Dans l'esprit, tu as raison mais c'est un chouille plus compliqué. Le gardien a un statut particulier et tu ne peux changer qu'à un arrêt de jeu.Ellestin wrote:Je vois pas ce qui empêcherait. Tu peux bien mettre ton stoppeur ailier gauche si ça te chante.gilles43 wrote:c'est autorisé ça? un mec qui passe gardien car le sien est exclu, et qui repasse dans le champ après?.....
jamais vu ça
Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
pitchdobrasil
Re: Ligue 1 2017/2018
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
Ha ouais ?pitchdobrasil wrote:Dans l'esprit, tu as raison mais c'est un chouille plus compliqué. Le gardien a un statut particulier et tu ne peux changer qu'à un arrêt de jeu.Ellestin wrote:Je vois pas ce qui empêcherait. Tu peux bien mettre ton stoppeur ailier gauche si ça te chante.gilles43 wrote:c'est autorisé ça? un mec qui passe gardien car le sien est exclu, et qui repasse dans le champ après?.....
jamais vu ça
Et tu as recu combien de valises bourrées de billets pour avoir ce jugement ?
Espèce de vendu de suppôt du football business.
-
TitusPullo77
On en reparlera après notre prochain match contre AmiensTartiflette wrote:Amiens et Dijon ça pue la charrette quand même
-
Alexdiasdealmeda
Contre Amiens ,si on gagne 5-0 on est leader.TitusPullo77 wrote:On en reparlera après notre prochain match contre AmiensTartiflette wrote:Amiens et Dijon ça pue la charrette quand même
-
TitusPullo77
Je ne demande que çaAlexdiasdealmeda wrote:Contre Amiens ,si on gagne 5-0 on est leader.TitusPullo77 wrote:On en reparlera après notre prochain match contre AmiensTartiflette wrote:Amiens et Dijon ça pue la charrette quand même
En raison de son statut d'impatrié, Neymar bénéficiera d'une réduction massive de sa note fiscale. Comme d'habitude les médias nous enfument avec cet argument bidon.Machiavel wrote:Si ça tombe en impôts derriere. Rien à dire.Guinnessisgøød wrote:Sur Bein ils disent que M'bappe, s'il part, ca sera à Paris... Personne ne va gueuler vis à vis du montant dépensé par Paris, à un moment???
Génération TOUS les titres

-
Asse of Spades
Et si le joueur qui remplace le gardien prend un carton avec le maillot du gardien, elle est pour qui la biscotte ?Florent wrote:Ha ouais ?pitchdobrasil wrote:Dans l'esprit, tu as raison mais c'est un chouille plus compliqué. Le gardien a un statut particulier et tu ne peux changer qu'à un arrêt de jeu.Ellestin wrote:Je vois pas ce qui empêcherait. Tu peux bien mettre ton stoppeur ailier gauche si ça te chante.gilles43 wrote:c'est autorisé ça? un mec qui passe gardien car le sien est exclu, et qui repasse dans le champ après?.....
jamais vu ça
Et tu as recu combien de valises bourrées de billets pour avoir ce jugement ?
Espèce de vendu de suppôt du football business.

-
Judasse Priest
Ça n'empêchera pas le PSG de payer ses énormes cotisation patronales.Arcade wrote:En raison de son statut d'impatrié, Neymar bénéficiera d'une réduction massive de sa note fiscale. Comme d'habitude les médias nous enfument avec cet argument bidon.Machiavel wrote:Si ça tombe en impôts derriere. Rien à dire.Guinnessisgøød wrote:Sur Bein ils disent que M'bappe, s'il part, ca sera à Paris... Personne ne va gueuler vis à vis du montant dépensé par Paris, à un moment???
-
Giant Jack
Pour ma part je préfère qu'il en paye 50% en France que 100% en Espagne...Arcade wrote:En raison de son statut d'impatrié, Neymar bénéficiera d'une réduction massive de sa note fiscale. Comme d'habitude les médias nous enfument avec cet argument bidon.Machiavel wrote:Si ça tombe en impôts derriere. Rien à dire.Guinnessisgøød wrote:Sur Bein ils disent que M'bappe, s'il part, ca sera à Paris... Personne ne va gueuler vis à vis du montant dépensé par Paris, à un moment???
Je pense que tu n'as bien lu. 50% ce n'est pas une réduction massive. Le clan Neymar ne paiera même pas 10% d'impôts. Je ne suis même pas sûr qu'il en règle 5%. Une des raisons, entre autre, qui a poussé ce clan a quitté l'Espagne, c'est que ces messieurs ne supportaient pas que le fisc espagnol leurs réclame 30%.Giant Jack wrote:Pour ma part je préfère qu'il en paye 50% en France que 100% en Espagne...Arcade wrote:En raison de son statut d'impatrié, Neymar bénéficiera d'une réduction massive de sa note fiscale. Comme d'habitude les médias nous enfument avec cet argument bidon.Machiavel wrote:Si ça tombe en impôts derriere. Rien à dire.Guinnessisgøød wrote:Sur Bein ils disent que M'bappe, s'il part, ca sera à Paris... Personne ne va gueuler vis à vis du montant dépensé par Paris, à un moment???

-
Pierre-Alex
Le PSG va payer à leur place le résultat est le même. Que l'argent sorte de la poche de Neymar ou du Qatar c'est pareil.Arcade wrote:Je pense que tu n'as bien lu. 50% ce n'est pas une réduction massive. Le clan Neymar ne paiera même pas 10% d'impôts. Je ne suis même pas sûr qu'il en règle 5%. Une des raisons, entre autre, qui a poussé ce clan a quitté l'Espagne, c'est que ces messieurs ne supportaient pas que le fisc espagnol leurs réclame 30%.Giant Jack wrote:Pour ma part je préfère qu'il en paye 50% en France que 100% en Espagne...Arcade wrote:En raison de son statut d'impatrié, Neymar bénéficiera d'une réduction massive de sa note fiscale. Comme d'habitude les médias nous enfument avec cet argument bidon.Machiavel wrote:Si ça tombe en impôts derriere. Rien à dire.Guinnessisgøød wrote:Sur Bein ils disent que M'bappe, s'il part, ca sera à Paris... Personne ne va gueuler vis à vis du montant dépensé par Paris, à un moment???
Non ce n'est pas pareil, parce que le PSG paiera des charges, qui ne sont pas un impôt sur le revenu. Le clan Neymar, je l'ai dit et le répète puisque vous avez l'air de ne pas vouloir comprendre : grâce à son statut d'impatrié (cf. les trop nombreuses niches fiscales en France et qui ne concernent que les très riches), ce clan mafieux ne paiera quasiment pas d'impôts. Jurisprudence Pinault (et d'autres d'ailleurs), milliardaire qui n'a pas d'impôts à régler.Pierre-Alex wrote:Le PSG va payer à leur place le résultat est le même. Que l'argent sorte de la poche de Neymar ou du Qatar c'est pareil.Arcade wrote:Je pense que tu n'as bien lu. 50% ce n'est pas une réduction massive. Le clan Neymar ne paiera même pas 10% d'impôts. Je ne suis même pas sûr qu'il en règle 5%. Une des raisons, entre autre, qui a poussé ce clan a quitté l'Espagne, c'est que ces messieurs ne supportaient pas que le fisc espagnol leurs réclame 30%.Giant Jack wrote:Pour ma part je préfère qu'il en paye 50% en France que 100% en Espagne...Arcade wrote:En raison de son statut d'impatrié, Neymar bénéficiera d'une réduction massive de sa note fiscale. Comme d'habitude les médias nous enfument avec cet argument bidon.Machiavel wrote:Si ça tombe en impôts derriere. Rien à dire.Guinnessisgøød wrote:Sur Bein ils disent que M'bappe, s'il part, ca sera à Paris... Personne ne va gueuler vis à vis du montant dépensé par Paris, à un moment???

Pourquoi neymar est un impatrie ?
dimi wrote:Pourquoi neymar est un impatrie ?
Laisse. C'est juste n'importe quoi. Pas la peine d'aller plus loin.
-
Pierre-Alex
Ok et d'où tiens tu tout ça ?Arcade wrote:Non ce n'est pas pareil, parce que le PSG paiera des charges, qui ne sont pas un impôt sur le revenu. Le clan Neymar, je l'ai dit et le répète puisque vous avez l'air de ne pas vouloir comprendre : grâce à son statut d'impatrié (cf. les trop nombreuses niches fiscales en France et qui ne concernent que les très riches), ce clan mafieux ne paiera quasiment pas d'impôts. Jurisprudence Pinault (et d'autres d'ailleurs), milliardaire qui n'a pas d'impôts à régler.Pierre-Alex wrote:Le PSG va payer à leur place le résultat est le même. Que l'argent sorte de la poche de Neymar ou du Qatar c'est pareil.Arcade wrote:Je pense que tu n'as bien lu. 50% ce n'est pas une réduction massive. Le clan Neymar ne paiera même pas 10% d'impôts. Je ne suis même pas sûr qu'il en règle 5%. Une des raisons, entre autre, qui a poussé ce clan a quitté l'Espagne, c'est que ces messieurs ne supportaient pas que le fisc espagnol leurs réclame 30%.Giant Jack wrote:Pour ma part je préfère qu'il en paye 50% en France que 100% en Espagne...Arcade wrote:En raison de son statut d'impatrié, Neymar bénéficiera d'une réduction massive de sa note fiscale. Comme d'habitude les médias nous enfument avec cet argument bidon.Machiavel wrote:Si ça tombe en impôts derriere. Rien à dire.Guinnessisgøød wrote:Sur Bein ils disent que M'bappe, s'il part, ca sera à Paris... Personne ne va gueuler vis à vis du montant dépensé par Paris, à un moment???
Puis mettons les choses au clair: ce ne sont pas des charges, mais des cotisations. C'est à dire du salaire différé. En droit Français il n'existe pas le terme charge salariale ou patronale. Le mot charge est un élément de langage de la doctirine liberale.Arcade wrote:Non ce n'est pas pareil, parce que le PSG paiera des charges, qui ne sont pas un impôt sur le revenu. Le clan Neymar, je l'ai dit et le répète puisque vous avez l'air de ne pas vouloir comprendre : grâce à son statut d'impatrié (cf. les trop nombreuses niches fiscales en France et qui ne concernent que les très riches), ce clan mafieux ne paiera quasiment pas d'impôts. Jurisprudence Pinault (et d'autres d'ailleurs), milliardaire qui n'a pas d'impôts à régler.Pierre-Alex wrote:Le PSG va payer à leur place le résultat est le même. Que l'argent sorte de la poche de Neymar ou du Qatar c'est pareil.Arcade wrote:Je pense que tu n'as bien lu. 50% ce n'est pas une réduction massive. Le clan Neymar ne paiera même pas 10% d'impôts. Je ne suis même pas sûr qu'il en règle 5%. Une des raisons, entre autre, qui a poussé ce clan a quitté l'Espagne, c'est que ces messieurs ne supportaient pas que le fisc espagnol leurs réclame 30%.Giant Jack wrote:Pour ma part je préfère qu'il en paye 50% en France que 100% en Espagne...Arcade wrote:En raison de son statut d'impatrié, Neymar bénéficiera d'une réduction massive de sa note fiscale. Comme d'habitude les médias nous enfument avec cet argument bidon.Machiavel wrote:Si ça tombe en impôts derriere. Rien à dire.Guinnessisgøød wrote:Sur Bein ils disent que M'bappe, s'il part, ca sera à Paris... Personne ne va gueuler vis à vis du montant dépensé par Paris, à un moment???
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
De Facebook.Pierre-Alex wrote:Ok et d'où tiens tu tout ça ?Arcade wrote:Non ce n'est pas pareil, parce que le PSG paiera des charges, qui ne sont pas un impôt sur le revenu. Le clan Neymar, je l'ai dit et le répète puisque vous avez l'air de ne pas vouloir comprendre : grâce à son statut d'impatrié (cf. les trop nombreuses niches fiscales en France et qui ne concernent que les très riches), ce clan mafieux ne paiera quasiment pas d'impôts. Jurisprudence Pinault (et d'autres d'ailleurs), milliardaire qui n'a pas d'impôts à régler.Pierre-Alex wrote:Le PSG va payer à leur place le résultat est le même. Que l'argent sorte de la poche de Neymar ou du Qatar c'est pareil.Arcade wrote:Je pense que tu n'as bien lu. 50% ce n'est pas une réduction massive. Le clan Neymar ne paiera même pas 10% d'impôts. Je ne suis même pas sûr qu'il en règle 5%. Une des raisons, entre autre, qui a poussé ce clan a quitté l'Espagne, c'est que ces messieurs ne supportaient pas que le fisc espagnol leurs réclame 30%.Giant Jack wrote:Pour ma part je préfère qu'il en paye 50% en France que 100% en Espagne...Arcade wrote:En raison de son statut d'impatrié, Neymar bénéficiera d'une réduction massive de sa note fiscale. Comme d'habitude les médias nous enfument avec cet argument bidon.Machiavel wrote:Si ça tombe en impôts derriere. Rien à dire.Guinnessisgøød wrote:Sur Bein ils disent que M'bappe, s'il part, ca sera à Paris... Personne ne va gueuler vis à vis du montant dépensé par Paris, à un moment???
Arcade a raison, il existe un statut d'impatrié pour les étrangers travaillant en France.
Neymar payera tout simplement moins d’impôt (mais en payeras beaucoup quand même)
Neymar payera tout simplement moins d’impôt (mais en payeras beaucoup quand même)
GreenP wrote:Arcade a raison, il existe un statut d'impatrié pour les étrangers travaillant en France.
Donc tous les footballeurs étrangers sont dans ce cas, donc pas de traitement de faveur pour le brésilien
oui normalement (je sais pas si c'est a partir d'un certains revenu)dimi wrote:GreenP wrote:Arcade a raison, il existe un statut d'impatrié pour les étrangers travaillant en France.
Donc tous les footballeurs étrangers sont dans ce cas, donc pas de traitement de faveur pour le brésilien
il est donc exempté d'ISF
Il payera moins d'impôts (l'abattement est limité à 50%) si il rentre dans ce statut ce qui ne me semble pas évident. De plus cela ne concerne pas les cotisations.GreenP wrote:Arcade a raison, il existe un statut d'impatrié pour les étrangers travaillant en France.
Édit: il semble qu'il puisse en bénéficier
car il n’a pas résidé fiscalement en France dans les cinq précédentes années.dimi wrote:Pourquoi neymar est un impatrie ?
gilles43 wrote:et de 3
Bielsa est magique
Comme tous les joueurs de l'asse qui ne jouaient pas en France ces 5 dernières années. J'en dénombre au moins 6 à cette heure.Arcade wrote:En raison de son statut d'impatrié, Neymar bénéficiera d'une réduction massive de sa note fiscale. Comme d'habitude les médias nous enfument avec cet argument bidon.Machiavel wrote:Si ça tombe en impôts derriere. Rien à dire.Guinnessisgøød wrote:Sur Bein ils disent que M'bappe, s'il part, ca sera à Paris... Personne ne va gueuler vis à vis du montant dépensé par Paris, à un moment???
L'argument des médias est surtout sur les cotisations pas sur les impôts.
Si ça peut faire venir de gros cotisants en France... pourquoi pas. Le truc con c'est qu'ils remplacent des français qui sont allés profiter du même système mais ailleurs.
-
Asse of Spades
30 minutes et Neymar n'a toujours pas marqué contre Trincamp, quelle pipe ce joueur !!!