Croix 1 - ASSE 4 (Hamouma, Veretout, Soderlund, Keyta)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Riquet le vert

Re: Coupe de France 2016/2017 : Croix - ASSE

Post by Riquet le vert »

balbo wrote:On joue contre Le PSG : match difficile, ils ont beaucoup trop de moyens on ne peut pas lutter.
On joue contre une CFA : match difficile, ils n'ont pas assez de moyens ils vont tous rester derrière.
Gardons un peu de lucidité quand même :mrgreen:

Blague à part, quelqu'un s'attend à autre chose que 1-0 pour les Verts ?
T'es rassuré par notre jeu ? On est capable de perdre contre n'importe qui.
Et les précédentes confrontations en CDF contre des petites équipes sont pas là pour nous rassurer hein....
vert un jour vert toujours

macrik

Post by macrik »

Rappel : avec Galtier, AUCUN, je dis bien AUCUN des matches de coupe qu'on a eu à disputer contre des équipes de niveau inférieur n'a été facile. Ca n'arrive JAMAIS. ALors que statistiquement, dans les confrontations L1-CFA en 1/32e, il y a toujours une ou deux surprises, certes, mais aussi chaque année des 4-0 ou 5-0 pour l'équipe de L1. Pourquoi ça ne nous arrive jamais ? C'est quand même étrange !

Poteau droit

Post by Poteau droit »

macrik wrote:Rappel : avec Galtier, AUCUN, je dis bien AUCUN des matches de coupe qu'on a eu à disputer contre des équipes de niveau inférieur n'a été facile. Ca n'arrive JAMAIS. ALors que statistiquement, dans les confrontations L1-CFA en 1/32e, il y a toujours une ou deux surprises, certes, mais aussi chaque année des 4-0 ou 5-0 pour l'équipe de L1. Pourquoi ça ne nous arrive jamais ? C'est quand même étrange !
Demain ça nous arrivera, la roue va tourner, no stress ! :)
Image

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Il y aura des places en vente aux guichet du stadium nord demain selon vous ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Nordiste

Post by Nordiste »

SUPERJET wrote:Il y aura des places en vente aux guichet du stadium nord demain selon vous ?

je le pense !
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)

merlin

Post by merlin »

Déjà 3 clubs de L2 éliminés par des plus petits : Laval , Gazélec et Reims ...

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Poteau droit wrote:
macrik wrote:Rappel : avec Galtier, AUCUN, je dis bien AUCUN des matches de coupe qu'on a eu à disputer contre des équipes de niveau inférieur n'a été facile. Ca n'arrive JAMAIS. ALors que statistiquement, dans les confrontations L1-CFA en 1/32e, il y a toujours une ou deux surprises, certes, mais aussi chaque année des 4-0 ou 5-0 pour l'équipe de L1. Pourquoi ça ne nous arrive jamais ? C'est quand même étrange !
C'est évident mais la vraie question est : va-t-elle tourner plus longtemps que l'espace d'un match contre une CFA ?
Image

macrik

Post by macrik »

Poteau droit wrote:
Dieu t'entende (ou m'tripote, comme dirait Desproges)

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Un petit mot sur le retour de Papy. Je lisais son interview sur EVECT et ça m'a fait plaisir.
Voilà un mec qui va nous secouer les petites starlettes qui sont arrivées ces derniers mois et qui n'ont pas encore compris qu'à Sainté on ne vient pas juste pour se montrer en coupe d'europe. On a besoin de ce genre de mec expérimentés.

Benjis

Post by Benjis »

Pierre-Alex wrote:Un petit mot sur le retour de Papy. Je lisais son interview sur EVECT et ça m'a fait plaisir.
Voilà un mec qui va nous secouer les petites starlettes qui sont arrivées ces derniers mois et qui n'ont pas encore compris qu'à Sainté on ne vient pas juste pour se montrer en coupe d'europe. On a besoin de ce genre de mec expérimentés.

Ah bon parce qu’on a bien joué en coupe d'europe ?

macrik

Post by macrik »

Toujours pas le groupe pour demain ??

Pierre-Alex

Post by Pierre-Alex »

Benjis wrote:
Pierre-Alex wrote:Un petit mot sur le retour de Papy. Je lisais son interview sur EVECT et ça m'a fait plaisir.

Ah bon parce qu’on a bien joué en coupe d'europe ?
C'est loin d'être le pire et puis on a fini premier donc rien à dire.

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Est-ce que vous déduisez comme moi de l'absence de communication du groupe ajouté à une communication du club sur le voyage du groupe de Murcie directement vers le Nord que le groupe pour demain est le même que celui pour Murcie, et qu'on puisera dans les 21 joueurs disponibles (Pogba annoncé forfait, Moulin suspendu) ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Pilou

Post by Pilou »

ForeverGreen wrote:Est-ce que vous déduisez comme moi de l'absence de communication du groupe ajouté à une communication du club sur le voyage du groupe de Murcie directement vers le Nord que le groupe pour demain est le même que celui pour Murcie, et qu'on puisera dans les 21 joueurs disponibles (Pogba annoncé forfait, Moulin suspendu) ?
Oui.

Nordiste

Post by Nordiste »

ForeverGreen wrote:Est-ce que vous déduisez comme moi de l'absence de communication du groupe ajouté à une communication du club sur le voyage du groupe de Murcie directement vers le Nord que le groupe pour demain est le même que celui pour Murcie, et qu'on puisera dans les 21 joueurs disponibles (Pogba annoncé forfait, Moulin suspendu) ?
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... le-ac18552
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Nordiste wrote:
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... le-ac18552
C'était ce à quoi je faisais référence, en effet ;)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Ce qui n'empêche pas le site off de mettre (tardivement), un groupe de 20 joueurs en ligne, en plus de Pogba et Moulin, on note l'absence de Maïga :

Gardiens de but : 1.Anthony MAISONNIAL ; 40.Alexis GUENDOUZ.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT ; Ronaël PIERRE-GABRIEL ; Jérrold NYEMECK ; Mickaël NADE.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 14.Jordan VERETOUT ; 18.Fabien LEMOINE ; Dylan CHAMBOST ; Hamidou KEYTA.
Attaquants : 9. Nolan ROUX ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SODERLUND ; Arnaud NORDIN.
Dédicace à rouge :

comp88

Post by comp88 »

Moulin est bien présent avec le groupe à Lille même s'il ne jouera pas.

Greendu18

Post by Greendu18 »

?

--------------------------1Maisonnial-----------------------
Malcuit ------------------Dieu-----KTC-----------------Polo
-----------------------Lemoine------Dabo -------------------
----------------------------VERETOUT-------------------------
Hamouma -----------------SODER-----------------------KMP
La vida tombola

ForeverGreen

Post by ForeverGreen »

Ouah, ce match déchaine les passions dites donc ! 8|

Du coup, je m'y mets, je verrais bien : Maisonnial - Malcuit, KTC, Perrin, Polomat - Veretout, Lemoine, Dabo - Hamouma, Roux, KMP

Pour le banc, c'est plus chaud, il me paraîtrait logique que Nyemeck ne soit pas sur la feuille de match (on a déjà 3 latéraux + 1). Et il me semblait que Galette arguait ne pas vouloir de meneur de jeu pour expliquer les absences de Corgnet, c'est pourtant bien le poste de Chambost ? Après ça dépend de si Galette veut jouer à fond l'offensive. En tous les cas, ça pourrait donner un truc dans ce genre : Guendouz - RPG, Nadé - Pajot, Chambost - Nordin, Søderlund avec un banc très offensif si Keyta remplace Nadé et assez offensif s'il remplace Chambost.
Dédicace à rouge :

XxAssExX

Post by XxAssExX »

Maisonnial - Malcuit - Nade - Perrin - Polomat - Lemoine - Dabo - Veretout - Nordin - Hamouma - Soderlund
ALV ! :mrgreen:

Catellahf

Post by Catellahf »

MAISONNIAL-MALCUIT-KTC-PERRIN-POLOMAT-DABO-SAIVET-LEMOINE-HAMOUMA-SODERLUND-NORDIN-

pierre

Post by pierre »

Pas de retransmission pour ce match du coup (même sur internet) ? Je crois que certains évoquaient un multiplex sur eurosport ?

Djé42

Post by Djé42 »

Je ne sais pas sur Villeneuve d'Ascq mais dans le sud du département il y a pas mal de brouillard...

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Ça devient honteux, il n'y a vraiment plus aucun match gratos à la télé...

A l'époque il y avait les France 3 régions...

Post Reply