[OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
fort-et-vert
Re: [OFFICIEL] Arrivée de Jean-Louis GASSET
c'est toujours pas clair n'empêche la situation exacte des 2 coach
d'un côté il se dit que Gasset a refusé d'être "juste" un adjoint et Sablé dit qu'il est bien le n° 1 et que Gasset est un adjoint "important"
le club joue avec le feu là, en montrant qu'il fait comme avant le changement de règlementation ( n° 1 adminitratif : Gasset et n° sur le terrain : Sablé)
c'est trop gros.
d'un côté il se dit que Gasset a refusé d'être "juste" un adjoint et Sablé dit qu'il est bien le n° 1 et que Gasset est un adjoint "important"
le club joue avec le feu là, en montrant qu'il fait comme avant le changement de règlementation ( n° 1 adminitratif : Gasset et n° sur le terrain : Sablé)
c'est trop gros.
Il y a un entraîneur n°1 et un adjoint, mais on ne sait pas bien qui de Sablé et Gasset occupe ces fonctions. Je propose de recruter un entraîneur n°1 bis pour clarifier la situation.fort-et-vert wrote:c'est toujours pas clair n'empêche la situation exacte des 2 coach
c'est trop gros.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
-
jéjésainté
NSH wrote:Avant de parler L2, rappelons qu'on est 7emes au classement, et qu'on a - sur le papier - un effectif de milieu de tableau. Il n'y a pas le feu au lac, hein, loin de là
Bienvenue à JL Gasset, qui a quand même un bien joli CV.
Et sinon, une idge comme ça, je me demandais si on ne devrait pas recruter Lubomir Moravcik dans le staff aussi, lui qui a fait un appel du pied récemment, pour ajouter encore un peu d'âme verte. Et puis bon nos joueurs offensifs auraient forcément beaucoup à apprendre de lui.
7 eme a 5 points du premier relegable alors qu'on va se taper bordeaux ,nantes Marseille ,Monaco et guimgamp autant dire qu'a la treve on sera relegable ou pas loin!!!!
-
jéjésainté
GreenP wrote:j'ai entendu a la radio, c'est un catastrophe l'arrivé de Gasset. Il n'est pas adjoint et a refuser l'offre.
Il vient comme numéro 1 avec un salaire de numéro 1
un duo ça sent la catastrophe comme avec Wallemme-Garcia
Sablé va peut être se faire virer du coup
comme a rennes ou courbis etais la pour aider antonetti et on connais la suite!!
-
jéjésainté
Marsupi wrote:Aloisio ou brandao n'ont pas été des techniciens hors paires...meme aubameyang au debut c'est pas folichon...Gonzalo Sanogo wrote:Tu fais erreur. Il faut distinguer les cas des Sablé, Guillou, Carteron qui étaient des joueurs défensifs qui "mettaient le pied" au cas des joueurs offensifs pour lesquels le public est plus intransigeant. Piquionne fut fortement chahuté à son arrivée alors qu'il se démenait comme un beau diable. Je n'ai pas souvenir que GG se soit entiché d'un joueur offensif ayant les pieds carrés. Et encore heureux, sinon autant faire jouer les supporters. Bref, KMP est traité de manière ultra bienveillante vu le talent dont il dispose..franck42 wrote: +1
A l'époque c'était le style de joueur qu'on appréciait plutôt à Sainté, un joueur limité, mais laborieux, qui fait ses matches quel que soit le contexte...
Ajd que les valeurs qui faisaient notre fierté ont complètement disparu, c'est un mec qui se fait taper dessus... Le KMP bashing me fait gerber
t'es fort toi tu compare monnet paquet avec aubame ,oula respect
En même temps, la règle est idiote. "Diplôme d’entraîneur", ça veut dire quoi ? J'aimerais bien voir la gueule des examens, tiens.Timick wrote:Il y a un entraîneur n°1 et un adjoint, mais on ne sait pas bien qui de Sablé et Gasset occupe ces fonctions. Je propose de recruter un entraîneur n°1 bis pour clarifier la situation.fort-et-vert wrote:c'est toujours pas clair n'empêche la situation exacte des 2 coach
c'est trop gros.
Certains entraîneurs diplômés sont nuls, et d'autres qui ne le sont pas sont excellents.
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Une fois encore, la situation ne semble pas très clair.
Gasset n°1 bis, N°2, N-1 ...
On a clairement le sentiment que la direction (enfin.... Roro) a trop précipitamment propulsé Sablé à la tête de l'équipe, puis Repellini et cie lui ont rappelé les règles. Mais comme il n'a pas voulu passé pour un c...., il a eu cette idée de faire revenir Gasset. Clairement un prêt nom, donc... Ce qui est interdit aussi. Donc...
Une fois encore, on se demande comment ça va évoluer.
Une fois encore, ça pue.
On a clairement le sentiment que la direction (enfin.... Roro) a trop précipitamment propulsé Sablé à la tête de l'équipe, puis Repellini et cie lui ont rappelé les règles. Mais comme il n'a pas voulu passé pour un c...., il a eu cette idée de faire revenir Gasset. Clairement un prêt nom, donc... Ce qui est interdit aussi. Donc...
Une fois encore, ça pue.
Je doute que Gasset ait accepté d'être un prête nom. Ce mec a un sacré palmarès, une très riche expérience. Est-ce qu'il est formateur d'entraineur novice ? Je ne crois pas. Encore une fois, ça pue l'amateurisme à plein nez.macrik wrote:Une fois encore, la situation ne semble pas très clair.
Une fois encore, ça pue.
Pas si sûr que toi. Ils n'ont pas arrêté de communiquer tout au long du match. Pour un prête-nom Gasset est sacrément bavard.macrik wrote:Une fois encore, la situation ne semble pas très clair.
Une fois encore, ça pue.
Génération TOUS les titres

Moi tout me semble clair sur le terrain Sablé est le numéro 1 Gasset est l'adjoint.
Sur le papier Gasset est l'entraîneur principal
d'ailleur sur la feuille de match d'hier c'est lui qui est marqué comme entraîneur
Sur le papier Gasset est l'entraîneur principal
d'ailleur sur la feuille de match d'hier c'est lui qui est marqué comme entraîneur
-
ForeverGreen
9 matchs dont 5 titularisations au moment où j'avais écrit mon message.bfb2 wrote:Début de saison moisi ? Kmp à dû jouer 3 matchs à tout casser cette saisonForeverGreen wrote:T'aurais le même type de stat pour cette saison. Parce qu'autant j'ai pas mal défendu KMP ces deux dernières saisons pour des motifs similaires aux tiens (les chiffres en moins), autant je t'avoue que je trouve son début de saison absolument moisi.sam42 wrote:Tu ne réponds juste pas à ce que j'ai dit. Libre à toi de penser que ton analyse est bien supérieure à celles d'entraineurs reconnus puisqu'ils sont incapables de voir la médiocrité de KMP.
Après pour les stats, j'en ai sorti d'autres qui montraient que l'an dernier, il a eu un rôle important dans la construction des buts. Elles doivent être bien trop traumatisantes pour toi et risqueraient de te déstabiliser, ne les regarde surtout pour ne pas toucher à tes certitudes.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
On va dire qu'il y a un tandem coach technique-coach mental et qu'avec le temps et les diplômes ... il y aura un coach et un seul. Entre temps, Gasset aura été rejoindre Laura blanc sur d'autres terrains...
-
Riquet le vert
Exactement rien n'a changé c'était pareil quand Ravera était là. Va falloir limoger Sablé
vert un jour vert toujours
Je le dis depuis le début de la semaine que Sablé va être remplacé à la trêve.Riquet le vert wrote:Exactement rien n'a changé c'était pareil quand Ravera était là. Va falloir limoger Sablé
En plus il n'arrivera pas à mon avis à prendre 8 points ( 7 maintenant) demandé par Roro.
[*]
A croire que l on aime payer des amendes sans éviter le ridicule.
Quelle incompétence !
On est vraiment trop cons ou beaucoup SM...
A croire que l on aime payer des amendes sans éviter le ridicule.
Quelle incompétence !
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
-
Faiseur de Tresses
Y a rien de nouveau sous le soleil les gars, Caïazzo se sert de la situation pour mettre la pression sur Romeyer.
Perso je ne prend pas cette histoire d'absence de diplôme comme problématique ; la cabale médiatique en revanche...
Perso je ne prend pas cette histoire d'absence de diplôme comme problématique ; la cabale médiatique en revanche...

on va payer plus d'amendes pour l’entraîneur que pour les fumigènes ?... 
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Ça c'est possible, en revanche je pense que ce n'est absolument pas un calcul de Romeyer.Thomi wrote:Je le dis depuis le début de la semaine que Sablé va être remplacé à la trêve.Riquet le vert wrote:Exactement rien n'a changé c'était pareil quand Ravera était là. Va falloir limoger Sablé![]()
En plus il n'arrivera pas à mon avis à prendre 8 points ( 7 maintenant) demandé par Roro.
On se rend bien compte qu'il ne réfléchit pas plus loin que le bout de son nez, il est complètement paumé.
J'ai un peu de mal à croire qu'il veut 8 points d'ici la trêve sinon tout le monde gicle, y compris lui...
Il faut prendre en compte que Gasset vient d'arriver au club, avec un contrat de 18 mois. Il ne sera pas viré à la trêve et, à l'exception de Blanc, je ne crois pas qu'on pourra faire venir un entraîneur principal en janvier qui ne vient pas avec son staff et sous qui Gasset voudra exercer. Autrement dit, si Sablé est "viré" (renvoyé au centre de formation) en décembre, c'est Gasset qui sera l'entraîneur principal pour le reste de la saison...Thomi wrote:Je le dis depuis le début de la semaine que Sablé va être remplacé à la trêve.Riquet le vert wrote:Exactement rien n'a changé c'était pareil quand Ravera était là. Va falloir limoger Sablé![]()
-
Riquet le vert
C'est comme ça que ça va se terminer je vois pas d'autre issue....Pilou wrote:Il faut prendre en compte que Gasset vient d'arriver au club, avec un contrat de 18 mois. Il ne sera pas viré à la trêve et, à l'exception de Blanc, je ne crois pas qu'on pourra faire venir un entraîneur principal en janvier qui ne vient pas avec son staff et sous qui Gasset voudra exercer. Autrement dit, si Sablé est "viré" (renvoyé au centre de formation) en décembre, c'est Gasset qui sera l'entraîneur principal pour le reste de la saison...Thomi wrote:Je le dis depuis le début de la semaine que Sablé va être remplacé à la trêve.Riquet le vert wrote:Exactement rien n'a changé c'était pareil quand Ravera était là. Va falloir limoger Sablé![]()
vert un jour vert toujours
Je pense exactement la même chose.Pilou wrote:Il faut prendre en compte que Gasset vient d'arriver au club, avec un contrat de 18 mois. Il ne sera pas viré à la trêve et, à l'exception de Blanc, je ne crois pas qu'on pourra faire venir un entraîneur principal en janvier qui ne vient pas avec son staff et sous qui Gasset voudra exercer. Autrement dit, si Sablé est "viré" (renvoyé au centre de formation) en décembre, c'est Gasset qui sera l'entraîneur principal pour le reste de la saison...Thomi wrote:Je le dis depuis le début de la semaine que Sablé va être remplacé à la trêve.Riquet le vert wrote:Exactement rien n'a changé c'était pareil quand Ravera était là. Va falloir limoger Sablé![]()
Je n'ose croire à tant d'amateurisme et d'improvision. Et pourtant... 
-
NomDeStade
Cette reglementation est qd meme stupide...car si gasset est couché sur la feuille, comment verifier le reste ?). Au bord du terrain, ca pourrai bien etre le kine debout en train de gueuler...
Sinon pour kmp, hier il sauve son mztch par son but car sinon...il n'a rien fait. La remise pour hernani si ca compte comme passe dec c'est une blague.
La passe symptomatique de kmp hier. Debut de seconde, il percute sur son coté...il peut lancer en profondeur soderlund et là...sa passe arrive à peine jusquau defenseur à 4m de lui...c'est affligeant ce niveau de precision..
Sinon pour kmp, hier il sauve son mztch par son but car sinon...il n'a rien fait. La remise pour hernani si ca compte comme passe dec c'est une blague.
La passe symptomatique de kmp hier. Debut de seconde, il percute sur son coté...il peut lancer en profondeur soderlund et là...sa passe arrive à peine jusquau defenseur à 4m de lui...c'est affligeant ce niveau de precision..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Ce n'est pas qui gueule sur le bord du terrain. C'est qui va en conférences de presse avant et après match, qui serre la main des arbitres avant la rencontre, etc.NomDeStade wrote:Cette reglementation est qd meme stupide...car si gasset est couché sur la feuille, comment verifier le reste ?). Au bord du terrain, ca pourrai bien etre le kine debout en train de gueuler...
Cette nouvelle règle, de pénaliser de 25k / match les prête-noms, n'est qu'une mesure censée réduire le chômage, c'est tout. Bonne ou mauvaise, elle et en place et le club devra s'y plier.