Tu parles de celle-ci :osvaldopiazzolla wrote:bah je croyais que vous détestiez l'équipe de france? caisse vous en avez à battre du tirage au sort ?

ou de celle-là :

La pleine ou la vide ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Tu parles de celle-ci :osvaldopiazzolla wrote:bah je croyais que vous détestiez l'équipe de france? caisse vous en avez à battre du tirage au sort ?

Je ne fais que des pronostics ici... Ce n'est pas une vérité établie à laquelle tout le monde doit croire...GreenP wrote:je corrige avec ce que j'ai entendu a la radioShaka42 wrote:Tirage clément, faut pas déconner, on devrait sortir 1ers du groupe. Après, tout est possible ce sont des matchs couperets.
Ça peut donner le parcours suivant:
-8emes: Croatie ou argentine
-Quart: Russieespagne ou portugal
-Demi: Brésil
-Finale: Allemagne
au grand max en 1/4 et encore pas sur qu'on dépasse les 1/8 eme
Krassiva balchoï !Stef wrote:Le stade de Iekaterinbourg où la France rencontrera le Pérou![]()
Stef wrote:Le stade de Iekaterinbourg où la France rencontrera le Pérou![]()
Ces deux tribunes, qui ne bénéficient d'aucune protection contre les intempéries, ont été construites spécialement pour la Coupe du Monde. Elles seront enlevées juste après (le club local tournant en moyenne à 10 000 spectateurs par match pour un stade qui propose habituellement une jauge de 27 000 places).la buse wrote:Sympa la tribune Furianov.Stef wrote:Le stade de Iekaterinbourg où la France rencontrera le Pérou![]()
Je me suis fait le même réflexion .TitusPullo77 wrote:Tain, je ne voudrais pas être dans cette tribune en haut et au bord
Sankt Pauli !ForeverGreen wrote: , Zambrano (PAOK),

Ouais, on l'a bien vu en finale du dernier championnat d'Europe...jéjésainté wrote:c'est dans la poche la coupe du monde pour nous, on a une superbe equipe !!!!!!!!!
Compo indiscutable pour moi.Kåbigøn wrote:
Pas de Debuchy ni de M'Vila ni de Perrin ni de RuffierMais sans surprise pour moi. Petit nouveau : Lucas Hernandez.
Sincèrement, je pense que si Debuchy avait été appelé (directement, il peut encore l'être si forfait dans le groupe), c'était pas bon signe pour ce poste-là.Parasar wrote:![]()
Debuchy avait sa place non ?
Et payet aussi vu ses dernières prestations.