Ok là tu viens de me tuer !ForeverGreen wrote:On ne peut pas reprocher au club et à la sécurité d'avoir laisser entrer des abrutis.
(Sinon, on pourrait reprocher à tous les clubs de laisser entrer des représentants de la LFP )
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
La sanction de Metz, après les jets de pétards sur le gardien lyonnais Anthony Lopes en décembre lors d'un match de Ligue 1, a été réduite en appel à trois points avec sursis, a annoncé la Fédération française de football (FFF) vendredi.
En première instance, le club lorrain s'était vu infliger un retrait de deux points ferme et un avec sursis. Le match Metz-Lyon, interrompu à cause de ces incidents le 3 décembre, est toujours à rejouer à huis clos, à une date qui reste à déterminer.
http://www.lepoint.fr/sport/jets-de-pet ... 024_26.php
En première instance, le club lorrain s'était vu infliger un retrait de deux points ferme et un avec sursis. Le match Metz-Lyon, interrompu à cause de ces incidents le 3 décembre, est toujours à rejouer à huis clos, à une date qui reste à déterminer.
http://www.lepoint.fr/sport/jets-de-pet ... 024_26.php
Réunie le 9 mars 2017, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes :
Quatre matchs ferme
Nicolas Saint Ruf (SC Bastia)
Trois matchs ferme
Alexander Djiku (SC Bastia)
Deux matchs de suspension dont un avec sursis
Fabien Lemoine (ASSE)
Quatre matchs ferme
Nicolas Saint Ruf (SC Bastia)
Trois matchs ferme
Alexander Djiku (SC Bastia)
Deux matchs de suspension dont un avec sursis
Fabien Lemoine (ASSE)
-
4 matchs pour un geste involontaire.. deux poids deux mesures.
-
C'était pas son premier carton rouge de toute sa carrière à Saint ruf?
Je croyais que ça constituait une circonstance atténuante comme ça a été le cas il y a peu mais j'arrive plus à savoir avec qui...
Je croyais que ça constituait une circonstance atténuante comme ça a été le cas il y a peu mais j'arrive plus à savoir avec qui...
CahuzacGreenFloyd wrote:C'était pas son premier carton rouge de toute sa carrière à Saint ruf?
Mais de toute façon ils aiment bien enfler Bastia, pire que nous...
-
La sanction du Bastiais est appropriée je trouve ; le mec est débilement dangereux.
C'est celle de Tolisso bien sûr qui reste incompréhensible.
4 matches c'est un peu sévère quand même (involontaire + regrets immédiats) mais bon Pajot a fini inconscient alors...Faiseur de Tresses wrote:La sanction du Bastiais est appropriée je trouve ; le mec est débilement dangereux.
Le truc c'est qu'on prend comme point de repère la sanction de Tolisso, mais celle-ci était complètement inappropriée... Il aurait du prendre 5 matchs de suspension, et là les 4 matchs du bastiais paraîtraient logiques.
Les verts toujours...
-
On s'en fout des regrets, il a failli le tuer !Danish wrote:4 matches c'est un peu sévère quand même (involontaire + regrets immédiats) mais bon Pajot a fini inconscient alors...Faiseur de Tresses wrote:La sanction du Bastiais est appropriée je trouve ; le mec est débilement dangereux.
Ah ok.Faiseur de Tresses wrote:On s'en fout des regrets, il a failli le tuer !Danish wrote:4 matches c'est un peu sévère quand même (involontaire + regrets immédiats) mais bon Pajot a fini inconscient alors...Faiseur de Tresses wrote:La sanction du Bastiais est appropriée je trouve ; le mec est débilement dangereux.
C'est bien les regrets et les excuses. Quand on en a pas, on râle et quand on les a, on s'en fout !
Et Lemoine qui n'est qu'à un match ferme de Tolisso, c'est marrant aussi.
Franchement, c'est désolant tout ça.
Franchement, c'est désolant tout ça.
Who ate all the pies?
-
Mais où j'ai dit ça ? On parle sanction seulement, pas d'avis sur le comportement du joueur.Danish wrote:Ah ok.Faiseur de Tresses wrote:On s'en fout des regrets, il a failli le tuer !Danish wrote:4 matches c'est un peu sévère quand même (involontaire + regrets immédiats) mais bon Pajot a fini inconscient alors...Faiseur de Tresses wrote:La sanction du Bastiais est appropriée je trouve ; le mec est débilement dangereux.
C'est bien les regrets et les excuses. Quand on en a pas, on râle et quand on les a, on s'en fout !
Sinon, je crois me rappeler qu'Eysseric, Zouma,.. ont aussi présenté des excuses.
Tolisso a aussi présenté ses excuses ( pas à Lemoine, faut pas déconner )Faiseur de Tresses wrote:Mais où j'ai dit ça ? On parle sanction seulement, pas d'avis sur le comportement du joueur.Danish wrote:Ah ok.Faiseur de Tresses wrote:On s'en fout des regrets, il a failli le tuer !Danish wrote:4 matches c'est un peu sévère quand même (involontaire + regrets immédiats) mais bon Pajot a fini inconscient alors...Faiseur de Tresses wrote:La sanction du Bastiais est appropriée je trouve ; le mec est débilement dangereux.
Sinon, je crois me rappeler qu'Eysseric, Zouma,.. ont aussi présenté des excuses.
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Exact ! Il a présenté ses excuses à la première porte qui mène au vestiaire de GG ainsi qu'à un radiateur du même endroit .Vertige76 wrote:Tolisso a aussi présenté ses excuses ( pas à Lemoine, faut pas déconner )Faiseur de Tresses wrote:Mais où j'ai dit ça ? On parle sanction seulement, pas d'avis sur le comportement du joueur.Danish wrote:Ah ok.Faiseur de Tresses wrote:On s'en fout des regrets, il a failli le tuer !Danish wrote:4 matches c'est un peu sévère quand même (involontaire + regrets immédiats) mais bon Pajot a fini inconscient alors...Faiseur de Tresses wrote:La sanction du Bastiais est appropriée je trouve ; le mec est débilement dangereux.
C'est quand même incroyable ces sanctions à la tête du client.GreenFloyd wrote:C'était pas son premier carton rouge de toute sa carrière à Saint ruf?
Saint Ruf , c'était son 2ème rouge en 3 semaines , ceci explique peut-être la sanction.seb4282 wrote:C'est quand même incroyable ces sanctions à la tête du client.GreenFloyd wrote:C'était pas son premier carton rouge de toute sa carrière à Saint ruf?
Ce qui n'enlève rien au fait que celle de Tolisso était scandaleuse ...
Le week-end dernier, des Lyonnais qui montaient au Parc des Princes assister à PSG – OL sont tombés sur des supporters de l’AS Saint-Etienne revenant de Dijon sur une aire d’autoroute. Même s’il ne s’agissait pas d’Ultras mais de membre de l’Union des Supporters Stéphanois, ceux-ci ont été victime de « râtonnades ».
but football club
but football club
Tu as vu ça où ?epopee76 wrote:Le week-end dernier, des Lyonnais qui montaient au Parc des Princes assister à PSG – OL sont tombés sur des supporters de l’AS Saint-Etienne revenant de Dijon sur une aire d’autoroute. Même s’il ne s’agissait pas d’Ultras mais de membre de l’Union des Supporters Stéphanois, ceux-ci ont été victime de « râtonnades ».
but football club
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/t ... e-a-reims/Fourina wrote:Tu as vu ça où ?epopee76 wrote:Le week-end dernier, des Lyonnais qui montaient au Parc des Princes assister à PSG – OL sont tombés sur des supporters de l’AS Saint-Etienne revenant de Dijon sur une aire d’autoroute. Même s’il ne s’agissait pas d’Ultras mais de membre de l’Union des Supporters Stéphanois, ceux-ci ont été victime de « râtonnades ».
but football club
Et curieusement ça ne fait pas de bruit. Il y a une espèce d'omerta autour des actes des supporters moches et notamment ceux qui fréquentent le virage sud. On verra bien jusque où ça ira.epopee76 wrote:http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/t ... e-a-reims/Fourina wrote:Tu as vu ça où ?epopee76 wrote:Le week-end dernier, des Lyonnais qui montaient au Parc des Princes assister à PSG – OL sont tombés sur des supporters de l’AS Saint-Etienne revenant de Dijon sur une aire d’autoroute. Même s’il ne s’agissait pas d’Ultras mais de membre de l’Union des Supporters Stéphanois, ceux-ci ont été victime de « râtonnades ».
but football club
Merci, j'avais bien vu cet article mais je n'avais même pas remarqué le passage concerné.epopee76 wrote:http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/t ... e-a-reims/Fourina wrote:Tu as vu ça où ?epopee76 wrote:Le week-end dernier, des Lyonnais qui montaient au Parc des Princes assister à PSG – OL sont tombés sur des supporters de l’AS Saint-Etienne revenant de Dijon sur une aire d’autoroute. Même s’il ne s’agissait pas d’Ultras mais de membre de l’Union des Supporters Stéphanois, ceux-ci ont été victime de « râtonnades ».
but football club
Les pleurnicheries de Aulas font leur effet ...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ril/791289
Bon , ceci dit , y a plus de chiottes dispos pour les BG
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ril/791289
Bon , ceci dit , y a plus de chiottes dispos pour les BG
Les Lyonnais qui s'offusquent d'être fouillés. C'est pas eux qui avait provoqué des bagarres avec les Romains au match aller ?Fourina wrote:Merci, j'avais bien vu cet article mais je n'avais même pas remarqué le passage concerné.epopee76 wrote:http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/t ... e-a-reims/Fourina wrote:Tu as vu ça où ?epopee76 wrote:Le week-end dernier, des Lyonnais qui montaient au Parc des Princes assister à PSG – OL sont tombés sur des supporters de l’AS Saint-Etienne revenant de Dijon sur une aire d’autoroute. Même s’il ne s’agissait pas d’Ultras mais de membre de l’Union des Supporters Stéphanois, ceux-ci ont été victime de « râtonnades ».
but football club