Galcian wrote:Et envahissement de terrain. J'ai encore besoin de beaucoup d'arguments ?
Hier sur un but à GG: deux fumigènes sur la pelouse coté KN.Pour un match sans enjeu.
Envahissement de terrain: 1 ou 2 personnes...
Quel est la définition pour toi du mot envahissement?
Galcian wrote:Et envahissement de terrain. J'ai encore besoin de beaucoup d'arguments ?
Hier sur un but à GG: deux fumigènes sur la pelouse coté KN.Pour un match sans enjeu.
Mais laisses tomber, galcian c'est un nissard il a des comptes à régler avec la Corse ...
On a pas vu les même images alors. Parce que y'a au moins 30 ou 40 mecs qui sont descendu de la latéral (même s'ils y sont pas resté longtemps, je te l'accorde).
PtitLu wrote:Euh... Alors, c'est peut-être que moi mais : Pourquoi il y a péno ?
sur l'attaque havraise, un joueur invective l'arbitre et donne un péno
sur les ralentis coutadeur bouscule l'arbitre
mais de là à donner péno
Vous deconnez !? C’est péno point ! Le joueur n’a pas à avoir ce geste. Coutadeur bouscule et insulte l’arbitre. C’est grave.
Bon déjà, on a jamais dit que c'était pas grave ... Au contraire, on a même approuvé le rouge, le joueur pète un câble contre l'arbitre.
Derrière, tu vas me dire que tu as déjà vu ça ? Un joueur qui s'énerve contre l'arbitre... et il siffle penalty pour les adversaires, qui n'ont rien à voir dans l'histoire pour le coup. Là, ça concerne le joueur corse et l'arbitre. Le corse prend un rouge, c'est normal.
Mais pourquoi accorder quelque chose pour l'adversaire derrière ? Franchement, sans l'éclaircissement de ce point obscure du règlement, on pouvait se poser des questions.
Au risque de te choquer
J espère qu Ajaccio va passer
Par contre à mon avis Toulouse gagnera facilement le barrage contre l un ou l autre
En soit je m'en fout de qui gagne, j'ai aucune sympathie ou inimitié ni pour l'un ni pour l'autre, et contrairement à ce que dit merlin, j'ai rien contre les corses, au contraire.
Mais en l'occurrence, les publics du SCB et de l'ACA sont des publics d'abrutis, les premiers l'ont suffisamment démontré l'an passé, et les seconds depuis deux jours. Pour autant, c'est pas pour ça que je souhaite aux joueurs, au staff, ou à la ville de perdre, je fais la part des choses.
On a pas vu les même images alors. Parce que y'a au moins 30 ou 40 mecs qui sont descendu de la latéral (même s'ils y sont pas resté longtemps, je te l'accorde).
On l à vu à Sainté, on l à vu à Lens à Lyon un peu partout, des mecs sur le terrain
Par contre des arbitres bousculé qui donne pénalty, on l à vu nulle part
On a même vu des mecs giflé un assistant sans sanction
Alors on peut critiquer les clubs corses pour plein de choses, mais niveau arbitrage, quand on se rappelle certains matchs de bastia, on leur fait vraiment pas de cadeaux
PtitLu wrote:Euh... Alors, c'est peut-être que moi mais : Pourquoi il y a péno ?
sur l'attaque havraise, un joueur invective l'arbitre et donne un péno
sur les ralentis coutadeur bouscule l'arbitre
mais de là à donner péno
Vous deconnez !? C’est péno point ! Le joueur n’a pas à avoir ce geste. Coutadeur bouscule et insulte l’arbitre. C’est grave.
Bon déjà, on a jamais dit que c'était pas grave ... Au contraire, on a même approuvé le rouge, le joueur pète un câble contre l'arbitre.
Derrière, tu vas me dire que tu as déjà vu ça ? Un joueur qui s'énerve contre l'arbitre... et il siffle penalty pour les adversaires, qui n'ont rien à voir dans l'histoire pour le coup. Là, ça concerne le joueur corse et l'arbitre. Le corse prend un rouge, c'est normal.
Mais pourquoi accorder quelque chose pour l'adversaire derrière ? Franchement, sans l'éclaircissement de ce point obscure du règlement, on pouvait se poser des questions.
Ben a priori c'est la règle, et effectivement, il me semble l'avoir déjà vu. Enfin, je me suis déjà demandé pourquoi péno dans de telles situations, et on m'avait sorti cette règle.