Les Croisés ça fait mal 3secondes, on est d'accord mais le supplice, la sensation en fait une des pires blessures sportives ou non.perladinho wrote: ↑16 Dec 2019, 02:55Ça tombe bien il joue à Lyon pas besoin de haut niveau !!! Et puis à part une blessure handicapante dans la vie de tous les jouées, il fera comme tout le monde il bosseraMat42832 wrote: ↑16 Dec 2019, 02:16J'en suis à un peu plus d'un mois, je remarche et je fais du vélo depuis plus de 2 semaines. Ça va hyper vite mais le très haut niveau c'est le plus compliqué à retrouver.perladinho wrote: ↑16 Dec 2019, 02:02J’en suis a 3 mois des croisés et franchement ça va ! Ça fait 2 mois que j’ai repris le vélo et la natation. Il joue à Lyon ça leur manquera pas !Dr.Makaveli wrote: ↑16 Dec 2019, 01:18Ils peuvent cracher ce qu'ils veulent ça leur apportera pas un joueur du calibre de Depay.
Ca m'attriste pas loin de là mais ça me réjouis pas non plus ; vu la blessure que c'est, ça se souhaite à personne. (Ceux qui ont connu ça, savent)
Les deux le même jour, le karma ça ... Ils vont avoir des raisons de siffler maintenant
Reste que Dembélé, Aouar et Cornet pour leur faire des différences.
C'est son job justement et entre le vélo et la natation et reprendre les automatismes, le rythme, l'équilibre, la coordination du Haut Niveau y'a de grandes marches.
Ca c'est l'étape de "base" obligée pour tous, 1ère étape de la ré-athlétisation on va dire ; pour la vie de tous les jours, encore loin des terrains.
Après en plus, rentre tout en compte, le mental, l'hygiène de vie avant et après, opération ou non, l'entourage, la tête, la reprise, les appuis, etc, etc.
Et même avec tout bien fait il peut y avoir des erreurs, de la rapidité de croire que c'est bon, des rechutes, du cas par cas. (M.Paquet en meilleur exemple)
Question comme ça :
Vous avez eu rupture totale des croisés ou partiellement ? Voir plus avec patte d'oie et ménisque ?
Bon rétablissement !