Le cas Bamba...

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Locked
___

Re: Le cas Bamba...

Post by ___ »

alexioninho wrote:Marrant comme propagé des rumeurs sans trop de sources sur Bamba provoque comme soulagements ici !

Ce serait bien d'avoir des sources sur ces supposés écarts de conduite ....
Tout simplement parce que lethal est quelqu'un de très fiable, et qu'on ne voit pas trop pourquoi il se positionnerait sur le dossier Bamba pour faire de la polémique ?...

Et puis ce serait pas le premier homme de la planète à avoir un comportement un peu con-con à 18-20 ans, alors qu'il avait été adorable jusque-là et le redeviendra après.

jéjésainté

Post by jéjésainté »

moi j'y crois pas au footballeur qui jouent parce qu'ils aiment le foot , c'est juste pour le pognon qu'ils gagnent ou qu'ils perdent ils sont payé alors!!!
un mec comme moulin il peu pas dire qu'il aime le foot il joue jamais ,mais en etant sur le banc il touche son salaire alors pourquoi il se casserais le cul a joué ailleurs!!

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

alexioninho wrote:Marrant comme propagé des rumeurs sans trop de sources sur Bamba provoque comme soulagements ici !

En tout cas, c'est la première fois que j'entend parler d'un manque de professionnalisme pour Bamba. Au contraire, en jeune il n'a jamais fait de vagues ...
Même Galtier, pourtant adepte du flingage public de ses joueurs (dès lors qu'ils n'entraient plus dans se plans) ne s'y est pas hasardé.

Et ce n'est pas un hasard si son ancien coach en U19 chez les verts est venu le chercher pour jouer à Angers :

Voilà ce qu'Abdel disait de lui :

"Depuis qu'il est chez nous, les superlatifs sont nombreux. Il enchaîne les matches. Ce week-end il a été empêché de jouer avec les pros mais à sa demande il est venu jouer avec moi. Je trouve qu'il a franchi des paliers dans la maturité. Je m'étais déjà rendu compte des progrès qu'il avait fait à Saint-Etienne. Jo est un gamin doté d'un excellent état d'esprit et il nous apporte ses qualités de footballeur. C'est vraiment une valeur ajoutée pour le SCO. C'est bien pour lui car il retrouve du temps, c'est bien pour nous car il s'est vite adapté. On est un peu dans le dur en ce moment, je pense que Jo va nous amener sa fraîcheur, son insouciance. Jo nous fait du bien".
Tu n'est donc pas capable de saisir la non-objectivité des propos d'un éducateur à propos d'un joueur dont le club même de cet éducateur souhaite aquérir les services ? Attention, je ne dis pas qu'Abdel est un menteur, juste que comme Angers cherche à récupérer Jo gratis, il ne retient dans ses déclarations que le positif pour mieux le draguer. Exactement comme pour Rocheteau et Romeyer qui draguent Oscar dans les médias pour ne pas qu'il se casse dès cet hiver...

Je te trouve étrangement naïf concernant les déclarations des présidents de club ou des membres de staff ; il ne faut pas seulement les prendre au premier degré, mais se poser la question du but de telles déclarations.
Image

Image

Pilou

Post by Pilou »

old_side wrote:
Pilou wrote:Il y a deux choses bien distinctes. Ce que le club aurait du faire dans le passé pour ne pas arriver à la situation d'aujourd'hui et ce que le club doit faire dans cette situation.

Dans la situation actuelle, dans laquelle les agents de Bamba font des demandes complètement déraisonnables pour l'ASSE (et ils le savent) et ils refusent même de se déplacer pour négocier, je suis à 100% d'accord avec la ligne d'action du club. Pour l'instant sa non-convocation contre Metz est juste un moyen de pression et probablement il reviendra dans le groupe bientôt... mais seulement jusqu'à janvier. En janvier le club recrutera un autre joueur (avec l'argent qu'on était prêt à mettre sur Salibur) et Bamba pourra passer tranquillement la 2ème partie de saison en National3, s'il ne part pas pendant le mercato d'hiver.

Pour ce qu'il fallait faire pour ne pas arriver à cette situation, c'est bien plus compliqué. D'un, on ne connait pas tout ce qui s'est passé - par exemple ce que raconte lethal change un peu la donne. Et de deux, c'est toujours plus facile de dire 2 ans plus tard "il fallait pas faire ça". J'espère que le club tirera des leçons à partir de ce qui s'est passé (réellement). Comme par exemple de mieux gérer les jeunes mal encadrés ou avec un caractère difficile, quand et comment prolonger certains joueurs, sur quels critères décider sur les prêts, etc.
Exactement les mêmes leçons que pour ASM. Et tjrs les mêmes conclusions. Le club réagit comme si ces gamins n'etaient pas plongés dans le foot business depuis le plus jeune age... Mais ce sont juste des petits parisiens issus de famille étrangère tres pauvre, qu' on est allé chercher contre un gros cheque. Et aujourd'hui on voudrait qu' ils jouent pour l'amour du maillot à un tarif largement inferieur au marché. C'est un raisonnement assez cocasse des personnes agees qui dirigent l'asse
Les cas Saint-Maximin et Bamba ne sont pas du tout pareil. Pour le premier, Galtier l'a forcé changer d'agent et le club a voulu s'en débarrasser parce que l'entraîneur ne lui faisait plus confiance ou parce qu'il créait des problème dans le vestiaire par son attitude - il n'a jamais était prêté. Pour le deuxième, même si l'ancien entraîneur ne lui faisait peut-être pas confiance, ce n'est pas le cas de l'actuel, on n'a pas entendu des problèmes qu'il crée dans le vestiaire, rien d'un chantage pour qu'il change d'agent et le club ne cherche pas à le le vendre, mais à le prolonger.

passionverte

Post by passionverte »

Franchement quelle histoire pour une non convocation.
Et vu la prestation de Bamba à Troyes ....... logique en plus!!

___

Post by ___ »

Faiseur de Tresses wrote:

En tout cas, c'est la première fois que j'entend parler d'un manque de professionnalisme pour Bamba. Au contraire, en jeune il n'a jamais fait de vagues ...
Même Galtier, pourtant adepte du flingage public de ses joueurs (dès lors qu'ils n'entraient plus dans se plans) ne s'y est pas hasardé.

Et ce n'est pas un hasard si son ancien coach en U19 chez les verts est venu le chercher pour jouer à Angers :

"Depuis qu'il est chez nous, les superlatifs sont nombreux. Il enchaîne les matches. Ce week-end il a été empêché de jouer avec les pros mais à sa demande il est venu jouer avec moi. Je trouve qu'il a franchi des paliers dans la maturité. Je m'étais déjà rendu compte des progrès qu'il avait fait à Saint-Etienne. Jo est un gamin doté d'un excellent état d'esprit et il nous apporte ses qualités de footballeur. C'est vraiment une valeur ajoutée pour le SCO. C'est bien pour lui car il retrouve du temps, c'est bien pour nous car il s'est vite adapté. On est un peu dans le dur en ce moment, je pense que Jo va nous amener sa fraîcheur, son insouciance. Jo nous fait du bien".
Tu n'est donc pas capable de saisir la non-objectivité des propos d'un éducateur à propos d'un joueur dont le club même de cet éducateur souhaite aquérir les services ? Attention, je ne dis pas qu'Abdel est un menteur, juste que comme Angers cherche à récupérer Jo gratis, il ne retient dans ses déclarations que le positif pour mieux le draguer. Exactement comme pour Rocheteau et Romeyer qui draguent Oscar dans les médias pour ne pas qu'il se casse dès cet hiver...

Je te trouve étrangement naïf concernant les déclarations des présidents de club ou des membres de staff ; il ne faut pas seulement les prendre au premier degré, mais se poser la question du but de telles déclarations.
Il y a quand même l'air d'avoir une vraie belle histoire humaine entre Jo et Abdel.

ricardeau

Post by ricardeau »

En dehors du cas Bamba, je suis heureux que le centre de formation soit dirigé par Julien SABLE, pur produit des Verts, et qui, je pense , est à même de savoir comment préparer le futur des jeunes avec potentiel.....

Par ailleurs, pour savoir danser la bamba, il faut avoir un pocito de gracia :P
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient....ça va ;)

alexioninho

Post by alexioninho »

Je vois surtout un éducateur qui a récupéré un de ses anciens joueurs chez les jeunes alors qu'il était au fond du trou ... Je préfère d'ailleurs être naif que cynique au point de ne plus distinguer ce qui reste d'humanité dans notre sport ....

De la même manière, je crois que si Rocheteau ou Romeyer n'appréciaient pas leur entraineur, ils fermeraient simplement leur gueule ..

par contre, je perçois qu'il y a en a quelques uns ici qui ont du mal à accepter qu'Oscar soit apprécié par le club (sans doute du fait d'un deuil douloureux) :mrgreen:

old_side

Post by old_side »

Pilou wrote:
old_side wrote:
Pilou wrote:Il y a deux choses bien distinctes. Ce que le club aurait du faire dans le passé pour ne pas arriver à la situation d'aujourd'hui et ce que le club doit faire dans cette situation.

Dans la situation actuelle, dans laquelle les agents de Bamba font des demandes complètement déraisonnables pour l'ASSE (et ils le savent) et ils refusent même de se déplacer pour négocier, je suis à 100% d'accord avec la ligne d'action du club. Pour l'instant sa non-convocation contre Metz est juste un moyen de pression et probablement il reviendra dans le groupe bientôt... mais seulement jusqu'à janvier. En janvier le club recrutera un autre joueur (avec l'argent qu'on était prêt à mettre sur Salibur) et Bamba pourra passer tranquillement la 2ème partie de saison en National3, s'il ne part pas pendant le mercato d'hiver.

Pour ce qu'il fallait faire pour ne pas arriver à cette situation, c'est bien plus compliqué. D'un, on ne connait pas tout ce qui s'est passé - par exemple ce que raconte lethal change un peu la donne. Et de deux, c'est toujours plus facile de dire 2 ans plus tard "il fallait pas faire ça". J'espère que le club tirera des leçons à partir de ce qui s'est passé (réellement). Comme par exemple de mieux gérer les jeunes mal encadrés ou avec un caractère difficile, quand et comment prolonger certains joueurs, sur quels critères décider sur les prêts, etc.
Exactement les mêmes leçons que pour ASM. Et tjrs les mêmes conclusions. Le club réagit comme si ces gamins n'etaient pas plongés dans le foot business depuis le plus jeune age... Mais ce sont juste des petits parisiens issus de famille étrangère tres pauvre, qu' on est allé chercher contre un gros cheque. Et aujourd'hui on voudrait qu' ils jouent pour l'amour du maillot à un tarif largement inferieur au marché. C'est un raisonnement assez cocasse des personnes agees qui dirigent l'asse
Les cas Saint-Maximin et Bamba ne sont pas du tout pareil. Pour le premier, Galtier l'a forcé changer d'agent et le club a voulu s'en débarrasser parce que l'entraîneur ne lui faisait plus confiance ou parce qu'il créait des problème dans le vestiaire par son attitude - il n'a jamais était prêté. Pour le deuxième, même si l'ancien entraîneur ne lui faisait peut-être pas confiance, ce n'est pas le cas de l'actuel, on n'a pas entendu des problèmes qu'il crée dans le vestiaire, rien d'un chantage pour qu'il change d'agent et le club ne cherche pas à le le vendre, mais à le prolonger.
C'est similaire au contraire : deux jeunes parisiens qu' on ne fait pas jouer et à qui on demande de se plier aux demandes du club quel que soit leur intérêt personnel. Meme resultat : ça ne marche pas

Assebitbol

Post by Assebitbol »

J'me sent définitivement comme une bamba triste

Kishizo

Re: le cas Bamba...

Post by Kishizo »

lethal wrote: Heu , je ne suis pas d'accord :hehe:

St Trond n'est pas une "petaudiere" , c est un club avec un petit budget et c'est pour cela qu'il jouait la descente la saison derniere.
Dont acte, j'ai du mélanger car je suis lecteur occasionnel de tes rapports belges surtout pour ton humour tout en dérision que j'apprécie.
Il ne faut pas y voir en tout cas un belge bashing gratuit. Sans connaître le pays, j'ai de grands souvenirs avec des citoyens du royaume en villégiature.
lethal wrote:Son coach c'etait Yvan Leko ( actuel coach de Bruges...en tete du championnat ;) )

Au debut de saison Bamba a joué ( a marqué) et s'est fait un nom rapidement chz nous grace a sa technique , sa vitesse et son jeu provoquant.........mais il a eu des problemes avec le coach :

1) Manque de rigueur tactique ( Leko lui a reproché de ne pas faire toutes les courses defensives sur son flanc)....mais ceci ne l'a pas ecarté de l'equipe

2) manque de professionnalisme ........... là c'est plus grave , il lui a été reproché des arrivées tardives aux entrainements........... des absences aux entrainements ( pour aller - retour en France non autorisé) ............. et des sorties en boite intempestives et un "mauvais etat d'esprit"

Quand il a eu 1 , puis 2, puis 3 "remontages de bretelles" pour sa conduite , au lieu de faire amende honorable , il a persisté dans sa conduite désinvolte ( apres tout St trond n'etait pas son club) et a été au clash avec son coach et la direction du club juste avant le mercato d'hiver ( pour revenir en championnat de France).
Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage. Sans doute qu'au moment de la séparation, ils auront trouvé bon de charger le baudet car dans le potin "Bamba coupe les citrons à Saint-Trond" te citant :
Son entraîneur Ivan Leko est un Croate avec un gros caractère. Il impose une discipline de fer et est tactiquement intransigeant. Il a expliqué qu'il n'y avait pas de "problèmes" avec Jonathan (niveau comportement je présume) mais plutôt un problème d'équilibre de l'équipe. Il a justifié le choix d'un autre joueur par la nécessité d'avoir de meilleurs replis défensifs. Il a ajouté que Bamba travaillait ce point à l'entraînement pour assimiler les notions tactiques demandées et que suivant ses progrès, il reviendrait dans le groupe.
En ce qui concerne les sorties en boite, elles sont fortement encouragées chez nous, Roro estime que trouver une femme donnera plus d'équilibre à nos joueurs célibataires et une meilleure hygiène de vie. Nous avions une avalanche de blessés et l'on apprend dans une interview de Beric, sauf erreur, qu'un groupe de nos joueurs descendait régulièrement en milieu de semaine sur la Côte d'Azur pour mener vie de patachon :mrgreen:
lethal wrote:Et cette saison le club etonne en etant 6 eme du championnat ......... pas mal pour une "petaudiere"..non? :cote:
Je confesse ami lethal que la pétaudière, elle est plutôt chez nous :happy1:

Kishizo

Post by Kishizo »

l'opération Sauvons Bamba de sa grosse tête est en cours :amen:
Le timing bien étudié nous offre la lanterne rouge à domicile, 4 à 0, une attaque retrouvée sans Bamba et l'absent aura tort.
C'est le plan, mais Metz a une colonie de verts revanchards, gaffe qu'il n'y ait pas un petit caillou se glissant dans la merveilleuse machine à broyer du melon :mrgreen:

Sylvain92

Post by Sylvain92 »

Olaf wrote:

Tout simplement parce que lethal est quelqu'un de très fiable, et qu'on ne voit pas trop pourquoi il se positionnerait sur le dossier Bamba pour faire de la polémique ?...

Et puis ce serait pas le premier homme de la planète à avoir un comportement un peu con-con à 18-20 ans, alors qu'il avait été adorable jusque-là et le redeviendra après.
Écoute moi aussi je me considère comme très fiable sur ce forum et Jonathan Bamba c'est juste un super gamin. Tous les coachs qui l'ont eu l'ont adoré, il n'a jamais eu un écart de conduite. Bref...

Faiseur de Tresses

Olaf wrote: Il y a quand même l'air d'avoir une vraie belle histoire humaine entre Jo et Abdel.
Je ne vois pas en quoi ça contredit ce que j'ai écrit. Je suis persuadé que les deux s'adorent, mais n'empêche que des défauts, tout le monde en a et que c'est dans l'intérêt de son club qu'Abdel taise les défauts de Jo, et qu'au contraire il use, comme il le dit lui-même, de superlatifs.

@ Alex

Tu me trouves vraiment cynique ? Je me sens juste fataliste sur l'histoire entre Bamba et l'ASSE. Par contre je suis optimiste pour l'avenir du joueur car je suis persuadé qu'il va signer avec Angers justement, et pour pas plus de fric que ce qu'on lui propose, que ce soit cette hiver avec une petite indemnité (dont je me contrefiche) ou libre l'été prochain. Il n'y a pas de négociations, juste une demande inconsidérée du joueur pour faire capoter les négociations. Et ça, ça m'énerve un tantinet.
Image

Image

Faiseur de Tresses

Sylvain92 wrote:
Olaf wrote:

Écoute moi aussi je me considère comme très fiable sur ce forum et Jonathan Bamba c'est juste un super gamin. Tous les coachs qui l'ont eu l'ont adoré, il n'a jamais eu un écart de conduite. Bref...
Hm. Tu veux plutôt dire c'était un super gamin. Mais qu'en est-il du jeune adulte ? Et puis de toute façon, une crise passagère on en tous eu au moins une. Les rumeurs rapportées par lethal pourraient être vraies que ça ne remettrait pas en cause la mentalité générale de Jo.
Image

Image

Brakhow

Post by Brakhow »

Je supporte pas BAMBA pour plusieurs raisons...mais par contre, je suis totalement contre cette façon de faire.
Personne ne sortira gagnant de cette histoire, ni lui, ni le coach, ni le club.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:

___

Post by ___ »

Sylvain92 wrote:
Olaf wrote:

Effectivement, tu es très fiable ! Bon ben le mystère reste entier pour moi. Trois hypothèses :
- incomprehensions individuelles avec des coaches (Galtier et Leko) qui ne sont pas des formateurs et demandent aux jeunes la même chose qu'aux chevronnés
- comportement altéré de Bamba quand il se sent incompris (il me semble que c'est un phénomène relativement classique)
- influence néfaste de l'entourage ("ces gars, ils sont nuls, ils te méritent pas, on va te trouver mieux, on les emmerde").

Les trois pouvant se cumuler, et collant avec un comportement irréprochable par ailleurs.

dimi

Post by dimi »

passionverte wrote:Franchement quelle histoire pour une non convocation.
Et vu la prestation de Bamba à Troyes ....... logique en plus!!

Logique si on avait pléthore d attaquants, mais la

lethal

Post by lethal »

Kishizo wrote:

St Trond n'est pas une "petaudiere" , c est un club avec un petit budget et c'est pour cela qu'il jouait la descente la saison derniere.
Dont acte, j'ai du mélanger car je suis lecteur occasionnel de tes rapports belges surtout pour ton humour tout en dérision que j'apprécie.
Il ne faut pas y voir en tout cas un belge bashing gratuit. Sans connaître le pays, j'ai de grands souvenirs avec des citoyens du royaume en villégiature.
No probleme ;)

Juste pour preciser la situation ( ce n'est pas du Bamba bashing :hehe: ).

St Trond ( ville limbourgeoise tres flamande et disons.........paysanne) se trouve a 25 km de Liege ,......, ville francophone festive ou une grosse colonie française jouait pour le strondard.

A Liege il y a un quartier qui s'appele "le carré" , c'est un endroit ou l'on trouve des bars ( a bieres) des bars ( a putes) des boites de nuits , des etudiantes qui font la fete et des footbaleurs qui passent la nuit là au lieu de leurs lits :hehe:

Quelques soirées "riberyennes" s'y sont deroulées avec les expatriés français de sclessinge ......Dompé, Dossevi etc..etc;.

Apres c'est humain, quand t'as affaire a un coach qui est un mix de Halilhodži? pour son coté sympa , cordial et avenant , et de Guy Roux pour son coté libertaire et festif...... :mrgreen: .......bon, ....;en plus le Leko il pete pas un mot de français , juste de l'anglais , du slave et un peu de flamouche.........c'est pas evidement.......et a un jet de pierre de là tu as des compatriotes qui peuvent t'aider a tuer le temps en s'amusant ;)

Sinon au debut Leko etait tres satisfait de son ailier stephanois, mais curieusement il a été non seulement ecarté du 11 de base , mais egalement des 18 puisqu'il est resté longtemps en tribune ( a partir d'octobre)........et souvent dans son coin aux entrainements.

St trond n'etait peut etre pas le meilleur endroit pour une premiere experience a l'etranger , autre mentalité , autre langue et un coach a la dure plutot qu'un educateur.

kissmyasse

Post by kissmyasse »

lethal wrote:
Kishizo wrote:

No probleme ;)

St Trond ( ville limbourgeoise tres flamande et disons.........paysanne) se trouve a 25 km de Liege ,......, ville francophone festive ou une grosse colonie française jouait pour le strondard.

A Liege il y a un quartier qui s'appele "le carré" , c'est un endroit ou l'on trouve des bars ( a bieres) des bars ( a putes) des boites de nuits , des etudiantes qui font la fete et des footbaleurs qui passent la nuit là au lieu de leurs lits :hehe:

Quelques soirées "riberyennes" s'y sont deroulées avec les expatriés français de sclessinge ......Dompé, Dossevi etc..etc;.

Apres c'est humain, quand t'as affaire a un coach qui est un mix de Halilhodži? pour son coté sympa , cordial et avenant , et de Guy Roux pour son coté libertaire et festif...... :mrgreen: .......bon, ....;en plus le Leko il pete pas un mot de français , juste de l'anglais , du slave et un peu de flamouche.........c'est pas evidement.......et a un jet de pierre de là tu as des compatriotes qui peuvent t'aider a tuer le temps en s'amusant ;)

Sinon au debut Leko etait tres satisfait de son ailier stephanois, mais curieusement il a été non seulement ecarté du 11 de base , mais egalement des 18 puisqu'il est resté longtemps en tribune ( a partir d'octobre)........et souvent dans son coin aux entrainements.

St trond n'etait peut etre pas le meilleur endroit pour une premiere experience a l'etranger , autre mentalité , autre langue et un coach a la dure plutot qu'un educateur.
lethal, ta connaissance profonde du foot belge et ta faculté à en décrire et en faire vivre tous les détails, subtils ou pas, sont un regal :super:

Arcade

Post by Arcade »

kissmyasse wrote:
lethal wrote:
Kishizo wrote:

No probleme ;)

lethal, ta connaissance profonde du foot belge et ta faculté à en décrire et en faire vivre tous les détails, subtils ou pas, sont un regal :super:
Même chose. Je me joins à Kissmyasse pour te dire combien j'apprécie tes interventions. C'est toujours un plaisir de te lire. :)
Génération TOUS les titres
Image ImageImage

bfb2

Post by bfb2 »

Je suis quand même étonné de te voir remettre en cause la bonne foi de Bouhazama sur la mentalité de Jonathan, bien que le coach l'ait eu sous ses ordres pendant plusieurs années, alors que dans le même temps des supporters peuvent déblatérer sur la mentalité pourrie de cette jeunesse qui fout le camps, cette jeunesse obnubilée par l'argent, qui ne respecte pas le club, avec un entourage lamentable (je reprends les arguments qui sont dits contre Bamba, les mêmes arguments qui avaient été sortis avant pour Ghoulam), sans que personne ne reprenne JAMAIS ces supporters. Des supporters qui eux n'ont jamais discuté avec le fameux joueur, ne connaissent pas plus son entourage, mais ont le droit de dire tout et n'importe quoi sur un jeune, pour peu qu'il entre dans le cadre de leurs clichés (issu de banlieue, de couleur, ça aide à déblatérer sur l'entourage pourri).

Je pense qu'à un moment donné Bouhazama sait de quoi il parle, et on peut le croire honnête dans son propos, sans arrières pensées. Personnellement Jonathan m'a aussi toujours laissé une excellente impression comportementale, quand il évoluait à l'Etrat ou à Michon. Je pense que beaucoup d'entraineurs aimeraient en avoir plus des comme lui, toujours investi sur le terrain, qui suit les consignes et qui ne fait jamais de vagues.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

___

Post by ___ »

Et sinon, le débat est tranché : Bamba n'est pas le meilleur offensif de l'équipe. Ni Hamouma.

C'est Cabella.

lemâtru

Post by lemâtru »

Olaf wrote:Et sinon, le débat est tranché : Bamba n'est pas le meilleur offensif de l'équipe. Ni Hamouma.

C'est Cabella.
Parceque quelqu'un en doutait ? :happy1:

Latornade

Post by Latornade »

Olaf wrote:Et sinon, le débat est tranché : Bamba n'est pas le meilleur offensif de l'équipe. Ni Hamouma.

C'est Cabella.
Qui émarge à 180 K€ pour en revenir au sujet :mrgreen:

Locked