Joli titre

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Joli titre
"Avec Roland, depuis qu’on est là, on n’avait jamais fait ce total de points (62)"
A noter qu'hormis Cabella, Nordin et Saliba, rarement nous avons eu d'aussi mauvaises notes cette saison.
Il a peut-être oublié qu'on jouait à 17h hier le Der Zak non? Parce que là, on a l'impression qu'il pense qu'ils n'ont que 4 points de retard. Fin bon . On lui ouvrira les yeux vendredi à 22h45.
Y a de grandes chances qu'on fasse 4e et 69 points comme en 2014 et 2015 quand même. C'est ouf.macrik wrote: ↑06 May 2019, 07:18"Avec Roland, depuis qu’on est là, on n’avait jamais fait ce total de points (62)"
Précision : on n'avait encore jamais eu 62 pts APRES 35 JOURNEES.
Cependant, il nous reste 3 saisons à battre. Ce qui devrait être le cas (sauf cata) pour 2012-13 (on avait fini avec 63 pts).
Pour faire mieux que 2013-14 et 2014-15 (69 pts), en revanche, il faudra gagner les 3 derniers matches. Pas simple.
Attention en Espagne, c'est pas la différence de but qui prime pour départager les clubs mais les confrontation directes. En cas d'égalité, Valence sera devant Getafe et Seville
Ça c'est plutôt une bonne nouvelle. Allez Valence !
On a pas plutôt le sixième budget?macrik wrote: ↑06 May 2019, 07:18"Avec Roland, depuis qu’on est là, on n’avait jamais fait ce total de points (62)"
Précision : on n'avait encore jamais eu 62 pts APRES 35 JOURNEES.
Cependant, il nous reste 3 saisons à battre. Ce qui devrait être le cas (sauf cata) pour 2012-13 (on avait fini avec 63 pts).
Pour faire mieux que 2013-14 et 2014-15 (69 pts), en revanche, il faudra gagner les 3 derniers matches. Pas simple.
Surtout qu'il y a un Barcelone - Getafe ce weekend.Faiseur de Tresses wrote: ↑06 May 2019, 13:10Ça c'est plutôt une bonne nouvelle. Allez Valence !
Qu'est ce qu'il m'énerve. Ça fait 15 ans qu'il est à la tête du club. Et au bout de 15 ans de gestion, il trouve que c'est un "gag" de nous voir lutter pour le podium ? Rappelez moi juste son "plan" de rêve quand il a repris le club. C'était pas au minimum la LDC (voire le titre) dans les... 5 ans ?
Tout à fait d'accord.martien wrote: ↑06 May 2019, 13:55Qu'est ce qu'il m'énerve. Ça fait 15 ans qu'il est à la tête du club. Et au bout de 15 ans de gestion, il trouve que c'est un "gag" de nous voir lutter pour le podium ? Rappelez moi juste son "plan" de rêve quand il a repris le club. C'était pas au minimum la LDC (voire le titre) dans les... 5 ans ?![]()
Et donc y arriver 15 ans plus tard serait un gag ? Quel aveu d'échec sur sa propre gestion du club.
Je suis le premier à trouvé que c'est un clown mais, soyons honnête, entre le moment où il a placé ce curseur et maintenant, le contexte a fortement changé.martien wrote: ↑06 May 2019, 13:55Qu'est ce qu'il m'énerve. Ça fait 15 ans qu'il est à la tête du club. Et au bout de 15 ans de gestion, il trouve que c'est un "gag" de nous voir lutter pour le podium ? Rappelez moi juste son "plan" de rêve quand il a repris le club. C'était pas au minimum la LDC (voire le titre) dans les... 5 ans ?![]()
Et donc y arriver 15 ans plus tard serait un gag ? Quel aveu d'échec sur sa propre gestion du club.
Après ses 3 plans quinquennaux pour éviter la LDC, ça va finir par merderForeverGreen wrote: ↑06 May 2019, 14:28Je suis le premier à trouvé que c'est un clown mais, soyons honnête, entre le moment où il a placé ce curseur et maintenant, le contexte a fortement changé.martien wrote: ↑06 May 2019, 13:55Qu'est ce qu'il m'énerve. Ça fait 15 ans qu'il est à la tête du club. Et au bout de 15 ans de gestion, il trouve que c'est un "gag" de nous voir lutter pour le podium ? Rappelez moi juste son "plan" de rêve quand il a repris le club. C'était pas au minimum la LDC (voire le titre) dans les... 5 ans ?![]()