en plus ils sont moins chers et ils connaissent mieux la L1.sam42 wrote:Ce qui est étonnant, c'est que si on prend le top 5 des 4 premiers championnats européens, on trouve :Alexdiasdealmeda wrote:Si on suit ce raisonnement ,les bons clubs européens se plantent tous royalement ,avec leurs Sud'Am, et spécialement ces très mauvais brésiliens qui polluent tous les grands championnats Européens (et les autres...)en amenant jeu spectaculaire,gestes techniques,vision du jeu,buts ,etc...dronchau wrote:Je préfère recruter des joueurs en France dans un 1er temps,des joueurs des championnats sud américains cela ne nous réussi guère.Déjà si on peut trouver des joueurs comme Beric dans l'esprit,le niveau.Avec le recrutement cet hiver Selnaes,tannane,Soderlund je ne pense pas que l'on va être très actif,on va juste combler les départs.
Mais,fort heureusement,nous ne manquons de rien ,niveau jeu.
Ils faut vite qu'ils rectifient le tir et se ruent sur les grands talents Norvégiens.
Merci d'avoir vendu la mèche,dronchau .
- 24 brésiliens et 25 français
- les temps de jeu moyen pour ces 24 brésiliens est de 2716' contre 2895' pour les français
- les brésiliens ont marqué 84 buts contre 139 pour les français
- les brésiliens ont fait 104 passes décisives contre 80 pour les français
- soit décisif (passes+buts) toutes les 347' pour les brésiliens et 331' pour les français.
Conclusion, il vaut mieux prendre des français, les meilleurs clubs européens ne s'y trompent pas
Mercato Été 2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
osvaldopiazzolla
Re: Mercato Été 2016
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Pour moi la clef ce serait de repositionner Tannanane en 10 et du coup trouver quelqu'un à gauche...
Il en demeure pas moins que le toucher de balle d'un gaucho au milieu ou en attaque c'est quand même quelque chose de sympa.
Et comme disait un potonaute, quand on a des Piazza, Ilan, Alex, Aloisio, Luiz Alberto ou même Subiat on pourrait activer un réseau sympa comme le faisait Marcelo chez les Vilains.
A l'est on aurait Curkovic, Swierzewski, Moravcik et plus au nord Sivebaek, Kwarme.
Y a de quoi faire !
Et comme disait un potonaute, quand on a des Piazza, Ilan, Alex, Aloisio, Luiz Alberto ou même Subiat on pourrait activer un réseau sympa comme le faisait Marcelo chez les Vilains.
A l'est on aurait Curkovic, Swierzewski, Moravcik et plus au nord Sivebaek, Kwarme.
Y a de quoi faire !
Je suis de ton avis, je le verrais meme plus en haut, en 9 et demi autour de beric, un peu comme fekir, il a la facilité d'éliminer, d'obtenir des coups francs qui seraient bien placé, il se fatiguerait moins en défendant, avec sa grosse frappe et sa precision ca pourrait faire très malminetvert wrote:Pour moi la clef ce serait de repositionner Tannanane en 10 et du coup trouver quelqu'un à gauche...
K-Ré-MENT!!!!!!!!!!!!!!!!cyssou43 wrote:Je suis de ton avis, je le verrais meme plus en haut, en 9 et demi autour de beric, un peu comme fekir, il a la facilité d'éliminer, d'obtenir des coups francs qui seraient bien placé, il se fatiguerait moins en défendant, avec sa grosse frappe et sa precision ca pourrait faire très malminetvert wrote:Pour moi la clef ce serait de repositionner Tannanane en 10 et du coup trouver quelqu'un à gauche...
il faudrait surtout qu'il arrête de se blessercyssou43 wrote:Je suis de ton avis, je le verrais meme plus en haut, en 9 et demi autour de beric, un peu comme fekir, il a la facilité d'éliminer, d'obtenir des coups francs qui seraient bien placé, il se fatiguerait moins en défendant, avec sa grosse frappe et sa precision ca pourrait faire très malminetvert wrote:Pour moi la clef ce serait de repositionner Tannanane en 10 et du coup trouver quelqu'un à gauche...
Un échange entre Pogba et Camoranesi est évoqué avec la Juventus
-
GREENman42
Il vient remplacer Galtier ?DM-ASSE wrote:Un échange entre Pogba et Camoranesi est évoqué avec la Juventus
:ange:
Del Piero et Dino Zoff étaient pas dispo ?DM-ASSE wrote:Un échange entre Pogba et Camoranesi est évoqué avec la Juventus
GREENman42 wrote:
Il vient remplacer Galtier ?DM-ASSE wrote:Un échange entre Pogba et Camoranesi est évoqué avec la Juventus
T'as entendu parler des rumeurs d'échange entre Roux et Ouedec avec Nantes aussi?DM-ASSE wrote:Un échange entre Pogba et Camoranesi est évoqué avec la Juventus
Del Piero est dans le staff de Camoranesi, accompagné également de légendes du foot italien (Cannavaro, Pirlo qui stop sa carrière, Nesta, Maldini...)thesnakke wrote:Del Piero et Dino Zoff étaient pas dispo ?DM-ASSE wrote:Un échange entre Pogba et Camoranesi est évoqué avec la Juventus
Mais qu'est ce que tu racontes ??!?DM-ASSE wrote:Del Piero est dans le staff de Camoranesi, accompagné également de légendes du foot italien (Cannavaro, Pirlo qui stop sa carrière, Nesta, Maldini...)thesnakke wrote:Del Piero et Dino Zoff étaient pas dispo ?DM-ASSE wrote:Un échange entre Pogba et Camoranesi est évoqué avec la Juventus
C'était une petite blague pour se remémorer la rumeur Camoranesi chez nous en 2009.
Mais apparemment certains y ont cru, alors désolé
-
snifer_du42
En milieu Bryan Dabo est libre. C'est pas mal du tout ca. Un peu le même profil que Sankharé mais gratuit.
Ah bon ? Qui a cru à ta "petite" blague ? Personne je crois....
Bah j'y ais pas cru mais en fait je me souvenais pas du tout de la rumeur Camoranesi, beaucoup plus de Daniel Fonseca jusqu'au bout j'y ai cru à celle là...DM-ASSE wrote:C'était une petite blague pour se remémorer la rumeur Camoranesi chez nous en 2009.![]()
Il y a une compo que j'aimerai bien voir :
------------------------BAE
------------Pogba--------------------------Béric
------------------------Selnaes
Ruffier----Perrin----------------Tannane
------------------------Lemoine
------------KTC----------------------------Soderlund
------------------------Malcuit
Je la trouve très équilibré autant offensivement que défensivement..
XxAssExX wrote:Il y a une compo que j'aimerai bien voir :
J'ai mis 20 secondes à comprendre dans quel sens jouait l'équipe...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

On peut fermer ce post alorsXxAssExX wrote:Il y a une compo que j'aimerai bien voir :
-
Niklos Molnar
Pareil :-DBrakhow wrote:XxAssExX wrote:Il y a une compo que j'aimerai bien voir :
La défense Pogba Beric me semblait audacieuse
Si je lis de gauche à droite, ça veut dire que Soderlund et Beric sont sur les cotés et Tannane Avant centre.Niklos Molnar wrote:Pareil :-DBrakhow wrote:XxAssExX wrote:Il y a une compo que j'aimerai bien voir :
Enfin un visionnaire, BAE gardien, c'est une évidence !!!!SOSOF wrote:Si je lis de gauche à droite, ça veut dire que Soderlund et Beric sont sur les cotés et Tannane Avant centre.Niklos Molnar wrote:Pareil :-DBrakhow wrote:XxAssExX wrote:Il y a une compo que j'aimerai bien voir :
Mais non, parce qu'il est plus en retrait de deux autres, il est en 10 derrière deux avant-centres.SOSOF wrote:Si je lis de gauche à droite, ça veut dire que Soderlund et Beric sont sur les cotés et Tannane Avant centre.
Je ne ferai pas de commentaires sur cette équipe proposée, chacun est libre d'avoir ses souhaits et utiliser son imagination - de toute façon, ce thread n'est rien de plus pour l'instant.
Par contre, je ne comprend pas la tendance de vouloir mettre Tannane en 10. Vous savez, juste avoir une bonne qualité de dribble et une bonne qualité de frappe (et encore, il est pas Ben Arfa), ça ne suffit pas de faire un bon 10. Désolé, mais sur ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, il n'est pas un passeur, pas un distributeur de ballons génial. Je ne peux pas juger sa vision du jeu, vu que par son positionnement il se la limite (ce qui est normal). Mais je me dis que si après toute sa formation, s'il joue en tant qu'ailier, il doit y avoir des raisons.
Enfin bon de toute façon s'enfermer dans un dispositif tactique en 2016, y'a plus que dans le championnat anglais qu'on voit ça.