Qu'est ce qui te fait dire ça ?Diablo wrote:Officiellement Non. Officieusement c'est autre chose. Dans les faits on voit clairement qu'il pense la même chose.passionverte wrote:Thuram est de plus en plus bête....mais Sagnol a quand même un discours plutôt dégradant pour les joueurs d'Afrique. Je ne verrai pas Galtier tenir ce type de proposAlioth wrote:c'est ce que pense la plupart des entraineurs dont Galtier, peut être moins virulent pour "technique" et "intelligence".passionverte wrote:Je comprends mieux pourquoi Sagnol était préssenti à Lyon. Avec des propos comme ceux là il aurait vite été adopté! Dommage car j'aimais bien le joueur mais depuis qu'il est coach j'ai du mal!old_side wrote:Sagnol est vraiment un idiot.
http://www.20minutes.fr/bordeaux/147491 ... -defendent" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre la réaction de Thuram est complétement raciste, parler de noir alors qu'il y a des noirs qui sont français. il mélange tout ce mec.
Après il y a une différence entre ne pas apprécier les joueurs un peu bourrins sans technique de manière générale, et ne pas apprécier les joueurs africains uniquement. J'imagine quand même que Galtier ne fait pas cet amalgame, et d'ailleurs on lui a déjà reproché d'avoir Gradel comme chouchou (lui qui justement ne répond absolument pas aux clichés de Sagnol).