Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Couramiaud Poitevin
Re: Mercato de l'été 2017
En fait, c'est seulement quand le départ de Lemoine a été acté qu'on a pu envisager de recruter Salibur
Je m'explique : jamais le moine n'aurait accepté de voir son costume monastique mis en danger par salit bure
Je m'explique : jamais le moine n'aurait accepté de voir son costume monastique mis en danger par salit bure
Bravo MonpelMonpel42 wrote:au moins j'aurais essayébenchaye wrote:And the winner is........
Et enfin les 1000

1h18 encore
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
vertluisant74
Ben personne ne sait combien Ferry demandait pour Bouanga. Il est dur en affairedan-29 wrote:Comment peux t'on négocier à 3 h de la fin du mercato pour une somme de 10 M alors que l'on aurait bouanga pour une somme inférieure il y a un mois ?Platoche wrote:Yannis Salibur : les discussions se prolongent
Rémy Cabella pourrait ne pas être le seul néo-Stéphanois de dernière minute. En effet, le milieu de terrain de l'En-Avant Guingamp Yannis Salibur pourrait lui aussi rejoindre l'AS Saint-Etienne avant la fin du mercato.
Le milieu offensif de 26 ans, auteur de dix-huit buts avec le club breton depuis son arrivée début 2015, était en route pour le Forez ce jeudi après-midi pour négocier son transfert.
Dans la soirée, à moins de trois heures de la fin du mercato, les discussions se poursuivaient à L'Etrat.
Le club breton réclame 10 millions d’euros, mais les Stéphanois ont proposé une somme inférieure.
L’En-Avant avait pourtant annoncé le départ du joueur pour Saint-Etienne dès le début de l’après-midi.
Si un accord est trouvé, Salibur qui était convoité par Bordeaux, signera un contrat de quatre ans.
http://www.leprogres.fr/sports/2017/08/ ... stephanois
c pour moi le maillotforez vert wrote:moi moiBrice2b38 wrote:Le maillot !! Le maillot !!
C'est pour moi
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
Ah ben non
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
-
Ligérien42540
Bizarre, 1h17 chez moiFurax42 wrote:1h18 encore
Bon, on a atteint les 1000, notre mission est terminée. Taisons nous tous maintenant !
Si tu pensais qu'on le verrait pas dans le flot de messages. Petit malinvertveine wrote:Favard je t'aime

Monpel42 wrote:c pour moi le maillotforez vert wrote:moi moiBrice2b38 wrote:Le maillot !! Le maillot !!
The Winner is MONTPEL42

Les verts toujours...
VOILA ! Tu vois quand tu veux !Couramiaud Poitevin wrote:En fait, c'est seulement quand le départ de Lemoine a été acté qu'on a pu envisager de recruter Salibur
Bravo Monpel pour le maillot

Je n'ai jamais vu une page se remplir aussi vite (la 1000ème). 
La fin du mercato approche...
Je doute que l on fasse Salibur. Je pense que maintenant que l on a fait Cabella on joue un peu les epiciers sur le prix du transfert... après tout 10M.... Je comprendrais difficilement.
Peut être que l on joue au jeu des sardines renversées. On attend de signer Tanane vers la sortie pour avoir de la place pour Salibur.
Je trouve dommage que l on est pas pris de défenseur central...la blessure de Pogba probablement en cause..
Et puis il y a ce départ.....je m en remets pas. Beric me manque deja
Je doute que l on fasse Salibur. Je pense que maintenant que l on a fait Cabella on joue un peu les epiciers sur le prix du transfert... après tout 10M.... Je comprendrais difficilement.
Peut être que l on joue au jeu des sardines renversées. On attend de signer Tanane vers la sortie pour avoir de la place pour Salibur.
Je trouve dommage que l on est pas pris de défenseur central...la blessure de Pogba probablement en cause..
Et puis il y a ce départ.....je m en remets pas. Beric me manque deja
Bravo tu as gagné le maillot de l'OLMonpel42 wrote:c pour moi le maillotforez vert wrote:moi moiBrice2b38 wrote:Le maillot !! Le maillot !!
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
Reste a savoir le maillot de qui??
Je propose MBENGUE
Je propose MBENGUE
-
Vertigoal42
Et un club peut très bien racheter les 6 derniers mois de son contrat
C'est ce que l'on avait fait avec Mirallas a l'époque !
C'est ce que l'on avait fait avec Mirallas a l'époque !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Oui comme Deplat mais bouanga pour moins de 10Mvertluisant74 wrote:Ben personne ne sait combien Ferry demandait pour Bouanga. Il est dur en affairedan-29 wrote:Comment peux t'on négocier à 3 h de la fin du mercato pour une somme de 10 M alors que l'on aurait bouanga pour une somme inférieure il y a un mois ?Platoche wrote:Yannis Salibur : les discussions se prolongent
Rémy Cabella pourrait ne pas être le seul néo-Stéphanois de dernière minute. En effet, le milieu de terrain de l'En-Avant Guingamp Yannis Salibur pourrait lui aussi rejoindre l'AS Saint-Etienne avant la fin du mercato.
Le milieu offensif de 26 ans, auteur de dix-huit buts avec le club breton depuis son arrivée début 2015, était en route pour le Forez ce jeudi après-midi pour négocier son transfert.
Dans la soirée, à moins de trois heures de la fin du mercato, les discussions se poursuivaient à L'Etrat.
Le club breton réclame 10 millions d’euros, mais les Stéphanois ont proposé une somme inférieure.
L’En-Avant avait pourtant annoncé le départ du joueur pour Saint-Etienne dès le début de l’après-midi.
Si un accord est trouvé, Salibur qui était convoité par Bordeaux, signera un contrat de quatre ans.
http://www.leprogres.fr/sports/2017/08/ ... stephanois
supporter depuis 1975
#Mercato #ASSE : arrivée de #Salibur pourrait s'accompagner du départ de #Tannane. #lalegendecontinue
The King Danet sur TWitter
The King Danet sur TWitter

Les verts toujours...
-
RC7 Cabella
Des infos toute fraîche , Salibur ne viendra pas, pas d'accord entre les 2 clubs problème au niveauv d'échange de joueur.
Cependant accord de Salibur.
Cependant accord de Salibur.