A priori non. Et Saivet c'est juste une rumeur. Bref, ils ont un chantier très important au milieu - même s'il manque Cabella dans l'équipe ci-dessus.hcatteau wrote:Le milieu de terrain et la ligne d'attaque est très intéressante mais diarra est-il définitivement marseillais pour la saison prochaine ???Me Gusta Mendoza wrote:on se moquait de l'OM au vu de l'équipe proposée en matches de prépa, mais ils sont en train de monter une équipe pas dégueu au final, qui va marcher fort s'ils sont épargnés par les blessures et que la mayo prend :
-------------Pelé (ok lol)------------
Sakai---Hubocan---Rekik---Bedimo
----------------Diarra---------------
--------Saivet-------????-----------
Thauvin---------------------alessandrini
-----------------Gomis---------------
+ Njie?
bref, à voir comment ils vont finir leur recrutement (gardien, DC, MC et milieu offensif), mais cela peut donner une bonne équipe de L1.
** Le mercato de la L1 **
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ** Le mercato de la L1 **
Auteur d’un bon Euro avec les u19 tricolores, Amine Harit attise les convoitises. Selon L’Équipe, le Bayern Munich va formuler une offre de 8 M€ pour le milieu sous contrat jusqu’en 2019 au FC Nantes.

Et dire que certains pensaient qu'on pouvait se le payerHuracan wrote:Auteur d’un bon Euro avec les u19 tricolores, Amine Harit attise les convoitises. Selon L’Équipe, le Bayern Munich va formuler une offre de 8 M€ pour le milieu sous contrat jusqu’en 2019 au FC Nantes.
-
Vermeer
Et dire qu'il a fait 6 mois au PSG avant d'aller à l’Espérance Paris 19e.BriKo wrote:Et dire que certains pensaient qu'on pouvait se le payerHuracan wrote:Auteur d’un bon Euro avec les u19 tricolores, Amine Harit attise les convoitises. Selon L’Équipe, le Bayern Munich va formuler une offre de 8 M€ pour le milieu sous contrat jusqu’en 2019 au FC Nantes.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Oui, j'espère bien que les Qataris vont récupérer une partie de la somme du transfert quand même, c'est la moindre des choses !Vermeer wrote:Et dire qu'il a fait 6 mois au PSG avant d'aller à l’Espérance Paris 19e.BriKo wrote:Et dire que certains pensaient qu'on pouvait se le payerHuracan wrote:Auteur d’un bon Euro avec les u19 tricolores, Amine Harit attise les convoitises. Selon L’Équipe, le Bayern Munich va formuler une offre de 8 M€ pour le milieu sous contrat jusqu’en 2019 au FC Nantes.
Who ate all the pies?
Marseille ça va être tout sauf degueulasse ! Je me demande comment des joueurs peuvent avoir envie d'aller dans ce merdier !
Malgré tout ils auront une bonne equipe sur le papier
Comme l'an dernier.alexmamou wrote:Marseille ça va être tout sauf degueulasse ! Je me demande comment des joueurs peuvent avoir envie d'aller dans ce merdier !
C'est pas si dégueu en soi, mais j'avoue avoir ri.
https://twitter.com/ColonelRTeenda/stat ... 3532129280
https://twitter.com/ColonelRTeenda/stat ... 3532129280
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Vermeer
J'espère bien que les qataris pleurent.Le Lord wrote:Oui, j'espère bien que les Qataris vont récupérer une partie de la somme du transfert quand même, c'est la moindre des choses !Vermeer wrote:Et dire qu'il a fait 6 mois au PSG avant d'aller à l’Espérance Paris 19e.BriKo wrote:Et dire que certains pensaient qu'on pouvait se le payerHuracan wrote:Auteur d’un bon Euro avec les u19 tricolores, Amine Harit attise les convoitises. Selon L’Équipe, le Bayern Munich va formuler une offre de 8 M€ pour le milieu sous contrat jusqu’en 2019 au FC Nantes.
Je pense même avoir le droit de regretter qu'un talent local se barre à l'ouest.
-
Chartreuse_Verte
Franchement, outre le problème du gardien, la défense fait peur. Surtout qu'avec Sakai, vla les courants d'air (déjà faite peut-être ?)Me Gusta Mendoza wrote:on se moquait de l'OM au vu de l'équipe proposée en matches de prépa, mais ils sont en train de monter une équipe pas dégueu au final, qui va marcher fort s'ils sont épargnés par les blessures et que la mayo prend :
-------------Pelé (ok lol)------------
----------------Diarra---------------
--------Saivet-------????-----------
Thauvin---------------------alessandrini
+ Njie?
bref, à voir comment ils vont finir leur recrutement (gardien, DC, MC et milieu offensif), mais cela peut donner une bonne équipe de L1.
Au milieu, Saivet c'est de la rumeur et au mieux ce sera un prêt, quand tu sais que Diarra peut se barrer à n'importe quel moment. Après, si Diaby réussit enfin son pèlerinage à Lourdes...
Devant, Alessandrini et Thauvin sortent d'une saison bien dégueulasse. Par contre, on sait que Bafé fera le taf (entre 10 et 15 buts)
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
Me Gusta Mendoza
je crois que certains potonautes qui connaissaient Sakai, en disaient du bien.Tartiflette wrote: Franchement, outre le problème du gardien, la défense fait peur. Surtout qu'avec Sakai, vla les courants d'air (déjà faite peut-être ?)
Au milieu, Saivet c'est de la rumeur et au mieux ce sera un prêt, quand tu sais que Diarra peut se barrer à n'importe quel moment. Après, si Diaby réussit enfin son pèlerinage à Lourdes...
Devant, Alessandrini et Thauvin sortent d'une saison bien dégueulasse. Par contre, on sait que Bafé fera le taf (entre 10 et 15 buts)
Bedimo, c'est très bon, Hubocan aussi. Rekik se sera peut être adapté mais là encore c'est normalement un bon potentiel.
saivet, même si c'est un prêt, c'est un bon joueur, Diarra n'est pas parti.
J'oubliai Cabella à la place d'alessandrini.
thauvin a pas fait une grosse saison l'an dernier, mais là avec une prépa en règle, un environnement qu'il connait maintenant, s'il revient à son niveau, il fera mal.
bref, au complet et si la mayo prend, sachant qu'ils n'ont que le champ à jouer, ça va être chaud d'être devant eux.
-
Chartreuse_Verte
"Si la mayo prend" c'est de toute façon le même problème chaque année à l'OM. Et je suis pas sûr qu'entre le bordel avec les supps et la procédure de vente du club, le climat soit véritablement serein pour ça. Franchement, avec les mêmes joueurs, ils peuvent autant jouer la qualif en Europe que le maintien cette annéeMe Gusta Mendoza wrote:je crois que certains potonautes qui connaissaient Sakai, en disaient du bien.Tartiflette wrote: Franchement, outre le problème du gardien, la défense fait peur. Surtout qu'avec Sakai, vla les courants d'air (déjà faite peut-être ?)
Bedimo, c'est très bon, Hubocan aussi. Rekik se sera peut être adapté mais là encore c'est normalement un bon potentiel.
saivet, même si c'est un prêt, c'est un bon joueur, Diarra n'est pas parti.
J'oubliai Cabella à la place d'alessandrini.
thauvin a pas fait une grosse saison l'an dernier, mais là avec une prépa en règle, un environnement qu'il connait maintenant, s'il revient à son niveau, il fera mal.
bref, au complet et si la mayo prend, sachant qu'ils n'ont que le champ à jouer, ça va être chaud d'être devant eux.
-
Me Gusta Mendoza
oui mais parfois la mayo prend et ils font une grosse saison (généralement une saison sur 2 d'ailleurs) :Tartiflette wrote: "Si la mayo prend" c'est de toute façon le même problème chaque année à l'OM. Et je suis pas sûr qu'entre le bordel avec les supps et la procédure de vente du club, le climat soit véritablement serein pour ça. Franchement, avec les mêmes joueurs, ils peuvent autant jouer la qualif en Europe que le maintien cette année
2016 : 13ème
2015 : 4ème
2014 : 6ème
2013 : 2ème
2012 : 10ème
2011 : 2ème
je ne serais donc pas surpris qu'ils fassent une grosse saison
-
osvaldopiazzolla
Heu, t'as pas fini de pleurer alors, parce que yen a des millions comme lui.Vermeer wrote: Je pense même avoir le droit de regretter qu'un talent local se barre à l'ouest.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Chartreuse_Verte
Pour le coup le fameux "les 5 premiers matches donneront le ton du reste de la saison" risque bien de s'appliquer. Après, tant qu'on finit devant eux, ils peuvent même faire 2eMe Gusta Mendoza wrote:oui mais parfois la mayo prend et ils font une grosse saison (généralement une saison sur 2 d'ailleurs) :Tartiflette wrote: "Si la mayo prend" c'est de toute façon le même problème chaque année à l'OM. Et je suis pas sûr qu'entre le bordel avec les supps et la procédure de vente du club, le climat soit véritablement serein pour ça. Franchement, avec les mêmes joueurs, ils peuvent autant jouer la qualif en Europe que le maintien cette année
2016 : 13ème
2015 : 4ème
2014 : 6ème
2013 : 2ème
2012 : 10ème
2011 : 2ème
je ne serais donc pas surpris qu'ils fassent une grosse saison
-
Vermeer
j'aurais pensé des milliards.osvaldopiazzolla wrote:Heu, t'as pas fini de pleurer alors, parce que yen a des millions comme lui.Vermeer wrote: Je pense même avoir le droit de regretter qu'un talent local se barre à l'ouest.
Lui il est vraiment bon.
L'OM c'est un merdier pas possible, mais certains joueurs continuent à vouloir aller là-bas?
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

On avait juste évoqué un prêt ...BriKo wrote:Et dire que certains pensaient qu'on pouvait se le payerHuracan wrote:Auteur d’un bon Euro avec les u19 tricolores, Amine Harit attise les convoitises. Selon L’Équipe, le Bayern Munich va formuler une offre de 8 M€ pour le milieu sous contrat jusqu’en 2019 au FC Nantes.
Mais 8 millions pour cette perle, c'est donné...
En prenant les infos les plus probable (départ Nkoudou + Diarra), voila pour le moment ce que ça donne :
-------------Pelé ------------
------------ X ---- X---------------
Thauvin ------ Cabella---- Alessandrini
1 - Défensivement c'est quand même assez dégueulasse (gardien + def + milieu def)
2 - L'effectif est super court. Voila pour le moement ce a quoi ressemblerait le banc :
Escales - Aloé - Andonian - Doria - Haugan - Rolando - Alphouysseyni Sané - Khaoui - Lopez - Machach - Tuiloma - Anguissa - Iseka - Mouhammadou - Porsan Clemente - Sarr
Bien évidemment j'ai mis de coté de cas Diaby
Bref si 2-3 joueurs se blessent ça va être vite niveau bas de tableau de L1. J'espère pour eux qu'au moins 5 joueurs arrivent d'ici la fin du mercato, si N'jie et Saivet signe, ca changera déja un peu la donne.
-------------Pelé ------------
------------ X ---- X---------------
Thauvin ------ Cabella---- Alessandrini
1 - Défensivement c'est quand même assez dégueulasse (gardien + def + milieu def)
2 - L'effectif est super court. Voila pour le moement ce a quoi ressemblerait le banc :
Escales - Aloé - Andonian - Doria - Haugan - Rolando - Alphouysseyni Sané - Khaoui - Lopez - Machach - Tuiloma - Anguissa - Iseka - Mouhammadou - Porsan Clemente - Sarr
Bien évidemment j'ai mis de coté de cas Diaby
Bref si 2-3 joueurs se blessent ça va être vite niveau bas de tableau de L1. J'espère pour eux qu'au moins 5 joueurs arrivent d'ici la fin du mercato, si N'jie et Saivet signe, ca changera déja un peu la donne.
Sounds good, Doesn't work
Une ligne d'attaque qui fait peur sur le papier mais le reste c'est pas folichon. De toute façon c'est mentalement qu'il y a du travail à faire à lom.
Ils pourraient nous prendre mollo, clement et corgnet les sardines. Ce serait dans la droite ligne de leur mercato: des mecs qui restent sur des saisons merdiques ou à cirer le banc. Je vois pas de quoi avoir peur, surtout avec un coach sans expérience et avec une équipe entièrement à reconstruire. Au mieux le milieu de tableau pour moi, et gare si ça part mal...
Brakhow wrote:METZ : NGBAKOTO EN CHAMPIONSHIP
http://www.mercato365.com/metz-ngbakoto ... 52047.html
Des regrets,j'aurais bien aimé l'avoir chez nous.Il préfère la D2 anglaise à notre L1
Un joueur que je suivais depuis 3 ans,il me plaisait bien.
dronchau wrote:Brakhow wrote:METZ : NGBAKOTO EN CHAMPIONSHIP
Des regrets,j'aurais bien aimé l'avoir chez nous.Il préfère la D2 anglaise à notre L1![]()
Idem je le suivais aussi comme Sakho avant... Mais ils aiment bien l'argent...
Lequel de Sakho?comp88 wrote:dronchau wrote:Brakhow wrote:METZ : NGBAKOTO EN CHAMPIONSHIP
Des regrets,j'aurais bien aimé l'avoir chez nous.Il préfère la D2 anglaise à notre L1![]()
Idem je le suivais aussi comme Sakho avant... Mais ils aiment bien l'argent...