Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE
https://youtu.be/BtGvJyzj5Wg
https://youtu.be/2Itz-Yr0ODQ
https://youtu.be/SHHrSCDJaLo
https://youtu.be/slZG_E72M3c
Kombouaré a une bonne habitude et rien que pour cela, j'espère qu'on le considère avec attention.
Sur les derniers matchs qu'il a coaché chez les vilains, il a gagné bien souvent! Et le moins que l'on puisse dire c'est pas avec des cadors en plus. Sauf la fois avec le PSG.
Kombouaré a une bonne habitude et rien que pour cela, j'espère qu'on le considère avec attention.
Sur les derniers matchs qu'il a coaché chez les vilains, il a gagné bien souvent! Et le moins que l'on puisse dire c'est pas avec des cadors en plus. Sauf la fois avec le PSG.
L'option 1ère de Roro, c'est pour moi Kombouaré, mais il y a le problème qu'il est déjà engagé avec Guingamp et que celui-ci va sans doute demander des assurances concernant le recrutement, les moyens mis à sa disposition.
Je pense que c'est la priorité en France. Après, l'ASSE se tournera vers l'étranger. Un Preudhomme me plairait vraiment personnellement.
Je pense que c'est la priorité en France. Après, l'ASSE se tournera vers l'étranger. Un Preudhomme me plairait vraiment personnellement.
Gasset ? Passi ?
Toi, tu sais parler à tes semblablespassionverte wrote:https://youtu.be/BtGvJyzj5Wg
-
Mine de rien j'ai étudié ça , il a des sacrées stats chez les vilains! Nous on a souvent du mal avec Gourcuff, et bien les quenelles c'est sans doute Kombouaré leur Gourcuff. Je viens de voir qu'avec VA il fait un 0-0 à Gerland aussi en 2008. Après en 2009 il file au Psg. Les stades de Lyon sont un peu son jardin!seb4282 wrote:Toi, tu sais parler à tes semblablespassionverte wrote:https://youtu.be/BtGvJyzj5Wg
-
T'oublie c'est Direct le ventre mou du classement ,un Koambouare ,pourquoi pas ,il nous faut un entraîneur style Luis Fernandez ,un type qui apporte la gnac et l'envie de se défoncer . Fin de saison passionnante à tous les niveaux ,à vous de jouer messieurs les responsablesseb4282 wrote:Gasset ? Passi ?
-
Alors kombouare je comprends pas les gars avec Paris oui cetai correct voir bon mais io avait un très bon effectif.
À Lens allez voir le forum personne le regrette
À Guingamp il a profité des fondations de gourvenec pendant six mois excellent! Mais dépui c'est cata son 433 n'es pas adopter et les supporters aussi le remette sérieusement en question!
En tout cas vraiment mais vraiment pas emballé
Et je sais pas tous les autres noms mais ce que je sais c'est que montanier fait partie de la liste des 4 et en tout cas moi il me botterait pluse que kombouare directement
À Guingamp il a profité des fondations de gourvenec pendant six mois excellent! Mais dépui c'est cata son 433 n'es pas adopter et les supporters aussi le remette sérieusement en question!
Et je sais pas tous les autres noms mais ce que je sais c'est que montanier fait partie de la liste des 4 et en tout cas moi il me botterait pluse que kombouare directement
Alexdiasdealmeda wrote:Pareil !punk77du42 wrote:A priori francky dury si j ai bien compris le coach de zulte waregem.....actuel 3 éme du championnat belge, adepte du 433 mais plutôt défensif et les rencontres vs Bruges ou Anderlecht ils on pris des tôles!! Donc loin de moi l idée de juger un entraîneur professionnel avec mon ridicule diplôme d initiateur niveau 2, mais franchement ça fait pas bander....après ce n est qu une rumeur.Alexdiasdealmeda wrote:sur evect un type parle de pourparlers avancés en...
Belgique !
Mais ce serait aussi une fausse piste ?
Sachant que l'on serait bel et bien au pays de jacques brel...
La situation des coachs belge ou officiant en Belgique:
1) MPH ( Preud Homme) ..Liegeois , francophone ,....., un tout bon entraineur et on sait qu'il est sur le depart de Bruges ( deja l'an dernier il a fallut le supplier pour qu'il resigne 1 an)........... sa destination future inconnue ( strondaerd liege? année sabbatique? etranger?)
2) Vanhaezebrouck ( La Gantoise) flamand , mais parle anglais et français sans probleme.......... il vient de prolonger 2 ans a Gand .
3) René Weiler ( Anderlecht) Suisse.......... a reussi son parcours cette saison en rebatissant une equipe qui va probablement etre championne .....a prolongé de 2 ans
4) Francky Dury ( Zulte waregem) flamand mais parle français et anglais sans probleme........... a un CDI a Zulte mais a deja tenté l'aventure a La Gantoise il y a plusieur saison sans succés....... a faillit signer au LOSC en 2013..... il a reussi a gagner 2 coupes de Belgique et a se qualifier pour les play off 1 plusieurs fois avec une equipe au budget derisoire ( 12 a 14.000.000 euro) et avec un effectif composé de nombreux jeunes pretés par d'autres clubs ( LOSC , Juventus, Chelsea)........ on le pressentait candidat a la succession de MPH a bruges mais il a dementit......... des rumeurs le disent en contact avec un club français ( l'ASSE ?)
5) Francky Vercauteren ( Samara Russie) Bruxellois bilingue( flamand-français)+ anglais , ex capitaine d'Anderlecht et de Nantes , il cherche a revenir plus pres de la Belgique.... il a été champion de Belgique avec Anderlecht et Racing Genk......il a été champion de D2 en Russie avec Samara....... son contrat arrive a terme fin mai.
6)Hugo Broos ( Cameroun) Flamand mais parle français et anglais , il a été champion de Belgique avec Anderlecht et Bruges....... vient de remporter la CAN avec le Cameroun ou il est toujours sous contrat.
7) Felice Mazzu ( Charleroi) italo belge d'origine calabraise francophone , il a fait des miracles avec Charleroi depuis 4 saisons et des rumeurs l'envoient a Bruges ( pour remplacer MPH) au strondaerd et al'etranger...... c'est actuellement un des coachs montants les plus courtisés en Belgique...mais a un CDI avec Charleroi et dement vouloir partir a tout prix tout en signalant qu'il est pret a relever un challenge dans un club plus huppé.
8) Peter Maes ( sans club) Flamand ( voir flamingant ) a fait des miracle a Lokeren mais s'est cassé les dents a Genk.....cherche du boulot
9) Albert Stuivenberg ( Pays bas) neerlandais-anglais , a redressé Genk qu'il a repris avant le mercato hivernal et a une option de prolongation.
10) Enzo Scifo ( sans club) Italo belge francophone....... a quitté ses fonctions chez les Diables Rouges espoirs ( conflit avec la federation suite au depart de Wilmots) , sans club a la recherche d'un job.
Pitié, les meneurs d'hommes qui sont limités tactiquement, ça va pour sauver un club sur quelques mois, ou faire une saison correcte à la limite, mais sur la durée et pour un travail de fond, une philosophie de jeu, un travail sur notre formation, je n'ai aucune confiance en Luis et consort.blas jean Marie wrote:T'oublie c'est Direct le ventre mou du classement ,un Koambouare ,pourquoi pas ,il nous faut un entraîneur style Luis Fernandez ,un type qui apporte la gnac et l'envie de se défoncer . Fin de saison passionnante à tous les niveaux ,à vous de jouer messieurs les responsablesseb4282 wrote:Gasset ? Passi ?
Lethal, j'aimerais connaître l'image de la L1 en Belgique. Est ce que pour un coach belge officiant dans les plus grands clubs du plat pays venir entraîner un club comme l'ASS serait considéré comme une progression ?lethal wrote:Alexdiasdealmeda wrote:Pareil !punk77du42 wrote:A priori francky dury si j ai bien compris le coach de zulte waregem.....actuel 3 éme du championnat belge, adepte du 433 mais plutôt défensif et les rencontres vs Bruges ou Anderlecht ils on pris des tôles!! Donc loin de moi l idée de juger un entraîneur professionnel avec mon ridicule diplôme d initiateur niveau 2, mais franchement ça fait pas bander....après ce n est qu une rumeur.Alexdiasdealmeda wrote:sur evect un type parle de pourparlers avancés en...
Belgique !
1) MPH ( Preud Homme) ..Liegeois , francophone ,....., un tout bon entraineur et on sait qu'il est sur le depart de Bruges ( deja l'an dernier il a fallut le supplier pour qu'il resigne 1 an)........... sa destination future inconnue ( strondaerd liege? année sabbatique? etranger?)
2) Vanhaezebrouck ( La Gantoise) flamand , mais parle anglais et français sans probleme.......... il vient de prolonger 2 ans a Gand .
3) René Weiler ( Anderlecht) Suisse.......... a reussi son parcours cette saison en rebatissant une equipe qui va probablement etre championne .....a prolongé de 2 ans
4) Francky Dury ( Zulte waregem) flamand mais parle français et anglais sans probleme........... a un CDI a Zulte mais a deja tenté l'aventure a La Gantoise il y a plusieur saison sans succés....... a faillit signer au LOSC en 2013..... il a reussi a gagner 2 coupes de Belgique et a se qualifier pour les play off 1 plusieurs fois avec une equipe au budget derisoire ( 12 a 14.000.000 euro) et avec un effectif composé de nombreux jeunes pretés par d'autres clubs ( LOSC , Juventus, Chelsea)........ on le pressentait candidat a la succession de MPH a bruges mais il a dementit......... des rumeurs le disent en contact avec un club français ( l'ASSE ?)
5) Francky Vercauteren ( Samara Russie) Bruxellois bilingue( flamand-français)+ anglais , ex capitaine d'Anderlecht et de Nantes , il cherche a revenir plus pres de la Belgique.... il a été champion de Belgique avec Anderlecht et Racing Genk......il a été champion de D2 en Russie avec Samara....... son contrat arrive a terme fin mai.
6)Hugo Broos ( Cameroun) Flamand mais parle français et anglais , il a été champion de Belgique avec Anderlecht et Bruges....... vient de remporter la CAN avec le Cameroun ou il est toujours sous contrat.
7) Felice Mazzu ( Charleroi) italo belge d'origine calabraise francophone , il a fait des miracles avec Charleroi depuis 4 saisons et des rumeurs l'envoient a Bruges ( pour remplacer MPH) au strondaerd et al'etranger...... c'est actuellement un des coachs montants les plus courtisés en Belgique...mais a un CDI avec Charleroi et dement vouloir partir a tout prix tout en signalant qu'il est pret a relever un challenge dans un club plus huppé.
8) Peter Maes ( sans club) Flamand ( voir flamingant ) a fait des miracle a Lokeren mais s'est cassé les dents a Genk.....cherche du boulot
9) Albert Stuivenberg ( Pays bas) neerlandais-anglais , a redressé Genk qu'il a repris avant le mercato hivernal et a une option de prolongation.
10) Enzo Scifo ( sans club) Italo belge francophone....... a quitté ses fonctions chez les Diables Rouges espoirs ( conflit avec la federation suite au depart de Wilmots) , sans club a la recherche d'un job.
Autre question, tu as classé les entraîneurs par ordre de compétence ?
-
À Lens il avait un effectif de ligue 2 voire national. À Guingamp, il fait du taf mine de rien son défaut principal, est de venir après Gourvenec. En plus son prédécesseur était breton. (pour ne pas être taxé de caricaturiste je précise que ma compagne est bretonne et que dans cette partie de l'hexagone cela veut dire quelque chose. Le régionalisme...). J'ai fait il y a pas longtemps une fête de famille et les gars qui suivent le foot ont l'air plus satisfait de la saison dd Rennes cette année que certaines avec le berger corse. Et Gourcuff est aussi breton.my-color-is-green wrote:Alors kombouare je comprends pas les gars avec Paris oui cetai correct voir bon mais io avait un très bon effectif.
Pour finir mon propos Kombouaré à Paris il se fait mettre à la porte. Ok bon effectif mais les Ibra, Sylva étaient pas encore arrivé.
Je pense que cet entraineur répond à pas mal de critères mais comme d'autres sûrement.
Est-ce que l'on connait les quatres noms des survivants du premier tour?
Kambouare,...??
Kambouare,...??
-
Il y a montanier aussi..bladevert wrote:Est-ce que l'on connait les quatres noms des survivants du premier tour?
Kambouare,...??
seb4282 wrote:Lethal, j'aimerais connaître l'image de la L1 en Belgique. Est ce que pour un coach belge officiant dans les plus grands clubs du plat pays venir entraîner un club comme l'ASS serait considéré comme une progression ?lethal wrote:Alexdiasdealmeda wrote:Pareil !punk77du42 wrote:A priori francky dury si j ai bien compris le coach de zulte waregem.....actuel 3 éme du championnat belge, adepte du 433 mais plutôt défensif et les rencontres vs Bruges ou Anderlecht ils on pris des tôles!! Donc loin de moi l idée de juger un entraîneur professionnel avec mon ridicule diplôme d initiateur niveau 2, mais franchement ça fait pas bander....après ce n est qu une rumeur.Alexdiasdealmeda wrote:sur evect un type parle de pourparlers avancés en...
Belgique !
La Ligue1 en Belgique c'est le PSG ( of course) mais autant detesté que par la plupart des non parigots ,......., c'est l'OM ( evidement c'etait le meme proprio que le strondaed de liege) et cette equipe a toujours une bonne aura chez nous ( coté francophone) ne serait ce qu'a cause du souvenir de Raymond "la science" Goethals et evidement les 2 clubs du Nord ( LOSC et Lens) avec qui il y a beaucoup de mouvements de joueurs.
Par contre coté flamand les references sont plus hollandaises ( Ajax, PSV, Feyenoord, Twente etc...) et de nombreux coachs flamands revent d'entrainer aux Pays bas voir en Allemagne meme en D2
Apres il y a des "noms" qui restent magiques ( Bordeaux, Nantes, St Etienne) mais leurs resultats ne sont pas suivis en Belgique et je n'en veux pour preuve que par exemple dans les magasins qui vendent des survets de sport....... a part les 4 que j'ai cité plus haut ( PSG , OM, LOSC et Lens ) tu trouvent pas d'autres maillots d'equipes françaises chez nous.( ou alors sur commande )
Donc oui pour un belge .... etre recruté par un club français ( meme si il n'est plus au top) ça reste un pas en avant , mais pas pour l'ensemble des coachs belges
Pour un MPH entrainer l'ASSE serait possible , mais le gars a deja refusé Lyon il y a 3 ou 4 ans pour venir a Bruges..... .... pour lui le "projet" est plus important que le "nom".( Il a refusé le PSV pour Twente)
Dury ?....... oui bien sur que pour lui l'ASSE serait une sorte de "consécration",...., comme un signe de reconnaissance de la profession....... maintenant a t il les capacités de s'acclimater chez vous et de faire progresser l'equipe........ ça je ne saurais le dire... il a deja negocié avec le LOSC mais aussi avec Wolfsburg......donc il est tres ambitieux et confiant en lui.
Vercauteren a toujours dit qu'un jour il aimerait entrainer en France ( Nantes?) tout comme Scifo ( Auxerre?) ou Wilmots ( Bordeaux) , par contre Van Haezebrouck vise plutot les Pays Bas ( Ajax ?) tout comme MPH ( qui a deja entrainé Twente)
Hummm mouais...., Kambouare, montanier, dury? Et probablement un "98" pour faire plaisir à zozo?.my-color-is-green wrote:Il y a montanier aussi..bladevert wrote:Est-ce que l'on connait les quatres noms des survivants du premier tour?
Kambouare,...??
Pas de source précise , mais bon ...
http://peuple-vert.fr/actualite/info-pe ... -prochain/
Moi ça me rassure. Je le sens pas KOMBOUARE, je le vois pas comme un batisseur.merlin wrote:Pas de source précise , mais bon ...
Chez nous il faut un staff complet prêt à tout reconstruire et je le vois pas du tout la dedans. (et pas beaucoup d’entraîneur de L1 connu et libre non plud',ailleurs...)
Moi je viserai un entraineur étranger francophone ( Belge, Suisse ...) avec une petite exp de coupe d'€urope...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"
Montagnier qui n a pas su supporter la pression rennaise et qui s est vautré en ligue 2 anglaise, son passage en Espagne a été sinusoïdale, et c est lui qui ne voulait pas faire jouer Ousmane Dembele, je n y crois pas, il n y a rien de plus qu un Antonetti ou Baup.bladevert wrote:Hummm mouais...., Kambouare, montanier, dury? Et probablement un "98" pour faire plaisir à zozo?.my-color-is-green wrote:Il y a montanier aussi..bladevert wrote:Est-ce que l'on connait les quatres noms des survivants du premier tour?
Kambouare,...??
Sinon, y'a Papin qui est dispo. Il aime bien les canettes stéphanoises.
dury a 59 ans. Pitié, partons sur du jeune coach, pas sur un guy roux d'outre quievrain.
Il est plus ou moins reconnu que lors de sa meilleure année en Espagne, ce n'est pas lui qui dirigeait l'équipe mais qu'il suivait les instructions du directeur sportifYACINE wrote:Montagnier qui n a pas su supporter la pression rennaise et qui s est vautré en ligue 2 anglaise, son passage en Espagne a été sinusoïdale, et c est lui qui ne voulait pas faire jouer Ousmane Dembele, je n y crois pas, il n y a rien de plus qu un Antonetti ou Baup.bladevert wrote:Hummm mouais...., Kambouare, montanier, dury? Et probablement un "98" pour faire plaisir à zozo?.my-color-is-green wrote:Il y a montanier aussi..bladevert wrote:Est-ce que l'on connait les quatres noms des survivants du premier tour?
Kambouare,...??
-
C'est qui dury ? Il sort d'où ?
J'adore la short list de 4 noms, dont 3 ca sera non, et un difficile
Sounds good, Doesn't work
-
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci