ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Post by baggio42 »

Bob42 wrote:
dronchau wrote:
olivagorn42 wrote:je regarde un peu les forums des autres équipes de L1, et ils envient presque notre effectif, et nous voient dans le top 5
Alors qu'ici, pas forcément sur poto2, ça pleure, cherchez l’erreur

Le supporter vert s'embourgeoise... Tu recrutes du top players depuis 2 Mercato.... Mais ça chiale. Ça devient lassant. La plupart qui critique, je reste persuadé qu'ils n'ont jamais tapé un ballon de leur vie,c'est pas possible autrement.
Le recrutement est bon mais il manque simplement un bon ailier pour faire plus de jeu sur le côté et donner quelques centres à Diony
Constatation faite à Strasbourg et Montpellier
On peut donner des avis et avoir joué au ballon
Qui te dit que Diony sera dans l'axe? Il y aura tellement de possibilités.

buffy

Post by buffy »

MrManchot wrote:Vous allez rigoler, c'est pas l'exclu du siècle mais je confirme que Salibur a / va signer

Il t'en reste une à mettre en jeu ? :mrgreen:

Colibris42

Post by Colibris42 »

Personnellement footbalistiquement parlant j'espère Njie en plus.

Manquera peut être un défenseur ?! Pour 3 M€ on avait Souquet c'est quand même dingue qu'aucuns clubs de L1 ne se soit penché dessus.

Perso je ne vois pas Perrin et Debuchy tenir une place de titulaire plus longtemps.

MrManchot

Post by MrManchot »

buffy wrote:
MrManchot wrote:Vous allez rigoler, c'est pas l'exclu du siècle mais je confirme que Salibur a / va signer

Il t'en reste une à mettre en jeu ? :mrgreen:
Oui, je la pose sur le bureau
Sounds good, Doesn't work

Vertigoal42

Post by Vertigoal42 »

Colibris42 wrote:Personnellement footbalistiquement parlant j'espère Njie en plus.

Manquera peut être un défenseur ?! Pour 3 M€ on avait Souquet c'est quand même dingue qu'aucuns clubs de L1 ne se soit penché dessus.

Perso je ne vois pas Perrin et Debuchy tenir une place de titulaire plus longtemps.
Peuple Vert (dont les infos sont fort aléatoires) annonce Njie en +

Un twitto inconnu affirme mordicus que Karamoh va quand même signer et faire faux bond à Bordeaux :mrgreen:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

dronchau

Post by dronchau »

Bob42 wrote:
dronchau wrote:
olivagorn42 wrote:je regarde un peu les forums des autres équipes de L1, et ils envient presque notre effectif, et nous voient dans le top 5

Le supporter vert s'embourgeoise... Tu recrutes du top players depuis 2 Mercato.... Mais ça chiale. Ça devient lassant. La plupart qui critique, je reste persuadé qu'ils n'ont jamais tapé un ballon de leur vie,c'est pas possible autrement.
Le recrutement est bon mais il manque simplement un bon ailier pour faire plus de jeu sur le côté et donner quelques centres à Diony
Constatation faite à Strasbourg et Montpellier
On peut donner des avis et avoir joué au ballon

Tu parles de réajustement, tu critiques pas le Mercato. Je suis d'ailleurs d'accord avec toi, surtout vs Montpellier.

Pat 42

Post by Pat 42 »

Je sors 2-3 heures, j'espère que d'ici là ça aura bougé un peu ^^
(ceci est une humble contribution pour aller chercher les 1100 pages :mrgreen: )

masb42

Post by masb42 »

dronchau wrote:

les gens ne s'embourgeoise pas
c'est juste la mentalité qui a changé
les gens veulent tout et tout de suite
internet a considérablement changé notre facon de vie et d'etre
tu tapes un mot, n'importe quoi, tu as tout
il y a aussi le quotidien au travail
on t'en demande toujours plus
donc en retour à l'extérieur tu en demandes plus
on est exigeant envers toi, tu l'es tout autant avec les autres
puis dans le foot ca va très vite
regardez, suffit qu'un mec flambe 2-3 matchs........................c'est le nouveau messi, ronaldo etc...................
les joueurs demandent des revalorisations, ou sont dragués par les autres clubs
leurs agents leur montent la tete, leur fait miroiter beaucoup de chose
il n'y a plus de patience
donc le supporter demande quoi, du jeu, des stats, des beaux matchs parce qu'il sait que le mec ne restera pas éternellement

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Max wrote:
Faiseur de Tresses wrote:
Max wrote:
Thomi wrote:On va voir débarquer N'tep ou N'jie que ça ne serait pas étonnant...
Je maintiens Ounas.
Je crois qu'il faut arrêter de rêver malheureusement :)
On a besoin d'un gaucher, Salibur l'est mais joue plutôt à droite non ?

Je seul gaucher jouant à gauche parmi les rumeurs des ailiers pouvant venir, il me semble que c'est Ounas. ;)
Ouais, sauf que ça fait 1 mois que la piste est abandonné et je ne sais pas ce qui te fait croire qu'elle sera réactivée.

Peut-être que JLG a appelé Ancelotti pour lui demander ces derniers jours ... mais ça me semble peu probable qu'il arrive
Oui mais tu sais comme quoi que les rumeurs, ça va ça vient. ;) Peut-être bien que la piste n'a jamais été abandonnée, on n'en sait rien.

Je suis plus terre à terre que ça : je pense qu'on recherche un ailier gauche (et gaucher), le seul jamais évoqué est Ounas, donc je pense que c'est toujours la priorité. Salibur a aussi le profil d'un plan B, sans doute proposé par quelqu'un au club (Wantier ? Rocheteau ?) au cas où.
Image

Image

Vertigoal42

Post by Vertigoal42 »

Faiseur de Tresses wrote:Oui mais tu sais comme quoi que les rumeurs, ça va ça vient. ;) Peut-être bien que la piste n'a jamais été abandonnée, on n'en sait rien.

Je suis plus terre à terre que ça : je pense qu'on recherche un ailier gauche (et gaucher), le seul jamais évoqué est Ounas, donc je pense que c'est toujours la priorité. Salibur a aussi le profil d'un plan B, sans doute proposé par quelqu'un au club (Wantier ? Rocheteau ?) au cas où.
Que le Dieu du mercato t'entende avant minuit ;)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

FABIO42

Post by FABIO42 »

On a des jeunes mais force est de constater qu'ils foulent peu les pelouses. Il faudra voir avec les blessures et les rotations si JLG peut les titulariser et leur faire franchir un cap.... il y a quand même des talents en attente.... Sinon priorité sur un ailier car catastrophe à Montpellier samedi dernier avec peu de centres et de debordements côté droit...et gauche ???Diony et Robert ont du gabarit quand même.

GreenAttitude

Post by GreenAttitude »

Prêt pour le tsunami vert !!

Jelp

Post by Jelp »

T trop fort à lire tous les forums, ici on est à 20 pages jour alors en plus ce taper tous les forums

Thomi

Post by Thomi »

Tant qu'il n'y a pas de signature, je boycotte mon entrainement du soir.
Dépêche toi Salibur merci ;)

buffy

Post by buffy »

Max wrote:
Max wrote:
Thomi wrote:On va voir débarquer N'tep ou N'jie que ça ne serait pas étonnant...
Je maintiens Ounas.
Je crois qu'il faut arrêter de rêver malheureusement :)
On a besoin d'un gaucher, Salibur l'est mais joue plutôt à droite non ?

Je seul gaucher jouant à gauche parmi les rumeurs des ailiers pouvant venir, il me semble que c'est Ounas. ;)
Ouais, sauf que ça fait 1 mois que la piste est abandonné et je ne sais pas ce qui te fait croire qu'elle sera réactivée.

Peut-être que JLG a appelé Ancelotti pour lui demander ces derniers jours ... mais ça me semble peu probable qu'il arrive
Oui mais tu sais comme quoi que les rumeurs, ça va ça vient. ;) Peut-être bien que la piste n'a jamais été abandonnée, on n'en sait rien.

J'aimerai bien te croire sauf qu'il ne reste plus que 6 heures et que le seul à avoir été vu aujourd'hui du côté de l'étrat d'après les dernières sources, c"est Salibur...

PtitLu

Post by PtitLu »

Kåbigøn wrote:@guakix : PtitLu n'a pas dit que Salibur était meilleur que Njié, NKoudou et Karamoh, ça sert à rien de débattre si tu déformes les propos des autres...

Perso, pour lui comme pour Honorat, je préfère les avis des supporters du club en question. Les "suiveurs" de la L1/L2 ne peuvent pas être objectifs et avoir assez d'info sur ces profils. À part les stats et le potentiel FIFA, les membres de P² qui peuvent se targuer de vraiment connaître ces joueurs, y en a pas des masses.

Et un joueur peut être excellent dans un collectif et se ruiner la carrière en changeant de club (ou l'inverse !).

Notre mercato nous a permis de dégraisser, d'avoir un 11-type de malade par rapport à tout ce qu'on a connu depuis la remontée (2013 est quand même largement surcoté du fait de la Coupe de la Ligue et de l'OVNI qu'on avait devant), on a un coach malin comme un singe et charismatique, des concurrents qui ne se sont pas réellement renforcés... ça va donner.
Déjà, merci Kabigon :super:. Je ne vais pas te quoter @guakix, si tu prends ce qui t'arrange... Juste, si tu me lis. J'ai le droit de donner mon avis non ? Si je considère que N'Koudou ou N'Jié ce n'est pas supérieur en tout point à Salibur, j'ai le droit ? J'ai jamais écrit que c'était une vérité absolue 8|.

(Je vais commencer à m'énerver comme d'autres potonautes... On donne un avis argumenté et quand tu vois certaines réponses, c'est à te dégoûter... C'est pas "ok, je ne suis pas d'accord, je t'expose mes faits" et on débat simplement. Comme je viens de le faire avec very vert. Ça part direct en procès d'intention et on parle même plus de foot :/)
Image

GerardJanvion

Post by GerardJanvion »

18 heures et toujours rien. Salibur est à l'Etrat depuis 9 heures du matin.

On sait comment ça se termine ce genre d'histoire. Indice : 31 août 2017.

Thomi

Post by Thomi »

5h57 pour signer un ailier. On y croit toujours :/

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Thomi wrote:5h57 pour signer un ailier. On y croit toujours :/
C'est peut-être déjà signé mais le temps de faire toute la paperasse...

benchaye

Post by benchaye »

Colibris42 wrote:Personnellement footbalistiquement parlant j'espère Njie en plus.

Tu les as sur ton compte toi les 3M€???
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

Attends, tu vas pas te plaindre d'économiser un resto ? :mrgreen:

En plus FG mange pour 4 !

ZDV

Post by ZDV »

benchaye wrote:

Tu les as sur ton compte toi les 3M€???
Il a pas 30M de droits TV lui :) Ni une billeterie :)

grim73

Post by grim73 »

Ce serait quand même plus que bien qu'un ailier débarque.
Parce que là actuellement c'est Khazri+KMP, avec Hamouma (souvent blessé) et Nordin (j'ai pas l'impression qu'on compte des masses sur lui). C'est juste.
Mais si on passe à Khazri+Salibur, remplaçants Hamouma-Nordin-KMP, là c'est autre chose.

olivagorn42

Post by olivagorn42 »

Jelp wrote:
T trop fort à lire tous les forums, ici on est à 20 pages jour alors en plus ce taper tous les forums
pas tout les forums, mais ceux de nos concurrents directs et vraiment de façon furtive, pas besoin de lire tout les sujets et tout les messages pour se faire une idée générale de ce qu'on pense de nous , un peu comme les forums stéphanois, je lis pas tout les messages et tout les forums, mais je vois bien la tendance lacrymale qui s'en dégage , c'est ce qu'on appelle lire en diagonale

Thomi

Post by Thomi »

Me Gusta Mendoza wrote:
Attends, tu vas pas te plaindre d'économiser un resto ? :mrgreen:

En plus FG mange pour 4 !
Ah oui, j'avais complétement oublié ce resto. Espérons donc une Salibur 31/08/17 :mrgreen:

Post Reply