Je crains un débarquement massif avec les conséquences que cela peut avoir.baggio42 wrote:Les vilains ne veulent pas répéter les incidents contre Marseille.inconnuvert wrote:Billets annulés.
Le club qui n'appelle à ne pas se déplacer....
Ça mijote un truc pas bon.
[Derby] Vilains 1 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Derby] Vilains - ASSE vendredi 23 novembre à 21h
Je ne le crois pas une seconde.Ce serait en pure perte.inconnuvert wrote:Je crains un débarquement massif avec les conséquences que cela peut avoir.baggio42 wrote:Les vilains ne veulent pas répéter les incidents contre Marseille.inconnuvert wrote:Billets annulés.
Peu de présence à L'Etrat car les gaziers bossent.Les banderolles étaient bien présentes. Si victoire crois moi il y aura foule au retour!
-
...Et ben,j'en suis moins sur ,moi ,de cette histoire.paranoid wrote:C'est surtout le préfet et la ligue qui veulent pas. Aulas ça l'arrange mais il n'y est pour rienAloisiochulapa wrote:Et donc Aullas qui ne veut pas voir un seul supporter vert dans leur nouveau stade (depuis 5 ans !) tant qu'il sera PDG de l'OL.....
L'autre tanche ferait préssion que celà ne m'étonnerais pas.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one 

-
Il ne voulait pas de numéro 42 sur les sièges,au départ...
Ce loustic travaille toujours en sous marin...
Ce loustic travaille toujours en sous marin...

+1 !Parasar wrote:Même si ce match m'écoeure, en particulier toutes les décisions foireuses qui l'accompagnent, je ne sais pas comment certains font pour être détachés.
Suis tendu (déjà dit non ??) et ça ne va pas aller en s'arrangeant.
Mais vous savez quoi ... quoi qu'il se passe ce soir, ON SERA TOUJOURS LA. Et in fine y a que ça qui compte.
ALV, et Mort aux cons

-
Scandaleuxinconnuvert wrote:Billets annulés.
https://twitter.com/nielsen_l/status/10 ... 33600?s=21
Incognito je croyais que c’était autorisé !

-
Site de l'equipe, quasi rien sur le derby dans les premiers paragraphes.
Un match qui a vraiment peu de couverture au niveau national....s'il on en croit la pagination...
Ils preferent parler de :
1. Chardy (tennis)
2. Cilic (tennis)
3. Tsonga (tennis)
4. Agassi (tennis)
5. Noah (tennis)
6. Guirado (rugby)
7. Alonso (F1)
8. Pique (Barcelone)
9. Raka bientot francais (rugby)
10. Kante (Chelski)
11. Henry (Monaco)
12. Sala (Nantes)
Le derby est le 13e sujet du jour...
Un match qui a vraiment peu de couverture au niveau national....s'il on en croit la pagination...
Ils preferent parler de :
1. Chardy (tennis)
2. Cilic (tennis)
3. Tsonga (tennis)
4. Agassi (tennis)
5. Noah (tennis)
6. Guirado (rugby)
7. Alonso (F1)
8. Pique (Barcelone)
9. Raka bientot francais (rugby)

10. Kante (Chelski)
11. Henry (Monaco)
12. Sala (Nantes)
Le derby est le 13e sujet du jour...

Ben c'est surtout que c'est rarement un vendredi donc normal qu'il y ai moins de monde.toon wrote:A mon avis qu'il le veuille ou non, Jean mich verra des supporters verts dans son stade ce soir. Le départ du bus était trop calme pour moi pour que qq chose ne se prépare pas.Aloisiochulapa wrote:Et donc Aullas qui ne veut pas voir un seul supporter vert dans leur nouveau stade (depuis 5 ans !) tant qu'il sera PDG de l'OL.....
-
Quand est ce que ça va finir au tribunal pour discrimination ces interdictions ?Sempre Sainté wrote:Scandaleuxinconnuvert wrote:Billets annulés.

vert un jour vert toujours
-
Ça m'a l'air gros là quand même ; on a une confirmation que ce mail est authentique au moins ?Riquet le vert wrote:Quand est ce que ça va finir au tribunal pour discrimination ces interdictions ?Sempre Sainté wrote:Scandaleuxinconnuvert wrote:Billets annulés.

Mais en fait pourquoi ça l'arrangerait ?Aloisiochulapa wrote:...Et ben,j'en suis moins sur ,moi ,de cette histoire.paranoid wrote:C'est surtout le préfet et la ligue qui veulent pas. Aulas ça l'arrange mais il n'y est pour rienAloisiochulapa wrote:Et donc Aullas qui ne veut pas voir un seul supporter vert dans leur nouveau stade (depuis 5 ans !) tant qu'il sera PDG de l'OL.....
L'autre tanche ferait préssion que celà ne m'étonnerais pas.
C'est pas son rôle d'assurer l'ordre public, c'est celui du préfet et du ministère de l'intérieur (ceux qui ont pondu les arrêtés)
Un potonaute a des photos des banderoles présentes à l'Etrat ?
On ne va pas se mentir, sur le papier, Lyon c'est vraiment au dessus, et j'ai bien peur que s'ils se décident vraiment à jouer ce match, on ait beaucoup de mal.
Après, un derby c'est aussi une histoire d'état d'esprit, de coeur, d'envie , et sur ce point là je fais confiance à ce groupe. Rendez nous fier.
ALV
Après, un derby c'est aussi une histoire d'état d'esprit, de coeur, d'envie , et sur ce point là je fais confiance à ce groupe. Rendez nous fier.
ALV
franchement, moi, je ne comprends pas les supporters qui veulent y aller ingonito déjà que la ligue entube nos ultras pourquoi vouloir filer du fric à cet odieux personnage qui a la ligue à sa botte. faut tout simplement boycotter ce match espérant qu'il n 'y pas de casse physique de notre coté .
-
Ça y est, on y est, ça monte tout doucement. Cette pression, ce stress, ce petit tremblement qui s'empare de toi. Tu t'enfiles les unes après les autres les vidéos de Jolan 42, tu mets la tête avec Bayal au premier poteau, tu contournes Lopes en compagnie d'Hamouma, tu hurles de joie sur le but de Söderlund, tu revois une énième fois ce ballon enroulé de Payet... Et tu commences à te projeter sur le match du soir. Les battements du coeur commencent à s'accélérer.
Le derby est définitivement un match à part. Allez les Verts

"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.
Je te rejoins un peu sur ton message alexmamou, moi ce derby je ne le sens pas du tout.alexmamou wrote:On ne va pas se mentir, sur le papier, Lyon c'est vraiment au dessus, et j'ai bien peur que s'ils se décident vraiment à jouer ce match, on ait beaucoup de mal.
ALV
Les derniers matchs ont été pour l'ensemble du forum rassurants, ben moi c'est le contraire, mis à part une bonne maîtrise une mi-temps a Nîmes et une autre contre Reims, le reste de nos prestations ne m'incite vraiment a l'optimisme pour celui-ci.
Je pense que les Vilains ont les capacités pour nous corriger fortement, je crains le cul rouge même.
C'est bizarre c'est la première fois que j'ai cette sensation avant un derby.
J'espère me tromper et me faire chambrer par tout le forum sur les coups de 23 heures

Bon match a tous et Allez les verts.
Antoine1708 wrote:Ça y est, on y est, ça monte tout doucement. Cette pression, ce stress, ce petit tremblement qui s'empare de toi. Tu t'enfiles les unes après les autres les vidéos de Jolan 42, tu mets la tête avec Bayal au premier poteau, tu contournes Lopes en compagnie d'Hamouma, tu hurles de joie sur le but de Söderlund, tu revois une énième fois ce ballon enroulé de Payet... Et tu commences à te projeter sur le match du soir. Les battements du coeur commencent à s'accélérer.

D'une manière générale j'ai malgré tout l'impression d'être (un peu) moins stressé que pour un Derby à Geoffroy-Guichard. J'ai l'impression qu'il y a plus d'enjeu quand on est chez nous, que le "vrai" Derby se passe à Sainté, pas dans la cuvette aseptisée où on va jouer ce soir.
Je compte sur l'équipe pour hausser son niveau de jeu dans les grands rendez-vous, elle a l'expérience et le coach pour ça.
Who ate all the pies?
Marseille en a pris 4 la bas avec une défense, certes fébrile pour pas dire en bois, mais en a pris 4 quand même.
Pour suivre les quenelles de très loin cette année, je n'ai pas le sentiment qu'ils aient une défense extraordinaire non plus.
Et ni un jeu extraordinaire non plus du reste. ( ça contre).
Personnellement, un vieux 0-0 m'irait très très bien.
Mais vue que notre défense est d'une lenteur assez flagrante et inquiétante, même si Perrin n'est pas là ce soir, je nous vois quand même bien prendre au minimum un but.
A nous de nous réveiller, de ne pas nous laisser faire, et d'être adroit lors de nos moments forts.
J'espère à un 1-1 comme l'an dernier, mais je vois plus un 3-1. ( j'imagine même un scénario ou nos verts marquent en premier. Tout en surprise en début de match. Et avec un public lyonnais, qui commence à siffler le génésio. Puis une égalisation avant la mi temps et un réveil en seconde des quenelles face à des stéphanois qui n'auront jamais su comment gérer leur avance de début de rencontre).
Que nos joueurs me fasse mentir !
Par contre, un derby sans nos supporters n'a pour ma part, pas du tout du tout la même saveur qu'un derby avec.
Je suis beaucoup plus détaché depuis qu'on ne se déplace plus à lyon, ou à Décines. Et j'ai le sentiment de ne pas être le seul.
Pour suivre les quenelles de très loin cette année, je n'ai pas le sentiment qu'ils aient une défense extraordinaire non plus.
Mais vue que notre défense est d'une lenteur assez flagrante et inquiétante, même si Perrin n'est pas là ce soir, je nous vois quand même bien prendre au minimum un but.
A nous de nous réveiller, de ne pas nous laisser faire, et d'être adroit lors de nos moments forts.
J'espère à un 1-1 comme l'an dernier, mais je vois plus un 3-1. ( j'imagine même un scénario ou nos verts marquent en premier. Tout en surprise en début de match. Et avec un public lyonnais, qui commence à siffler le génésio. Puis une égalisation avant la mi temps et un réveil en seconde des quenelles face à des stéphanois qui n'auront jamais su comment gérer leur avance de début de rencontre).
Par contre, un derby sans nos supporters n'a pour ma part, pas du tout du tout la même saveur qu'un derby avec.
Je suis beaucoup plus détaché depuis qu'on ne se déplace plus à lyon, ou à Décines. Et j'ai le sentiment de ne pas être le seul.
-
Ne te fais pas de souçi,on a Kolo (chouchou de PlatocheYannou wrote:Marseille en a pris 4 la bas avec une défense, certes fébrile pour pas dire en bois, mais en a pris 4 quand même.

Avec l'ancien Lyonnais ,on craint rien.

C'est pas tant notre défense qui me fait tiquer. C'est plutôt le niveau de nos numéros 9. Que ce soit Beric ou Diony, je ne suis pas convaincu par leur niveau de jeu général. Beric a été décisif de part le passé, et notamment en 2018 avec son retour en début d'année. ( 8-9 buts en pas beaucoup plus de matchs.)Ne te fais pas de souçi,on a Kolo (chouchou de Platoche) dans l'axe.
Avec l'ancien Lyonnais ,on craint rien.
Mais depuis le début de la saison, il n'a quasiment pas joué. Il est donc en gros manque de rytmne.
Et Diony me laisse perplexe. Je trouve son niveau correct sur un côté mais relativement limité dans l'axe. Même si il se bouge plus que la saison dernière. Il me fait un petit penser à Piquionne. Des qualités physiques correct. Relativement maladroit devant le but. Le potentiel a l'air là, mais la tête a l'air aileurs. Je me demande s'il ne faudrait pas tester une tactique avec 2 attaquants en pointe en 4-4-2 avec Diony et Beric.
J'aimerai bien voir la chose évolué ne serait ce qu'une fois pour voir ce que ça pourrait donner.
Mais globalement et pour en revenir au match de ce soir, je pense que notre manque d'efficacité devant le but, due au manque de qualité ou d'état de forme de nos numéro 9 sont notre plus gros défaut cette saison. ( avec la lenteur de notre charnière titulaire.)
ne stressez pas, il pleut sur Lyon depuis ce matin, le match va être reporté 

-
C''était le propos que j'avais ce matin. Je commence à peine à penser au match, je ne stresse même pas. je fais une raclette avec des potes ce soir, je vais mettre le score sur une appli de live en fond, sans même le regarder, alors qu'avant je stressais toute la semaine. Bien sûr je vais être hyper heureux si on gagne, mais avant, le derby c'était le derby, rien de plus sacré. Ils arrivent peu à peu à éteindre ma passion...Yannou wrote: Je suis beaucoup plus détaché depuis qu'on ne se déplace plus à lyon, ou à Décines. Et j'ai le sentiment de ne pas être le seul.
Pas moi. J'ai déjà froid au bout des doigts... le stress quoi.Guinnessisgood wrote:C''était le propos que j'avais ce matin. Je commence à peine à penser au match, je ne stresse même pas. je fais une raclette avec des potes ce soir, je vais mettre le score sur une appli de live en fond, sans même le regarder, alors qu'avant je stressais toute la semaine. Bien sûr je vais être hyper heureux si on gagne, mais avant, le derby c'était le derby, rien de plus sacré. Ils arrivent peu à peu à éteindre ma passion...Yannou wrote: Je suis beaucoup plus détaché depuis qu'on ne se déplace plus à lyon, ou à Décines. Et j'ai le sentiment de ne pas être le seul.

Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
-
article de 20min sur l'embrouille des mails :
https://www.20minutes.fr/sport/football ... e-douteuse
https://www.20minutes.fr/sport/football ... e-douteuse
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]