Tiens , tiens , Schuler aurait-il bénéficié d'une invitation pour assister au match dans la loge du prince ?cedric26 wrote:tien Il manque les associes dans le communique.

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Tiens , tiens , Schuler aurait-il bénéficié d'une invitation pour assister au match dans la loge du prince ?cedric26 wrote:tien Il manque les associes dans le communique.
Tous à Monaco...baggio42 wrote:Il fait chaud.....moloko wrote:Il fait beau...
merlin wrote:Tiens , tiens , Schuler aurait-il bénéficié d'une invitation pour assister au match dans la loge du prince ?cedric26 wrote:tien Il manque les associes dans le communique.
DedFuriana wrote:
TOUS A MONAC' !
Fais gaffe t'es à 2 doigts de la plainte pour diffamation, môôôsssieur est très susceptible...merlin wrote:Tiens , tiens , Schuler aurait-il bénéficié d'une invitation pour assister au match dans la loge du prince ?cedric26 wrote:tien Il manque les associes dans le communique.
C'est aussi le premier truc que j'ai remarqué.Florent wrote:merlin wrote:Tiens , tiens , Schuler aurait-il bénéficié d'une invitation pour assister au match dans la loge du prince ?cedric26 wrote:tien Il manque les associes dans le communique.
Juridiquement parlant, il pose une question, donc la qualification pénale n est pas remplie ...franck42 wrote:Fais gaffe t'es à 2 doigts de la plainte pour diffamation, môôôsssieur est très susceptible...merlin wrote:Tiens , tiens , Schuler aurait-il bénéficié d'une invitation pour assister au match dans la loge du prince ?cedric26 wrote:tien Il manque les associes dans le communique.
C'est un peu ce que je crains et j'ai du mal à voir quelle issue heureuse ce déplacement contestataire peut donner.franck42 wrote:L'Etat français et ses représentants, encouragés par les décideurs du football français, restent dans leur logique, ils espèrent des incidents graves, voire que ça dégénère. (...)
Il suffit de voir avec les sup monégasques qui sont sur la même ligne que nous (enfin je dis nous mais je ne serai pas à Monaco ...) Ils récupèrent chacun plusieurs places au guichet et hop le tour est joué. Et il reste la solution des expats qui vont eux aussi être présents. Bref, c'est intenable comme limitation.Yvann42 wrote:Apparemment à la billetterie ils demanderaient la carte d'identité pour voir d'où l'on vient. Ça devient n'importe quoi j'espère beaucoup de Stéphanois à Louis II.
Si c'était un dép en France y aurait rien à espérer.G. Van W. wrote:C'est un peu ce que je crains et j'ai du mal à voir quelle issue heureuse ce déplacement contestataire peut donner.franck42 wrote:L'Etat français et ses représentants, encouragés par les décideurs du football français, restent dans leur logique, ils espèrent des incidents graves, voire que ça dégénère. (...)
Je vois mal les forces de l'ordre / la billetterie finalement dire "bon allez ok ça va vous pouvez rentrer".
Les mecs devront se montrer intelligents pour ne pas répondre aux provocs probables des forces de l'ordre. Surtout que ça pourrait vite dégénérer si la masse des supporters commence à mettre la pression et à vouloir rentrer "en force".
A l'arrivée qu'est-ce qu'on verrait à la télé : des "ultras" qui provoquent des incidents à Monaco, ce qui justifiait donc l'interdiction...
Respect en tout cas à ceux qui se battent contre cette injustice et qui feront le déplacement, peut-être pour rien (sinon des ennuis).
Je ne vois pas comment les positions des autorités pourraient bouger.la buse wrote:Je ne vois pas comment ça peut en rester là.
Ce sera uniquement de la faute des black blocs, euh des Ultras. Na. Méchants hooligans, bouh.Platoche wrote:Et surtout sachez qu'à la moindre provoc, qu'au moindre incident, cela sera retourné contre les supp présents.
old_side wrote:Ntep à la place de KMP, ça a tout changé oui. Sa mi temps a été calamiteuse. Et peut être qu'on loupe des occasions avec ce trio sur le terrain, mais au moins on crée des choses offensivement. A Strasbourg ou à Montpellier, on a pas pu aligner 3 passes. Beric ne permet pas au bloc équipe de remonter, et c'est pas sa vitesse de pointe qui permet de contrer rapidement.ForeverGreen wrote:Je plussoie. Sur nos 14 derniers matchs, les 5 moins aboutis (Caen, Angers, Strasbourg, Montpellier et Bordeaux) présentent un point commun : sa présence sur le banc. Cela peut n'être qu'une coïncidence, mais j'y crois assez peu. En revanche, Beric était présent lors de matchs aboutis comme ceux contre Amiens ou Guingamp.civod42 wrote:Contre Troyes on débute avec un trio proche (NTep à la place de KMP) aussi non ?old_side wrote:Nos meilleurs matches sont ceux contre Nantes et le PSG, avec un trio KMP-Hamouma-Bamba, qu'inexplicablement on n'a jamais revu depuis. Sans Beric. Un hasard? Je ne crois pas. Ses derniers matches comme titulaire ont été d'une pauvreté sans nomcivod42 wrote:Punky wrote:Pas vraiment d'accord avec toi Harold. Béric est plutôt un joueur de surface, qui doit effectivement être alimenté en ballon mais plutôt proche du but adverse. Ce qui veut dire beaucoup de centres, un jeu dans l'axe (cf : le pénalty qu'il obtient face à Bordeaux) et donc un bloc équipe relativement haut. Face à Monaco et comme nous sommes à la peine physiquement, nous risquons d'être positionnés plutôt bas sur le terrain. La récupération du ballon se fera très certainement dans notre moitié de terrain et selon moi, il nous faudra alors devant des joueurs rapides et capables de prendre la profondeur.sebi wrote:Je pense que Beric n'est pas utile uniquement quand on a le ballon. Beric est utile quand il est alimenté, il ne va pas récupérer la balle au milieu et dribler l'équipe adverse pour se créer seul les occasions c'est certain. Mais s'il a quelques ballons il en fera quelque chose, même si nous avons 30% de possession.Punky wrote:Dans un tel match, Béric ne sera pas forcément utile (du moins au départ). Nous risquons en effet d'être mis en difficulté rapidement et de ne pas avoir la possession du ballon, il faudra donc des attaquants rapides et capables de prendre la profondeur. Une configuration avec Hamouma en pointe, Bamba à droite et N'Tep ou KMP à gauche me semble plus adaptée.harold wrote:Mon souhait contre monaco: Muscler le milieu et s'offrir des contres attaques. Un 442 avec M'villa en sentinelle, selnaes et kmp (ou diousse ou bamba) en box to box ou en relais-doublon des latéraux qui prendront leurs couloirs. Cabella en 10 ou plus bas, bob et Hamouma devant.
Tu as raison sur le profil des joueurs mais le problème c'est que seul Béric a une efficacité offensive digne d'un attaquant. Les Cabella, Bamba, Hamouma et consorts il leur faut 30 occaz pour être décisif.
Se créer des contre comme contre Rennes avec 4 occasions énormes pour mettre aucun but (le but c'est un cpa), idem à montpellier, c'est aussi d'une utilité réduite.
Pour moi le vrai problème c'est l'absence de Bamba. Dimanche Bamba entre mais Selnaes sort. or je crois qu'on doit s'appuyer sur la paire M'Vila-Selnaes, un trio d'animation cabella-bamba-Hamouma et un finisseur comme Béric.
Contre Nantes on réussit surtout le seul match où l'on convertit nos occasions en contre, ce que nous ne faisons pas contre le PSG (un péno râté, Bamba qui fait un drop aux 6 mètres, etc .).
On peut aussi parler des derniers matchs de KMP (du dernier en particulier) si tu le souhaites aussi
Le permis en guise de carte d'identité, ça passe ? Aucune adresse dessus.Yvann42 wrote:Apparemment à la billetterie ils demanderaient la carte d'identité pour voir d'où l'on vient. Ça devient n'importe quoi j'espère beaucoup de Stéphanois à Louis II.
Et le permis de chasse?Kevlevert wrote:Le permis en guise de carte d'identité, ça passe ? Aucune adresse dessus.Yvann42 wrote:Apparemment à la billetterie ils demanderaient la carte d'identité pour voir d'où l'on vient. Ça devient n'importe quoi j'espère beaucoup de Stéphanois à Louis II.
Oui mais beaucoup plus de chances que ça dégénère, et comme c'est leur objectif...comp88 wrote:On nous dit qu’il n’y a pas assez de forces de l’ordre pour assurer la securite du match.
Résultat il y aura sûrement 3 fois plus de flics qu’avec un déplacement de supporters organisés au départ.
Vive la France
Cette chanson étant une contrepèterie... Mais tu le savais