ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 - J14 - ASSE - Strasbourg le vendredi 24 novembre 2017 à 20 h 45
Dans le progrès , ils confirment "choix de l'entraineur".
http://www.leprogres.fr/asse/2017/11/23 ... -du-groupe
Last edited by epopee76 on 23 Nov 2017, 22:03, edited 1 time in total.
-
fredleVERT
Le collectif passe avant tout,et dabo cest pas Neymar donc aucun soucis.cyril63 wrote:Platoche wrote:En même temps Dabo se prend la tête avec des joueurs à chaque match, pas étonnant que son attitude saoule à force....
La question est : peut on se passer de ce joueur dans cette période de crise ??
Je pose une question pour éclaircissement:Gasset et dabo, etaient-ils ensemble à Montpellier?
Sablé prend le risque de se passer de Dabo mais si demain ça tourne mal la suite sera très difficile pour lui.
Dabo a l'air d'être un cas quand même.
Et si on est déjà à le trouver irritant ici, qu'est-ce que ça doit être pour ses coéquipiers qui le côtoient au quotidien.
Même un Perrin doit en avoir marre parfois je pense. Je me souviens toujours comme il l'écartait sèchement et lui disait de se taire lors d'un match parce qu'il était encore en train de palabrer avec l'arbitre - comme souvent.
D'ailleurs peut-être que Sablé ne veut pas non plus prendre le risque de prendre un joueur instable, avec le risque de finir à 10 dans ce match capital. Quoique je pense pas que c'est ça.
Après c'est vraiment dommage, parce qu'en plus de pouvoir être un super joueur s'il s'en donnait mieux les moyens, le mec a l'air d'être une tête (intelligent), et ce n'est sans doute pas un mauvais bougre. Il a même un côté attachant.
Sinon indépendamment de ça et pour en revenir au match, je le sens bien demain
, ça sent la révolte et même une belle prestation collective.
Je vois bien une victoire assez nette, genre 3-0 voire 4-1. Avec le premier but de Diony ! (Oui je sais à force de le dire ça va bien finir par arriver. ^^)
Et si on est déjà à le trouver irritant ici, qu'est-ce que ça doit être pour ses coéquipiers qui le côtoient au quotidien.
Même un Perrin doit en avoir marre parfois je pense. Je me souviens toujours comme il l'écartait sèchement et lui disait de se taire lors d'un match parce qu'il était encore en train de palabrer avec l'arbitre - comme souvent.
D'ailleurs peut-être que Sablé ne veut pas non plus prendre le risque de prendre un joueur instable, avec le risque de finir à 10 dans ce match capital. Quoique je pense pas que c'est ça.
Après c'est vraiment dommage, parce qu'en plus de pouvoir être un super joueur s'il s'en donnait mieux les moyens, le mec a l'air d'être une tête (intelligent), et ce n'est sans doute pas un mauvais bougre. Il a même un côté attachant.
Sinon indépendamment de ça et pour en revenir au match, je le sens bien demain
Je vois bien une victoire assez nette, genre 3-0 voire 4-1. Avec le premier but de Diony ! (Oui je sais à force de le dire ça va bien finir par arriver. ^^)
nonbaggio42 wrote:Je pose une question pour éclaircissement:Gasset et dabo, etaient-ils ensemble à Montpellier?
-
vertluisant74
Dabo m'a trop saoulé contre Lille en fin de match, j'ai cru qu'il allait prendre un rouge. Je l'ai défendu en début de saison et je ne comprenais pas la saison dernière pourquoi Galtier l'avait écarté mais j'ai compris maintenant, c'est une tête de con . Galtier ne l'a pas écarté sur ses qualités footballistique mais parce qu'il est nocif pour un groupe. Cela fait partie des choix d'un entraineur qu'il est difficile de comprendre de l'extérieur mais qui s'impose quand on côtoie le groupe, je suppose.
-
Faiseur de Tresses
Un peu comme un Cantona écarté pour la CdM ; toute proportion gardée bien sûr.

je préfère largement l'attitude de dabo qui même si il est un peu limite, il est à fond pour le club, plutôt que prendre souici qui va liker ses frr un soir de derby.epopee76 wrote:Dans le progrès , ils confirment "choix de l'entraineur".
-
osvaldopiazzolla
YACINE wrote: C est clair que si tu mets Selnaes, Pinheiro et Hernani ensemble, tu peux avoir l'impression de voir un match en slow motion.
validé !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
osvaldopiazzolla
sinon ça me fait marrer "Wagner jeune" alors qu'il pourrait être le grand père de Diousse et Pierre Gabriel
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
+1Dagostino wrote:je préfère largement l'attitude de dabo qui même si il est un peu limite, il est à fond pour le club, plutôt que prendre souici qui va liker ses frr un soir de derby.epopee76 wrote:Dans le progrès , ils confirment "choix de l'entraineur".
Tellement à fond qu'il s'est inventé une indisponibilité pour ne pas venir aider l'équipe réserve en fin de saison dernière.Dagostino wrote:je préfère largement l'attitude de dabo qui même si il est un peu limite, il est à fond pour le club, plutôt que prendre souici qui va liker ses frr un soir de derby.epopee76 wrote:Dans le progrès , ils confirment "choix de l'entraineur".
J'espere que Sablé ne fera pas la connerie de l'envoyer en N3, il a assez plombé l'équipe par des prestations et un comportement indignes d'un joueur pro.
2005 -->2020
Salut Thomas qu est ce que tu penses de Pinheiro, Goncalves et Madhii Camara, j ai tendance à penser que sur deux ou trois matchs, les jeunes peuvent apporter de l'envie, de la fraîcheur. Le contexte est un peu tendu, mais quand tu vois certaines prestations de pros, je pense qu ils peuvent amener de l'insouciance , de la technique ou de la vitesse.thomas99 wrote:Tellement à fond qu'il s'est inventé une indisponibilité pour ne pas venir aider l'équipe réserve en fin de saison dernière.Dagostino wrote:je préfère largement l'attitude de dabo qui même si il est un peu limite, il est à fond pour le club, plutôt que prendre souici qui va liker ses frr un soir de derby.epopee76 wrote:Dans le progrès , ils confirment "choix de l'entraineur".
J'espere que Sablé ne fera pas la connerie de l'envoyer en N3, il a assez plombé l'équipe par des prestations et un comportement indignes d'un joueur pro.
Si Maïga, RPG ont pu passer le cap pourquoi pas d'autres.
Last edited by YACINE on 24 Nov 2017, 06:39, edited 2 times in total.
Je confirme ; étant aller pour une fois voir jouer la réserve la saison dernière , la prestation de Dabo avait été absolument honteuse , à trottiner tranquille sur le pré ...thomas99 wrote:Tellement à fond qu'il s'est inventé une indisponibilité pour ne pas venir aider l'équipe réserve en fin de saison dernière.Dagostino wrote:je préfère largement l'attitude de dabo qui même si il est un peu limite, il est à fond pour le club, plutôt que prendre souici qui va liker ses frr un soir de derby.epopee76 wrote:Dans le progrès , ils confirment "choix de l'entraineur".
Sa mise à l'écart aujourd'hui ne m'étonne pas plus que çà , il doit vite se prendre la tête avec les autres joueurs et staff...
Et puis faire une déclaration du style "Il n'y a pas le feu au lac", après le match de Lille, je pense que Sablé a moyennement apprécié....
Franchement je doute que cette déclaration soit à l' origine de sa mise à l'écart, j imagine un désaccord lors de la séance d'entraînement ou des mots avec le coach, je trouve la sortie de Pogba encore plus lunaire à la fin du match de Lille.Thomi wrote:Et puis faire une déclaration du style "Il n'y a pas le feu au lac", après le match de Lille, je pense que Sablé a moyennement apprécié....
Last edited by YACINE on 24 Nov 2017, 07:18, edited 1 time in total.
-
Yvanmamamia
Oui et BeIN 1 à minuit.Thomi wrote:Canal+ Sport il me sembleBorotj42 wrote:Il est diffusé ou même les diffuseurs en ont marre de voir nos matchs ??
Je pense aussi. Et pour les entraînements tu as vu probablement juste. Rien que mardi, il trouvait toujours à redire et gueuler quand ses équipiers faisaient les mauvais choix. Disons que ce n'est pas la bonne attitude dans une période d'union sacrée au moment de sortir le bleu de chauffe.YACINE wrote:Franchement je doute que cette déclaration soit à l'"origine de sa mise à l'accord, j imagine un désaccord lors de la séance d'entraînement ou des mots avec le coach, je trouve la sortie de Pogba encore plus lunaire à la fin du match de Lille.Thomi wrote:Et puis faire une déclaration du style "Il n'y a pas le feu au lac", après le match de Lille, je pense que Sablé a moyennement apprécié....
J'attends de voir la compo mais si vagner et Hugo sont gardés, ce sera peut être pour faire tourner un 442?Thomi wrote:Je pense aussi. Et pour les entraînements tu as vu probablement juste. Rien que mardi, il trouvait toujours à redire et gueuler quand ses équipiers faisaient les mauvais choix. Disons que ce n'est pas la bonne attitude dans une période d'union sacrée au moment de sortir le bleu de chauffe.YACINE wrote:Franchement je doute que cette déclaration soit à l'"origine de sa mise à l'accord, j imagine un désaccord lors de la séance d'entraînement ou des mots avec le coach, je trouve la sortie de Pogba encore plus lunaire à la fin du match de Lille.Thomi wrote:Et puis faire une déclaration du style "Il n'y a pas le feu au lac", après le match de Lille, je pense que Sablé a moyennement apprécié....
Genre Hugo pour Soderlund. Vagner pour kmp
Pour ce qui est de l'absence de Dabo, en effet c'est osé, j'espère qu'ils savent ce qu'ils font!! On a vraiment du mal avec les joueurs de caractère... Bcp lui tombe dessus pour son comportement mais au moins il mouille le maillot! Franchement, je vois pas un autre joueurs ayant ses qualites a son poste dans l'effectif! qu'est ce qu'on devrait dire du comportement d'Hamouma ou de Pogba, qui se prennent pour des cracs, font toujours la geule et sont mauvais en plus..
Bref, che sera, sera
Également surpris que les coach aient préféré Pinheiro a Rocha Santos que je trouve autrement plus intéressant pour le groupe dans le sens où on a déjà Selnaes et Hernani dans le style de Pinheiro...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Pour moi Pinheiro peut jouer 10, j ai du mal à imaginer Selnaes, après en terme de vivacité, c est clair, il n y a pas photo. De toute manière Pinheiro risque d'être dans les tribunes ce soir, Hugo Roussey par contre n'a pas été retenu dans le groupe pour Strasbourg.minetvert wrote:J'attends de voir la compo mais si vagner et Hugo sont gardés, ce sera peut être pour faire tourner un 442?Thomi wrote:Je pense aussi. Et pour les entraînements tu as vu probablement juste. Rien que mardi, il trouvait toujours à redire et gueuler quand ses équipiers faisaient les mauvais choix. Disons que ce n'est pas la bonne attitude dans une période d'union sacrée au moment de sortir le bleu de chauffe.YACINE wrote:Franchement je doute que cette déclaration soit à l'"origine de sa mise à l'accord, j imagine un désaccord lors de la séance d'entraînement ou des mots avec le coach, je trouve la sortie de Pogba encore plus lunaire à la fin du match de Lille.Thomi wrote:Et puis faire une déclaration du style "Il n'y a pas le feu au lac", après le match de Lille, je pense que Sablé a moyennement apprécié....
Pour ce qui est de l'absence de Dabo, en effet c'est osé, j'espère qu'ils savent ce qu'ils font!! On a vraiment du mal avec les joueurs de caractère... Bcp lui tombe dessus pour son comportement mais au moins il mouille le maillot! Franchement, je vois pas un autre joueurs ayant ses qualites son poste dans l'effectif! qu'est ce qu'on devrait dire du comportement d'Hamouma ou de Pogba, qui se prennent pour des cracs, font toujours la geule et sont mauvais en plus..
Bref, che sera, sera
Également surpris que les coach aient préféré Pinheiro a Rocha Santos que je trouve autrement plus intéressant pour le groupe dans le sens où on a déjà Selnaes et Hernani dans le style de Pinheiro...
Oui je viens de me rendre compte pour Hugo, merci ! Ben du coup on verra bien mais ma theorie de 4-4-2 s'ecroule a moins que juju decide de laisser Soder et Diony en pointé tout le match...ou de commencer avec une seule points et faire entrer Soder selon évolution du match.YACINE wrote:Pour moi Pinheiro peut jouer 10, j ai du mal à imaginer Selnaes, après en terme de vivacité, c est clair, il n y a pas photo. De toute manière Pinheiro risque d'être dans les tribunes ce soir, Hugo Roussey par contre n'a pas été retenu ce soirminetvert wrote:J'attends de voir la compo mais si vagner et Hugo sont gardés, ce sera peut être pour faire tourner un 442?Thomi wrote:Je pense aussi. Et pour les entraînements tu as vu probablement juste. Rien que mardi, il trouvait toujours à redire et gueuler quand ses équipiers faisaient les mauvais choix. Disons que ce n'est pas la bonne attitude dans une période d'union sacrée au moment de sortir le bleu de chauffe.YACINE wrote:Franchement je doute que cette déclaration soit à l'"origine de sa mise à l'accord, j imagine un désaccord lors de la séance d'entraînement ou des mots avec le coach, je trouve la sortie de Pogba encore plus lunaire à la fin du match de Lille.Thomi wrote:Et puis faire une déclaration du style "Il n'y a pas le feu au lac", après le match de Lille, je pense que Sablé a moyennement apprécié....
Pour ce qui est de l'absence de Dabo, en effet c'est osé, j'espère qu'ils savent ce qu'ils font!! On a vraiment du mal avec les joueurs de caractère... Bcp lui tombe dessus pour son comportement mais au moins il mouille le maillot! Franchement, je vois pas un autre joueurs ayant ses qualites son poste dans l'effectif! qu'est ce qu'on devrait dire du comportement d'Hamouma ou de Pogba, qui se prennent pour des cracs, font toujours la geule et sont mauvais en plus..
Bref, che sera, sera
surpris du choix pinheiri quand même, Hernani a une bonne technique également et KRS est plus prometteur a mes yeux. J'espère aussi que vagner sera sur le banc!
ALV!!
Pas de dabo mais ne vous en faites pas on aura Pajot
Techniquement Pinheiro est très fort et physiquement plus intéressant que KRS pour aller au combat. KRS peut jouer attaquant mais qui sortirminetvert wrote:Oui je viens de me rendre compte pour Hugo, merci ! Ben du coup on verra bien mais ma theorie de 4-4-2 s'ecroule a moins que juju decide de laisser Soder et Diony en pointé tout le match...ou de commencer avec une seule points et faire entrer Soder selon évolution du match.YACINE wrote:Pour moi Pinheiro peut jouer 10, j ai du mal à imaginer Selnaes, après en terme de vivacité, c est clair, il n y a pas photo. De toute manière Pinheiro risque d'être dans les tribunes ce soir, Hugo Roussey par contre n'a pas été retenu ce soirminetvert wrote:J'attends de voir la compo mais si vagner et Hugo sont gardés, ce sera peut être pour faire tourner un 442?Thomi wrote:Je pense aussi. Et pour les entraînements tu as vu probablement juste. Rien que mardi, il trouvait toujours à redire et gueuler quand ses équipiers faisaient les mauvais choix. Disons que ce n'est pas la bonne attitude dans une période d'union sacrée au moment de sortir le bleu de chauffe.YACINE wrote:Franchement je doute que cette déclaration soit à l'"origine de sa mise à l'accord, j imagine un désaccord lors de la séance d'entraînement ou des mots avec le coach, je trouve la sortie de Pogba encore plus lunaire à la fin du match de Lille.Thomi wrote:Et puis faire une déclaration du style "Il n'y a pas le feu au lac", après le match de Lille, je pense que Sablé a moyennement apprécié....
Bref, che sera, sera
surpris du choix pinheiri quand même, Hernani a une bonne technique également et KRS est plus prometteur a mes yeux. J'espère aussi que vagner sera sur le banc!
ALV!!
OK pour Edwin mais avec Hernani ça fait un peu doublon non? Enfin on va pas se plaindre d'avoir trop de joueurs techniques dans le groupe non plus!:mrgreen:YACINE wrote:Techniquement Pinheiro est très fort et physiquement plus intéressant que KRS pour aller au combat. KRS peut jouer attaquant mais qui sortirminetvert wrote:Oui je viens de me rendre compte pour Hugo, merci ! Ben du coup on verra bien mais ma theorie de 4-4-2 s'ecroule a moins que juju decide de laisser Soder et Diony en pointé tout le match...ou de commencer avec une seule points et faire entrer Soder selon évolution du match.YACINE wrote:Pour moi Pinheiro peut jouer 10, j ai du mal à imaginer Selnaes, après en terme de vivacité, c est clair, il n y a pas photo. De toute manière Pinheiro risque d'être dans les tribunes ce soir, Hugo Roussey par contre n'a pas été retenu ce soirminetvert wrote:J'attends de voir la compo mais si vagner et Hugo sont gardés, ce sera peut être pour faire tourner un 442?Thomi wrote:Je pense aussi. Et pour les entraînements tu as vu probablement juste. Rien que mardi, il trouvait toujours à redire et gueuler quand ses équipiers faisaient les mauvais choix. Disons que ce n'est pas la bonne attitude dans une période d'union sacrée au moment de sortir le bleu de chauffe.YACINE wrote:Franchement je doute que cette déclaration soit à l'"origine de sa mise à l'accord, j imagine un désaccord lors de la séance d'entraînement ou des mots avec le coach, je trouve la sortie de Pogba encore plus lunaire à la fin du match de Lille.Thomi wrote:Et puis faire une déclaration du style "Il n'y a pas le feu au lac", après le match de Lille, je pense que Sablé a moyennement apprécié....
Bref, che sera, sera
ALV!!