Manchester United 3 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: EL : Manchester United - ASSE le 16 février à 21H05
Même pas peur ...
http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ ... 63660.html
http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ ... 63660.html
-
But de l'année hors jeu quand meme ....
Et puis Zlatan il est un peu seul quand il centre, nous quand on aura Mbengue qui lachera pas donc non, mêmeme pas peur
Et puis Zlatan il est un peu seul quand il centre, nous quand on aura Mbengue qui lachera pas donc non, mêmeme pas peur
Ca fait un peu "maquis du Vercors" mais c'est tellement bon.patapoooon wrote:But de l'année hors jeu quand meme ....
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Bon on vient de réserver via les MF une dizaine de places sèches (sans transport). On a déjà réservé et pris tout le reste. Old Trafford nous voilà
Last edited by Fromhell on 27 Dec 2016, 23:03, edited 1 time in total.
-
Tu es mf j'imagine ?Fromhell wrote:Bon on vient de réserver via les MF une dizaine de places sèches (sans transport). On a déjà réservé et prix tout le reste. Old Trafford nous voilà
Je ne me suis pas renseigné et j'ai juste lu la voix de la Nord, mais les places sèches semblent ouvertes aux non cartés. Le déplacement, non.
-
Je viens d'avoir des places en parcage également.
J'avais acheté 3 places via viagogo en "VIP"
Event: Manchester United vs St-Etienne - Europa League 2016-17 - Hospitality
Ticket(s): Section NE3426 North East Quadrant Tier 2 , Row 31, (3 Ticket(s))
Number of Tickets: 3
Price per Ticket: £115.00
Total Ticket Cost: £345.00
Booking Fee: £51.75
Delivery Fee: £13.95
VAT: £10.35
Adjustment: -£0.00
Total Charge: £421.05
Si quelqu'un est intéressé avant que j'annule ma commande qu'il me fasse signe.
@Fromhell : tu te deplaces comment ?
J'avais acheté 3 places via viagogo en "VIP"
Event: Manchester United vs St-Etienne - Europa League 2016-17 - Hospitality
Ticket(s): Section NE3426 North East Quadrant Tier 2 , Row 31, (3 Ticket(s))
Number of Tickets: 3
Price per Ticket: £115.00
Total Ticket Cost: £345.00
Booking Fee: £51.75
Delivery Fee: £13.95
VAT: £10.35
Adjustment: -£0.00
Total Charge: £421.05
Si quelqu'un est intéressé avant que j'annule ma commande qu'il me fasse signe.
@Fromhell : tu te deplaces comment ?
Environ 50 euros le billet non ?Fromhell wrote:Bon on vient de réserver via les MF une dizaine de places sèches (sans transport). On a déjà réservé et prix tout le reste. Old Trafford nous voilà
-
Ah, les places sèches commencent à partir...Quelqu'un a des infos sur le quota de places ?on est toujours sur 3000 places?
Alors prix 70€ yaura environ 3000 places en parcage. Il vaut mieux être carté ou avoir de bonnes connaissances....num wrote:Ah, les places sèches commencent à partir...Quelqu'un a des infos sur le quota de places ?on est toujours sur 3000 places?
Pour ma part je pars le mercredi tres tôt de Lyon à Londres (je profites pour faire du shopping 1 journée) et mes potes me rejoignent le jeudi matin sur londres et on prend le train pour Manchester en début d'aprèm. On pose nos affaires à l'hôtel et on file en ville se joindre au peuple vert pour boire des pintes...
Je dirais que le plus économique est de passe par londres et de prendre le train (2h environ 25€).
Pour le retour je pars de Manchester le vendredi matin changement d'avion à londres. Mes collègues rentrent eux samedi soir
Résumé: pour moi vol Lyon Londres mercredi matin. Journée sur Londres hôtel puis lendemain matin je rejoins mes collègues train Manchester hôtel puis match puis grosse soirée et matin vol Manchester Londres Lyon.
Coût vols hôtel et train et place environ 350€, mes collègues un peu plus mais programme un peu différent
D'après mes infos si on reste sur 3000places il sera difficile d'avoir des places sans être carté MF out alors comme tu dis, faut compter sur les potes influents!
Pour ma part départ de Genève le mercredi en vol direct pour Manchester et on y reste jusqu'au samedi avec logement bnb.
Pour le budget on est à peu près dans la même fourchette..À la condition de ne pas devoir chopper une place sur un site style Viagogo, çe serait quand même dommage de pas être en parcage
Pour ma part départ de Genève le mercredi en vol direct pour Manchester et on y reste jusqu'au samedi avec logement bnb.
Pour le budget on est à peu près dans la même fourchette..À la condition de ne pas devoir chopper une place sur un site style Viagogo, çe serait quand même dommage de pas être en parcage
Renseigne toi vite auprès de tes amis ou auprès des MF.num wrote:D'après mes infos si on reste sur 3000places il sera difficile d'avoir des places sans être carté MF out alors comme tu dis, faut compter sur les potes influents!
Je pense qu'il restera plus de places que ce que l'on croit
-
Ben en fait quand j'avais pris ma place par eux je pensais pas que j'arriverais à en choper en parcage et je me disais que j'arriverais bien à rentrer avec les autres supps avec un billet VIP.num wrote:À la condition de ne pas devoir chopper une place sur un site style Viagogo, çe serait quand même dommage de pas être en parcage
Ca a marché dans différents stades donc ca se tente (A Rome ou en Grece j'ai des potes qui sont même rentrés sans billets, mais je tenterais pas à manchester)
Mais les GA ou MF doivent encore avoir des places
-
Les places (parcage via MF) vous les avez en main ou faut attendre ?
Ouai je vais relancer. Savoir que pour vous c'est déjà reglé, ça fout la pressionFromhell wrote:
Renseigne toi vite auprès de tes amis ou auprès des MF.
Je pense qu'il restera plus de places que ce que l'on croit
-
Faut attendre, on a juste un ticket de confirmationGuiPlatini wrote:Les places (parcage via MF) vous les avez en main ou faut attendre ?
-
OK mercipatapoooon wrote:Faut attendre, on a juste un ticket de confirmationGuiPlatini wrote:Les places (parcage via MF) vous les avez en main ou faut attendre ?
Ah ouais quand même, mais bon quand tu vois les tarifs ds les autres parties du stade, tu dis qu'ils vont pas te faire une ristournepatapoooon wrote:70
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
70€ c'est le prix réel de la place où les MF dont un benef' ?
-
Place réservée pour le dep. avec les MF en charter. Prix : 350euros max.
Par contre pas de ticket de confirmation pour ma part... Je suppose que c'est uniquement pour les places sèches.
Par contre pas de ticket de confirmation pour ma part... Je suppose que c'est uniquement pour les places sèches.
Tu connais les heures de départ et de retour estimées?claude et alex wrote:Place réservée pour le dep. avec les MF en charter. Prix : 350euros max.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Salut,
Avion réservé ainsi que l'hotel avec un pote.,il ne nous manque plus que les places.
Nous prenons l'avion à Lyon jeudi matin jusqu'à Londres puis le train jusqu'à Manchester pour un retour le lendemain.
Est ce quelqu'un pourrai nous récupérer deux places en parcage ou nous dire la démarche à suivre pour se les procurer? merci d'avance
Avion réservé ainsi que l'hotel avec un pote.,il ne nous manque plus que les places.
Nous prenons l'avion à Lyon jeudi matin jusqu'à Londres puis le train jusqu'à Manchester pour un retour le lendemain.
Est ce quelqu'un pourrai nous récupérer deux places en parcage ou nous dire la démarche à suivre pour se les procurer? merci d'avance
Pour ma part bus avec l'USS Drancy, 175€ avec la place de match. Départ 2h30 du matin ça va piquer
-
Arrivée à quelle heure là bas ???jeremyy wrote:Départ 2h30 du matin
Parce que en comptant les pauses etc il y a bien 14h de trajet non ?
##Edit##
Départ de Drancy, donc région parisienne donc vous gagnez 5h sur sainté environ donc je retire ce que j'ai dit