Il y a un joueur que je trouve assez impressionnant de notre côté, c'est Wiliam Saliba le défenseur central. Déjà, c'est un golgoth,il dégage de la puissance quand il part balle aux pieds, mais surtout il a un très bon jeu de passes. Des passes bien claquées, longues, précises. Comme quoi, être international U19, c'est jamais un hasard. Un joueur à suivre, je trouve qu'il sort vraiment du lot.
Les verts ont mis un peu de temps à proposer des solutions, sortir de notre schéma tactique, mais les 20 dernières minutes etaient bien mieux, avec des petits gabarits mobiles et techniques. C'est propre dans les passes, on arrive à trouver des joueurs isolés, on joue un peu tiki taka dans une équipe Dijonaise assez regroupée.
Last edited by bfb2 on 04 Feb 2018, 16:03, edited 3 times in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
bfb2 wrote:Il y a un joueur que je trouve assez impressionnant de notre côté, c'est Wiliam Saliba le défenseur central. Déjà, c'est un golgoth, mais surtout il a un très bon jeu de passes. Des passes bien claquées, longues, précises. Comme quoi, être international U19, c'est jamais un hasard. Un joueur à suivre, je trouve qu'il sort vraiment du lot.
Les verts ont mis un peu de temps à proposer des solutions, sortir de notre schéma tactique, mais les 20 dernières minutes etaient bien mieux, avec des petits gabarits mobiles et techniques. C'est propre dans les passes, on arrive à trouver des joueurs isolés, dans une équipe Dijonaise assez regroupée.
Le jour et la nuit par rapport au tour précédant face à Lyon. Superbe première mi temps de William.
bfb2 wrote:Il y a un joueur que je trouve assez impressionnant de notre côté, c'est Wiliam Saliba le défenseur central. Déjà, c'est un golgoth, mais surtout il a un très bon jeu de passes. Des passes bien claquées, longues, précises. Comme quoi, être international U19, c'est jamais un hasard. Un joueur à suivre, je trouve qu'il sort vraiment du lot.
Les verts ont mis un peu de temps à proposer des solutions, sortir de notre schéma tactique, mais les 20 dernières minutes etaient bien mieux, avec des petits gabarits mobiles et techniques. C'est propre dans les passes, on arrive à trouver des joueurs isolés, dans une équipe Dijonaise assez regroupée.
Le jour et la nuit par rapport au tour précédant face à Lyon. Superbe première mi temps de William.
Le jour et la nuit c'est un peu fort, on avait été très opportunistes en banlieue mais pas flamboyants dans le jeu.
Vraiment pas impressionnante cette équipe de Dijon qui joue ultra défensive.
Chez nous, ça joue vraiment pas mal, dommage qu'on n'est pas arrivé à concrétiser nos occasions très nettes.
J'ai bien aimé Saliba, Mezaber et Djouahra mais les autres sont vraiment bien.
Un qui m'a déçu : Ghezali qu'on a peu vu et qui a raté ses 2 grosses occasions.