mais on parle plus d'ambition maintenant. On a eu largement le temps pour évaluer cette équipe et s'apercevoir qu'elle n'a pas les moyens pour faire mieux qu'un bon maintien.
À Noël on sera sûrement 17/18ème. Quelle tristesse ! On mange notre pain noir, pourvu qu'on ne se casse pas les dents dessus.
C'est surtout le copain à oncle Picsou, il fait la même communication que lui ...Riquet le vert wrote:Sablé il est bien perché lui, à l'Ouest complet le bonhommeChatVert wrote:15e, le classement qu'on mérite. Et sablé qui sort : l'ASSE n'est pas une équipe qui à l'ambition de jouer le maintien. Mais on parle plus d'ambition maintenant. On a eu largement le temps pour évaluer cette équipe et s'apercevoir qu'elle n'a pas les moyens pour faire mieux qu'un bon maintien.
-
NomDeStade
Ce qui est inquietant c'est qu'on a pas une equipe pour jouer le maintien, c'est evident. Mais ca donne parfois l'impression que ni le staff ni les joueurs en ont conscience...
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
Riquet le vert
C'est que nos trompettes de compétition se prennent pour des stars de la ligue 1 ...NomDeStade wrote:Ce qui est inquietant c'est qu'on a pas une equipe pour jouer le maintien, c'est evident. Mais ca donne parfois l'impression que ni le staff ni les joueurs en ont conscience...
vert un jour vert toujours
Que veux tu , sur ce forum , y en a un paquet qui ont prêts à su.. les boules des lyonnais pour qu'on puisse sauver notre peau...pascal425 wrote:Je bricolais chez mes parents ,mon père m'appelle :viens vite Lyon est entrain de perdre à un quart d'heure de la fin . Je fonce et au moment où j'arrive les fumiers égalisent,ensuite un péno loupé par Amiens ,et but des vilains à la dernière seconde .lemâtru wrote:Grave ...merlin wrote:Put... , ça pique les yeux ...marcalex wrote:tant mieux que Lyon ait gagné, Amiens est un concurrent pour le maintien. il n'y a que cela qui compte !
Mais les lyonnais ont un cul sur ce match dément ...![]()
C'est terrible .Vous dîtes que c'est mieux qu'un concurrent direct perde ,je comprends ,mais une victoire des vilains ça me déprime ,mais alors ça me déprime, ajouté à ça notre situation actuelle ...
Perso , quelles que soient les circonstances , je ne souhaite jamais une victoire des lyonnais.
Si on doit descendre en ligue 2 , on ne le devra qu'à l'incompétence de nos dirigeants , entraîneurs et surtout nos trompettes de joueurs.
-
Guinnessisgood
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... tfc/858721
Petit lien sur le "personnage" Dupraz, qui commence à gonfler les Toulousains ^^
Petit lien sur le "personnage" Dupraz, qui commence à gonfler les Toulousains ^^
Euh hormis Ruffier, Perrin et Cabella le reste ne ferait pas tâche dans des clubs comme Angers ou DijonNomDeStade wrote:Ce qui est inquietant c'est qu'on a pas une equipe pour jouer le maintien, c'est evident. Mais ca donne parfois l'impression que ni le staff ni les joueurs en ont conscience...
Je pense pas qu'Angers ou Dijon recruteraient Lacroix ou Soderlund. Le pire c'est qu'on a quand même 80 millions de budget...paranoid wrote:Euh hormis Ruffier, Perrin et Cabella le reste ne ferait pas tâche dans des clubs comme Angers ou DijonNomDeStade wrote:Ce qui est inquietant c'est qu'on a pas une equipe pour jouer le maintien, c'est evident. Mais ca donne parfois l'impression que ni le staff ni les joueurs en ont conscience...
juste retour des choses quand on passe son temps à faire la petite plongeuse !
Hello
Is there anybody in there
Is there anybody in there
Les caniches interdit de recrutement au mercato d'hiver 
Si ils descendent pas sur le terrain ils descendront administrativement.....dmbf wrote:Les caniches interdit de recrutement au mercato d'hiver
Magarita Dreyfus a pas refusé l’offre de Lopez pour rien...
http://sport-mondial.fr/ligue1/article.php?id=14721Landais40 wrote:Si ils descendent pas sur le terrain ils descendront administrativement.....dmbf wrote:Les caniches interdit de recrutement au mercato d'hiver
Magarita Dreyfus a pas refusé l’offre de Lopez pour rien...
Génération TOUS les titres

-
Guinnessisgood