Mercato de l'été 2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mercato de l'été 2017
Quoi, on a pas deux trois brésiliens aux pieds carrées ? genre Piedcarretinho ? Manchotihno ? Pfff que des stars...

Les verts toujours...
Tous des Dieux du foot :Platoche wrote:Quoi, on a pas deux trois brésiliens aux pieds carrées ? genre Piedcarretinho ? Manchotihno ? Pfff que des stars...
http://www.sofoot.com/equipe-type-les-f ... 83964.html
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Sans Ronaldo (le vrai), Homer Simpson ne serait jamais devenu le meilleur arbitre de l'école primaire de Lisa.Olaf wrote:Faut avouer, Alexdiasdealmeida, que tu mets la barre haut. Laisse-moi cependant aller plus loin encore, pour repousser thesnakke jusqu'au fond de son terrier.
Tout le monde sera d'accord : Olivier Atton est le meilleur joueur du monde. Grâce à qui ? A Roberto, la star brésilienne. Sans Roberto, Olive ne serait resté qu'un pauvre écolier japonais terreur des stades pour enfants de 10 000 places. C'est une preuve, un fait, une évidence que la qualité de brésilien fait d'un individu quelconque un Dieu du foot.
Tain, mais il a raison Alex, ils sont trop fort ces brésiliens

-
Faiseur de Tresses
Toi, t'as regardé W9 samedi.PtitLu wrote:Sans Ronaldo (le vrai), Homer Simpson ne serait jamais devenu le meilleur arbitre de l'école primaire de Lisa.Olaf wrote:Faut avouer, Alexdiasdealmeida, que tu mets la barre haut. Laisse-moi cependant aller plus loin encore, pour repousser thesnakke jusqu'au fond de son terrier.
Tout le monde sera d'accord : Olivier Atton est le meilleur joueur du monde. Grâce à qui ? A Roberto, la star brésilienne. Sans Roberto, Olive ne serait resté qu'un pauvre écolier japonais terreur des stades pour enfants de 10 000 places. C'est une preuve, un fait, une évidence que la qualité de brésilien fait d'un individu quelconque un Dieu du foot.
Tain, mais il a raison Alex, ils sont trop fort ces brésiliens![]()
!

OuaiFaiseur de Tresses wrote:Toi, t'as regardé W9 samedi.PtitLu wrote:Sans Ronaldo (le vrai), Homer Simpson ne serait jamais devenu le meilleur arbitre de l'école primaire de Lisa.Olaf wrote:Faut avouer, Alexdiasdealmeida, que tu mets la barre haut. Laisse-moi cependant aller plus loin encore, pour repousser thesnakke jusqu'au fond de son terrier.
!
![]()

-
Alexdiasdealmeda
Oui et c'est vrai que le Malcuit actuel a sans doute franchi un palier.Platoche wrote:Sinon tu te souviens de notre discussion à propos de Malcuit ?Alexdiasdealmeda wrote:Un serpent reste un serpent et se défile au premier bruissement.thesnakke wrote:Alexdiasdealmeda wrote:
Regarde toi un peu dans la glace,je te prie ,car l'ignare en football c'est bel et bien toi ,jeune scarabé![]()
Les inho comme tu dis avec un mépris égal à ta stupidité ,représentent "juste" une Nation souveraine depuis des décennies dans la pratique du jeu de football.
Titres de champion du Monde à l'appui.
Ca ,ce sont des faits,je devrais dire des preuves, face à ta bete obstination qui ne te grandit pas aux yeux de tout le forum.
Oui ,j'aime les footballeurs Brésiliens et d'autres avec moi.
Cependant ,afin de calmer les débats ,je t'autorise à présenter des excuses pour tes contre-vérités.
Pour la paix du Forum ,tu en es remercié.![]()
![]()
Franchement j'abandonne toute discussion est impossible avec toi... Par contre pour les excuses faudra repasser
L'équipe joue mieux dans son ensemble et Malcuit est un élément de la chaine.
Comme le Pogba actuel à gauche.
Sinon en 2017 je trouve Pogba supérieur à Malcuit et ce n'est que mon avis.
Hier après-midi ,j'étais en KN comme d'hab' et Malcuit m'a passablement agaçé à force d'etre incapable de donner une passe correcte à Jorginho le petit portugais qui faisait des appels incessants sans que Malcuit ne voit quelque chose !!
C'était ubuesque !!!
Le manège a duré un bon moment ,beaucoup trop longtemps en fait.
C'est là que j'ai pensé à toi ,Platoche, en me disans que Malcuit dans la vision du jeu,les passes précises (et non pas directement en touche !!!) les centres précis , avait encore bien des progrès à faire -les fera t'il à 26 ans ?-pour atteindre le niveau de Trémoulinas ou Battiston ,les vraies références à Sainté.
Voilà pour toi,Platoche .
Heureux ?
-
Alexdiasdealmeda
Cet article est plutot rigolo car il démontre l'exception qui existe partout.thesnakke wrote:Tous des Dieux du foot :Platoche wrote:Quoi, on a pas deux trois brésiliens aux pieds carrées ? genre Piedcarretinho ? Manchotihno ? Pfff que des stars...
http://www.sofoot.com/equipe-type-les-f ... 83964.html
En gros ,il fallait que tu comprennes :"Regardez ,on a trouvé des joueurs Brésiliens pas bons,si si ,ça existe ! Vous allez rigoler..."
Comme un orage en été.
Comme un albinos dans le monde animal.
Rare ,mais oui ,ça existe .
On ferme.
-
Faiseur de Tresses
Vrai. Faut dire aussi que je connaissais déjà l'épisode.PtitLu wrote:OuaiFaiseur de Tresses wrote:Toi, t'as regardé W9 samedi.PtitLu wrote:Sans Ronaldo (le vrai), Homer Simpson ne serait jamais devenu le meilleur arbitre de l'école primaire de Lisa.Olaf wrote:Faut avouer, Alexdiasdealmeida, que tu mets la barre haut. Laisse-moi cependant aller plus loin encore, pour repousser thesnakke jusqu'au fond de son terrier.
!
![]()
! Toi aussi visiblement

Bon avant de penser aux futures recrues pensons à prolonger :
Perrin Hamouma Pogba Maisonnial et KMP voir KTC en fin de contrats en 2018.
Vous en avez pas marre de vous battre pour savoir si les Brésiliens sont les meilleurs footballeurs au monde ! Bien sûr qu'ils le sont !! Vu le nombre de titres en coupe du monde ! Ils sont et resteront toujours les meilleurs au monde c'est comme si on se posait la question pour les blacks au rugby et les américains au basket . Après ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de flops ( vampetta, douglao) mais en ayant un œil sur place avec Ilan on peut choper une grosse surprise (alex aloisio) mais bon tout le monde sait que le foot rime avec Brésil comme rugby avec black!!
En fait le débat c'est même pas ça bien sûr que le Bresil est LE pays du foot. Le vrai débat et c'est du lourd c'est : est ce que si tu es brésilien tu es forcément un dieu du foot?babas84 wrote:Vous en avez pas marre de vous battre pour savoir si les Brésiliens sont les meilleurs footballeurs au monde ! Bien sûr qu'ils le sont !! Vu le nombre de titres en coupe du monde ! Ils sont et resteront toujours les meilleurs au monde c'est comme si on se posait la question pour les blacks au rugby et les américains au basket . Après ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de flops ( vampetta, douglao) mais en ayant un œil sur place avec Ilan on peut choper une grosse surprise (alex aloisio) mais bon tout le monde sait que le foot rime avec Brésil comme rugby avec black!!
Du coup question corollaire : Gisèle Bundchen est une bombe, elle est Brésilienne, doit on en déduire que toutes les Brésiliennes sont des bombes sexuelles?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Tu as oublié Clément, Lemoine, Roux, Bamba et Saint-Louis.comp88 wrote:Bon avant de penser aux futures recrues pensons à prolonger :
Pas tous à prolonger, c'est clerc. Je mettais même une pièce sur la non-prolongation de Clément et Roux
Après, est-ce que Pogba voudra prolonger ou partir? Pareil pour Lemoine.
-
Borotj42
Les brésiliens c'est les meilleurs du monde... CF demi finale de la coupe du monde 2014...
T'inquiète j'avais penser à Roux DSL et Bamba. Il y a aussi Karamoko. Mais je ne pense pas qu'ils seront prolongés... Petite chance pour Bamba.Pilou wrote:Tu as oublié Clément, Lemoine, Roux, Bamba et Saint-Louis.comp88 wrote:Bon avant de penser aux futures recrues pensons à prolonger :
Pas tous à prolonger, c'est clerc. Je mettais même une pièce sur la non-prolongation de Clément et Roux
Après, est-ce que Pogba voudra prolonger ou partir? Pareil pour Lemoine.
Pour Clément il devrait partir cette été.
On aura des fins de contrat aussi avec Corgnet Pinheiro et Guendouz.
Mais aussi les fins de prêts de Saivet et Veretout.
Je parlais surtout de ceux qui faut absolument prolonger : Perrin Maisonnial Hamouma Pogba KMP voir KTC et Lemoine.
Tu as raison pour Pogba et Lemoine, je pense comme toi... A voir les propositions qu'ils auront.
Le plus urgent Dieu Hamouma Maisonnial.
Départs: Pogba, Polomat, Lemoine, Clément, Corgnet, Saivet, Roux, Malcuit si grosse offre
Arrivées : Bamba, Maupay, un latéral gauche, un 10, un latéral droit si départ de Malcuit
Arrivées : Bamba, Maupay, un latéral gauche, un 10, un latéral droit si départ de Malcuit
Pour le fun : http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... e-precise/
Si l’OGC Nice accède à la Ligue des Champions l’an prochain, Stéphane Ruffier (30 ans) pourrait quitter les Verts pour le Gym.
Comme indiqué par beIN Sports à la fin du mois de janvier, l’OGC Nice pense à recruter Stéphane Ruffier (ASSE, 30 ans) pour remplacer Yoan Cardinale en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Une rumeur qui nous a été confirmée de sources internes à l’AS Saint-Etienne.
Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec les Verts, le Basque – qui vient tout juste de reprendre la compétition face à Lorient après sa blessure aux ischios-jambiers – ne serait pas fermé à cette perspective de retrouver la Côte d’Azur.
Non seulement Stéphane Ruffier a-t-il été formé à l’AS Monaco, mais son épouse est Niçoise. Un bon moyen de se rapprocher de la belle-famille ?
J'y crois pas une seule seconde (qui veut se rapprocher de sa belle-famille sérieux
), mais je remets une pièce dans la machine 
Si l’OGC Nice accède à la Ligue des Champions l’an prochain, Stéphane Ruffier (30 ans) pourrait quitter les Verts pour le Gym.
Comme indiqué par beIN Sports à la fin du mois de janvier, l’OGC Nice pense à recruter Stéphane Ruffier (ASSE, 30 ans) pour remplacer Yoan Cardinale en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Une rumeur qui nous a été confirmée de sources internes à l’AS Saint-Etienne.
Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec les Verts, le Basque – qui vient tout juste de reprendre la compétition face à Lorient après sa blessure aux ischios-jambiers – ne serait pas fermé à cette perspective de retrouver la Côte d’Azur.
Non seulement Stéphane Ruffier a-t-il été formé à l’AS Monaco, mais son épouse est Niçoise. Un bon moyen de se rapprocher de la belle-famille ?
J'y crois pas une seule seconde (qui veut se rapprocher de sa belle-famille sérieux
Galcian wrote:Pour le fun : http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... e-precise/
Si l’OGC Nice accède à la Ligue des Champions l’an prochain, Stéphane Ruffier (30 ans) pourrait quitter les Verts pour le Gym.(...)
Ca reste très hypothétique leur qualif en LdC.
Pour l'instant, il faudrait qu'ils passent le tour préliminaire. Vu leurs perfs européennes cette saison, c'est pas gagné.
Moi je pense que le challenge peut le tenter. De toute façon, il va avoir des propositions de Nice et Marseille au mercato ça c'est clair et net.
Après qu'il les accepte ou pas, ça c'est autre chose. La coupe d'€urope sera décisive dans son choix à mon avis.
Après qu'il les accepte ou pas, ça c'est autre chose. La coupe d'€urope sera décisive dans son choix à mon avis.
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

Mon petit doigt me dit que l'agent les a déjà eues, les propositionsBrakhow wrote:Moi je pense que le challenge peut le tenter. De toute façon, il va avoir des propositions de Nice et Marseille au mercato ça c'est clair et net.
-
la mouche à rayures
Marseille va faire revenir Mandanda !!! Reste Nice... et puis finir 3ème ça ne veut pas dire forcément LDC... Alors que nous en finissant 4èmeBrakhow wrote:Moi je pense que le challenge peut le tenter. De toute façon, il va avoir des propositions de Nice et Marseille au mercato ça c'est clair et net.
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Oui, c'est bien une des raisons qui pourraient le faire partir : Un challenge plus intéressant.Brakhow wrote:Moi je pense que le challenge peut le tenter. De toute façon, il va avoir des propositions de Nice et Marseille au mercato ça c'est clair et net.
Après, si on est européen, on peut d’ores et déjà éliminer l'OM de la course. Je nous vois pas renforcer un concurrent et Ruffier faire la gueule pour jouer la même compète. Autant rester ici.
Nice reste le grand danger, même si on est européen. Si ils se renseignent maintenant, c'est qu'ils ont prévu de l'avoir avant un éventuel tour préliminaire, en admettant qu'il soit 3e. Je pense que ça va discuter pas mal à la fin de la saison, sachant que Galtier comptera beaucoup dans la décision.

PtitLu wrote:Oui, c'est bien une des raisons qui pourraient le faire partir : Un challenge plus intéressant.Brakhow wrote:Moi je pense que le challenge peut le tenter. De toute façon, il va avoir des propositions de Nice et Marseille au mercato ça c'est clair et net.
Après, si on est européen, on peut d’ores et déjà éliminer l'OM de la course. Je nous vois pas renforcer un concurrent et Ruffier faire la gueule pour jouer la même compète. Autant rester ici.
Nice reste le grand danger, même si on est européen. Si ils se renseignent maintenant, c'est qu'ils ont prévu de l'avoir avant un éventuel tour préliminaire, en admettant qu'il soit 3e. Je pense que ça va discuter pas mal à la fin de la saison, sachant que Galtier comptera beaucoup dans la décision.
Pour l om, on peut penser qu ils lui proposeront un salaire bien supérieur à ce qu il a aujourd'hui
Même compet, certes, mais pas même salaire
C'est vrai, mais je me dis que si c'était vraiment ça qui l'intéressait, ça ferait longtemps qu'il serait parti. Honnêtement, je pense qu'il aura des sollicitations de l'OM, mais si on est européen, il partira pas au bras de fer avec nous. Et de notre côté, à moins d'une offre in-refusable, je nous vois pas le laisser partir là-bas.dimi wrote:PtitLu wrote:Oui, c'est bien une des raisons qui pourraient le faire partir : Un challenge plus intéressant.Brakhow wrote:Moi je pense que le challenge peut le tenter. De toute façon, il va avoir des propositions de Nice et Marseille au mercato ça c'est clair et net.
Pour l om, on peut penser qu ils lui proposeront un salaire bien supérieur à ce qu il a aujourd'hui
Même compet, certes, mais pas même salaire
Le danger reste vraiment Nice. Surtout qu'en plus de l'aspect sportif, probablement financier, il retourne dans la région où il a été formé et je viens d'apprendre que sa femme est de Nice. Bref...
Occupons nous déjà de bien finir la saison, on verra après.

A mon avis s'il part c'est pas pour jouer la LdC en FranceBrakhow wrote:Moi je pense que le challenge peut le tenter. De toute façon, il va avoir des propositions de Nice et Marseille au mercato ça c'est clair et net.