Complètement d'accord.LeForezLibre wrote:Avoir des valeurs ne veut pas dire ne pas avoir de fierté... Les gens qui garnissent les parcages stéphanois ont en général beaucoup de fierté, de tempérament et de valeurs justement, celle de ne pas se laisser marcher dessus.Platoche wrote:Cette grande classe, ces belles valeurs stéphanoises, bravo champion !Varlin wrote:
Et bien pour un tenant de la sagesse de raisonnement dans cette situation, tu as le jugement facile et rapide. Si on ne peut plus faire état de son point de vue...Non je rigole je m'en fous et j'ai hâte de l'insulter demain et mercredi au stade.
Bien sur que si par malheur il est sur la feuille de match, ses oreilles vont siffler plus d'une fois.
Anthony MOUNIER n'est plus Vert (Officiel)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Anthony MOUNIER est Vert (Officiel)
Laisses tomber , platoche est un donneur de leçons professionnel .Varlin wrote: Merci à toi, tenant des valeurs stéphanoises !
Ravi de prendre une belle leçon de ta part, "champion" !
Par contre , tu as peu de chances de le croiser en tribune...
-
merlin wrote:Laisses tomber , platoche est un donneur de leçons professionnel .Varlin wrote: Merci à toi, tenant des valeurs stéphanoises !

vert un jour vert toujours
-
merlin wrote:Laisses tomber , platoche est un donneur de leçons professionnel .Varlin wrote: Merci à toi, tenant des valeurs stéphanoises !

-
Tu m'as mal compris. Tu préfères, ok. Sauf que tu n'as pas le choix. Ce que je dis, c'est qu'être mécontent, pourquoi pas, je comprends parfaitement les arguments de ceux qui le sont. Laisser libre cours à des discours un peu haineux vis-à-vis du joueur et surtout chier sur le club en retour, c'est plus que limite à mes yeux.Florent wrote:Ha mais non, pas du tout.ForeverGreen wrote:Le truc c'est qu'il y a une différence entre ce que tu dis et ce qu'on a pu lire. Que tu sois déçu, frustré, désabusé parce que ce n'était pas ce que tu souhaitais, parce que c'était quelque chose que tu ne souhaitais pas, ça peut se comprendre, tous les supporters ont des souhaits qui ne sont pas réalisés. Certains souhaitent des joueurs issus de la formation, certains souhaitent qu'on se penche plus sur les bons joueurs de L2, certains souhaitent qu'on s'appuie sur les viviers portugais et sud-américains, je suis sur que vu son intérêt pour le foot japonais, un potonaute comme Keiran aimerait bien voir un joueur nippon débarquer chez nous, personnellement je souhaiterais qu'on soit plus actif sur des internationaux scandinaves et d'ex-URSS. C'est une chose de le constater, et on a le droit d'avoir chacun sa déception. Mais le club n'est pas la pour exaucer les souhaits de tous les supporters, de toute façon. Et il y a un monde entre être mécontent du recrutement et cracher sa haine d'un joueur désormais Vert, comme certains l'ont fait.Varlin wrote:Je crois que le problème n'est pas son passage par l'OL, comme vous avez largement pu le constater lors des précédents (Galtier, Cohade, Clément, Clerc, Hell...), mais bien ses déclarations injurieuses envers le club et ses supporters, réitérées plusieurs fois. Si cela ne vous gène pas, libre à vous.Nanard wrote:Et puis l'entraineur qui nous a ramené un titre, qui nous a permis de gagner à Paris, qui a gagné des derbys ... depuis des lustres est un ancien adjoint de l'OL, les valeurs se perdentDanish wrote:Lacombe n'a pas non plus été une si mauvaise recrue (sauf lors des derbies), en tout cas il a planté.Machiavel wrote:Les anciens Lyonnais, mis à part Malbranque et Lacombe, n'ont jamais été les pires joueurs qu'on ait recruté. Bien au contraire, souvent le fait d'intégrer l'équipe du rival historique leur font prendre conscience comment ils ont été dupés par Aulas et son endoctrinement en centre de formation.
Carteron, Clément, Clerc, Helbuyck.... et j'en passe ne sont surement pas les joueurs stéphanois qui nous ont le moins apporté.
Je ne souhaite pas voir ce type porter le maillot de Sainté après avoir pourri le club comme ça, même s'il tente de faire amende honorable une fois un salaire rondelet à la clé.
On parle pas d'apport sportif, mais de l'identité du joueur.
En d'autres termes, je préfère que l'on ne prenne personne plutôt qu'un type qui nous a insulté.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Dis moi Gramsci , tu ne comprends pas ou tu fais semblant : on s'en fout royalement de l'aspect sportif.ForeverGreen wrote:Tu m'as mal compris. Tu préfères, ok. Sauf que tu n'as pas le choix. Ce que je dis, c'est qu'être mécontent, pourquoi pas, je comprends parfaitement les arguments de ceux qui le sont. Laisser libre cours à des discours un peu haineux vis-à-vis du joueur et surtout chier sur le club en retour, c'est plus que limite à mes yeux.Florent wrote:Ha mais non, pas du tout.ForeverGreen wrote:Le truc c'est qu'il y a une différence entre ce que tu dis et ce qu'on a pu lire. Que tu sois déçu, frustré, désabusé parce que ce n'était pas ce que tu souhaitais, parce que c'était quelque chose que tu ne souhaitais pas, ça peut se comprendre, tous les supporters ont des souhaits qui ne sont pas réalisés. Certains souhaitent des joueurs issus de la formation, certains souhaitent qu'on se penche plus sur les bons joueurs de L2, certains souhaitent qu'on s'appuie sur les viviers portugais et sud-américains, je suis sur que vu son intérêt pour le foot japonais, un potonaute comme Keiran aimerait bien voir un joueur nippon débarquer chez nous, personnellement je souhaiterais qu'on soit plus actif sur des internationaux scandinaves et d'ex-URSS. C'est une chose de le constater, et on a le droit d'avoir chacun sa déception. Mais le club n'est pas la pour exaucer les souhaits de tous les supporters, de toute façon. Et il y a un monde entre être mécontent du recrutement et cracher sa haine d'un joueur désormais Vert, comme certains l'ont fait.Varlin wrote:Je crois que le problème n'est pas son passage par l'OL, comme vous avez largement pu le constater lors des précédents (Galtier, Cohade, Clément, Clerc, Hell...), mais bien ses déclarations injurieuses envers le club et ses supporters, réitérées plusieurs fois. Si cela ne vous gène pas, libre à vous.Nanard wrote:Et puis l'entraineur qui nous a ramené un titre, qui nous a permis de gagner à Paris, qui a gagné des derbys ... depuis des lustres est un ancien adjoint de l'OL, les valeurs se perdentDanish wrote:Lacombe n'a pas non plus été une si mauvaise recrue (sauf lors des derbies), en tout cas il a planté.Machiavel wrote:Les anciens Lyonnais, mis à part Malbranque et Lacombe, n'ont jamais été les pires joueurs qu'on ait recruté. Bien au contraire, souvent le fait d'intégrer l'équipe du rival historique leur font prendre conscience comment ils ont été dupés par Aulas et son endoctrinement en centre de formation.
Carteron, Clément, Clerc, Helbuyck.... et j'en passe ne sont surement pas les joueurs stéphanois qui nous ont le moins apporté.
Je ne souhaite pas voir ce type porter le maillot de Sainté après avoir pourri le club comme ça, même s'il tente de faire amende honorable une fois un salaire rondelet à la clé.
En d'autres termes, je préfère que l'on ne prenne personne plutôt qu'un type qui nous a insulté.
Le club a recruté M'bengue , on a fait la gueule puis on est passé à autre chose.
On supporte KMP depuis plusieurs années , idem.
Là , on recrute un gars qui nous a chié dessus , qui nous hait , et peu importe son niveau , et on doit applaudir , souhaiter la bienvenue ? ben non , on est un bon paquet à ne pas vouloir le voir jouer en vert ...
-
On se demande qui est celui qui n'a rien compris. Faire des leçons de compréhensions à quelqu'un qu'on a totalement compris de travers, c'est savoureux.merlin wrote:Dis moi Gramsci , tu ne comprends pas ou tu fais semblant : on s'en fout royalement de l'aspect sportif.ForeverGreen wrote:Tu m'as mal compris. Tu préfères, ok. Sauf que tu n'as pas le choix. Ce que je dis, c'est qu'être mécontent, pourquoi pas, je comprends parfaitement les arguments de ceux qui le sont. Laisser libre cours à des discours un peu haineux vis-à-vis du joueur et surtout chier sur le club en retour, c'est plus que limite à mes yeux.Florent wrote:Ha mais non, pas du tout.ForeverGreen wrote:Le truc c'est qu'il y a une différence entre ce que tu dis et ce qu'on a pu lire. Que tu sois déçu, frustré, désabusé parce que ce n'était pas ce que tu souhaitais, parce que c'était quelque chose que tu ne souhaitais pas, ça peut se comprendre, tous les supporters ont des souhaits qui ne sont pas réalisés. Certains souhaitent des joueurs issus de la formation, certains souhaitent qu'on se penche plus sur les bons joueurs de L2, certains souhaitent qu'on s'appuie sur les viviers portugais et sud-américains, je suis sur que vu son intérêt pour le foot japonais, un potonaute comme Keiran aimerait bien voir un joueur nippon débarquer chez nous, personnellement je souhaiterais qu'on soit plus actif sur des internationaux scandinaves et d'ex-URSS. C'est une chose de le constater, et on a le droit d'avoir chacun sa déception. Mais le club n'est pas la pour exaucer les souhaits de tous les supporters, de toute façon. Et il y a un monde entre être mécontent du recrutement et cracher sa haine d'un joueur désormais Vert, comme certains l'ont fait.Varlin wrote:Je crois que le problème n'est pas son passage par l'OL, comme vous avez largement pu le constater lors des précédents (Galtier, Cohade, Clément, Clerc, Hell...), mais bien ses déclarations injurieuses envers le club et ses supporters, réitérées plusieurs fois. Si cela ne vous gène pas, libre à vous.Nanard wrote:Et puis l'entraineur qui nous a ramené un titre, qui nous a permis de gagner à Paris, qui a gagné des derbys ... depuis des lustres est un ancien adjoint de l'OL, les valeurs se perdentDanish wrote:Lacombe n'a pas non plus été une si mauvaise recrue (sauf lors des derbies), en tout cas il a planté.Machiavel wrote:Les anciens Lyonnais, mis à part Malbranque et Lacombe, n'ont jamais été les pires joueurs qu'on ait recruté. Bien au contraire, souvent le fait d'intégrer l'équipe du rival historique leur font prendre conscience comment ils ont été dupés par Aulas et son endoctrinement en centre de formation.
Le club a recruté M'bengue , on a fait la gueule puis on est passé à autre chose.
On supporte KMP depuis plusieurs années , idem.
Là , on recrute un gars qui nous a chié dessus , qui nous hait , et peu importe son niveau , et on doit applaudir , souhaiter la bienvenue ? ben non , on est un bon paquet à ne pas vouloir le voir jouer en vert ...
La seule chose que je peux tenter de te dire, pour rendre les choses encore un peu plus clair c'est, que vous le vouliez ou nous, il va jouer en vert. Tant qu'à faire c'est plus agréable pour tout le monde de ne pas voir des gens vomir leur haine.
Dédicace à rouge :
-
Je porte à votre réflexion la lettre du maire du Pouzin, un grand supporter de l'ASSE :
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... le-ac18722
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Un véritable sketch...Stephanois wrote:Je porte à votre réflexion la lettre du maire du Pouzin, un grand supporter de l'ASSE :
Tout à fait. Dans le cas présent, ce sont les dirigeants qui se contrefoutent de ce que peuvent endurer leurs supporteurs. Ils le sont (supporteurs depuis forts longtemps, assez souvent depuis un demi-siècle ou encore davantage, et le club ne serait pas le peu qu'il est sans eux. Ils méritent autre chose que ce mépris de satisfaits d'eux-mêmes et l'humiliation qu'on leur fait subir. Mounier va-t-en. La maison verte n'est pas la tienne.
Stephanois wrote:Je porte à votre réflexion la lettre du maire du Pouzin, un grand supporter de l'ASSE :

Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
-
Ils s'enfoncent de plus en plus, j'ai de plus en plus honte. VIREZ LE PUTAIN !
gavroche wrote:Tout à fait. Dans le cas présent, ce sont les dirigeants qui se contrefoutent de ce que peuvent endurer leurs supporteurs. Ils le sont (supporteurs) depuis forts longtemps, assez souvent depuis un demi-siècle ou encore davantage, et le club ne serait pas le peu qu'il est sans eux. Ils méritent autre chose que ce mépris de satisfaits d'eux-mêmes et l'humiliation qu'on leur fait subir. Mounier va-t-en. La maison verte n'est pas la tienne.
Stephanois wrote:Je porte à votre réflexion la lettre du maire du Pouzin, un grand supporter de l'ASSE :

Diatta? Monsoreau?Machiavel wrote:Les anciens Lyonnais, mis à part Malbranque et Lacombe, n'ont jamais été les pires joueurs qu'on ait recruté.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
-
Et accessoirement ancien salarié du club, membre du Conseil d'Administration et Conseil de Surveillance du club.Stephanois wrote:Je porte à votre réflexion la lettre du maire du Pouzin, un grand supporter de l'ASSE :

-
Vous faites flipper les gars 

-
ça paraissait tellement spontané pourtantLeForezLibre wrote:Et accessoirement ancien salarié du club, membre du Conseil d'Administration et Conseil de Surveillance du club.Stephanois wrote:Je porte à votre réflexion la lettre du maire du Pouzin, un grand supporter de l'ASSE :
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... le-ac18722La lettre spontanée en prend un léger coup, quel sketch...

Oulala merlin et son sempiternel le bon et le mauvais supporter qui va pas au stade. Beau niveau.merlin wrote:Laisses tomber , platoche est un donneur de leçons professionnel .Varlin wrote: Merci à toi, tenant des valeurs stéphanoises !
Genre faut aller au stade sinon t'es juste une truffe, comme si le fait de supporter une équipe appartenait à une frange qui allait au stade...
Quel débat !
Et comme vous l'a répété Forevergreen, vous n'avez pas le choix les gars, mettez vous ça dans la tête, Mounier portera le maillot vert.
Encore une fois vous avez votre avis, d'autres ont le leur. C'est comme ça.
Last edited by Platoche on 28 Jan 2017, 23:11, edited 1 time in total.

Les verts toujours...
-
http://www.lequipe.fr/Football/Article/ ... rts/656920robbyherbin wrote:ça paraissait tellement spontané pourtantLeForezLibre wrote:Et accessoirement ancien salarié du club, membre du Conseil d'Administration et Conseil de Surveillance du club.Stephanois wrote:Je porte à votre réflexion la lettre du maire du Pouzin, un grand supporter de l'ASSE :
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... le-ac18722La lettre spontanée en prend un léger coup, quel sketch...
"Roland Romeyer, le président du directoire, a reçu Adao Carvalho et Jacques Pauly, le 8 avril, épaulé par Alain Martin, autre membre du conseil de surveillance, qui appartient à sa garde rapprochée."

Membre du CA de 2008 à 2010 puis membre du Conseil de Surveillance depuis (et écrivain apparemment donc...).

Mais y'a de l'eau dans la tête des décideurs de ce club ou bien ?
t'es sérieux?AzAtHoTh wrote:Vous allez faire quoi si Mounier plante le but de la qualif face à MU à la 92e ??
Plus généralement, lorsqu'il va planter un but, vous allez rester de marbre et le siffler ?
son niveau est pitoyable et vu nos fantômes qui jouent devant, aucune chance pour qu'il marque
OK.Izz wrote:Stephanois wrote:Je porte à votre réflexion la lettre du maire du Pouzin, un grand supporter de l'ASSE :
Donc le mec "baise" le club auquel il est attaché.
Drolement crédible, dis donc !
LeForezLibre wrote:http://www.lequipe.fr/Football/Article/ ... rts/656920robbyherbin wrote:ça paraissait tellement spontané pourtantLeForezLibre wrote:Et accessoirement ancien salarié du club, membre du Conseil d'Administration et Conseil de Surveillance du club.Stephanois wrote:Je porte à votre réflexion la lettre du maire du Pouzin, un grand supporter de l'ASSE :
"Roland Romeyer, le président du directoire, a reçu Adao Carvalho et Jacques Pauly, le 8 avril, épaulé par Alain Martin, autre membre du conseil de surveillance, qui appartient à sa garde rapprochée."![]()
Membre du CA de 2008 à 2010 puis membre du Conseil de Surveillance depuis (et écrivain apparemment donc...).![]()
Mais y'a de l'eau dans la tête des décideurs de ce club ou bien ?

Franchement, c'en est ridicule. Poster sur le site de l'asse un message de soutien "spontané" d'un membre du conseil...
En plus, la lettre est ridicule.