Infirmerie 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Infirmerie 2017/2018
Petite info sur les jeunes , Gérard bangoura blesse absent quelques semaines
J'ai pas vu mais, il a quoi notre Diony sos ?
Mollet apparementpopeye wrote:J'ai pas vu mais, il a quoi notre Diony sos ?
Merci, mais du coup absent jusqu'à Caen ?comp88 wrote:Mollet apparementpopeye wrote:J'ai pas vu mais, il a quoi notre Diony sos ?
Après lecture du potin infirmerie, je repars me coucher.
RPG apte très probablement pour le derby.. Par contre Dieu absent
On est pas prêt de le revoir mon Loïc.. Espérons le revoir après la trêve internationale..
Par contre Dabo qui se blesse à l'échauffement et qui joue tout le match...... Il ne pouvait pas le dire plutôt que d'aggraver sa blessure. Enfin bon.
On est pas prêt de le revoir mon Loïc.. Espérons le revoir après la trêve internationale..
Par contre Dabo qui se blesse à l'échauffement et qui joue tout le match...... Il ne pouvait pas le dire plutôt que d'aggraver sa blessure. Enfin bon.
-
Ouais mais tu comprends sa chérie était dans les tribunes et il a des couilles !Thomi wrote:Après lecture du potin infirmerie, je repars me coucher.
Dieu n'est pas encore sûr d'être forfait pour le derby.
http://www.poteaux-carres.com/
Thomi wrote:Après lecture du potin infirmerie, je repars me coucher.
Loïc, franchement, il va falloir arrêter de compter sur lui.
A c rythme, je me demande bien avec quelle équipe on va jouer le derby. Ca fout les jetons...
Potin du matin sur l'infirmerie déprimant : 3 joueurs blessés au mollet : coincidence ou pas ?
On pensait que l'infirmerie pleine de l'an passé n'était plus qu'un mauvais souvenir, mais même sans CE, on a encore une foultitude de blessés ( et pas que pour un match ) ; là aussi c'est troublant
On pensait que l'infirmerie pleine de l'an passé n'était plus qu'un mauvais souvenir, mais même sans CE, on a encore une foultitude de blessés ( et pas que pour un match ) ; là aussi c'est troublant
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
j'espère que Garcia va remettre Pogba en défense centrale car sans perrin ca flotte pas mal.Thomi wrote:Après lecture du potin infirmerie, je repars me coucher.
supporter depuis 1975
Il y en a qui pensent que Dabo a joué blessé contre Metz ?
ça commence à me paraître louche cette affaire.
Preuve que toutes les pistes d'amélioration n'ont pas été explorées malgré la mise en place de prépa physique différente (?), controle de l'alimentation, de la charge de travail, protocole de récup...Vertige76 wrote:Potin du matin sur l'infirmerie déprimant : 3 joueurs blessés au mollet : coincidence ou pas ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Les joueurs sont suivis sur le plan alimentaire. Les protocoles de récupération aussi.aissopic wrote:Preuve que toutes les pistes d'amélioration n'ont pas été explorées malgré la mise en place de prépa physique différente (?), controle de l'alimentation, de la charge de travail, protocole de récup...Vertige76 wrote:Potin du matin sur l'infirmerie déprimant : 3 joueurs blessés au mollet : coincidence ou pas ?
Et si certains joueurs étaient tout simplement fragiles. Il ne faut peut-être pas se voiler la face. Si des Perrin et des Hamouma ne vont pas plus haut c'est peut-être à cause de cela.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Encore une blessure au mollet, pour changer ... Il y a de l'arsenic dans les terrains de l'Etrat ?
-
Je n'ai jamais pensé qu'il était blessé du tout. Ils peuvent faire ce qu'il faut pour la com', mais c'est à peu près clerc qu'il fout le bordel dans le vestiaire.la buse wrote:Il y en a qui pensent que Dabo a joué blessé contre Metz ?
-
Il était pourtant présent au stade vendredi. S'il avait vraiment été écarté, je ne pense pas qu'il aurait été dans le public.Faiseur de Tresses wrote:Je n'ai jamais pensé qu'il était blessé du tout. Ils peuvent faire ce qu'il faut pour la com', mais c'est à peu près clerc qu'il fout le bordel dans le vestiaire.la buse wrote:Il y en a qui pensent que Dabo a joué blessé contre Metz ?
-
Ah ? Et tu te bases sur quoi pour dire ça ?alexioninho wrote:Il était pourtant présent au stade vendredi. S'il avait vraiment été écarté, je ne pense pas qu'il aurait été dans le public.Faiseur de Tresses wrote:Je n'ai jamais pensé qu'il était blessé du tout. Ils peuvent faire ce qu'il faut pour la com', mais c'est à peu près clerc qu'il fout le bordel dans le vestiaire.la buse wrote:Il y en a qui pensent que Dabo a joué blessé contre Metz ?
Bamba n'a pas été sur la feuille de match en Nat 3 par exemple, il était pourtant dans le public me semble-t-il.
Que Dabo soit difficile à gérer et que ça jase dans le vestiaire, c'est plausible (sinon certain). Mais l'écarter du groupe, je n'y crois pas cette fois.
En tout cas, le scénario bobo à l'échauffement / le joueur passe outre parce qu'il a envie de jouer (et puis sa copine en tribune, merde) / bobo transformé en lésion plus grave, ça colle bien au personnage.
En tout cas, le scénario bobo à l'échauffement / le joueur passe outre parce qu'il a envie de jouer (et puis sa copine en tribune, merde) / bobo transformé en lésion plus grave, ça colle bien au personnage.
Je crois c'est surtout un problème d'égo ,voir les discussions entre Hmouma,Cabella et Dabo.
Sur le terrain il n'y a pas "d'aboyeur" pas de patron.
Sur le terrain il n'y a pas "d'aboyeur" pas de patron.
On a beaucoup de blesses chroniques avec
des joueurs trop musculeux style Pogba ou RPG Soderlund et des joueurs fragiles style Perrin Hamouma
De fait cette année l'effectif semble insuffisant en quantité et en qualité aussi d'ailleurs
Cette évidence n'a pas été prise en compte par la cellule recrutement.
Faute grave
des joueurs trop musculeux style Pogba ou RPG Soderlund et des joueurs fragiles style Perrin Hamouma
De fait cette année l'effectif semble insuffisant en quantité et en qualité aussi d'ailleurs
Cette évidence n'a pas été prise en compte par la cellule recrutement.
Faute grave
-
Diony out 4 semaines.
Cabella très incertain pour Strasbourg.
Cf le progres
Cf le progres
Dingue. Exactement le bis repetita de la saison dernière.robbyherbin wrote:Diony out 4 semaines.
Cf le progres
Ce n'est même plus "un blessé par match", c'est "un blessé par jour"...
Sauf que cette année, l'europealeague ne peut plus servir d'excuse.
Bof, Diony , vu son début de saison, il ne va pas vraiment manquer (un peu quand même vu la pénurie d'attaquants) ; espérons simplement qu'il ne reprenne pas du poids pendant ces vacances forcéesmacrik wrote:Dingue. Exactement le bis repetita de la saison dernière.robbyherbin wrote:Diony out 4 semaines.
Cf le progres
Ce n'est même plus "un blessé par match", c'est "un blessé par jour"...
Sauf que cette année, l'europealeague ne peut plus servir d'excuse.
Et Cabella , un peu de repos ne lui fera pas de mal...
Contre Strasbourg si tout se goupille mal, on peut se retrouver sans RPG, Pogba, Perrin, Dabo, Cabella, Diony et Bamba absents avec seuls offensifs KMP, Soderlund et Hamouma.
Soit 3 joueurs qui reviennent de blessure un véritable turn overYACINE wrote:Contre Strasbourg si tout se goupille mal, on peut se retrouver sans RPG, Pogba, Perrin, Dabo, Cabella, Diony et Bamba absents avec seuls offensifs KMP, Soderlund et Hamouma.
il y a une chose fondamentale qui ne semble pas être prise en charge de manière optimale est qui est la base : la postureMachiavel wrote:Et si certains joueurs étaient tout simplement fragiles. Il ne faut peut-être pas se voiler la face. Si des Perrin et des Hamouma ne vont pas plus haut c'est peut-être à cause de cela.
exemple avec les nageurs : http://roxkinuqam.blogspot.fr/2014/03/l ... -type.html
mais cela vaut pour tous les sports, et les blessures récurrentes musculaire ou tendineuses (contracture,elongation,tendinite..) sont un signe de problème possible à ce niveau
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi