riflebird wrote:Suis pas tranquille ils peuvent nous en planter un autre ces dijonais...
C'est exactement ce qui va se passer.
Franchement, je ne comprends absolument pas Galtier. J'ai attendu de voir ce que ça donnait avant de critiquer, mais rien qu'en lisant la compo à 16h, ça sentait déjà la purge.
On ne pourra pas toujours sauver le coup en allant marquer dans les derniers instants.
Un an qu'on n'a plus marqué en première mi-temps en championnat. Il t=y a quand même un probleme dans la manière d'aborder les matches
Le seul point qui me rassure, c'est qu'on est à 1-1 aux penalties non sifflé, j'aime pas bénéficier d'erreurs d'arbitrage (bon j'aime pas quand elles nous pénalisent non plus, remarquez)
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Putain Tannane comme à Lyon tout seul sans opposition idéale pour un gaucher et bim une escalope bordel c'est un professionnel cadre la garçon c'est le minimum.
ForeverGreen wrote:Le seul point qui me rassure, c'est qu'on est à 1-1 aux penalties non sifflé, j'aime pas bénéficier d'erreurs d'arbitrage (bon j'aime pas quand elles nous pénalisent non plus, remarquez)
Arrêtez un peu avec vos erreurs d'arbitrage. Vous êtes presque aussi pitoyables que notre niveau offensif.
ForeverGreen wrote:Le seul point qui me rassure, c'est qu'on est à 1-1 aux penalties non sifflé, j'aime pas bénéficier d'erreurs d'arbitrage (bon j'aime pas quand elles nous pénalisent non plus, remarquez)
Arrêtez un peu avec vos erreurs d'arbitrage. Vous êtes presque aussi pitoyables que notre niveau offensif.
Mais bien sûr, les 2 mains sur le ballon, on devrait rien dire,
Ben j'ai dit quoi, c'est bien la première fois qu'on va me reprocher de vouloir que les choses soient équitables. Franchement, ne pas être content pour ça, c'est toi qui est pathétique.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci