J'ai loupé quelque chose?? Une déclaration ? Une interview ?epopee76 wrote:Ce qui est inquiétant pour Dieu , c'est que c'est la même blessure ! Heureusement qu'il y a une trêve de 2 semaines.
Car je n'ai rien vu concernant la blessure de Loïc...
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
J'ai loupé quelque chose?? Une déclaration ? Une interview ?epopee76 wrote:Ce qui est inquiétant pour Dieu , c'est que c'est la même blessure ! Heureusement qu'il y a une trêve de 2 semaines.
Réflexe malin, réflexe potin :comp88 wrote:J'ai loupé quelque chose?? Une déclaration ? Une interview ?epopee76 wrote:Ce qui est inquiétant pour Dieu , c'est que c'est la même blessure ! Heureusement qu'il y a une trêve de 2 semaines.
Coolmaitregims wrote:je serai au match ,cet aprem ,cette saison chaque fois que je suis aller au match je n'ai pas vu de defaite!!!!
donc c'est bon on va gagné
je dirai 28000 ?Lopez & Supersub wrote:Quelle affluence pour ce match?
Je crains un peu moins moi perso..wolf wrote:je dirai 28000 ?Lopez & Supersub wrote:Quelle affluence pour ce match?
Merci pourtant je lis toujours les potins mais je n'ai pas dû lire correctement le début.Poteau droit wrote:Réflexe malin, réflexe potin :comp88 wrote:J'ai loupé quelque chose?? Une déclaration ? Une interview ?epopee76 wrote:Ce qui est inquiétant pour Dieu , c'est que c'est la même blessure ! Heureusement qu'il y a une trêve de 2 semaines.
http://www.poteaux-carres.com/potin-P14 ... moine.html
Entre 28 000 et 30 000 vue les places vendu sur le siteLopez & Supersub wrote:Quelle affluence pour ce match?
Bathenayfan wrote:La Pravda souligne aujourd'hui que le recrutement c'est 20 millions pour des mecs qui n'ont rien apportés.(Roux,Soderlund,Eysseric,Maupay,Tabanou,Assou Ekoto,Pajot,Tanane,Selnaes).
Ils rapellent aussi qu'Eysseric est notre meilleur buteur avec...5 buts dont 2 pénos.
Aux joueurs de les faire mentir;
De la désinformation comme d'habitude, on est plus proche des 10 millions d'euros que des 20 millions d'euros.Bathenayfan wrote:La Pravda souligne aujourd'hui que le recrutement c'est 20 millions pour des mecs qui n'ont rien apportés.(Roux,Soderlund,Eysseric,Maupay,Tabanou,Assou Ekoto,Pajot,Tanane,Selnaes).
Ils rapellent aussi qu'Eysseric est notre meilleur buteur avec...5 buts dont 2 pénos.
Le jour où la pravda soulignera quelque chose de positif concernant Sainté il tombera de la neige à Marseille en juillet...Bathenayfan wrote:La Pravda souligne aujourd'hui que le recrutement c'est 20 millions pour des mecs qui n'ont rien apportés.(Roux,Soderlund,Eysseric,Maupay,Tabanou,Assou Ekoto,Pajot,Tanane,Selnaes).
Ben déjà si tu comptes le coût du recrutement tu comptes Beric qui, s'il a été court, a eu un apport. Ensuite dire que les joueurs arrivés en janvier n'ont rien apporté c'est ridicule, quiconque un temps soit peu objectif admettra qu'on a pas eu le temps de les juger (et puis certaines apparitions de Tannane voire même de Tabanou ou Selnæs ne sont pas exactement du domaine de ce que j'appelle ne rien apporter). Quant à Eysseric, il est quand même décisif sur 13 buts depuis le début de la saison alors qu'il ne joue pas attaquant. De même d'ailleurs pour Roux, qui est notamment décisif dans notre parcours européen. J'ajoute qu'hormis sa blessure, KTC a globalement justifié son transfert définitif.Bathenayfan wrote:La Pravda souligne aujourd'hui que le recrutement c'est 20 millions pour des mecs qui n'ont rien apportés.(Roux,Soderlund,Eysseric,Maupay,Tabanou,Assou Ekoto,Pajot,Tanane,Selnaes).
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Il n'y a que moi qui remarque une contradiction là ?Bathenayfan wrote:La Pravda souligne aujourd'hui que le recrutement c'est 20 millions pour des mecs qui n'ont rien apportés.(Roux,Soderlund,Eysseric,Maupay,Tabanou,Assou Ekoto,Pajot,Tanane,Selnaes).
Par ce que c'est l'avenir et que franchement y a pas besoin d'etre flamboyant pour etre titulaire à la place de Clément à domicile... Mais visiblement Galtier ne fait pas la même analyse !Mic-Mic wrote:Il n'y a que moi qui remarque une contradiction là ?Bathenayfan wrote:La Pravda souligne aujourd'hui que le recrutement c'est 20 millions pour des mecs qui n'ont rien apportés.(Roux,Soderlund,Eysseric,Maupay,Tabanou,Assou Ekoto,Pajot,Tanane,Selnaes).
Ok Eysseric nous déçoit car il n'est pas plus régulier que Corgnet et je ne souhaite pas qu'on le garde l'an prochain. Mais dire qu'il ne nous a rien apporté alors qu'il est notre meilleur buteur, c'est un peu gros !!!
Sinon quand je vois vos compos, je ne comprends pas pourquoi vous continuez à mettre Selnaes. Sans le juger définitivement, sur les matches qu'il a joué chez nous, il n'a pas encore prouvé qu'il méritait d'être titulaire.
Effectivement... J'ai peur qu'on ne le revoit plus sous le maillot vertPierre-Alex wrote:Que sait ce que devient François Clerc ? Quelle triste fin chez nous.