ASSE 0 - TFC 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - TFC 0
Il fait plus de 35 degrés, on a joué à 10 jeudi, on va peut-être être indulgent avec nos joueurs. Qu'ils aient du mal sur la première période c'est un classique des équipes qui jouent tous les 3 jours.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Pas besoin d'être un grand connaisseur pour savoir que oui on sera plus faible que le PSGbernojax wrote:oui pour l'instant c'est le cas après la trêve le QSG la ce sera un testvertluisant74 wrote:Bordeaux c'était faible, Montpellier c'était faible et Toulouse c'est faible, bref tout le monde est faible à vous entendre...bernojax wrote:lamentable les cadeaux que l'on fait pourtant c'est faible toulouse
-
Voila une bonne reaction !!!bernojax wrote:pourquoi pas le faire permuter avec Malcuitrob dilivio wrote:Rpg a la rue complet !!!
Parce que si Malcuit se troue il ne pourra plus l'aligner vu les inquisiteurs. Il commence à prendre confiance sur l'aile droite, on ne va pas le mettre en difficulté.bernojax wrote:pourquoi pas le faire permuter avec Malcuitrob dilivio wrote:Rpg a la rue complet !!!
Last edited by Machiavel on 28 Aug 2016, 16:32, edited 1 time in total.
J'attends tjrs le gros match de Pajot avec le maillot vert. Il est svt bien placé, on ne peut pas lui reprocher grand chose mais jamais décisif
Rpg à gauche c'est du bricolage on ne pourra pas le placer au long terme à gauche
Rpg à gauche c'est du bricolage on ne pourra pas le placer au long terme à gauche
-
Il va nous couter cher aujourdhui !!!rob dilivio wrote:Voila une bonne reaction !!!bernojax wrote:pourquoi pas le faire permuter avec Malcuitrob dilivio wrote:Rpg a la rue complet !!!
DommageMachiavel wrote:Parce que si Malcuit se troue il ne pourra plus l'aligner vu les inquisiteurs.bernojax wrote:pourquoi pas le faire permuter avec Malcuitrob dilivio wrote:Rpg a la rue complet !!!
Pajot a un gros manque de technique tout simplementval wrote:J'attends tjrs le gros match de Pajot avec le maillot vert. Il est svt bien placé, on ne peut pas lui reprocher grand chose mais jamais décisif
-
Il est temps qu'arrive la mi temps ....
-
Le placement de rpg sur cette action !! Faut vite le sortir la c'est une catastrophe !!!
Dur pour tannane de conserver un ballon, il ne fait pas un bon match.
Manque d automatismes forcément avec saivet, mais il y a la place quand même
Allez les verts !!
Manque d automatismes forcément avec saivet, mais il y a la place quand même
Allez les verts !!
Pogba...
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
par Karamoco glisser pogba a gaucherob dilivio wrote:Le placement de rpg sur cette action !! Faut vite le sortir la c'est une catastrophe !!!
Vivement la deuxième puisque c'est celle où on plante.alexioninho wrote:Il est temps qu'arrive la mi temps ....
-
Les gars vous crachez sur RPG, il a 18 ans et ne joue pas à son poste...
-
On s'en fous de ca !! On les aimes aussi nos jeunesmais la faut gagner le match ....Pierre-Alex wrote:Les gars vous crachez sur RPG, il a 18 ans et ne joue pas à son poste...
Vous êtes sévère je trouve le petit rpg avant son carton jaune c'était plutôt encourageant. Oui il apprend si c'était déjà Roberto Carlos ou Daniel Alves il serait pas chez nous.
-
Au pire tu met clement et tu lui dit de ne pas monterrob dilivio wrote:On s'en fous de ca !! On les aimes aussi nos jeunesmais la faut gagner le match ....Pierre-Alex wrote:Les gars vous crachez sur RPG, il a 18 ans et ne joue pas à son poste...
Le gamin tacle il n'a pas le temps de se relever le ballon est joué, c'est à Pogba de se bouger, çà ne sert à rien de gueuler. Il ne peut pas tacler et repartir direct derrière.bernojax wrote:par Karamoco glisser pogba a gaucherob dilivio wrote:Le placement de rpg sur cette action !! Faut vite le sortir la c'est une catastrophe !!!
-
Ta raison, reste comme tu es.rob dilivio wrote:On s'en fous de ca !! On les aimes aussi nos jeunesmais la faut gagner le match ....Pierre-Alex wrote:Les gars vous crachez sur RPG, il a 18 ans et ne joue pas à son poste...
-
Il est ce genre de joueur dont je me demande comment il peut être pro. Oui je sais je fais une fixette sur luipqb wrote:Pajot a un gros manque de technique tout simplementval wrote:J'attends tjrs le gros match de Pajot avec le maillot vert. Il est svt bien placé, on ne peut pas lui reprocher grand chose mais jamais décisif
J aimerai qu on fasse rentrer Lemoine tôt dans la deuxième mi temps pour pajot mais je pense que ça va être pour saivet
Ou Veretoutpqb wrote:J aimerai qu on fasse rentrer Lemoine tôt dans la deuxième mi temps pour pajot mais je pense que ça va être pour saivet
Il compense énormément de chose par son physique voilà pour quoi il est pro, le jour où il sera moins bien physiquement il nous fera une Clementvertluisant74 wrote:Il est ce genre de joueur dont je me demande comment il peut être pro. Oui je sais je fais une fixette sur luipqb wrote:Pajot a un gros manque de technique tout simplementval wrote:J'attends tjrs le gros match de Pajot avec le maillot vert. Il est svt bien placé, on ne peut pas lui reprocher grand chose mais jamais décisif