Fumi au mini oui.
Envahissement. Chants homophobes.....
Tu as le choix
N'empêche sur le chant nous nous sommes les stéphanois, j'ai honte a chaque fois
C'est vraiment devenu pourri avant c'était pour voir notre équipe gagner, tous ensemble on va chanter...
C'était autre chose que pour voir notre équipe gagner on va tous vous enculer...
C'est nul et très con, je comprends pas qu'ils arrivent encore a faire chanter les gens avec ça....
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
bah j'essayais de terminer la phrase. C'est pas ça ?
Non non c'est moins intelectuel que ça.
Montpellier ville de pédé léche léche léche moi les pieds.
Même s'il ne fréquente jamais les travées de GG , je crois qu'OP se moque un peu de toi sur ce coup là , il connaît très bien les paroles de ce "chant".
Pas le meilleur chanté à GG d'ailleurs ...
Jamais jamais OP?
Plus jamais depuis Esbjerg.
(et je t'avoue que je connaissais pas ce chant, je comprends pas bien d 'ailleurs, alors que suceurs de marseillais, ya une logique)
Revient à Gg. Une passion ça se vit au stade plus que sur un forum.
Fumi au mini oui.
Tu as le choix
N'empêche sur le chant nous nous sommes les stéphanois, j'ai honte a chaque fois
C'est vraiment devenu pourri avant c'était pour voir notre équipe gagner, tous ensemble on va chanter...
C'était autre chose que pour voir notre équipe gagner on va tous vous enculer...
C'est nul et très con, je comprends pas qu'ils arrivent encore a faire chanter les gens avec ça....
Depuis la sortie de la nageuse j'ai changé de version. J'etais sur tous ensemble on va chanter. Les Mf aussi.
Comme on m'a traité d'homophobe maintenant j'encule.
Fumi au mini oui.
Tu as le choix
Depuis la sortie de la nageuse j'ai changé de version. J'etais sur tous ensemble on va chanter. Les Mf aussi.
Comme on m'a traité d'homophobe maintenant j'encule.
Passer d'homophobe à homosexuel, bravo, beau changement de parcours
Apprès Esbjerg, j'ai juré de plus jamais revenir. J'ai eu honte du public ce soir là.
J'y étais. Pas le souvenir de quoi que ce soit de particulier. Tu parles des sifflets et des gens qui quittent le stade avant la fin ? Malheureusement je crois que ces choses là se sont vues de tous temps dans des moments de frustration.
Apprès Esbjerg, j'ai juré de plus jamais revenir. J'ai eu honte du public ce soir là.
J'y étais. Pas le souvenir de quoi que ce soit de particulier. Tu parles des sifflets et des gens qui quittent le stade avant la fin ? Malheureusement je crois que ces choses là se sont vues de tous temps dans des moments de frustration.
Ce match ne pas marqué plus que ça.
On abandonne pas pour si peut.
Contre amiens j'y serais pour les encourager.
Fumi au mini oui.
Tu as le choix
Fumi au mini oui.
Tu as le choix
Pareil d'ailleurs je ne chante jamais la fin...
Idem, je ne chante pas cette phrase-là. Qui n'est pas nécessaire.
bah j'essayais de terminer la phrase. C'est pas ça ?
Non non c'est moins intelectuel que ça.
Montpellier ville de pédé léche léche léche moi les pieds.
Même s'il ne fréquente jamais les travées de GG , je crois qu'OP se moque un peu de toi sur ce coup là , il connaît très bien les paroles de ce "chant".
Pas le meilleur chanté à GG d'ailleurs ...
Jamais jamais OP?
Plus jamais depuis Esbjerg.
(et je t'avoue que je connaissais pas ce chant, je comprends pas bien d 'ailleurs, alors que suceurs de marseillais, ya une logique)
Chant qui s'explique très facilement même s'il est d'une connerie abyssale ( quoique moqueur, ce que j'apprécie qamême. )
Explication: Montpellier est une ville très gay-friendly. La gay-pride y est réputée et ce depuis + de 25 ans.
Fumi au mini oui.
Tu as le choix
Pareil d'ailleurs je ne chante jamais la fin...
Idem, je ne chante pas cette phrase-là. Qui n'est pas nécessaire.
idem pour moi, je ne chante jamais cette phrase (pas plus que le couplet sur les vilains "P*"°. Avant y'avait la version "pour voir notre équipe gagner, tous ensemble on va chanter"... Je sais pas pourquoi les deux kops semblent avoir abandonné la version originale au profit de la version où ils prennent la banlieue par le fondement...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
C'est aussi la première ville où a été célébré un mariage gay.
Nicollin-Frêche?
Nan , ça c'est un mariage gros.
Savoureux
Quand on sait d'où viendRAIT l''expression " gros" employé à tous bouts de champ par les jeunes...
Je ne vais pas cacher mon ignorance.Ca vient d'où ?
Personne ne sait vraiment, mais visiblement ça viendrait plutôt du grand banditisme, avec le mot gros popularisé en banlieue parisienne dans les années 90/2000. A un moment y a eu ce grand délire comme quoi ça s'écrirait en fait "gro" et ce serait une diminutif de negro.