ASSE 1 (Eysseric sp) - QSG 3

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Nemo42

Re: ***[CDF] 1/4 de finale ASSE - PSG - mercredi 2 mars à 21

Post by Nemo42 »

Vermeer wrote:
Dagostino wrote:c'est pas un vicieux, c'est une catin ! Il mériterait de prendre un coup de tronche par match. Toujours pas digéré les croisés sur cohade.
Lemoine par exemple n'y va pas avec le dos de la cuiller. On voit sur tes images que Brandao est un virtuose du foot que t'aimes. Bon ben chacun son truc. Sinon à part les "coup de tronche" dans le foot, il y a aussi les passes, les contrôles, la vision du jeu, le positionnement, et oui les tacles aussi, mais c'est vrai que c'est moins intéressant.

Lemoine est une teigne sur un terrain, il mets des coups dans le feu l'action, il est rugueux sur l'homme, un peu comme Balmont.

Brandao est plutôt un genre de bourrin, pas très adroit avec ses pieds, mais combatif, il joue le ballon, peu importe si l'adversaire est au milieu ou même si il est déjà parti avec, il est aussi sanguin, je ne pense pas qu'il attaque gratuitement, mais parle lui des relations que tu as pu avoir avec sa mère et il ne mettra pas de gants avec toi.

Motta est plutôt un vicieux, coups bas quand l'arbitre ne regarde pas, insultes des adversaires, intimidations de l'arbitre.

Un de mes amis a joué à Andrezieux, il y a croisé quelques anciens jeunes de l'Asse, certains lui ont donné une technique pour destabiliser l'adversaire sur coup franc : lui coller la main aux fesses pour l'empêcher de sauter...

Personnellement je trouve que tous ces comportements font vivre ce qu'est le football, chacun à sa façon, les championnats professionnels sont tout autant un spectacle qu'un sport.
Tout comme le catch :
pour reconnaitre les gentils, il faut les méchants,
pour reconnaitre le fair play, il faut les coups bas,
pour connaitre la joie, il faut connaitre la déception...

Une des raisons pour laquelle je ne peux pas supporter (aux sens du supporteurisme du terme) le PSG : si on ne peut de toute façon pas perdre, quel intérêt y a-t-il à gagner ?
A vaincre sans péril, on finit par mourir sans gloire...
Last edited by Nemo42 on 22 Feb 2016, 22:41, edited 1 time in total.
[img]http://i57.servimg.com/u/f57/16/54/73/34/l_admi10.gif[/img]

Emerald77

Post by Emerald77 »

Bon désolé les gars, je voulais juste faire un peu d'esprit en taquinant Vermeer dont j'apprécie l'esprit bien souvent justement ... Mais là ça part en brandade bien trop graisseuse ... Brandao est chez lui chez nous même si sa sauvette pas glorieuse devant la Mottate a un peu terni son portrait qu'on croyait plus franc du collier ...

Vermeer

Post by Vermeer »

Tanglong wrote: J'adore ces nouveaux supporters parisiens qui en l'espace de quelques temps a l'aide d'une masse inépuisable de pognon pas toujours tres propre a totalement oublié l'epoque ou il se tairait comme des minables avec leur sammy traore, fabrice pancrate, albert banning, amara diané, pierre alain frau, kezman, jean eudes maurice et que ca luttait pour pas descendre et tout ca avec un budget superieur a ce que l'on a aujourd'hui

Les donneurs de leçons parisiens qui longeaient les murs auparavant et qui depuis la perte d'identité du PSG au profit d'un etat en manque de reconnaissance viennent s'en donner a coeur joie en roulant des epaules et en bombant le torse perso ca me fait plus de la peine qu'autre chose.

T'es pas mechant vermeer mais tu representes tellement ce nouveau genre de neo-supporters bobos parisiens... la parfaite caricature
Puisque tu me connais si bien, tu devrais savoir que je suis plus de l'époque des Colleter et Francis LLacer, Mais aussi Leguen et Riccardo. Si je reprenais ta façon de cataloguer je dirais "mais étais-tu seulement né à cette époque". Tu représentes tellement bien ce nouveau genre de néo-forumiste (tant qu'a faire dans ton genre de caricature).
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!

___

Post by ___ »

Vermeer wrote:
Dagostino wrote:c'est pas un vicieux, c'est une catin ! Il mériterait de prendre un coup de tronche par match. Toujours pas digéré les croisés sur cohade.
Lemoine par exemple n'y va pas avec le dos de la cuiller. On voit sur tes images que Brandao est un virtuose du foot que t'aimes. Bon ben chacun son truc. Sinon à part les "coup de tronche" dans le foot, il y a aussi les passes, les contrôles, la vision du jeu, le positionnement, et oui les tacles aussi, mais c'est vrai que c'est moins intéressant.
Pour le coup, Brandao est celui qui a permis à l'ASSE de prendre la pleine mesure de ses moyens dans le jeu - et à Aubame de passer le cap vers la stratosphère.

Pour le reste, le débat vole plus bas que le cartilage de Motta après le coup de boule :happy1:

Platoche

Post by Platoche »

Tanglong wrote:
Vermeer wrote:
J'adore ces nouveaux supporters parisiens qui en l'espace de quelques temps a l'aide d'une masse inépuisable de pognon pas toujours tres propre a totalement oublié l'epoque ou il se tairait comme des minables avec leur sammy traore, fabrice pancrate, albert banning, amara diané, pierre alain frau, kezman, jean eudes maurice et que ca luttait pour pas descendre et tout ca avec un budget superieur a ce que l'on a aujourd'hui

Les donneurs de leçons parisiens qui longeaient les murs auparavant et qui depuis la perte d'identité du PSG au profit d'un etat en manque de reconnaissance viennent s'en donner a coeur joie en roulant des epaules et en bombant le torse perso ca me fait plus de la peine qu'autre chose.

T'es pas mechant vermeer mais tu representes tellement ce nouveau genre de neo-supporters bobos parisiens... la parfaite caricature

C'est quoi ton problème Tanglong ? t'es qui pour te permettre de juger ainsi quelqu'un du forum qui pour ma part ne s'est jamais comporté comme un soit disant bobo parisien nouveau supporter...

Non mais franchement parfois, faudrait peut-être redescendre un peu tu crois pas ? c'est sympas les attaques gratuites, mais ça va 5 minutes...
Image

Les verts toujours...

Vermeer

Post by Vermeer »

Emerald77 wrote:Bon désolé les gars, je voulais juste faire un peu d'esprit en taquinant Vermeer dont j'apprécie l'esprit bien souvent justement ... Mais là ça part en brandade bien trop graisseuse ... Brandao est chez lui chez nous même si sa sauvette pas glorieuse devant la Mottate a un peu terni son portrait qu'on croyait plus franc du collier ...
Et ton esprit était le bienvenu Emerald (en vérité tu m'as surpris en pleine rédaction de MP). Je suis ouvert à toute taquination. A ma charge de ne pas répondre à tout et n'importe quoi.

Vermeer

Post by Vermeer »

Tanglong wrote:
:hehe: si tu savais vermeer

Typiquement oui je te le dis comme je le pense tu ressembles a ces types qui se sont forger des souvenirs sur leur club qui est devenu de coeur a l'aide de wikipedia et youtube (ricardo, llacer colleter) depuis a peu pres 4-5 ans maxi

Bruno germain, vincent guerin ca s'etait du joueur de foot, si ca devait mettre le pied ca le mettait, pas comme cette p*** de motta
Non seul toi Sait.
Internet n'existe que depuis quoi 20/25 ans? C'est donc relativement nouveau pour moi.
LLacer et Colleter parce que pour mettre des coups en douce ils étaient bien plus "forts" que Guérin. Mais peut-être était-ce un peu trop fin, donc je retourne en mode tracteur pour toi.

Dagostino

Post by Dagostino »

Vermeer wrote:Seulement si je peux t'appeler Chuck Norris. Et heureusement que le "nous" que tu utilises ne correspond qu'à un infime pourcentage des potonautes dans tes efforts à envenimer la moindre discussion.
Le nous ? c'est tous les stéphanois, doit y'avoir 2% de stéphanois qui n'aiment pas brandao, tout le reste l'adorent, c'est comme ça c'est tout mon petit Menes.
C'est une idole ici, bien plus que motta ne l'est au qsg.
D'un coté Tanglong a pas tort, quand tu jouais avec sami traoré and co, on te voyais pas sur le forum, mais par contre t'es présent ici en période qatari à essayer de déglinguer un de nos ex, malheureusement tu t'attaques à un joueur auquel tu ne devrais pas sur un forum stephanois. Si tu veux casser du Brandao je te conseil QSG.fr ou autre joyeusetés.

robbyherbin

Post by robbyherbin »

Vermeer wrote:
Remember

Image

Image
Last edited by robbyherbin on 22 Feb 2016, 23:03, edited 1 time in total.
Image

Friteuse normale

Post by Friteuse normale »

Oui enfin là Vermeer fait des sous-entendus vomitifs sur Brandão. Je pense qu'il se rend compte qu'il provoque plus qu'autre chose, et ça doit le faire sourire de faire dégoupiller Dagostino avec ses attaques pitoyables.

Oui, Vermeer, tout le monde ou presque ici adore Brandão, tu devras t'y faire. Désolé de ne pas avoir tes goûts artistiques si somptueux.

Platoche

Post by Platoche »

Tanglong wrote:
Platoche wrote:
Tanglong wrote:
Vermeer wrote:
J'adore ces nouveaux supporters parisiens qui en l'espace de quelques temps a l'aide d'une masse inépuisable de pognon pas toujours tres propre a totalement oublié l'epoque ou il se tairait comme des minables avec leur sammy traore, fabrice pancrate, albert banning, amara diané, pierre alain frau, kezman, jean eudes maurice et que ca luttait pour pas descendre et tout ca avec un budget superieur a ce que l'on a aujourd'hui

C'est quoi ton problème Tanglong ? t'es qui pour te permettre de juger ainsi quelqu'un du forum qui pour ma part ne s'est jamais comporté comme un soit disant bobo parisien nouveau supporter...

Non mais franchement parfois, faudrait peut-être redescendre un peu tu crois pas ? c'est sympas les attaques gratuites, mais ça va 5 minutes...
Vermeer a tout a fait le droit d'etre ici, mais si il utilise un ton condescendant et superieur comme sur ce genre d'intervetion : "Sinon à part les "coup de tronche" dans le foot, il y a aussi les passes, les contrôles, la vision du jeu, le positionnement, et oui les tacles aussi, mais c'est vrai que c'est moins intéressant." c'est pas non plus incroyable qu'en retour il puisse avoir ce genre de reponses

Et oui je confirme je trouve qu'il me fait penser à ce genre de nouveaux supporters parisiens que tout le monde connait ou a vu autour de lui qui ne suivaient pas ou de tres loin les perfs du PSG ces dernières années et qui d'un coup semble incollable et supporters de toujours.

Penses tu platoche que ce bon vermeer viendrait taper la convers avec nous si son PSG de coeur etait du meme niveau qu'avant d'acheter leurs titres a coups de millions?
pardon mais moi je n'ai aucun doute ;) et y a absolument rien de mechant dans mes propos juste un ressenti
Faut éviter d'avoir des certitudes... tu sais quoi, si on tape le PSG en CDF, il sera le premier à venir discuter du match avec nous... c'est bobo ça ?

Et puis il n'a pas tord, vous lui rentrez dedans, il répond ironiquement (y'en a déjà qui aurait pété un câble...), l'ironie, rien à voir avec de la condescendance hein.. si je dis que Brandao est une brute épaisse et Veratti un artiste, c'est condescendant ? (ah merde, c'est pas loin d'être vrai... :mrgreen: ).

Bref, on peut se charrier sans problème, hein Dagostino ! :ange:
Image

Les verts toujours...

Vermeer

Post by Vermeer »

Dagostino wrote:
Vermeer wrote:Seulement si je peux t'appeler Chuck Norris. Et heureusement que le "nous" que tu utilises ne correspond qu'à un infime pourcentage des potonautes dans tes efforts à envenimer la moindre discussion.
Le nous ? c'est tous les stéphanois, doit y'avoir 2% de stéphanois qui n'aiment pas brandao, tout le reste l'adorent, c'est comme ça c'est tout mon petit Menes.
C'est une idole ici, bien plus que motta ne l'est au qsg.
D'un coté Tanglong a pas tort, quand tu jouais avec sami traoré and co, on te voyais pas sur le forum, mais par contre t'es présent ici en période qatari à essayer de déglinguer un de nos ex, malheureusement tu t'attaques à un joueur auquel tu ne devrais pas sur un forum stephanois. Si tu veux casser du Brandao je te conseil QSG.fr ou autre joyeusetés.
L'important, Chuck, c'était "dans tes efforts à envenimer la moindre discussion."

Dagostino

Post by Dagostino »

Parce que je te recadre sur Brandao ? Soit pas mauvais, tu t'attaques juste au mauvais joueur mon Pierrot.

Dagostino

Post by Dagostino »

Platoche wrote:Bref, on peut se charrier sans problème, hein Dagostino ! :ange:
Ben tout à fait, il a pas apprécié le fait que je veuille déféquer sur son milieu de terrain, s'pas ma faute :happy1:
Ici on touche pas à la brandade, il est arrivé avec son niveau technique, son niveau footballistique et tout ce que tu veux, il a dit je suis là pour gagner des trophées alors que ça faisait 30 piges qu'on avait keudal, on a tous rigolé, au final il nous ramène une coupe, respect éternel à ce mec qui a une grosse paire de baloches.

Vermeer

Post by Vermeer »

Dagostino wrote:Parce que je te recadre sur Brandao ? Soit pas mauvais, tu t'attaques juste au mauvais joueur mon Pierrot.
Parce que c'est ton style, et que le moindre prétexte est bon pour l'étaler, Brandao ou un autre.

Platoche

Post by Platoche »

Dagostino wrote:
Ben tout à fait, il a pas apprécié le fait que je veuille déféquer sur son milieu de terrain, s'pas ma faute :happy1:
Ici on touche pas à la brandade, il est arrivé avec son niveau technique, son niveau footballistique et tout ce que tu veux, il a dit je suis là pour gagner des trophées alors que ça faisait 30 piges qu'on avait keudal, on a tous rigolé, au final il nous ramène une coupe, respect éternel à ce mec qui a une grosse paire de baloches.
Tout à fait, mais on peut aussi dire sans chauvinisme (un effort Dagostino !) que la Brandade est un bon bûcheron canadien moins technique que beaucoup d'autres joueurs parisiens (j'ai pris parisien parce que Vermeer est parigot). :langue2:
Image

Les verts toujours...

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Image
et là y avait pas du virtuose de la semelle
je me souviens encore de ces dégagements pratiquement au dessus de l' Henry point et des ses tacles toute en légéreté
oldschool le Jeannol :happy1:

Dagostino

Post by Dagostino »

Platoche wrote:
Dagostino wrote:
Tout à fait, mais on peut aussi dire sans chauvinisme (un effort Dagostino !) que la Brandade est un bon bûcheron canadien moins technique que beaucoup d'autres joueurs parisiens (j'ai pris parisien parce que Vermeer est parigot). :langue2:
Ah oui mais je m'en tamponne de ça, pas touche à Brandao, il mérite une statue devant GG avec Aubam. Si Aubam en est là aujourd'hui, quoiqu'on en dise c'est en partie du à Brandao.
La technique blabla, y'a pas que ça dans le foot.
Last edited by Dagostino on 22 Feb 2016, 23:15, edited 1 time in total.

Dagostino

Post by Dagostino »

Vermeer wrote:
Dagostino wrote:Parce que je te recadre sur Brandao ? Soit pas mauvais, tu t'attaques juste au mauvais joueur mon Pierrot.
Parce que c'est ton style, et que le moindre prétexte est bon pour l'étaler, Brandao ou un autre.
Changement de sujet classique, touche pas à mon Brandao, basta.

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Dagostino wrote:
Vermeer wrote:
il a touché Brandao ? :mrgreen:

Dagostino

Post by Dagostino »

LE MARQUIS wrote:
Dagostino wrote:
Vermeer wrote:
exactement :mrgreen:

Vermeer

Post by Vermeer »

Dagostino wrote:
LE MARQUIS wrote:
Dagostino wrote:
Vermeer wrote:
exactement :mrgreen:
D'ailleurs ça serait marrant de boucler la boucle avec mon post page...10 :
Vermeer wrote:
M. Røcheteau wrote:
Vermeer wrote:
awesome-&-green wrote:A la brandao?
Le gars qui court plus vite en dehors que sur le terrain?

Vous pouvez même le défigurer, le seul truc, qu'il soit à 100% pour le retour à Stamford Bridge.
Et oh Vermeer, on touche pas à Brandao, surtout pour défendre ta ****** ! :nonon: :mrgreen:
J'ai pas touchao j'ai pas touchao!!
La vie est un éternel recommencement.

tu as raison

Post by tu as raison »

Moi aussi, ça me fait pas rire les blagues sur Brandao...

Une nana l'avait accusé à tort de viol et la France du foot se pantalonnait. Quand des centaines de milliers de gens se foutent de ta gueule pour un crime que tu n'as pas commis, je pense qu'il faut être fort pour s'en sortir.

Après ce qu'il a fait pour nous, le minimum est de se dire que la blague n'a que trop duré, comme les commentaires sur son style de jeu, qui ne sont d'ailleurs que le signe d'une méconnaissance footballistique.

OK mes propos sont graves mais le sujet, et c'est rare dans le foot, l'est aussi.

Tylith

Post by Tylith »

Les mecs violent j'ai arrêté de trouver ça drôle le jour où Llacer a volontairement bien bien ralentie la carrière de Fred Mendy parce que celui-ci lui avait mit la misère à un entraînement.
Ceci dit, Brandao n'est pas un mec violent.
Last edited by Tylith on 23 Feb 2016, 00:42, edited 1 time in total.

green4

Post by green4 »

Platoche wrote:
Dagostino wrote:
sans chauvinissme aucun un bresilien c'est technique :diable:

Post Reply