Live Radio : ASSE 2 (Hamouma, Roux sp) - Nyon 3

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

mononoké

Re: Live Radio : ASSE 2 (Hamouma, Roux sp) - Nyon 3

Post by mononoké »

l'Equipe qui jouera contre Nice ne ressemblera pas beaucoup à celle qui débutera contre Nice.
sans dec' ?

old_side

Post by old_side »

Platoche wrote:
LE MARQUIS wrote:
Robeberic 1er wrote:Y a vraiment des gens qui tirent des conclusions d'un match pareil? :pasdrole:
si si moi :ange:
nouvelle confirmation on n' a même pas une relève capable de battre une équipe en bois de Troisième division suisse
C'est une confirmation, nous n'avons pas de jeunes au niveau même si certains pensent qu'ils peuvent carrément jouer en L1... Triste constatation. Bamba a fait une très bonne mi-temps, c'est le seul jeune à être au dessus du lot, mais il a quand même beaucoup plus d'expérience.

Après, 2 semaines de préparation, on jugera plus tard, l'Equipe qui jouera contre Nice ne ressemblera pas beaucoup à celle qui débutera contre Nice.
On dirait que Garcia est pas aussi zen

Thomi

Post by Thomi »

[rédac] « Ce qui est sûr, c'est que le groupe a du travail, mais le club aussi en à...» @oscargarciaj
Le coach stéphanois attend des recrues

Activ Radio

Latornade

Post by Latornade »

Si on a pas de recru d'ici la fin de la semaine j'y sens pas bon :happy1:

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Thomi wrote:Oscar Garcia à chaud après le match : "Ce que je pensais avant le match a été confirmé. Le club a beaucoup de travail (sic)" #ASSE #ASSENYON
j'ose espérer que nos" chers" dirigeants ne se soient pas mis à croire à un redressement uniquement par l' arrivée d'un nouveau staff
Garcia a t il eu des garanties sur la possibilité de pouvoir recruter?
En tout cas Il va falloir qu'il leur mette rapidos un bon coup de pression

marcalex

Post by marcalex »

Landais40 wrote:Oh il faut arrêter deux seconde, vous avez vu l'équipe alignée ?Ca fait 10 jours que les joueurs n'ont pas repeis l'entraînement et en plus on a un nouveau coach.A ceoire que certain n'ont jamais jouer au foot et fait de matchs de prépa...Ca deviens triste
Oui l'effectif n'est pas au complet pour ce match, oui on commence juste la préparation, oui on a un nouveau coach

M'enfin merde c'est une D3 Suisse bordel !

Ils ne se respectent même pas les joueurs ... (qu'ils ne respectent pas le club pour bcp on le savait déjà. ...)

Vous imaginez Nadal perdre en amical contre un gars de district ...

Au passage ca fait la 4ème defaite de rang pour les verts
une passion c'est pour la vie

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

old_side wrote:
Platoche wrote:
LE MARQUIS wrote:
Robeberic 1er wrote:Y a vraiment des gens qui tirent des conclusions d'un match pareil? :pasdrole:
si si moi :ange:
nouvelle confirmation on n' a même pas une relève capable de battre une équipe en bois de Troisième division suisse
C'est une confirmation, nous n'avons pas de jeunes au niveau même si certains pensent qu'ils peuvent carrément jouer en L1... Triste constatation. Bamba a fait une très bonne mi-temps, c'est le seul jeune à être au dessus du lot, mais il a quand même beaucoup plus d'expérience.

Après, 2 semaines de préparation, on jugera plus tard, l'Equipe qui jouera contre Nice ne ressemblera pas beaucoup à celle qui débutera contre Nice.
On dirait que Garcia est pas aussi zen
parfait

old_side

Post by old_side »

LE MARQUIS wrote:
Thomi wrote:Oscar Garcia à chaud après le match : "Ce que je pensais avant le match a été confirmé. Le club a beaucoup de travail (sic)" #ASSE #ASSENYON
j'ose espérer que nos" chers" dirigeants ne se soient pas mis à croire à un redressement uniquement par l' arrivée d'un nouveau staff
Garcia a t il eu des garanties sur la possibilité de pouvoir recruter?
En tout cas Il va falloir qu'il leur mette rapidos un bon coup de pression
Au passage ça fait un peu copier/coller de ce que disait Galtier l'an dernier. Comme quoi...

___

Post by ___ »

Au moins y a eu des buts :ange:

bubs

Post by bubs »

Aucune conclusion à tirer d'un tel match. On notera quand même que les équipes de l'elite reprennent souvent contre des équipes bas de gamme style Nyons ou sélection régionale pour se mettre en confiance et faire tourner. Voilà, Voilà...

Platoche

Post by Platoche »

mononoké wrote:
l'Equipe qui jouera contre Nice ne ressemblera pas beaucoup à celle qui débutera contre Nice.
sans dec' ?
Je le précise, certains on du mal a comprendre visiblement.
Image

Les verts toujours...

InPerrinWeTrust

Re: Live Radio : ASSE 1 (Hamouma) - Nyon 3 (mt)

Post by InPerrinWeTrust »

LE MARQUIS wrote:
InPerrinWeTrust wrote:
LE MARQUIS wrote:
InPerrinWeTrust wrote:
blas jean Marie wrote:Dès demain il FAUT du CHANGEMENT à vous de jouer Mr ROCHETEAU sinon ,la L2 nous tend les mains.
:hehe: :hehe: :hehe:
je me garderais bien de rire
Galtier parti il faut degraisser parmi l' effectif mais chez nous l' adverbe rapidement n' existe pas
On a rien à monnayer malheureusement vu le niveau de nos joueurs
bradons et que le staff et la cellule de recrutement nous recrutent de bons petits joueurs étrangers
Le championnat ne commence que dans un mois : y'a encore largement le temps de dégraisser et de recruter non?
Donc appeler à la L2 le 05 Juillet avec un nouveau coach là depuis 3 semaines comment dire... :]
Au moins Garcia a pu juger sur pièces ce soir...
Et un grand merci à l'équipe de P2 pour le live: son nickel, pas de latence vraiment au top! :amen:
oui on a largement le temps :taré1:
Attendons le 31 aout comme d(hab . A mer...on ne joue pas l' Europa league
Ben justement comme on joue pas l'Europa League on a plus de temps que les saisons précédentes :happy1:
Attendons un peu de voir avant de partir au quart de tour dés le 1er match amical avec, je le répète, un entraîneur là depuis 3 semaines : vous vous attendiez à voir 15 recrues débarquer dans ce laps de temps?

cedric26

Post by cedric26 »

Bon y en n'a qui ont l'air d'etre bien chaud après le 1er match, qui lance la petition sur le net, roro, caicai demission,
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Monpel42

Post by Monpel42 »

Platoche wrote:
mononoké wrote:
sans dec' ?
on est loin du compte, cependant il manquait des joueurs importants
les jeunes doivent completer l'equipe pas etre encore l'ossature
Selnaes, soderlund, KMP, perrin, beric, rpg

c 'est sur qu'avec ce qu 'on a actuellement ça suffit pas :happy1:

Platoche

Post by Platoche »

cedric26 wrote:Bon y en n'a qui ont l'air d'etre bien chaud après le 1er match, qui lance la petition sur le net, roro, caicai demission,
Non, garde des forces, il fait trop chaud là.
Image

Les verts toujours...

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Sincèrement, il y a peu de conclusion à tirer de ce match, excepté peut être que la première mi tps ça semble plus être les joueurs remplaçants à venir ou sur le départ.

Par contre, si Garcia a vraiment tenu ces propos sur le club, c'est étrange je trouve...(et ça ressemble un peu à ce que disait Galtier il y a peu...)
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Spartakus

Post by Spartakus »

Monpel42 wrote:
Platoche wrote:
mononoké wrote:
sans dec' ?
on est loin du compte, cependant il manquait des joueurs importants
les jeunes doivent completer l'equipe pas etre encore l'ossature
Selnaes, soderlund, KMP, perrin, beric, rpg

c 'est sur qu'avec ce qu 'on a actuellement ça suffit pas :happy1:
Heu, cette phrase veut surtout rien dire non ? Ou alors j'ai raté quelque chose (match amical vs Nice, 2nd degré ?).

Monpel42

Post by Monpel42 »

NomDeStade wrote:Sincèrement, il y a peu de conclusion à tirer de ce match, excepté peut être que la première mi tps ça semble plus être les joueurs remplaçants à venir ou sur le départ.

Par contre, si Garcia a vraiment tenu ces propos sur le club, c'est étrange je trouve...(et ça ressemble un peu à ce que disait Galtier il y a peu...)

J ai encore en travers de la gorge le dernier mercato, Garcia se rend compte que c'est pas simple de recruter chez nous
On a pris du retard avec le montage de la cellule de recrutement ca va etre compliqué de rectifier le tir sur ce mercato
Certes il est encore long, mais c'est un travail de longue haleine

marcalex

Post by marcalex »

Stop les gars ! Tout va bien on a dominé. ..

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... er-ac19913
une passion c'est pour la vie

Monpel42

Post by Monpel42 »

En tout cas si nous on trouve pas d'enseignement, Garcia il en a trouvé certains ne joueront plus

Galcian

Post by Galcian »

Effectivement, je pense que ce match lui a enseigné pas mal de trucs, et que y'en a qui vont faire leur valoches fissa.

civod42

Post by civod42 »

Garcia est une pipe il faut le virer :mrgreen:

Plus sérieusement, calmons nous et laissons bosser le staff et le club, faire un premier bilan (critiques) avant début septembre c'est prématuré non ?
Last edited by civod42 on 05 Jul 2017, 21:01, edited 1 time in total.
God save the greens

squaty

Post by squaty »

Oscar Garcia s'est exprimé après la défaite des Verts face à Nyon (3-2). L'entraîneur stéphanois regrette la mauvaise première mi-temps de son équipe, mais ce match lui a permis de confirmer certaines choses. Si des joueurs ont marqué des points, certains, à contrario, ne se sont pas illustrés positivement. 

"On n'a pas bien joué en première mi-temps. Je ne suis pas satisfait par cette première mi-temps. En seconde mi-temps, nous avons mieux joué, c'est ce que j'attends de mon équipe. C'est le début de la saison, ça m'a permis de voir tous les joueurs et maintenant j'ai une opinion claire de tout le monde. On va travailler beaucoup de choses, on va travailler toutes les choses que l'on doit changer. On a beaucoup de travail, le club aussi ! 
Je ne vais pas parler de choses internes au club. Le club sait ce que je demande et je suis sûr qu'il va faire le maximum. Je veux gagner tous les matchs. J'espère pouvoir donner beaucoup de joies aux supporters que j'ai remercié à la fin de la rencontre. Il faut de la patience. Je pensais certaines choses et le match d'aujourd'hui me l'a confirmé. On verra samedi ce qu'on va faire, mais tous les joueurs ne rejoueront pas."

Questionné sur l'article de l'Equipe, le technicien Catalan a simplement indiqué qu'il se refusait à commenter les affaires internes au club. 

Evect

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

A part Ruffier et Perrin y'a que des trompettes dans cet effectif on peut faire une belle fanfare
C'est pas nouveau.
vert un jour vert toujours

civod42

Post by civod42 »

squaty wrote:Oscar Garcia s'est exprimé après la défaite des Verts face à Nyon (3-2). L'entraîneur stéphanois regrette la mauvaise première mi-temps de son équipe, mais ce match lui a permis de confirmer certaines choses. Si des joueurs ont marqué des points, certains, à contrario, ne se sont pas illustrés positivement. 

"On n'a pas bien joué en première mi-temps. Je ne suis pas satisfait par cette première mi-temps. En seconde mi-temps, nous avons mieux joué, c'est ce que j'attends de mon équipe. C'est le début de la saison, ça m'a permis de voir tous les joueurs et maintenant j'ai une opinion claire de tout le monde. On va travailler beaucoup de choses, on va travailler toutes les choses que l'on doit changer. On a beaucoup de travail, le club aussi ! 
Je ne vais pas parler de choses internes au club. Le club sait ce que je demande et je suis sûr qu'il va faire le maximum. Je veux gagner tous les matchs. J'espère pouvoir donner beaucoup de joies aux supporters que j'ai remercié à la fin de la rencontre. Il faut de la patience. Je pensais certaines choses et le match d'aujourd'hui me l'a confirmé. On verra samedi ce qu'on va faire, mais tous les joueurs ne rejoueront pas."

Questionné sur l'article de l'Equipe, le technicien Catalan a simplement indiqué qu'il se refusait à commenter les affaires internes au club. 

Evect
Oscar je t'aime :coeur: :coeur: :coeur:
God save the greens

Post Reply