Prix de départ mais Roro est passé par là tu peux diviser par 2 je serais surpris qu'on mette autant sur Saliburmathieu26 wrote:Max wrote:Par contre j'espère que l'OA sur Salibur n'est pas au dessus de 3M ... on est sur un joueur en fin de contrat dans 1 an, avec aucun vécu européen à 27 ans. Ca vaut pas +
Au dernière info sa serait 6millions fin de contrat en 2020 ..
ASSE : Mercato d'Été 2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Été 2018
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
-
Il a bien un contrat jusqu'en 2020. Ca a été évoqué il y a qq jours sur le forum.Max wrote:Non, non, sa fin de contrat est en 2019. On sera loin des 6M€mathieu26 wrote:Max wrote:Par contre j'espère que l'OA sur Salibur n'est pas au dessus de 3M ... on est sur un joueur en fin de contrat dans 1 an, avec aucun vécu européen à 27 ans. Ca vaut pas +
-
il vaudrait mieux .Riquet le vert wrote:Ça vaut quoi Salibur c'est mieux que KMP ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Non non c'est bien 2020, transfertmark pas à jour.Max wrote:Non, non, sa fin de contrat est en 2019. On sera loin des 6M€mathieu26 wrote:Max wrote:Par contre j'espère que l'OA sur Salibur n'est pas au dessus de 3M ... on est sur un joueur en fin de contrat dans 1 an, avec aucun vécu européen à 27 ans. Ca vaut pas +
y'a eu l'info sur twitter ya quelques semaines, avec notamment une vidéo de lui (Salibur) ou il dit bien qu'il est lié jusqu'en 2020
-
Après bcp de recherches, je vois que le joueur a déclaré lui-même être en fin de contrat en 2020, on va le croiresnifer_du42 wrote:Il a bien un contrat jusqu'en 2020. Ca a été évoqué il y a qq jours sur le forum.Max wrote:Non, non, sa fin de contrat est en 2019. On sera loin des 6M€mathieu26 wrote:Max wrote:Par contre j'espère que l'OA sur Salibur n'est pas au dessus de 3M ... on est sur un joueur en fin de contrat dans 1 an, avec aucun vécu européen à 27 ans. Ca vaut pas +
Mais je pense tout de même qu'au dela de 3-4M€, c'est pas donné
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Salibur doit être meilleur qu'Hamouma, pas que KMP. Vous allez arrêter votre fixette très malaisante ?
Et évidemment il est meilleur que ces deux joueurs. C'est un excellent ailier.
Et évidemment il est meilleur que ces deux joueurs. C'est un excellent ailier.
C'est pas la panacée joueur moyen avec une dernière saison pas réussie .aissopic wrote:il vaudrait mieux .Riquet le vert wrote:Ça vaut quoi Salibur c'est mieux que KMP ?
J'espère que ces blessures sont derrière lui
-
il a eu si mal aux fesses en aôut dernier ?Bob42 wrote:C'est pas la panacée joueur moyen avec une dernière saison pas réussie .aissopic wrote:il vaudrait mieux .Riquet le vert wrote:Ça vaut quoi Salibur c'est mieux que KMP ?
J'espère que ces blessures sont derrière lui
Prêt pour le tsunami vert !!
-
Je sais que c'est facile de parler aujourd'hui mais Grax et Gigliotti n'était pas des gros espoirs ! Ok Rivière, mais les deux autres, aucun autre club du top 5 souhaitaient les engager.NomDeStade wrote:2008 - 2009thesnakke wrote:J'arrive même pas à piger comment certains arrivent à faire la fine bouche en prenant un chouilla de recul dans notre 11 type on a des mecs comme Ruffier Debuchy Perrin Subotic Selnaes Mvila Cabella Khazri ça fait 8 joueurs internationaux dont certains on joue des finales de coupe d'Europe, des coupes du monde et à ca on ajoute des mecs comme Kolo, Silva, Diousse, Hamouma, Beric, peut être Salibur, KMP, Diony qui sont loin d'être des peintres et à ça on ajoute des Nordin Saliba Camara Gueye qui sont prometteurs...
Sans déconner ? Depuis combien de temps on n'avait pas eu un groupe de cette qualité ?? Enfin un groupe ou on a de vrais joueurs de ballons techniques bordel je suis super content de cette equipe moi !
Dabo (porte EDF) Perrin Tavlaridis (gros profil à l'époque) Bayal - Matuidi - Payet - Gomis - Ilan - Matsui
avec en plus : Janot - Varrault - Landrin - Dernis - Grax (gros espoir) Gigliott (idem) Riviere (idem !)
-
De mon côté l'effectif le plus sympa et complet c'est celui de 2013 sans hésiterNomDeStade wrote:2008 - 2009thesnakke wrote:J'arrive même pas à piger comment certains arrivent à faire la fine bouche en prenant un chouilla de recul dans notre 11 type on a des mecs comme Ruffier Debuchy Perrin Subotic Selnaes Mvila Cabella Khazri ça fait 8 joueurs internationaux dont certains on joue des finales de coupe d'Europe, des coupes du monde et à ca on ajoute des mecs comme Kolo, Silva, Diousse, Hamouma, Beric, peut être Salibur, KMP, Diony qui sont loin d'être des peintres et à ça on ajoute des Nordin Saliba Camara Gueye qui sont prometteurs...
Sans déconner ? Depuis combien de temps on n'avait pas eu un groupe de cette qualité ?? Enfin un groupe ou on a de vrais joueurs de ballons techniques bordel je suis super content de cette equipe moi !
Dabo (porte EDF) Perrin Tavlaridis (gros profil à l'époque) Bayal - Matuidi - Payet - Gomis - Ilan - Matsui
avec en plus : Janot - Varrault - Landrin - Dernis - Grax (gros espoir) Gigliott (idem) Riviere (idem !)
Faitout ( Rennes) en partance pour Nîmes
-
ça ça ne marche qu'avec KMP...vertdecontact wrote:Même après juin.korvald wrote:On a jusqu'à Noël pour le prolonger! Comme Subotic d'ailleurs!Nanard wrote:Après il y a la volonté du joueur, pas sur qu'il le souhaite mais j'imagine qu'on va lui proposerPierre-Alex wrote:Beric qui reste c'est une très bonne nouvelle. Par contre sans prolonger c'est n'importe quoi.
Comme KMP
-
Si Salibur arrive nous avons un bon groupe avec une profondeur de banc en attaque (Beric, Hamouma, KMP même si pour moi ce n'est pas un attaquant, Nordin, Gueye, Vagner) partant du principe que Les titulaires soient Khazri, Diony, Salibur.
Clairement, sur le papier, c'est la meilleure équipe depuis les saisons 2012-2013 et 2013-2014, avec des meilleurs atouts à certains postes et des moins bons à d'autres.
Pas de quoi se plaindre.
Clairement, sur le papier, c'est la meilleure équipe depuis les saisons 2012-2013 et 2013-2014, avec des meilleurs atouts à certains postes et des moins bons à d'autres.
Pas de quoi se plaindre.
Ce qui serait drôle (quoique), c’est qu’on attende toute la journée la signature de Salibur, et qu’à minuit tombe la même info laconique qu’il y a tout juste un an : « Salibur ne viendra pas, échec des négociations »
est on vraiment a l’abri de ce genre de revival ? A l’ASSE, non !
Pour ça faudrait que Karamoh soit à Sainté en ce momentNomDeStade wrote:Mon plan (énoncé il y a 2-3 jours) :Max wrote:Ahah ça serait grand ! La double Puygreniermathieu26 wrote:Si Salibur nous la met 2 fois à l envers on va rire..
- Salibur et Karamoh sont à Sainté
- Karamoh signe
- Roro fait un fuck à Salibur
peut encore fonctionner
-
D'accord avec toi, après je préfère notre milieu de terrain actuel, car en 2013 nous n'avions pas de vrai 10, c'était Cohade.Colibris42 wrote:De mon côté l'effectif le plus sympa et complet c'est celui de 2013 sans hésiterNomDeStade wrote:2008 - 2009thesnakke wrote:J'arrive même pas à piger comment certains arrivent à faire la fine bouche en prenant un chouilla de recul dans notre 11 type on a des mecs comme Ruffier Debuchy Perrin Subotic Selnaes Mvila Cabella Khazri ça fait 8 joueurs internationaux dont certains on joue des finales de coupe d'Europe, des coupes du monde et à ca on ajoute des mecs comme Kolo, Silva, Diousse, Hamouma, Beric, peut être Salibur, KMP, Diony qui sont loin d'être des peintres et à ça on ajoute des Nordin Saliba Camara Gueye qui sont prometteurs...
-
On pourrait ainsi assister à son vol retour...macrik wrote:Ce qui serait drôle (quoique), c’est qu’on attende toute la journée la signature de Salibur, et qu’à minuit tombe la même info laconique qu’il y a tout juste un an : « Salibur ne viendra pas, échec des négociations »
-
franchement en juin dernier, on aurait affiché cette équipe pour septembre, on nous aurait envoyés chez les tarés !!
Trop cool maintenant faut trouver l'alchimie...
Bravo ALV
Trop cool maintenant faut trouver l'alchimie...
Bravo ALV
Sinon c'est bouclé pour Karamoh à Bordeaux.
Blague loupée 2017.
-
macrik wrote:Ce qui serait drôle (quoique), c’est qu’on attende toute la journée la signature de Salibur, et qu’à minuit tombe la même info laconique qu’il y a tout juste un an : « Salibur ne viendra pas, échec des négociations »
C'est tout a fait possible
Salibur a un bon de sortie et s'est visiblement mis d'accord avec nous, par contre reste à s'entendre avec Guingamp, et là c'est pas fait.
Hier, Desplat assurait sur Ouest France n'avoir eu aucune offre pour son joueur.
Donc, a suivre. Et qui sait ? Il y a peut être un plan B ?
+3squaty wrote:+2lemâtru wrote:+1 avec martien.martien wrote:Mais t'es ravagé ou quoi, c'est pas possible de lire des trucs pareils près qu'on ait recruté Cabella, Khazri, Kolo et gardé Mvila, Subotic.Coeurvert wrote:Tout ça pour accoucher de Salibur. Petits moyens financiers, petite recrue, Petit club. L'ambition version Caiazzo et Romeyer . Dommage c'était l'année où jamais.
PS: notre cellule de recrutement qui fait le boulot pour Rennes et Bordeaux
Même sans recrue aujourd'hui le mercato vaut un bon 8 /10.
Moi aussi j'aurais préféré Karamoh à Salibur mais stop là, c'est pathétique de voir autant de pleurnicheries.
Et pourtant, j'ai un peu râlé sur le manque d'un remplaçant au poste de latéral droit (et je pense toujours qu'il en faut un ). De là à dire qu'on a fait un mercato moyen et de petit bras ... Ils avaient dit qu'ils investiraient, sur des joueurs de qualités en priorité, qu'on essayerait de garder l'effectif des 6 derniers mois. On peut pas dire que les dirigeants et recruteurs ont chômé.
Sinon, je reviens sur plusieurs choses :
1) Salibur, sincèrement c'est le pire des ailiers pistés ? Si je fais l'était de toutes les rumeurs de ces 2 dernières semaines :
- Ben Arfa, c'est plus un ailier. Car c'est bien de ça qu'on parle, un joueur de couloir. Si déjà on considère que Khazri et Cabella sont axiaux, je ne vois pas où il jouerait. Et puis il a déjà refusé nos propositions deux fois. Pas le profil, trop cher, next.
- Nkoudou, n'a fait qu'une bonne saison à l'OM. Waaaa... Il s'est imposé lors d'une des pires saisons de l'OM, où ils finissent 13e. En regardant ses stats, c'est pas la folie non plus et c'est sa seule et meilleure saison ! Et comme l'a démontré un potonaute, c'est d'avantage un ailier gauche. Next.
- N'jie. A vrai dire, je le trouve mieux que Nkoudou, il nous aurait fait du bien. Mais est-il immensément plus fort que Salibur ? Je ne trouve pas. Et lui aussi n'est pas spécialement un ailier droit. Next.
Reste Karamoh, qui me paraissait avoir le profil parfait. Mais c'était juste pour un prêt.
Donc faut arrêter de dire des inepties. Sans être un foudre de guerre, Salibur c'est un assez bon recrutement et qui a typiquement le profil qu'il nous manque (joue à droite, gaucher). C'est pas parce qu'il joue à Guingamp ou qu'il n'a pas un nom clinquant, qu'il est plus mauvais que les autres joueurs cités.
2) Et son recrutement permet probablement de garder Beric. C'est une excellente nouvelle pour ma part. On a une équipe pour jouer au foot, faire du jeu. Donc garder un vrai buteur efficace qui peut profiter de tout ce travail, c'est très bien !
Ça fait un joli pied de nez à ceux qui veulent le vendre juste pour avoir "de nouveaux joueurs". Pourquoi allez chercher ailleurs ce qu'on a sous le nez ? Je vous laisse méditer les fanas du mercatos .
Bref, c'est du 7/10 pour ma part, un bon mercato. Je tique toujours sur le latéral manquant et on a pas réussi à faire partir M'Bengue et Polomat. Mais tout le reste va permettre au staff de bien travailler !
Fait gaffe tu vas nous porter la poisse