Si, on espérait tous ce break !marcalex wrote:0-2 .... Inespéré !
Gazelec 0 - ASSE 2 (Roux, KTC)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Poteau gauche
Re: Gazelec 0 - ASSE 1 (Roux)
http://www.poteaux-carres.com/
-
alexioninho
Et bein, on aura pas à se plaindre ce soir !!
Re: Gazelec 0 - ASSE 2 (Roux, KTC)
Donc les streams que je suis se sont coupés deux fois, à chaque fois avant les buts.
exactement ce que je disais aussi...il y en a quelques uns qui seront bien enerves si on prend les 3 points...benchaye wrote:Au lieu de passer la soirée à s'énerver, y'a aussi la possibilité de regarder Barça - Réalpalomba11 wrote:Oh l'affreux coup franc ,serieux quoi on a pas mieux que ca...j'ai l'impression qu'a tout les matchs,Galtier met des joueurs sur le terrain en esperant que ca passera,,,on va voir le coaching qu'il va nous sortir
-
Sempre Sainté
Mais faite le taire !marcalex wrote:Quelle purge ce match j'ai honte. ...
Non je prefere tout de meme regarder sainté et pourtant je suis catalan de perpignanbenchaye wrote:Au lieu de passer la soirée à s'énerver, y'a aussi la possibilité de regarder Barça - Réalpalomba11 wrote:Oh l'affreux coup franc ,serieux quoi on a pas mieux que ca...j'ai l'impression qu'a tout les matchs,Galtier met des joueurs sur le terrain en esperant que ca passera,,,on va voir le coaching qu'il va nous sortir
Bon vous saoulez les pessimistes ce soir sérieusement, on mène 2-0, deuxième succès d'affilé sûrement, on revient sur des concurrents, bref allez les verts point !
Last edited by Huracan on 02 Apr 2016, 20:16, edited 1 time in total.
On s'en fout, on gagne bordel !alexioninho wrote:C'est un bon match de L2 auquel on assiste ce soir ...
on se plain d'habitude du nombre d'actions ratées
ce soir on est hyper realiste
ce soir on est hyper realiste
en vert et contre tout
palomba11 wrote:J'aime bien ,a chaque fois que je rale ,on marque un but...il faudra que je pense a raler plus souvent.palomba11 wrote:Oh l'affreux coup franc ,serieux quoi on a pas mieux que ca...j'ai l'impression qu'a tout les matchs,Galtier met des joueurs sur le terrain en esperant que ca passera,,,on va voir le coaching qu'il va nous sortir
Il devrait y avoir 15 à 0 dans ce cas...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
[edit : message original changé, le mien n'avait plus de raison d'être.]
Last edited by Tylith on 02 Apr 2016, 20:19, edited 1 time in total.
Sont nuls quand même Ajaccio.
On devrait être champion de France avec tous les aigris du samedi soir...benchaye wrote:palomba11 wrote:J'aime bien ,a chaque fois que je rale ,on marque un but...il faudra que je pense a raler plus souvent.palomba11 wrote:Oh l'affreux coup franc ,serieux quoi on a pas mieux que ca...j'ai l'impression qu'a tout les matchs,Galtier met des joueurs sur le terrain en esperant que ca passera,,,on va voir le coaching qu'il va nous sortir
Non quand meme !!!benchaye wrote:palomba11 wrote:J'aime bien ,a chaque fois que je rale ,on marque un but...il faudra que je pense a raler plus souvent.palomba11 wrote:Oh l'affreux coup franc ,serieux quoi on a pas mieux que ca...j'ai l'impression qu'a tout les matchs,Galtier met des joueurs sur le terrain en esperant que ca passera,,,on va voir le coaching qu'il va nous sortir
Platoche wrote:On devrait être champion de France avec tous les aigris du samedi soir...benchaye wrote:palomba11 wrote:J'aime bien ,a chaque fois que je rale ,on marque un but...il faudra que je pense a raler plus souvent.palomba11 wrote:Oh l'affreux coup franc ,serieux quoi on a pas mieux que ca...j'ai l'impression qu'a tout les matchs,Galtier met des joueurs sur le terrain en esperant que ca passera,,,on va voir le coaching qu'il va nous sortir
en vert et contre tout
Bien sortit la Ruff
champions d'Europe tu veux dire^^Platoche wrote:On devrait être champion de France avec tous les aigris du samedi soir...benchaye wrote:palomba11 wrote:J'aime bien ,a chaque fois que je rale ,on marque un but...il faudra que je pense a raler plus souvent.palomba11 wrote:Oh l'affreux coup franc ,serieux quoi on a pas mieux que ca...j'ai l'impression qu'a tout les matchs,Galtier met des joueurs sur le terrain en esperant que ca passera,,,on va voir le coaching qu'il va nous sortir
-
Sempre Sainté
Ah oui Ruffier ne sort jamais ... lol
Manque juste une égalisation de Reims à Rennes pour une soirée parfaite
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Non pas tant. . .si tu croitbenchaye wrote:palomba11 wrote:J'aime bien ,a chaque fois que je rale ,on marque un but...il faudra que je pense a raler plus souvent.palomba11 wrote:Oh l'affreux coup franc ,serieux quoi on a pas mieux que ca...j'ai l'impression qu'a tout les matchs,Galtier met des joueurs sur le terrain en esperant que ca passera,,,on va voir le coaching qu'il va nous sortir
Je rale parce qu'on déjoue. je suis super content qu'on mene 0-2Sempre Sainté wrote:Mais faite le taire !marcalex wrote:Quelle purge ce match j'ai honte. ...
Mais honnêtement je suis attristé par notre niveau
Mais allez les Verts ! (Avec des passes à 2 mètres réussies c'est mieux)
Papy est catastrophique. En passe, décision, couverture...
C'est beaucoup pour cela qu'on a du mal au milieu.
Bon match de Malcuit
C'est beaucoup pour cela qu'on a du mal au milieu.
Bon match de Malcuit
Tout a fait d'accord avec toi
des changement galette n'attend pas le dernier quart d'heure