Je suis pas venu casser du sucre sur son dos gratuitement, mais juste après le but de Briand ça m'a hérissé le poil de lire ça :
Bcp dénigrent KTC, j'ai dû mal à comprendre. Depuis qu'il est là, je l'ai tjs trouvé très fiable avec un esprit irréprochable et une bonne intelligence de jeu. C'est une des valeurs sûres de la L1 à son poste. Il galère depuis qqll semaine peut-être. Mais il est une victime et non un responsable de l'indigence de notre équipe. Et il est de ceux dont aura besoin pour se sortir de notre situation. Il faudrait trouver un gars aussi fiable mais avec une meilleure relance mais c pas évident et ça coûte cher.
Pour faire écho au topic cinéma, j'ai envie de répondre "Amazing, every word that you just said was wrong"

C'est un peu comme le cas Pajot, voire Monnet-Paquet effectivement, des joueurs qui ont une bonne mentalité et à qui on a du mal à en vouloir. Le problème est footballistique, notre équipe n'est pas assez bonne et ces trois joueurs, comme d'autres (qui en plus ont une mentalité bien moins bonne), sont concernés.
Les joueurs de qualité aujourd'hui, ils sont pas nombreux. Et soit en cristal (Hamouma, Perrin), en prêt (Cabella) ou démotivés/frustrés (Ruffier). Le reste est largement interchangeable, même si je maintiens que la priorité des priorités c'est un Gradel-like qui ferait la différence devant.