sans dec' ?l'Equipe qui jouera contre Nice ne ressemblera pas beaucoup à celle qui débutera contre Nice.
Live Radio : ASSE 2 (Hamouma, Roux sp) - Nyon 3
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Live Radio : ASSE 2 (Hamouma, Roux sp) - Nyon 3
On dirait que Garcia est pas aussi zenPlatoche wrote:C'est une confirmation, nous n'avons pas de jeunes au niveau même si certains pensent qu'ils peuvent carrément jouer en L1... Triste constatation. Bamba a fait une très bonne mi-temps, c'est le seul jeune à être au dessus du lot, mais il a quand même beaucoup plus d'expérience.LE MARQUIS wrote:si si moiRobeberic 1er wrote:Y a vraiment des gens qui tirent des conclusions d'un match pareil?![]()
nouvelle confirmation on n' a même pas une relève capable de battre une équipe en bois de Troisième division suisse
Après, 2 semaines de préparation, on jugera plus tard, l'Equipe qui jouera contre Nice ne ressemblera pas beaucoup à celle qui débutera contre Nice.
[rédac] « Ce qui est sûr, c'est que le groupe a du travail, mais le club aussi en à...» @oscargarciaj
Le coach stéphanois attend des recrues
Activ Radio
Le coach stéphanois attend des recrues
Activ Radio
Si on a pas de recru d'ici la fin de la semaine j'y sens pas bon 

-
j'ose espérer que nos" chers" dirigeants ne se soient pas mis à croire à un redressement uniquement par l' arrivée d'un nouveau staffThomi wrote:Oscar Garcia à chaud après le match : "Ce que je pensais avant le match a été confirmé. Le club a beaucoup de travail (sic)" #ASSE #ASSENYON
Garcia a t il eu des garanties sur la possibilité de pouvoir recruter?
En tout cas Il va falloir qu'il leur mette rapidos un bon coup de pression
Oui l'effectif n'est pas au complet pour ce match, oui on commence juste la préparation, oui on a un nouveau coachLandais40 wrote:Oh il faut arrêter deux seconde, vous avez vu l'équipe alignée ?Ca fait 10 jours que les joueurs n'ont pas repeis l'entraînement et en plus on a un nouveau coach.A ceoire que certain n'ont jamais jouer au foot et fait de matchs de prépa...Ca deviens triste
M'enfin merde c'est une D3 Suisse bordel !
Ils ne se respectent même pas les joueurs ... (qu'ils ne respectent pas le club pour bcp on le savait déjà. ...)
Vous imaginez Nadal perdre en amical contre un gars de district ...
Au passage ca fait la 4ème defaite de rang pour les verts
une passion c'est pour la vie
-
parfaitold_side wrote:On dirait que Garcia est pas aussi zenPlatoche wrote:C'est une confirmation, nous n'avons pas de jeunes au niveau même si certains pensent qu'ils peuvent carrément jouer en L1... Triste constatation. Bamba a fait une très bonne mi-temps, c'est le seul jeune à être au dessus du lot, mais il a quand même beaucoup plus d'expérience.LE MARQUIS wrote:si si moiRobeberic 1er wrote:Y a vraiment des gens qui tirent des conclusions d'un match pareil?![]()
nouvelle confirmation on n' a même pas une relève capable de battre une équipe en bois de Troisième division suisse
Après, 2 semaines de préparation, on jugera plus tard, l'Equipe qui jouera contre Nice ne ressemblera pas beaucoup à celle qui débutera contre Nice.
Au passage ça fait un peu copier/coller de ce que disait Galtier l'an dernier. Comme quoi...LE MARQUIS wrote:j'ose espérer que nos" chers" dirigeants ne se soient pas mis à croire à un redressement uniquement par l' arrivée d'un nouveau staffThomi wrote:Oscar Garcia à chaud après le match : "Ce que je pensais avant le match a été confirmé. Le club a beaucoup de travail (sic)" #ASSE #ASSENYON
Garcia a t il eu des garanties sur la possibilité de pouvoir recruter?
En tout cas Il va falloir qu'il leur mette rapidos un bon coup de pression
Au moins y a eu des buts 

Aucune conclusion à tirer d'un tel match. On notera quand même que les équipes de l'elite reprennent souvent contre des équipes bas de gamme style Nyons ou sélection régionale pour se mettre en confiance et faire tourner. Voilà, Voilà...
Je le précise, certains on du mal a comprendre visiblement.mononoké wrote:sans dec' ?l'Equipe qui jouera contre Nice ne ressemblera pas beaucoup à celle qui débutera contre Nice.

Les verts toujours...
-
Re: Live Radio : ASSE 1 (Hamouma) - Nyon 3 (mt)
Ben justement comme on joue pas l'Europa League on a plus de temps que les saisons précédentesLE MARQUIS wrote:oui on a largement le tempsInPerrinWeTrust wrote:Le championnat ne commence que dans un mois : y'a encore largement le temps de dégraisser et de recruter non?LE MARQUIS wrote:je me garderais bien de rireInPerrinWeTrust wrote:blas jean Marie wrote:Dès demain il FAUT du CHANGEMENT à vous de jouer Mr ROCHETEAU sinon ,la L2 nous tend les mains.![]()
![]()
Galtier parti il faut degraisser parmi l' effectif mais chez nous l' adverbe rapidement n' existe pas
On a rien à monnayer malheureusement vu le niveau de nos joueurs
bradons et que le staff et la cellule de recrutement nous recrutent de bons petits joueurs étrangers
Donc appeler à la L2 le 05 Juillet avec un nouveau coach là depuis 3 semaines comment dire...![]()
Au moins Garcia a pu juger sur pièces ce soir...
Et un grand merci à l'équipe de P2 pour le live: son nickel, pas de latence vraiment au top!
Attendons le 31 aout comme d(hab . A mer...on ne joue pas l' Europa league

Attendons un peu de voir avant de partir au quart de tour dés le 1er match amical avec, je le répète, un entraîneur là depuis 3 semaines : vous vous attendiez à voir 15 recrues débarquer dans ce laps de temps?
Bon y en n'a qui ont l'air d'etre bien chaud après le 1er match, qui lance la petition sur le net, roro, caicai demission,
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
on est loin du compte, cependant il manquait des joueurs importantsPlatoche wrote:Je le précise, certains on du mal a comprendre visiblement.mononoké wrote:sans dec' ?l'Equipe qui jouera contre Nice ne ressemblera pas beaucoup à celle qui débutera contre Nice.
les jeunes doivent completer l'equipe pas etre encore l'ossature
Selnaes, soderlund, KMP, perrin, beric, rpg
c 'est sur qu'avec ce qu 'on a actuellement ça suffit pas

Non, garde des forces, il fait trop chaud là.cedric26 wrote:Bon y en n'a qui ont l'air d'etre bien chaud après le 1er match, qui lance la petition sur le net, roro, caicai demission,

Les verts toujours...
-
Sincèrement, il y a peu de conclusion à tirer de ce match, excepté peut être que la première mi tps ça semble plus être les joueurs remplaçants à venir ou sur le départ.
Par contre, si Garcia a vraiment tenu ces propos sur le club, c'est étrange je trouve...(et ça ressemble un peu à ce que disait Galtier il y a peu...)
Par contre, si Garcia a vraiment tenu ces propos sur le club, c'est étrange je trouve...(et ça ressemble un peu à ce que disait Galtier il y a peu...)
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Heu, cette phrase veut surtout rien dire non ? Ou alors j'ai raté quelque chose (match amical vs Nice, 2nd degré ?).Monpel42 wrote:on est loin du compte, cependant il manquait des joueurs importantsPlatoche wrote:Je le précise, certains on du mal a comprendre visiblement.mononoké wrote:sans dec' ?l'Equipe qui jouera contre Nice ne ressemblera pas beaucoup à celle qui débutera contre Nice.
les jeunes doivent completer l'equipe pas etre encore l'ossature
Selnaes, soderlund, KMP, perrin, beric, rpg
c 'est sur qu'avec ce qu 'on a actuellement ça suffit pas
NomDeStade wrote:Sincèrement, il y a peu de conclusion à tirer de ce match, excepté peut être que la première mi tps ça semble plus être les joueurs remplaçants à venir ou sur le départ.
J ai encore en travers de la gorge le dernier mercato, Garcia se rend compte que c'est pas simple de recruter chez nous
On a pris du retard avec le montage de la cellule de recrutement ca va etre compliqué de rectifier le tir sur ce mercato
Certes il est encore long, mais c'est un travail de longue haleine
une passion c'est pour la vie
En tout cas si nous on trouve pas d'enseignement, Garcia il en a trouvé certains ne joueront plus
Effectivement, je pense que ce match lui a enseigné pas mal de trucs, et que y'en a qui vont faire leur valoches fissa.
Garcia est une pipe il faut le virer
Plus sérieusement, calmons nous et laissons bosser le staff et le club, faire un premier bilan (critiques) avant début septembre c'est prématuré non ?

Plus sérieusement, calmons nous et laissons bosser le staff et le club, faire un premier bilan (critiques) avant début septembre c'est prématuré non ?
Last edited by civod42 on 05 Jul 2017, 21:01, edited 1 time in total.
God save the greens
Oscar Garcia s'est exprimé après la défaite des Verts face à Nyon (3-2). L'entraîneur stéphanois regrette la mauvaise première mi-temps de son équipe, mais ce match lui a permis de confirmer certaines choses. Si des joueurs ont marqué des points, certains, à contrario, ne se sont pas illustrés positivement.
"On n'a pas bien joué en première mi-temps. Je ne suis pas satisfait par cette première mi-temps. En seconde mi-temps, nous avons mieux joué, c'est ce que j'attends de mon équipe. C'est le début de la saison, ça m'a permis de voir tous les joueurs et maintenant j'ai une opinion claire de tout le monde. On va travailler beaucoup de choses, on va travailler toutes les choses que l'on doit changer. On a beaucoup de travail, le club aussi !
Je ne vais pas parler de choses internes au club. Le club sait ce que je demande et je suis sûr qu'il va faire le maximum. Je veux gagner tous les matchs. J'espère pouvoir donner beaucoup de joies aux supporters que j'ai remercié à la fin de la rencontre. Il faut de la patience. Je pensais certaines choses et le match d'aujourd'hui me l'a confirmé. On verra samedi ce qu'on va faire, mais tous les joueurs ne rejoueront pas."
Questionné sur l'article de l'Equipe, le technicien Catalan a simplement indiqué qu'il se refusait à commenter les affaires internes au club.
Evect
"On n'a pas bien joué en première mi-temps. Je ne suis pas satisfait par cette première mi-temps. En seconde mi-temps, nous avons mieux joué, c'est ce que j'attends de mon équipe. C'est le début de la saison, ça m'a permis de voir tous les joueurs et maintenant j'ai une opinion claire de tout le monde. On va travailler beaucoup de choses, on va travailler toutes les choses que l'on doit changer. On a beaucoup de travail, le club aussi !
Je ne vais pas parler de choses internes au club. Le club sait ce que je demande et je suis sûr qu'il va faire le maximum. Je veux gagner tous les matchs. J'espère pouvoir donner beaucoup de joies aux supporters que j'ai remercié à la fin de la rencontre. Il faut de la patience. Je pensais certaines choses et le match d'aujourd'hui me l'a confirmé. On verra samedi ce qu'on va faire, mais tous les joueurs ne rejoueront pas."
Questionné sur l'article de l'Equipe, le technicien Catalan a simplement indiqué qu'il se refusait à commenter les affaires internes au club.
Evect
-
A part Ruffier et Perrin y'a que des trompettes dans cet effectif on peut faire une belle fanfare
C'est pas nouveau.
C'est pas nouveau.
vert un jour vert toujours
Oscar je t'aimesquaty wrote:Oscar Garcia s'est exprimé après la défaite des Verts face à Nyon (3-2). L'entraîneur stéphanois regrette la mauvaise première mi-temps de son équipe, mais ce match lui a permis de confirmer certaines choses. Si des joueurs ont marqué des points, certains, à contrario, ne se sont pas illustrés positivement.
Evect

God save the greens