Kishizo wrote:lethal wrote:
Heu , je ne suis pas d'accord
St Trond n'est pas une "petaudiere" , c est un club avec un petit budget et c'est pour cela qu'il jouait la descente la saison derniere.
Dont acte, j'ai du mélanger car je suis lecteur occasionnel de tes rapports belges surtout pour ton humour tout en dérision que j'apprécie.
Il ne faut pas y voir en tout cas un belge bashing gratuit. Sans connaître le pays, j'ai de grands souvenirs avec des citoyens du royaume en villégiature.
No probleme
Juste pour preciser la situation ( ce n'est pas du Bamba bashing

).
St Trond ( ville limbourgeoise tres flamande et disons.........paysanne) se trouve a 25 km de Liege ,......, ville francophone festive ou une grosse colonie française jouait pour le strondard.
A Liege il y a un quartier qui s'appele "le carré" , c'est un endroit ou l'on trouve des bars ( a bieres) des bars ( a putes) des boites de nuits , des etudiantes qui font la fete et des footbaleurs qui passent la nuit là au lieu de leurs lits
Quelques soirées "riberyennes" s'y sont deroulées avec les expatriés français de sclessinge ......Dompé, Dossevi etc..etc;.
Apres c'est humain, quand t'as affaire a un coach qui est un mix de Halilhodži? pour son coté sympa , cordial et avenant , et de Guy Roux pour son coté libertaire et festif......

.......bon, ....;en plus le Leko il pete pas un mot de français , juste de l'anglais , du slave et un peu de flamouche.........c'est pas evidement.......et a un jet de pierre de là tu as des compatriotes qui peuvent t'aider a tuer le temps en s'amusant
Sinon au debut Leko etait tres satisfait de son ailier stephanois, mais curieusement il a été non seulement ecarté du 11 de base , mais egalement des 18 puisqu'il est resté longtemps en tribune ( a partir d'octobre)........et souvent dans son coin aux entrainements.
St trond n'etait peut etre pas le meilleur endroit pour une premiere experience a l'etranger , autre mentalité , autre langue et un coach a la dure plutot qu'un educateur.