Anderlecht 2 - ASSE 3
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Anderlecht - ASSE, jeudi 08/12 19h, BeIn & W9
insupportable !
C'est la crise ... Désolé, j'ai pas d'autre mot !
J'en viens à regretter Clément et Corgnet ... c'est dire !
Bon, je vous rassure, je regrette pas encore Laurent Roussey ... on a encore un peu de marge !
C'est la crise ... Désolé, j'ai pas d'autre mot !
J'en viens à regretter Clément et Corgnet ... c'est dire !
Bon, je vous rassure, je regrette pas encore Laurent Roussey ... on a encore un peu de marge !
Nordin n'a absolument pas le niveau L1.dimi wrote:Nordin ne passe absolument jamais
Arretez de toujours dire aujourd 'hui on n'a pas été très bon, c'était moyen... ou autre chose on est tout le temps mauvais, arretez de vous voiler la face.
-
Complétement.macrik wrote:Cette equipe est completement perdue !
Moi qui apprécie Galtier, encore une fois, c'est quoi cette compo ?
Milieu défensif : Dabo - Saivet...il est sérieux deux secondes ? (je veux dire où a-t-il un joueur vraiment défensif dans les 2 ?)
Pour moi les seuls à sauver sur le début du match : Soderlund, plutôt bon dans les déviations et Malcuit.
Et enfin Polomat...confirme qu'il n'a pas le niveau, pas étonnant que l'an dernier, on est chcerché à recruter à tout va à gauche.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Nordin est catastrophique !
ça fait quand même un paquet de match qu'on touche que dalle au milieu. C'est juste incompréhensible.
De là à insulter les joueurs il y a un pas.... Ces gens font juste extrêmement mal leur travail.
Ca va venir ! Victoire 4 à 2 pour nous.
Faut arrêter de rêver. Sur l'équipe alignée un joueur a le niveau. Ruffier. Tout le reste est nul.
Malcuit techniquement c'est quand meme très mauvais si il n'avait pas sa vitesse il jouerait en 1 ere division departementale, quelle pauvreté dans ses passes.
-
Polomat a tout raté.
Impressionnant
Impressionnant
on va acheter Stanciu ?

NON IL se met au niveau nul de nos ailiers tannane, monnet paquetKevlevert wrote:Nordin est catastrophique !
-
Malcuit qui se casse la gueule en voulant centrer....
Tout un symbole : on touche le fond !
Tout un symbole : on touche le fond !

-
Cette première mi temps confirme hélas le sentiment de déconfiture de notre équipe existant depuis quelques matchs : On a toujours pas trouvé d'attaque par contre on a perdu notre défense.
La Ruff se fait transpercer deux fois sur deux erreurs défensives. Sur les deux actions qui KTC a une grande part de responsabilité ... Lacroix joue en mode demi Bayal, et seul Pogba tient la baraque derrière (qui l'aurait pensé ?)
Le milieu en infériorité dans ce système est inexistant. L'attaque indigente. Personne n'est à la hauteur ... En fait il n'y a pas d'équipe chez nous dans un système encore bricolé en plein mois de décembre ...
La Ruff se fait transpercer deux fois sur deux erreurs défensives. Sur les deux actions qui KTC a une grande part de responsabilité ... Lacroix joue en mode demi Bayal, et seul Pogba tient la baraque derrière (qui l'aurait pensé ?)
Le milieu en infériorité dans ce système est inexistant. L'attaque indigente. Personne n'est à la hauteur ... En fait il n'y a pas d'équipe chez nous dans un système encore bricolé en plein mois de décembre ...
Polomat n'a vraiment pas le niveau !
On a quand meme un gros probleme a gauche entre lui et Mbengue.
On a quand meme un gros probleme a gauche entre lui et Mbengue.
-
galtier demission point barre
Je suis d'accord avec ça!!!epopee76 wrote:Ca va venir ! Victoire 4 à 2 pour nous.
Allez les verts
le seul qui est au niveau c'est pogba
-
Je pense qu'on traverse la periode la plus delicate de l'ere Galtier. Les joueurs ont perdu toute confiance en eux meme. Certes il y a quelques joueurs dont le niveau intrinseque me parait discutable, mais la, tout le monde joue bien en dessous de son niveau. Il va falloir remettre les tetes a l'endroit. En attendant on va ramer au moins jusqu'a la treve. Un peu de repos et le retour de Beric pourrait aider.
C'est dire ...fab wrote:le seul qui est au niveau c'est pogba
-
c est pas encore 1976

Ya un gros problème au milieu. Aucun pressing. Saivet est pour moi une nouvelle fois transparent. Polomat est dépassé et complètement inofenssif. Ya trop de déchets techniques. Bref sa fait mal de voir nos verts mal a ce point.