ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Robeberic 1er
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Je reste très étonné du crédit de Diousse sur le forum. Il n'a que 19 ans et deviendra sans doute un bon joueur. Mais pour l'instant il n'a fait qu'un seul bon match non?
Rien dans scandaleux! Si tu trouves Da Silva meilleur techniquement que KTC tant mieux! Moi je juge simplement sur ce que j'ai pu voir. Si on est incapable de relancer proprement de derrière, c 'est pas avec Da Silva que ça va s'améliorer à mon avis.fab wrote:Quand meme dire qu'il est moins bon techniquement que Ktc qui est absolument pas technique du tout, c'est gros.KingKunta wrote:Da silva c'est costaud, mais il est lent et techniquement c'est moins bon qu'un KTC! Ce serait loin d'être un renfort pour notre defense. Si cette rumeur est vraie alors Wantier est encore plus nul que je le pensais. Alors même qu'il se sait menacé avec les supporters qui reclament sa tete, il penserait encore à s'en mettre plein les poches ?
Da Silva n'est pas un top player mais c'est quand même au dessus de Ktc je crois qu'il n'y pas débat non?KingKunta wrote:Rien dans scandaleux! Si tu trouves Da Silva meilleur techniquement que KTC tant mieux! Moi je juge simplement sur ce que j'ai pu voir. Si on est incapable de relancer proprement de derrière, c 'est pas avec Da Silva que ça va s'améliorer à mon avis.fab wrote:Quand meme dire qu'il est moins bon techniquement que Ktc qui est absolument pas technique du tout, c'est gros.KingKunta wrote:Da silva c'est costaud, mais il est lent et techniquement c'est moins bon qu'un KTC! Ce serait loin d'être un renfort pour notre defense. Si cette rumeur est vraie alors Wantier est encore plus nul que je le pensais. Alors même qu'il se sait menacé avec les supporters qui reclament sa tete, il penserait encore à s'en mettre plein les poches ?
Vous suivez quand même la ligue1 pas besoin de faire un dessin.
Attention je ne dits pas qu'il y'a un fossé entre c'est 2 joueurs mais Da Silva reste quand même au dessus sur les 3 dernières saison. Une superbe opportunité à moindre coup, une valeur sûr du championnat.
Quand on a Lacroix pas top Pogdance intermittent du spectacle Perrin souvent blessé et Ktc en fin de contrat.
Il me semble qu'il y a urgence en défense.
D'après le journal La Provence, Sainté suivrait le jeune latéral gauche Clermontois Nicolas Gavory 22ans.
Marseille est également sur les rangs ainsi que des écuries européennes.
Et la marmotte, tout ça tout ça...Ulysse42 wrote:Tant qu'à faire:
Ruff
Rpg Kjaer Perrin Silva
Diousse Hernani
Ben Arfa Cabella N'Tep
Batshuayi
Un très très bon jeune, très technique mais comme d'habitude au final on tergiverse, on attend, on fait les difficiles. Il me rappelle toute proportion gardée à Raphaël Guerrero.Thomi wrote:D'après le journal La Provence, Sainté suivrait le jeune latéral gauche Clermontois Nicolas Gavory 22ans.
Dans son parcours il me fait penser à Ruben Aguilar, il ne sait pas imposer à Auxerre dans mon souvenir c était plus un milieu et il est passé par les petites divisions avant de revenir en L2 à Clermont
Last edited by YACINE on 24 Dec 2017, 09:14, edited 1 time in total.
Pour moi il y a débat. Je trouve que KTC est sous-côté par bon nombre de supporters stéphanois. Tout comme son prédécesseur, Bayal, critiqué pour ses longues relances parfois peu à propos. Da Silva est un bon défenseur mais de là à le placer catégoriquement au-dessus de KTC, je dis non. Cela dit, je ne serais pas contre une arrivée de Da Silva, éminemment supérieur à Lacroix & Pogdance.Sensimo wrote:Da Silva n'est pas un top player mais c'est quand même au dessus de Ktc je crois qu'il n'y pas débat non?KingKunta wrote:Rien dans scandaleux! Si tu trouves Da Silva meilleur techniquement que KTC tant mieux! Moi je juge simplement sur ce que j'ai pu voir. Si on est incapable de relancer proprement de derrière, c 'est pas avec Da Silva que ça va s'améliorer à mon avis.fab wrote:Quand meme dire qu'il est moins bon techniquement que Ktc qui est absolument pas technique du tout, c'est gros.KingKunta wrote:Da silva c'est costaud, mais il est lent et techniquement c'est moins bon qu'un KTC! Ce serait loin d'être un renfort pour notre defense. Si cette rumeur est vraie alors Wantier est encore plus nul que je le pensais. Alors même qu'il se sait menacé avec les supporters qui reclament sa tete, il penserait encore à s'en mettre plein les poches ?
Attention je ne dits pas qu'il y'a un fossé entre c'est 2 joueurs mais Da Silva reste quand même au dessus sur les 3 dernières saison. Une superbe opportunité à moindre coup, une valeur sûr du championnat.
Quand on a Lacroix pas top Pogdance intermittent du spectacle Perrin souvent blessé et Ktc en fin de contrat.
Oui. Et quel match ! Je ne m'explique toujours pas sa "désintégration". Curieux...Robeberic 1er wrote:Je reste très étonné du crédit de Diousse sur le forum. Il n'a que 19 ans et deviendra sans doute un bon joueur. Mais pour l'instant il n'a fait qu'un seul bon match non?
Ben c'est simple contre Nice il y avait des joueurs de ballon, du mouvement...du jeu quoi. Avec un super Selnæs en sentinelle/relanceur, Diousse en relayeur et Dabo en box tout box. Devant 3 feux follets qui permuttaient sans cesse et se trouvaient superbement avec Tannane (pas encore dégagé par OG), Hamouma (pas blessé) et Bamba (qui jouait encore pour l'équipe et non pas encore intégralement pour son auto-promotion)...Bucky wrote:Oui. Et quel match ! Je ne m'explique toujours pas sa "désintégration". Curieux...Robeberic 1er wrote:Je reste très étonné du crédit de Diousse sur le forum. Il n'a que 19 ans et deviendra sans doute un bon joueur. Mais pour l'instant il n'a fait qu'un seul bon match non?
C'était une équipe super équilibrée et plutôt bien bâtie. ..puis les compos et les tactiques sont devenues n'importe quoi. ...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Robeberic 1er wrote:Je reste très étonné du crédit de Diousse sur le forum. Il n'a que 19 ans et deviendra sans doute un bon joueur. Mais pour l'instant il n'a fait qu'un seul bon match non?
À 19 ans, tu veux le mettre déjà à la cave ? Il a montré que la talent était là... Quand la confiance va revenir... Il va faire mal.
En effet, il y a débat entre KTC et Da Silva et pour moi ça suffit pour être content de son recrutement. On le prend pas pour remplacer KTC, on le prend pour remplacer Pogba et Lacroix, donc c'est un renfort. Et qui sait, ça peut obliger KTC a mieux faire s'il veut garder sa place de titulaire, c'est pas les deux autres qui peuvent le pousser sur le banc actuellement.Bucky wrote:Pour moi il y a débat. Je trouve que KTC est sous-côté par bon nombre de supporters stéphanois. Tout comme son prédécesseur, Bayal, critiqué pour ses longues relances parfois peu à propos. Da Silva est un bon défenseur mais de là à le placer catégoriquement au-dessus de KTC, je dis non. Cela dit, je ne serais pas contre une arrivée de Da Silva, éminemment supérieur à Lacroix & Pogdance.
Après, il faut un peu relativiser - les performances de nos défenseurs ont été mauvaises aussi parce que l'équipe ne défend pas en bloc. C'est incroyable comment en espace de quelques mois le bloc solide mis en place par Galtier s'est désintégré. Une bonne défense passe avant tout par un bloc bien en place, avec des lignes bien formées. Regardez un peu comment les Nantais restaient disciplinés dans leurs lignes, que ça soit en 4-1-4-1 ou 4-4-2. Comment la ligne de 4 milieux de Monaco était préservée tout le temps, dans un 4-4-2 quand un milieu descendait chercher Cabella entre les lignes, un avant-centre reculait pour se placer avec les milieux. Et même pour nous à Guingamp, comme on a été plus solides dès qu'on s'est positionné dans un vrai bloc 5-3-1...
Certes, le bon positionnement ne fait pas tout, on n'est jamais à l'abri d'une faute de marquage, de relance, d'un oubli de l'adversaire direct, etc. Mais quand tu as des milieux qui ne protègent pas la défense, c'est difficile de juger le vrai niveau des défenseurs...
Très bien résumé.al bundy wrote:Ben c'est simple contre Nice il y avait des joueurs de ballon, du mouvement...du jeu quoi. Avec un super Selnæs en sentinelle/relanceur, Diousse en relayeur et Dabo en box tout box. Devant 3 feux follets qui permuttaient sans cesse et se trouvaient superbement avec Tannane (pas encore dégagé par OG), Hamouma (pas blessé) et Bamba (qui jouait encore pour l'équipe et non pas encore intégralement pour son auto-promotion)...Bucky wrote:Oui. Et quel match ! Je ne m'explique toujours pas sa "désintégration". Curieux...Robeberic 1er wrote:Je reste très étonné du crédit de Diousse sur le forum. Il n'a que 19 ans et deviendra sans doute un bon joueur. Mais pour l'instant il n'a fait qu'un seul bon match non?
C'était une équipe super équilibrée et plutôt bien bâtie. ..puis les compos et les tactiques sont devenues n'importe quoi. ...
-
biboutitou
Certes, le bon positionnement ne fait pas tout, on n'est jamais à l'abri d'une faute de marquage, de relance, d'un oubli de l'adversaire direct, etc. Mais quand tu as des milieux qui ne protègent pas la défense, c'est difficile de juger le vrai niveau des défenseurs...[/quote]
La fameuse transition entre attaque /défense cher à Yacine auquel j'adhère +++.
Il me semble que le bloc se distend ( voire souvent se disloque ) dans ces transitions ( les exemples typiques sont sur le corner foiré d'Hamouma au derby et le coup franc foiré également de Bamba amenant le rouge sur RPG. )
La fameuse transition entre attaque /défense cher à Yacine auquel j'adhère +++.
Il me semble que le bloc se distend ( voire souvent se disloque ) dans ces transitions ( les exemples typiques sont sur le corner foiré d'Hamouma au derby et le coup franc foiré également de Bamba amenant le rouge sur RPG. )
Nicolas Gavory est un ancien 10, passe ensuite relayeur a l'AJA. Il avait un style de jeu et une attitude à la Tony Kroos (en plus de la ressemblance physique). Une vrai patte gauche et une qualité de jeu, technique pour le haut niveau. Physiquement il était léger en jeunes/réserve mais a du s'endurcir dans les divisions inférieures. Après ça reste une doublure je pense.YACINE wrote:Un très très bon jeune, très technique mais comme d'habitude au final on tergiverse, on attend, on fait les difficiles. Il me rappelle toute proportion gardée à Raphaël Guerrero.Thomi wrote:D'après le journal La Provence, Sainté suivrait le jeune latéral gauche Clermontois Nicolas Gavory 22ans.
Dans son parcours il me fait penser à Ruben Aguilar, il ne sait pas imposer à Auxerre dans mon souvenir c était plus un milieu et il est passé par les petites divisions avant de revenir en L2 à Clermont
Cellule de recrutement :Greendu18 wrote:J'irai chercher pour ma part du coté de Troyes pour un central...
« Allez on recrute à Troyes
- 1; 2...
- Non, non attends, t’es sûr ? On pourrait peut-être prendre le temps...
- Quoi ? Tu veux recruter à Sète ? »
[img]http://www.astrotheme.fr/celestar/images/vignettes/8D499r4d862p.jpg[/img]
-
Robeberic 1er
... exactement ce que j'ai dit...dronchau wrote:Robeberic 1er wrote:Je reste très étonné du crédit de Diousse sur le forum. Il n'a que 19 ans et deviendra sans doute un bon joueur. Mais pour l'instant il n'a fait qu'un seul bon match non?
À 19 ans, tu veux le mettre déjà à la cave ? .
Ah Mollo qui apporte son soutien à Sainté, bon dans une orthographe approximative, mais c'est l'intention qui compte..
Il ne ferait pas tâche le Yo Mollo dans l'effectif actuel..
https://twitter.com/TeamASSE42/status/9 ... 8865682432
Il ne ferait pas tâche le Yo Mollo dans l'effectif actuel..
https://twitter.com/TeamASSE42/status/9 ... 8865682432
[quote="Kåbigøn"]Autant le replacement de Perrin en défense centrale a été un pari gagnant, autant celui de KTC... c'est juste qu'il n'a pas la vitesse et l'aisance technique pour être latéral. Il a vite souffert de la comparaison avec Malcuit quand Galtier s'est décidé à titulariser régulièrement le second.
Pour moi l'associer dans la charnière c'était et c'est toujours une erreur, ça n'est pas son poste, il n'a pas les réflexes. Il tient la route un match sur 5 où on est archi dominés et on le voit à son avantage, pas plus. Intelligence de jeu ? Comme le penalty stupide concédé contre Manchester ? Ou celui où il pousse le Rennais cette année ? Ou sa faute stupide sur Sarr ? Ou le but de Briand mercredi où il joue Diallo au lieu du ballon ?
Cela dit, je ne lui jette pas la pierre. La défense a bien trop de boulot car devant, ça ne tient pas la balle. Globalement on a trop de lacunes dans l'effectif, les cadres n'ont pas été remplacés. Les jeunes ne sont donc pas encadrés et ne peuvent donner la pleine mesure de leur potentiel. Diony : 26 buts sur les deux dernières saisons avec Dijon ? 0 chez nous en une demi-saison. Selnaes : meilleur joueur du championnat norvégien avant de débarquer ? Sur une pente descendante depuis son arrivée. RPG, Maïga, Bamba : appelés à prendre la relève des pros ? Rendement inuffisant. Ruffier, Cabella, Perrin ou Hamouma sont blessés ou impuissants.
On a besoin de marquer des buts. Parce que là, les adversaires savent que ça va finir par passer tôt ou tard. Les "petits" voient en nous une opportunité de réaliser une performance, et les "gros" nous mettent pilule sur pilule. Alors ok pour prendre 3 buts par match... si on en met 4. Là, on est nuls, nuls, nuls devant, depuis que les "déstabilisateurs" Aubame et Gradel sont partis. Gradel qui, au passage, pour un mec cramé, fait du bien à Toulouse.
Si on prend 3 offensifs de chaque club pour comparer à notre ligne d'attaque Bamba-Diony-KMP, j'en vois pas une qui soit pire que la nôtre. Dossevi-Roux-N'Guette ? Je suis même pas sûr. Pour avoir regardé quelques matchs des Lorrains, j'ai trouvé Dossevi très percutant et intéressant. Bamba et KMP ne m'ont jamais fait cette impression de pouvoir créer du danger chez l'adversaire. A Angers, qui fait pas rêver, un Toko Ekambi à lui seul mange nos attaquants tout cru. Amiens, Troyes, Strasbourg, Guingamp... devant c'est plus séduisant que nous !
Je pense que la meilleure chose qui puisse nous arriver, en définitive, c'est qu'on soit épargné par les blessures... et que Diony accepte de se désaxer. Comme à Dijon. Y a que là que je l'ai vu prendre la pleine mesure de ses qualités. Et Cabella en 10, pour les mêmes raisons. Selnaes en confiance, je le titularise aussi, sinon Hernani car ils ont une qualité de passe évidente (mais un déficit physique flagrant). Associé à Diousse qui sait être énorme à la récupération. Il a besoin d'enchaîner. Une seule recrue (Kjaer ou à défaut Sané) qui soit un vrai bon défenseur central.
Ruffier
RPG - Kjaer - Perrin - Silva
Diousse-Hernani
Cabella
Hamouma-Beric-Diony
Moulin, KTC, Janko, Selnaes, Pajot, KMP, Bamba.
Ptain ça doit jouer le haut du tableau ça, pas le maintien.
Merci de préciser car ça démonte bien ce que tu as dit avant. On peut virer KTC, comme on a viré Tannane ou Beric (en voyant trop grand) mais faudra pas venir pleurer après, en disant que y'a plus personne en défense.
Pour moi l'associer dans la charnière c'était et c'est toujours une erreur, ça n'est pas son poste, il n'a pas les réflexes. Il tient la route un match sur 5 où on est archi dominés et on le voit à son avantage, pas plus. Intelligence de jeu ? Comme le penalty stupide concédé contre Manchester ? Ou celui où il pousse le Rennais cette année ? Ou sa faute stupide sur Sarr ? Ou le but de Briand mercredi où il joue Diallo au lieu du ballon ?
Cela dit, je ne lui jette pas la pierre. La défense a bien trop de boulot car devant, ça ne tient pas la balle. Globalement on a trop de lacunes dans l'effectif, les cadres n'ont pas été remplacés. Les jeunes ne sont donc pas encadrés et ne peuvent donner la pleine mesure de leur potentiel. Diony : 26 buts sur les deux dernières saisons avec Dijon ? 0 chez nous en une demi-saison. Selnaes : meilleur joueur du championnat norvégien avant de débarquer ? Sur une pente descendante depuis son arrivée. RPG, Maïga, Bamba : appelés à prendre la relève des pros ? Rendement inuffisant. Ruffier, Cabella, Perrin ou Hamouma sont blessés ou impuissants.
On a besoin de marquer des buts. Parce que là, les adversaires savent que ça va finir par passer tôt ou tard. Les "petits" voient en nous une opportunité de réaliser une performance, et les "gros" nous mettent pilule sur pilule. Alors ok pour prendre 3 buts par match... si on en met 4. Là, on est nuls, nuls, nuls devant, depuis que les "déstabilisateurs" Aubame et Gradel sont partis. Gradel qui, au passage, pour un mec cramé, fait du bien à Toulouse.
Si on prend 3 offensifs de chaque club pour comparer à notre ligne d'attaque Bamba-Diony-KMP, j'en vois pas une qui soit pire que la nôtre. Dossevi-Roux-N'Guette ? Je suis même pas sûr. Pour avoir regardé quelques matchs des Lorrains, j'ai trouvé Dossevi très percutant et intéressant. Bamba et KMP ne m'ont jamais fait cette impression de pouvoir créer du danger chez l'adversaire. A Angers, qui fait pas rêver, un Toko Ekambi à lui seul mange nos attaquants tout cru. Amiens, Troyes, Strasbourg, Guingamp... devant c'est plus séduisant que nous !
Je pense que la meilleure chose qui puisse nous arriver, en définitive, c'est qu'on soit épargné par les blessures... et que Diony accepte de se désaxer. Comme à Dijon. Y a que là que je l'ai vu prendre la pleine mesure de ses qualités. Et Cabella en 10, pour les mêmes raisons. Selnaes en confiance, je le titularise aussi, sinon Hernani car ils ont une qualité de passe évidente (mais un déficit physique flagrant). Associé à Diousse qui sait être énorme à la récupération. Il a besoin d'enchaîner. Une seule recrue (Kjaer ou à défaut Sané) qui soit un vrai bon défenseur central.
Ruffier
Diousse-Hernani
Cabella
Hamouma-Beric-Diony
Merci de préciser car ça démonte bien ce que tu as dit avant. On peut virer KTC, comme on a viré Tannane ou Beric (en voyant trop grand) mais faudra pas venir pleurer après, en disant que y'a plus personne en défense.
deux problème Hamouma depuis qu'il est chez nous il n'a jamais joué 6 mois de suite son niveau à baissé il faisait partie de ceux qui ce son mis contre garcia donc dehors. denise ananas c'est loin d'être une flêche un flop donc la aussi c'est bancal.Lubo777 wrote:Kåbigøn wrote:Autant le replacement de Perrin en défense centrale a été un pari gagnant, autant celui de KTC... c'est juste qu'il n'a pas la vitesse et l'aisance technique pour être latéral. Il a vite souffert de la comparaison avec Malcuit quand Galtier s'est décidé à titulariser régulièrement le second.
Ruffier
Diousse-Hernani
Cabella
Hamouma-Beric-Diony
Bucky wrote:Pour moi il y a débat. Je trouve que KTC est sous-côté par bon nombre de supporters stéphanois. Tout comme son prédécesseur, Bayal, critiqué pour ses longues relances parfois peu à propos. Da Silva est un bon défenseur mais de là à le placer catégoriquement au-dessus de KTC, je dis non. Cela dit, je ne serais pas contre une arrivée de Da Silva, éminemment supérieur à Lacroix & Pogdance.Sensimo wrote:Da Silva n'est pas un top player mais c'est quand même au dessus de Ktc je crois qu'il n'y pas débat non?KingKunta wrote:Rien dans scandaleux! Si tu trouves Da Silva meilleur techniquement que KTC tant mieux! Moi je juge simplement sur ce que j'ai pu voir. Si on est incapable de relancer proprement de derrière, c 'est pas avec Da Silva que ça va s'améliorer à mon avis.fab wrote:Quand meme dire qu'il est moins bon techniquement que Ktc qui est absolument pas technique du tout, c'est gros.KingKunta wrote:Da silva c'est costaud, mais il est lent et techniquement c'est moins bon qu'un KTC! Ce serait loin d'être un renfort pour notre defense. Si cette rumeur est vraie alors Wantier est encore plus nul que je le pensais. Alors même qu'il se sait menacé avec les supporters qui reclament sa tete, il penserait encore à s'en mettre plein les poches ?
Il faut arrêter de comparer : il nous faut un axial supplémentaire car PERRIN trop fragile . Je suis remonté jusqu'à la saison 2011 c'est en moyenne entre 28 et 35 matchs en ligue 1. Donc je prends . Et si ce dernier se blesse il y aura deux solutions : soit c'est le climat , soit l'INCOMPETENCE de nos preparateurs physiques
Non... je maintiens ce que je dis sur KTC, il n'aurait sa place nulle part dans un club du top8 en L1.Lubo777 wrote:Merci de préciser car ça démonte bien ce que tu as dit avant.
Simplement il n'explique pas à lui seul tous nos maux.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Sauf qu' on le paie une blinde. Exemple type de mec surcoté, trop lent sur un côté, pas assez bon de la tête dans l'axe. Un bon joueur de L1 qu' on paie deux fois trop cher.Kåbigøn wrote:Non... je maintiens ce que je dis sur KTC, il n'aurait sa place nulle part dans un club du top8 en L1.Lubo777 wrote:Merci de préciser car ça démonte bien ce que tu as dit avant.
-
Oracle Vert
pourquoi vous vous en prenez à KTC? C'est Lacroix et le garçon coiffeur/ danseur Pogba qu'il faut remplacer!Kåbigøn wrote:Non... je maintiens ce que je dis sur KTC, il n'aurait sa place nulle part dans un club du top8 en L1.Lubo777 wrote:Merci de préciser car ça démonte bien ce que tu as dit avant.
Il nous faut trois bons DC pour palier les blessures et les cartons...
C'est vrai néanmoins si le mec perd son football dès que l'équipe boite, c'est inquiétant. Bon après il faut reconnaitre aussi que contre Nice, même si on fait un bon match, on s'est quand même bien fait bouger.al bundy wrote:Ben c'est simple contre Nice il y avait des joueurs de ballon, du mouvement...du jeu quoi. Avec un super Selnæs en sentinelle/relanceur, Diousse en relayeur et Dabo en box tout box. Devant 3 feux follets qui permuttaient sans cesse et se trouvaient superbement avec Tannane (pas encore dégagé par OG), Hamouma (pas blessé) et Bamba (qui jouait encore pour l'équipe et non pas encore intégralement pour son auto-promotion)...Bucky wrote:Oui. Et quel match ! Je ne m'explique toujours pas sa "désintégration". Curieux...Robeberic 1er wrote:Je reste très étonné du crédit de Diousse sur le forum. Il n'a que 19 ans et deviendra sans doute un bon joueur. Mais pour l'instant il n'a fait qu'un seul bon match non?
Très bon jeune en effet, Clermont est allé le chercher à Béziers en National.YACINE wrote:Un très très bon jeune, très technique mais comme d'habitude au final on tergiverse, on attend, on fait les difficiles. Il me rappelle toute proportion gardée à Raphaël Guerrero.Thomi wrote:D'après le journal La Provence, Sainté suivrait le jeune latéral gauche Clermontois Nicolas Gavory 22ans.
Grand (1m83), rapide, technique, cela peut être une aubaine façon Malcuit quand il venait de Niort.
Après avoir connu la façon de "diriger" (commander, ordonner semble plus approprié
Malgré le changement d'entraîneur, il a conservé sa place, l'ancien capitaine Djellabi (placardisé par Diacre) reste remplaçant.
Cela peut être une bonne pioche pour l'avenir