Entre ce départ et l'arrivée de Morel, mon pote de Bretagne (et de Rennes qui plus est !) envisage de demander l'asile footballistique. Il hésite entre la Tasmanie et l'Ouzbékistan. Une Menie Grégoire sur P² pour le conseiller ?

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Entre ce départ et l'arrivée de Morel, mon pote de Bretagne (et de Rennes qui plus est !) envisage de demander l'asile footballistique. Il hésite entre la Tasmanie et l'Ouzbékistan. Une Menie Grégoire sur P² pour le conseiller ?
Ah oui quand même. On est loin de Liverpool comme l'été dernier. Sans faire offense au Bétis, c'est 2 crans en dessous , du niveau de Sainté finalement. C'est pas du tout une promotion pour Fékir, mais il peut se révéler là bas. J'y crois moyen. On sent bien que les gros clubs ne lui font plus du tout confiance surtout en terme d'intégrité physique je dirais. N'empêche que les moches ont perdu 35 millions dans l'affaire car il me semble qu'on était sur des bases de 60 avec Liverpool.
Même le petit Nabil n'a pas dû le voir venir ça !vertluisant74 wrote: ↑18 Jul 2019, 10:44Ah oui quand même. On est loin de Liverpool comme l'été dernier. Sans faire offense au Bétis, c'est 2 crans en dessous , du niveau de Sainté finalement. C'est pas du tout une promotion pour Fékir, mais il peut se révéler là bas. J'y crois moyen. On sent bien que les gros clubs ne lui font plus du tout confiance surtout en terme d'intégrité physique je dirais. N'empêche que les moches ont perdu 35 millions dans l'affaire car il me semble qu'on était sur des bases de 60 avec Liverpool.
Ou pas, qualification en 1/8 LDC qui ramène une exposition médiatique et de l'argent.
Il me semble complètement cramé physiquement.vertluisant74 wrote: ↑18 Jul 2019, 10:44Ah oui quand même. On est loin de Liverpool comme l'été dernier. Sans faire offense au Bétis, c'est 2 crans en dessous , du niveau de Sainté finalement. C'est pas du tout une promotion pour Fékir, mais il peut se révéler là bas. J'y crois moyen. On sent bien que les gros clubs ne lui font plus du tout confiance surtout en terme d'intégrité physique je dirais. N'empêche que les moches ont perdu 35 millions dans l'affaire car il me semble qu'on était sur des bases de 60 avec Liverpool.
Mouais, il a pas apporté des masses sportivement cette saison.Rob420 wrote: ↑18 Jul 2019, 12:25Ou pas, qualification en 1/8 LDC qui ramène une exposition médiatique et de l'argent.
Le foot ce n'est pas que du trading
Ses blessures l'auront achevés.Michel-Ange wrote: ↑18 Jul 2019, 12:30Il me semble complètement cramé physiquement.vertluisant74 wrote: ↑18 Jul 2019, 10:44Ah oui quand même. On est loin de Liverpool comme l'été dernier. Sans faire offense au Bétis, c'est 2 crans en dessous , du niveau de Sainté finalement. C'est pas du tout une promotion pour Fékir, mais il peut se révéler là bas. J'y crois moyen. On sent bien que les gros clubs ne lui font plus du tout confiance surtout en terme d'intégrité physique je dirais. N'empêche que les moches ont perdu 35 millions dans l'affaire car il me semble qu'on était sur des bases de 60 avec Liverpool.
Le mercato lillois.. ça recrute à tout va, en espérant qu'un coup ou 2 réussissent..
Ca recrute, mais ca perd aussi beaucoup de joueurs.NomDeStade wrote: ↑18 Jul 2019, 14:15Le mercato lillois.. ça recrute à tout va, en espérant qu'un coup ou 2 réussissent..
Néanmoins, c'est plutôt malin de récupérer les "rejets" parisiens.
Ah non mais je ne dis pas le contraire. Mais bon la logique sportive est étrange. (même si André est un bon choix au milieu je pense)SP42 wrote: ↑18 Jul 2019, 14:21Ca recrute, mais ca perd aussi beaucoup de joueurs.NomDeStade wrote: ↑18 Jul 2019, 14:15Le mercato lillois.. ça recrute à tout va, en espérant qu'un coup ou 2 réussissent..
De 2 saisons médiocre. S'il retrouve son niveau d'il y a 3 ans c'est un bon coup sinon non.
"Rejets" ou plutôt les jeunes qui se barrent pour le fameux "temps de jeu" (c'est ce qu'à dit cette semaine le petit Diaby après être parti au Bayer, pareil pour Nkunku à Leipzig).NomDeStade wrote: ↑18 Jul 2019, 14:15Le mercato lillois.. ça recrute à tout va, en espérant qu'un coup ou 2 réussissent..
D'après but c'est le PSG qui l'aurait proposé en prêt à plusieurs club de L1 et on y reflechirait :
Donc pas de montant vu que ça serait en prêtA 20 ans, le natif de Poissy (12 matches de L1 en 2018-19) a été proposé à plusieurs équipes de Ligue 1 dont le Stade Rennais, Montpellier et l’ASSE, qui étudie avec attention cette option
Parmis les rejets comme tu dis pour 13M€ j'aurais volontier récupéré NkunkuNomDeStade wrote: ↑18 Jul 2019, 14:15Le mercato lillois.. ça recrute à tout va, en espérant qu'un coup ou 2 réussissent..
Merci, donc hormis But! pas d'échos.Mulot wrote: ↑18 Jul 2019, 22:37D'après but c'est le PSG qui l'aurait proposé en prêt à plusieurs club de L1 et on y reflechirait :Donc pas de montant vu que ça serait en prêtA 20 ans, le natif de Poissy (12 matches de L1 en 2018-19) a été proposé à plusieurs équipes de Ligue 1 dont le Stade Rennais, Montpellier et l’ASSE, qui étudie avec attention cette option![]()
Crescendo, à 65%, n'importe mais 9 buts, 5 passes dé' sur 29 matchs (de L1) c'est loin d'être "Zéro" ...NomDeStade wrote: ↑18 Jul 2019, 14:14Ses blessures l'auront achevés.Michel-Ange wrote: ↑18 Jul 2019, 12:30Il me semble complètement cramé physiquement.vertluisant74 wrote: ↑18 Jul 2019, 10:44Ah oui quand même. On est loin de Liverpool comme l'été dernier. Sans faire offense au Bétis, c'est 2 crans en dessous , du niveau de Sainté finalement. C'est pas du tout une promotion pour Fékir, mais il peut se révéler là bas. J'y crois moyen. On sent bien que les gros clubs ne lui font plus du tout confiance surtout en terme d'intégrité physique je dirais. N'empêche que les moches ont perdu 35 millions dans l'affaire car il me semble qu'on était sur des bases de 60 avec Liverpool.
+1.
Le terme "rejet" n'était pas négatif pour les joueurs, mais plus pour le PSG. Au sens, le PSG rejette ses jeunes talents.Colibris42 wrote: ↑18 Jul 2019, 22:46Parmis les rejets comme tu dis pour 13M€ j'aurais volontier récupéré NkunkuNomDeStade wrote: ↑18 Jul 2019, 14:15Le mercato lillois.. ça recrute à tout va, en espérant qu'un coup ou 2 réussissent..
Saint-Etienne... Ah non pardonNomDeStade wrote: ↑19 Jul 2019, 07:40(...)
Or certaines équipes montrent qu'en faisant confiance à certaines jeunes pousses, sur le long terme, ça peut payer (Liverpool, Tottenham, Ajax...)
Et si ces jeunes pousses parisiennes prennent une stature internationale par la suite, Paris aura, comme le Real, la surface financière pour les faire revenir.NomDeStade wrote: ↑19 Jul 2019, 07:40Le terme "rejet" n'était pas négatif pour les joueurs, mais plus pour le PSG. Au sens, le PSG rejette ses jeunes talents.Colibris42 wrote: ↑18 Jul 2019, 22:46Parmis les rejets comme tu dis pour 13M€ j'aurais volontier récupéré NkunkuNomDeStade wrote: ↑18 Jul 2019, 14:15Le mercato lillois.. ça recrute à tout va, en espérant qu'un coup ou 2 réussissent..
Mais après c'est un peu comme le Real, les ambitions sont tellement grandes qu'ils ne peuvent s'appuyer sur des jeunes de 20-21 ans, aussi fort soit-ils.
Or certaines équipes montrent qu'en faisant confiance à certaines jeunes pousses, sur le long terme, ça peut payer (Liverpool, Tottenham, Ajax...)